Les discussions
Aidez moi à optimiser mon raccordement
Bonjour, Je vous fais le topo rapide... Vous comprendrez aisément que je n'y connais pas grand chose. Je viens d'acheter une TV LCD ainsi qu'u...
Cherche mangas de rock et d action
Résoluje cherche des mangas de rock et action si vous on avez un ou des manga(s) merci de me le dire merci d avance pour votre aide
Stargate sg-1
Bonjour , je voulais savoir s'il existé des liens pour avoir des repliques de Kat, lance Jaffa ,T.E.R. Ainsi qu'une armure de jaffa. J'aimerais eg...
Titre de le musique de l'opening de se manga
BOUJOUR je voudré savoir comment s'appelle la musique de l'opening Kimi_Ni_Todoke de la fin de l'anime je n'arive po a trouvé allor merci
Cherche musique de film tres important
la musique apparait dans le film paranoiak ( disturbia en anglais ) le film avec shia labeouf bref elle apparait au tout debut 5m15 s voila merci
Cherche thriller
bonjour je cherche un thriller commme le bon fils a regarder avec mes enfants et d autre thriller que je regarderais seul.
Recherche un mp3 de la voix de obi wan
Bonjours je cherche désespérément un mp3 avec la voix de Obi Wan disant "que la force soit avec toi, a jamais" depuis 2 jours(c'est pour metre ce son...
Escrocrie cana+
FerméJ'ai pris un abonnement CANAL + à 20€ par mois avec les frais d'accés offert. Hors, j'ai remarqué sur mon compte qu'il m'avait prélevé une 1er fois d...
Recherche film( urgent)
Bonjour, je cherche le titre d'un film: Je vous explique l'histoire C'est l'histoire d'un chef d'entreprise FEDEX qui part faire un voyage d'affaire...
Branchement tv
Bonjour, voila mon probleme : j'aimerais m'acheter une télévision ecran plat SD avec un tuner TNT intégrée pour ma chambre. l'ennui, c'est que je n'...
Musique de kyle xy
Bonjours, je cherche la musique de l'épisode 5 de la saison 2 celle à la fin quand on voit Kyle et Amanda et que le voleur reçoit le message de Kyle. ...
Projet cinéma
Bonjour, Voila , je suis sur un projet de création de film ( soit court-métrage soit long-métrage ) et j'aimerais participer a un festival , pour que...
Recherche mode d emploi
Bonjour, j ai perdu le mode mode d emploi de ma telecommande universelle tokiwa urc 50 et je n arrive plus a faire fonctionner ma tv besoin d aide me...
Echarpe de lola dans lol
Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir quelle est la marque de l'écharpe de Lola dans le film LOL, c'est la bleue qu'elle porte quand elle croise Maël...
Musique de "la dernière légion"
Bonjour je souaiterai connaitre lamusique du film la derniere légion celle du tout début et qui est de nouveau lorsque la légion du dragon arrive pour...
Jeux virtuel
slt j'connais des jeux virtuel pour savoir il faut venir me voir sur dreydreynette@live.fr
The vampire diaries
Salut à tous depuis peut je me suis mise à regarder la série the vampire diaries le problème c'est que je ne trouve pas du tout l'épisode 8 de la sais...
Film e.t
salut a tous, est-ce que quelqu'un saurait c'est coi la marque des velos des gars dans le film e.t.??
Weeds saison 2
bonjour, je souhaite telecharger ou seulement voir GRATUITEMENT la saison 2 de weeds en français, ce qui me semble introuvable. J'ai pu telecharger le...
Canal+ moin cher
Bonjour, Je dispose actuellement de la TNT Orange grâce a l'abonnement avec Internet et j'aimerais profiter des chaines Canal+ afin de regarder les...
Rediffusion cérémonie inhumation jean ferrat
Bonjour, à cause d'un pb de graveur, j'ai raté l'enregistrement de la cérémonie d'inhumation de Jean Ferrat. Je suis très déçue et j'aimerais avoir un...
Je cherche le manual de la camera red one
Bonjour, à tousse je cherche le manual de la neuvelle camera red one
Recherche noms des actrices
Résolubonjour, quel est le nom de l'actrice qui joue dans la série : How i met your mother, pas l'actrice qui joue le rôle de lili, l'autre femme du gro...
Simpsons : s16e7 : musique?
RésoluAlors voilou, je dirais ~à la moitié de l'épisode, Moe appelle Marge, et Homer se retrouve à tendre ses lèvres dans le vide... Et il se met à jouer au...
D.house
voisi les épisode de d house saison 6 http://housestream.eb2a.com///modules/pages/index.php?pagenum=10
Bones ending song face au désert
J'aimerais connaître l'interprète et le titre de la chanson jouée en fin d'épisode " Face au Désert " de la série Bones. Si quelqu'un peut me répondr...
Kyle xy saison 4
Bonsoir, je voudrais ,savoir si la 4 eme saison de la serie KYLE XY existe ...donnez mois le lien SVP et Merci d'avance :)
Foot sur canal +
bonjour a tous . Quelqu'un peut il me dire comment regarder sur mon PC le match de foot de ce soir sur canal+(chelsea -inter). ...
Chaine télé maison disoarue de mon récépteur
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver la chaine télé maison sur le satellte Astra 19°. Merci de m'apporter votre assistance.
Cherche fréquenceeeee
Bonour, il y a Super RTL CH et RTL 2 CH qui ont changé de fréquence, si vous connaîsez leurs novelles fréquences, veuillez me les donnez (svp). Me...
Oo¤_dr.[h]ouse_¤oo
Bonsoir à tous, surfeurs, surfeuses ;-) Voila mon problème, je regarde la série dr.house en streaming avec mégavidéo, mais mégavidéo est d'un lag e...
Dr house saison 5 ep 5 musique de fin !
Fermésalut les gens je voudrais savoir quel est le nom de la musique a la fin de l'épisode de dr house saison 5 ep 5 a partir du moment ou cuddy dit a hous...
Dr house
Bonjour,je veux télécharger la série du DR House la saison1 donnés moi svp un cite facile a télécharger
Recherche film action
bonjour, je recherche un film d'action d'ambiance un peu comme snatch ou domino , je me souviens que plusieurs groupes de personnes s'affrontent dedan...
Probleme de reception
Résolubonjour qui peux m'aider voilà j'installé une tele dans la chambre de mon fils tnt incorporée marque metronic 34db qui va aussi bien sur les caravane...
Comment lire des mangas
slut comment faire pour lire des episode de get bakers gratis svp
Recherche une musique
RésoluBonjour, je cherche une musique qui se trouve dans la saison 4 épisode 5 de Buffy contre les Vampires... C celle ke chante Veruca (Paige Moss)..merci ...
Cherche titre d'un film
Bonjour, voila, je recherche un film des années 90 il me semble...C'est une femme qui est agent secret,elle est blonde je crois et au début du film, ...
Le juste prix
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le nom de famille de fanny dans le juste prix. et une photo d'elle si possible car je v...
Quel est ce film?
Bonjour, Je viens ici vous demander quel est ce film? Je n'ai qu'une seule image, récupérée sur le Forum de Pen of Chaos, je me souviens avoir vu c...
Le 2012
ou je peux telecharger le film 2012
Quand est sorti le film
je voudrais savoir quand est sorti le dvd une autre histoire de cendrillon pour savoir si je peut l'avoir en dvd merci d'avance
Musique dans scorpion
bonjour j'aimerai savoir le titre d'une musique qui y a dans le film Scorpion de 2007 , cette musique est quand il regarde le DVD de Elias , voila me...
Formats avchd, hdv, mpeg2-ps
Bonjour! Je me suis acheté une nouvelle télé. Branchant ma clé usb pour regarder un film, je vois qu'il n'accepte que les formats AVCHD, HDV,MPEG2-...
Titre d'un dessin animé
Bonjour à tous. Je recherche le dessin animé que j'avais vu une seule fois dans mon enfance. Le titre serait "Le sommeil des dragons" ou "le silence ...
Satellite gratuit
Bnjour! Je voudrais avoir les fréquences des TV satellite gratuit qu'on peut capter a l'Est de la Republique Democratique du Congo, surtout les chaine...
Une musique dans street racer le film
-- salah bon jour de l'aide les gars je cherche une musique du générique du film street racer le génerique de la fil c'est une belle musique s...
Casting
Bonjour, Je dois passer le casting de la roue de la fortune le 24 mars et je suis un peu stresser. COmment faut-il se présenter et comment se dérou...
Revoir hommage jean ferrat diffuse sur fr3
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation je n'ai pas pu enregistrer l'hommage à Jean Ferrat diffusé ce 15 mars sur FR3. Comment en avoir une copie,...
Cold case saison 4 épisode 16
Hier soir j'ai regardé l'épisode 16 de la 4ème saison de COLD CASE, et il m'a semblé reconnaitre Bruce Springsteen qui interpretait l'une de ses chans...