Les discussions
A la recherche d'une série!!!
Salut a tous! je cherche sans jamais trouver une série qui passai sur M6 il y a quelques années maintenant! si je me souvient bien il n'y a eu que tro...
Aider moi svp jen peu plus !!!
Bonjour alors voila je vous explique mon problème. Je vient d'acheter une télé Samsung Séries 4 19". Je la branche sur une prise mural d'enteine ou ...
Telechargement legal de films
Bonjour, je cherche et j'ai beaucoup cherché, comment telecharger des films gratuitement et legalement... euuu ??? merciii !!
Recherche titre d'un dessin animé manga
Bonjour, j'ai besoin d'aide. je recherche depuis longtemps le nom d'un dessin animé manga assez vieux. il s'agit d'un gros oiseau rose (une sorte de...
Le monde de nemo
Bonjour , Je cherche une video qui montre le moment dans le film " le monde de nemo " quand nemo est rebaptisé sushi et ou il y a " le cercle de f...
Pretres chanteurs tf1
Bonjour, je suis à la recherche du groupe de chanteurs hommes d'église qui chante sur des morceaux de musique classique. On les voyait il y a pas ...
Naruto
tu conner naruto?
Bon film d'horreur styl braindead
Bonjour a tous Il y a une semaine j'ai un super film (Braindead) que j'ai adoré et je cherché un film un peut dans ce style merci d'avance
Pub tps star musique
bonjour Je recheche le titre de la musique de la publicité de tps star celle qui présente les nouveaux événements Merci d'avance
Je cherche le nom d une serie
bonjour je cherche le nom dune serie avec les enfent .eu... vous savai il yavai le presentateur qui leur poser des qestion et pui setai maran se qil r...
Musique du flim cyprien
Bonjour, hier j'ai vu le film cyprien ( très bon film ) quelle est la musique juste avant la soirée patin a glace, dans l'appartement ou ca pote ...
One piece - help
Bonjour. Je souhaite offrir à mon copain, petit à petit, tous les dvd de la série ONE PIECE. Mais j'ai peur de me tromper ou d'en oublier, entr...
Je cherche le nom d'un film diffusé sur m6
bonjour je cherche le nom d'un film diffusé un soir sur m6 c'est l'histoire d'un femme qui viens d'emménagée et qui se fais harcelée par son voisin il...
Comment telecharger une video sur youtube
bonjour les gars je souhaite que quelqu'un m'explique comment on telecharge une video sur youtube? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Titre d'un film japonais
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film japonais dont j'ignore tout : le titre, le nom du réalisateur ainsi que celui des acteurs. L'histoire est ...
All jazeera sport
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à trouver sur le net,les programmes tv (en français) des chaines All Jazeera Sport? Quelqu'un sait si cela existe??? Je suis ab...
Svp
est ce que,s'abonner au site de corrine touzet est payant pour voir les videos???
Je recherche le titre d'une chanson
Salut tout le monde!! Dsl si je ne suis pas dans la bonne catégorie mais je ne savais pas quoi mettre... Loisirs peut être? Enfin bon, c'est la premiè...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, oui c encore moi dsl de vous deranger mais je cherche encore une fois le titre d'un film alors voila quand j'ai été au cinéma voir le chasseu...
Cherche titre vieux film policier américain
bonjour. je cherche le titre d un vieux film policier américain en noir et blanc, que j ai vu il y a ... 40 ou 50 ans. une des premières scènes se...
Film comique
Salut ! Je suis en manque d'inspiration, Je voudrai des conseils pour trouver un film bien tripant du genre Ali G, how Hight, Hé mec elle est ou ma ...
Recherche titre film
je recherche un film ou un gars et une fille échangent leur corps (c'est un peu la même histoire que "it's a boy girl thing") sauf qu'ils sont adultes...
Film suspense accident
bonjour je suis a la recherche d'un vieux film que j'ai vu il ya environ 13 ans je vais conter l'histoire du peu que je me souvienne c un mari il a un...
Recherche séries années 90 famille hilarante!
Bonjour je recheche une série familiale qui passait sur M6 à 20h avec une famille couple de blancs femme brune jolie simple et hilarante...lui gros to...
Générique du film bad boys 1
RésoluBonjour, Comment s'apelle la chanteuse du générique de la fin du film de Bad Boys 1 ?
Gossip girl
pour tt ceux qui cherchent a voir la saison 2 de gossip girl elle passe désormais tt les samedis sur tf1 pour acheter la saison en dvd je sais pas qua...
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonjour a vous. Recemment j'ai vu le début d'un film qui m'a plus et j'aimerai connaitre le nom. Voici le début du film : Il y a un enfant qui fête ...
Recherche d'un titre de dessin animé
bonjour je cherche un dessin annimé un peut manga qui commence par "gra" il me faut une reponce vite merci d'avance
Streaming
Résolu/Fermébonjour voila je cherche a regarder la serie fudre en streaming mais j'ai du mal a la trouver quelqu'un peut m'aider? merci beaucoup
Jingle sur le grand journal dec+
Bonjour, Je cherche la musique du jingle pub de la semaine derniere du 29 mars au 2 avril"grand journal "de canal+ ou on voit M Denisot et les au...
Je cherche un chanson é je ne sai pa le titre
Ferméje connais quelques paroles Pourquoi il m'a fait ça Pourquoi dites le moi les cicatrices que tu m'a laissé jamais ne pouront se refermé m...
Besoins de conseils svp
Bonjour. Abonné Canal +, amateur de films. Mon Pilotime, dont le disque dur a toujours occasionné des micro-coupures, provoque de + en + d'agaceries...
Recherche application iphone de la pub
bonjours je recherche l application d attente appel de la pub iphone de ce soir dimanche 18 avril sur tf1 entre les experts, apres 1H de recherche je ...
Recherche film
Résolubonjour à tous, je cherche desepérement un film des années 1990 je pense, dans lequel un lycée était pris en otage par des méchants armés qui avaie...
Cherche le titre d'un film comique
Bonjour à tous, je cherche le titre d'un film sorti entre 99 et 2005, pour être large. c'est l'histoire d'une grand mère (anglaise peut-être) qui s...
Télécharger films libres en droit ?
desole, je reformule ma demande si c possible; bonjour je cherche comment telechargé des films merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet...
Site de film
je veux avoir un site qui contient des films américains ou bien français gratuit et direct qui ne coupe jamais car les plut part des site , le film se...
Ancienne série française début années 90 m6
RésoluBonsoir, je cherche désesperement le titre d' une série française comique et pas terrible (mais bon nostalgie, quand tu nous tiens ) elle passait s...
Original soundtrack 2 shippuden
Bonjour, j'aimerais avoir des informations concrète sur une date sur la sortie d'un éventuelle OST 2 Shippuden, après des recherches qui ont été veine...
Fin rhusher island
bjr, j'ai vu le film rusher island (très bon film) mais je n'ai pas tro compris la fin, kelkun peut me dire si il la compris ???
Recherche film
Bonjour voila je recherche un titre de film dans se film il y a une entreprise de moissonneuse qui se font tout détruire par une tornade le film e...
Film gratuis
bonsoir, j'ai entendu que l'on pouver regarder des films gratuis sur le web en streming je crio esque vous connaisser une site bien pour cela. Merc...
Musique février ou mars 2010 grand journal
Voilà, ça fait un moment que je cherche la musique du générique du grand journal qui passait lors du best of des vacances fev/mars 2010 :) Je me rapp...
Photos du film lol (laughing out loud)
Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours les photos en noir et blanc que l'ont voit à la fin du film Lol (Laughing Out Loud) lors du générique. J'en...
J'ai trouvé !
J'ai trouvé ce film, il suffit d'aller sur ce blog : https://oh-kris.skyrock.com/ d'aller jusqu'à l'article : Speak & de cliquer sur le lien que la we...
Musique du petit journal "l'amour"
Bonjour, Je cherche la musique du Petit Journal, celle où l'on se moque d'une personnalité de draguer une autre personnalité ou de la regarder avec...
Hajim no ippo
Bonjour, je souhaiterais savoir combien il y a d'épisode dans la série Hajim no ippo. j'en suis a la 76ème et mis a part un film je n'ais rien trouve...
Site
bonjour je suis a la recherche d un site gratuit pour mac os x pour films Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7
Recherche emissions
Bonjour depuis 3 ans je passe une heure par jour sur le net a essayer de trouver les emissions d une emission qui s appelle intervilles et je cherche ...
Est que sasuke reviedra
saut moi j'adore naturo et comme je n'ai pas maintnant "GAME ONE" alors je ne peux pas le regarder car elle est cripter ce que je veux seulment sa...