Les discussions

Y a koi comme filme bien ???

y a koi comme filme bien en se moment a regarder ?? si il y en a, pouver vous me donner le site pour aller le regarder ...(si vous en connaiser...sin...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
docteur roger

Photo

Bonjour, Voila, je cherche des photos de Gregoire de Koh lanta 2007 et 2010, mais je n'en trouve pas beaucoup, pouvez vous m'aider, s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Dikeus

Spartacus blood and sand

Bonjour, Où puis- je trouver les sous titres en français de cette nouvelle serie. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Ari

Recherche d'un film

Coucou a tous Je recherche un film, c'est hiper urgent Résumé : Alors d'après ce que je me souvient les héros sont 3 jeunes garçons, ils jouent au...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
chenleydu93-77

Heartland saison 2 dvd

Bnjour a tous Heartland saison 1 partie 1 et sortis ainsi que la partie 2 Mais serez-vous quand sort la Saison 2 En DVD svp ??? Svp Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
egzghfh

Le carnage du bateau de jurassik park 2 ?

J'ai une excellente question. A la fin du Jurassic Park 2... On retrouve le bateau de retour sur san diego avec le T rex à l'intérieur. Et on peut voi...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
moi-meme-en-personne@hotmail.com

Quel chaine diffusera quel match durant la co

bonjour connaissez vous un site ou un article qui montre quel chaine diffusera quel match durant la coupe du monde 2010 ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
philippemo2

Je voudrai avoir 2 télé sur une parabole

bonjour, j'ai un petit problème la ou j'habite je ne capte pas la télé par le rato, es possible de relié 2 télévision a une parabole canal sat car ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
loulouboga77

Chaine dde la freebox disparu

bonjour, je suis abonné a freebox depuis environ 2 mois et demi tout fonctionne bien(telephone internet tele) jusqu'à ce que certaines chaines dispara...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film!

 Résolu

bonjour,je cherche un film dont je me souvient plus du titre...voici se dont je me souvient de l'histoire: 2 frère marche pour se rendre a l'école,ren...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ponpette

Pirates des caraïbes chanson de fin.

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une chanson dans pirates des caraïbes 3 (jusqu'au bout du monde) Lorsque keira knightley embrasse Orlando Bloom car e...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
soleii8

Recherche titre d'un vieux film connu

 Résolu

Salut, je cherche le titre d'un film presque culte, je ne sais pas s'il est des années 80 ou 90. C'est un prisonier arrogant qui se fait transfèrer su...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Manga

Alors, c'est pas très précis. Mais, il y a une petite fille qui a perdu sa maman et son grand frère ou en tout cas, elle le considère comme son gran...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ChoupiLili

Lecteur blu-ray hp bd-2000 --- au secours...

Bonjour, Je me suis procure un lecteur blu-ray HP BD-2000. Je pense que je dois effectuer une mise a jour et je suis un peu tanne de chercher parto...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
splatt

Lcd sharp ne s'allume plus

BONJOUR J'AI UN LCD SHARP 81CM DEPUIS PRESQUE 3 ANS ET DEPUIS 2 JOURS IL MARCHE PLUS. JE REGARDER LA TV ET D'UN COUP L'IMAGE S'EST ARRE...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
tikipakalolo

A la recherche d'une série!!!

Salut a tous! je cherche sans jamais trouver une série qui passai sur M6 il y a quelques années maintenant! si je me souvient bien il n'y a eu que tro...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Teddy84

Aider moi svp jen peu plus !!!

Bonjour alors voila je vous explique mon problème. Je vient d'acheter une télé Samsung Séries 4 19". Je la branche sur une prise mural d'enteine ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
rolex33

Telechargement legal de films

Bonjour, je cherche et j'ai beaucoup cherché, comment telecharger des films gratuitement et legalement... euuu ??? merciii !!

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Rickartyx

Recherche titre d'un dessin animé manga

Bonjour, j'ai besoin d'aide. je recherche depuis longtemps le nom d'un dessin animé manga assez vieux. il s'agit d'un gros oiseau rose (une sorte de...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
miki

Le monde de nemo

Bonjour , Je cherche une video qui montre le moment dans le film " le monde de nemo " quand nemo est rebaptisé sushi et ou il y a " le cercle de f...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
tux88k4

Pretres chanteurs tf1

Bonjour, je suis à la recherche du groupe de chanteurs hommes d'église qui chante sur des morceaux de musique classique. On les voyait il y a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
pititfilou

Naruto

tu conner naruto?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Gl@dior

Bon film d'horreur styl braindead

Bonjour a tous Il y a une semaine j'ai un super film (Braindead) que j'ai adoré et je cherché un film un peut dans ce style merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
neoman77

Pub tps star musique

bonjour Je recheche le titre de la musique de la publicité de tps star celle qui présente les nouveaux événements Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
dadou

Je cherche le nom d une serie

bonjour je cherche le nom dune serie avec les enfent .eu... vous savai il yavai le presentateur qui leur poser des qestion et pui setai maran se qil r...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
sheitancrew

Musique du flim cyprien

Bonjour, hier j'ai vu le film cyprien ( très bon film ) quelle est la musique juste avant la soirée patin a glace, dans l'appartement ou ca pote ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
phenx59

One piece - help

Bonjour. Je souhaite offrir à mon copain, petit à petit, tous les dvd de la série ONE PIECE. Mais j'ai peur de me tromper ou d'en oublier, entr...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Khajuraho

Je cherche le nom d'un film diffusé sur m6

bonjour je cherche le nom d'un film diffusé un soir sur m6 c'est l'histoire d'un femme qui viens d'emménagée et qui se fais harcelée par son voisin il...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
N3m[B]er

Comment telecharger une video sur youtube

bonjour les gars je souhaite que quelqu'un m'explique comment on telecharge une video sur youtube? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
our@nos

Titre d'un film japonais

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film japonais dont j'ignore tout : le titre, le nom du réalisateur ainsi que celui des acteurs. L'histoire est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Roro

All jazeera sport

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à trouver sur le net,les programmes tv (en français) des chaines All Jazeera Sport? Quelqu'un sait si cela existe??? Je suis ab...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
yopoyop

Svp

est ce que,s'abonner au site de corrine touzet est payant pour voir les videos???

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
-Fredo-

Je recherche le titre d'une chanson

Salut tout le monde!! Dsl si je ne suis pas dans la bonne catégorie mais je ne savais pas quoi mettre... Loisirs peut être? Enfin bon, c'est la premiè...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
La Lune

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, oui c encore moi dsl de vous deranger mais je cherche encore une fois le titre d'un film alors voila quand j'ai été au cinéma voir le chasseu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Cherche titre vieux film policier américain

bonjour. je cherche le titre d un vieux film policier américain en noir et blanc, que j ai vu il y a ... 40 ou 50 ans. une des premières scènes se...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
christian de oulu

Film comique

Salut ! Je suis en manque d'inspiration, Je voudrai des conseils pour trouver un film bien tripant du genre Ali G, how Hight, Hé mec elle est ou ma ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
philippemo2

Recherche titre film

je recherche un film ou un gars et une fille échangent leur corps (c'est un peu la même histoire que "it's a boy girl thing") sauf qu'ils sont adultes...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
philippemo2

Film suspense accident

bonjour je suis a la recherche d'un vieux film que j'ai vu il ya environ 13 ans je vais conter l'histoire du peu que je me souvienne c un mari il a un...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
kitchi76

Recherche séries années 90 famille hilarante!

Bonjour je recheche une série familiale qui passait sur M6 à 20h avec une famille couple de blancs femme brune jolie simple et hilarante...lui gros to...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
neoman77

Générique du film bad boys 1

 Résolu

Bonjour, Comment s'apelle la chanteuse du générique de la fin du film de Bad Boys 1 ?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
neoman77

Gossip girl

pour tt ceux qui cherchent a voir la saison 2 de gossip girl elle passe désormais tt les samedis sur tf1 pour acheter la saison en dvd je sais pas qua...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
serenaetblairlove

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour a vous. Recemment j'ai vu le début d'un film qui m'a plus et j'aimerai connaitre le nom. Voici le début du film : Il y a un enfant qui fête ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
CocoHappy

Recherche d'un titre de dessin animé

bonjour je cherche un dessin annimé un peut manga qui commence par "gra" il me faut une reponce vite merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
The Dark

Streaming

 Résolu/Fermé

bonjour voila je cherche a regarder la serie fudre en streaming mais j'ai du mal a la trouver quelqu'un peut m'aider? merci beaucoup

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jingle sur le grand journal dec+

Bonjour, Je cherche la musique du jingle pub de la semaine derniere du 29 mars au 2 avril"grand journal "de canal+ ou on voit M Denisot et les au...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
philphot

Je cherche un chanson é je ne sai pa le titre

 Fermé

je connais quelques paroles Pourquoi il m'a fait ça Pourquoi dites le moi les cicatrices que tu m'a laissé jamais ne pouront se refermé m...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
djess

Besoins de conseils svp

Bonjour. Abonné Canal +, amateur de films. Mon Pilotime, dont le disque dur a toujours occasionné des micro-coupures, provoque de + en + d'agaceries...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Luc

Recherche application iphone de la pub

bonjours je recherche l application d attente appel de la pub iphone de ce soir dimanche 18 avril sur tf1 entre les experts, apres 1H de recherche je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
tooma

Recherche film

 Résolu

bonjour à tous, je cherche desepérement un film des années 1990 je pense, dans lequel un lycée était pris en otage par des méchants armés qui avaie...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
bulynette

Cherche le titre d'un film comique

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un film sorti entre 99 et 2005, pour être large. c'est l'histoire d'une grand mère (anglaise peut-être) qui s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Squalman
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000