Les discussions

Musique de "la dernière légion"

Bonjour je souaiterai connaitre lamusique du film la derniere légion celle du tout début et qui est de nouveau lorsque la légion du dragon arrive pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
bettysims

Jeux virtuel

slt j'connais des jeux virtuel pour savoir il faut venir me voir sur dreydreynette@live.fr

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
powaaa

The vampire diaries

Salut à tous depuis peut je me suis mise à regarder la série the vampire diaries le problème c'est que je ne trouve pas du tout l'épisode 8 de la sais...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
zrofedel

Film e.t

salut a tous, est-ce que quelqu'un saurait c'est coi la marque des velos des gars dans le film e.t.??

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
N3m[B]er

Weeds saison 2

bonjour, je souhaite telecharger ou seulement voir GRATUITEMENT la saison 2 de weeds en français, ce qui me semble introuvable. J'ai pu telecharger le...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Squalman

Canal+ moin cher

Bonjour, Je dispose actuellement de la TNT Orange grâce a l'abonnement avec Internet et j'aimerais profiter des chaines Canal+ afin de regarder les...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
xav3601

Rediffusion cérémonie inhumation jean ferrat

Bonjour, à cause d'un pb de graveur, j'ai raté l'enregistrement de la cérémonie d'inhumation de Jean Ferrat. Je suis très déçue et j'aimerais avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
moumoune

Je cherche le manual de la camera red one

Bonjour, à tousse je cherche le manual de la neuvelle camera red one

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jamelmontage

Recherche noms des actrices

 Résolu

bonjour, quel est le nom de l'actrice qui joue dans la série : How i met your mother, pas l'actrice qui joue le rôle de lili, l'autre femme du gro...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Farfadet88

Simpsons : s16e7 : musique?

 Résolu

Alors voilou, je dirais ~à la moitié de l'épisode, Moe appelle Marge, et Homer se retrouve à tendre ses lèvres dans le vide... Et il se met à jouer au...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Alipius

D.house

voisi les épisode de d house saison 6 http://housestream.eb2a.com///modules/pages/index.php?pagenum=10

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
zrofedel

Bones ending song face au désert

J'aimerais connaître l'interprète et le titre de la chanson jouée en fin d'épisode " Face au Désert " de la série Bones. Si quelqu'un peut me répondr...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
EwanMcGregor

Kyle xy saison 4

Bonsoir, je voudrais ,savoir si la 4 eme saison de la serie KYLE XY existe ...donnez mois le lien SVP et Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
amine-7002

Foot sur canal +

bonjour a tous . Quelqu'un peut il me dire comment regarder sur mon PC le match de foot de ce soir sur canal+(chelsea -inter). ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Chaine télé maison disoarue de mon récépteur

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver la chaine télé maison sur le satellte Astra 19°. Merci de m'apporter votre assistance.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
badine100

Cherche fréquenceeeee

Bonour, il y a Super RTL CH et RTL 2 CH qui ont changé de fréquence, si vous connaîsez leurs novelles fréquences, veuillez me les donnez (svp). Me...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
prshgt964

Oo¤_dr.[h]ouse_¤oo

Bonsoir à tous, surfeurs, surfeuses ;-) Voila mon problème, je regarde la série dr.house en streaming avec mégavidéo, mais mégavidéo est d'un lag e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
tibouuh

Dr house saison 5 ep 5 musique de fin !

 Fermé

salut les gens je voudrais savoir quel est le nom de la musique a la fin de l'épisode de dr house saison 5 ep 5 a partir du moment ou cuddy dit a hous...

Dernière réponse le 16 mars 2010 par
tibouuh

Dr house

Bonjour,je veux télécharger la série du DR House la saison1 donnés moi svp un cite facile a télécharger

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
tibouuh

Recherche film action

bonjour, je recherche un film d'action d'ambiance un peu comme snatch ou domino , je me souviens que plusieurs groupes de personnes s'affrontent dedan...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
rezzakfilali

Probleme de reception

 Résolu

bonjour qui peux m'aider voilà j'installé une tele dans la chambre de mon fils tnt incorporée marque metronic 34db qui va aussi bien sur les caravane...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jeff

Comment lire des mangas

slut comment faire pour lire des episode de get bakers gratis svp

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
mister x

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui se trouve dans la saison 4 épisode 5 de Buffy contre les Vampires... C celle ke chante Veruca (Paige Moss)..merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
keke971

Cherche titre d'un film

Bonjour, voila, je recherche un film des années 90 il me semble...C'est une femme qui est agent secret,elle est blonde je crois et au début du film, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
grelotte09

Le juste prix

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le nom de famille de fanny dans le juste prix. et une photo d'elle si possible car je v...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
maxxou83407

Quel est ce film?

Bonjour, Je viens ici vous demander quel est ce film? Je n'ai qu'une seule image, récupérée sur le Forum de Pen of Chaos, je me souviens avoir vu c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Le 2012

ou je peux telecharger le film 2012

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quand est sorti le film

je voudrais savoir quand est sorti le dvd une autre histoire de cendrillon pour savoir si je peut l'avoir en dvd merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Pascaline45

Musique dans scorpion

bonjour j'aimerai savoir le titre d'une musique qui y a dans le film Scorpion de 2007 , cette musique est quand il regarde le DVD de Elias , voila me...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
fox

Formats avchd, hdv, mpeg2-ps

Bonjour! Je me suis acheté une nouvelle télé. Branchant ma clé usb pour regarder un film, je vois qu'il n'accepte que les formats AVCHD, HDV,MPEG2-...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Moc73

Titre d'un dessin animé

Bonjour à tous. Je recherche le dessin animé que j'avais vu une seule fois dans mon enfance. Le titre serait "Le sommeil des dragons" ou "le silence ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Yaone

Satellite gratuit

Bnjour! Je voudrais avoir les fréquences des TV satellite gratuit qu'on peut capter a l'Est de la Republique Democratique du Congo, surtout les chaine...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
gil

Une musique dans street racer le film

-- salah  bon jour de l'aide les gars je cherche une musique du générique du film street racer le génerique de la fil c'est une belle musique s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
salah92

Casting

Bonjour, Je dois passer le casting de la roue de la fortune le 24 mars et je suis un peu stresser. COmment faut-il se présenter et comment se dérou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Farfadet88

Revoir hommage jean ferrat diffuse sur fr3

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation je n'ai pas pu enregistrer l'hommage à Jean Ferrat diffusé ce 15 mars sur FR3. Comment en avoir une copie,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Fil1958

Cold case saison 4 épisode 16

Hier soir j'ai regardé l'épisode 16 de la 4ème saison de COLD CASE, et il m'a semblé reconnaitre Bruce Springsteen qui interpretait l'une de ses chans...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
DJANGOTREE

Cherche le titre d'un film / téléfilm de sf ?

Bonjour, je cherche le nom d'un film ou téléfilm de science-fiction que j'ai vu il y a quelques années et je ne le trouve pas. Je crois me souvenir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
dansedanse

Help ! titre film fantastique avion furtif

Salut, je cherche depuis 10 ans le titre d'un film fantastique sorti fin des annees 80, debut des annees 90 racontant l'histoire d'un pilote avion fur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Kkaiser

Demande d aide

Bonjour, salut a vous tous je suis interesser de savoir comment on pourrait telecharger les episodes de shippuden naruto le mangas a partir de l"epsi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
cine2you.comm

Baisse du son de la tele

Bonjour, BONJOUR Suite à un problème sur la ligne(je n'avais plus rien,ni télèphone,ni télè) deux techniciens sont venus chez moi pour me dépanner....

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
robside

Recherche titre de film

Bonjour, je recherche 1metretitre d'un film de sousmarin,où à un moment les 2 sous-marins sont au fond de l'eau et le plus ancien des deux (pas d'ele...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
squall_1

Recherche desespérement le titre d'un film!!!

slt j'aimerai vraimen que quelq'un m'aide je n'arive pas a retrouver le titre d'un film. C'est un petit garcon qui pendant une nuit d'orage meurt etr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
laura42300

Legend of the seeker

Bonjour, S'il vous plaît .. Puis-je obtenir un lien pour visionner la série Legend of the Seeker saison 2 En français S'il vous plaît ...... et Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
amine-7002

Tv orange via livebox

Bonjour, possesseur d'un contrat livebox orange + tv, comment faire pour n'utiliser que la télécommande du décodeur orange? actuellement je dois nota...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tibouuh

Arte et france 5, c'est quoi ce bazar ?

Bonjour, Hier j'ai vu sur la 5 une publicité pour un documentaire qui devait passer aujourd'hui à 16h45, mais à la place c'est un tout autre progra...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
martin_pêcheur

Plus belle la vie

plus belle la vie est trop bien

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
^MoON

Skins freddy

Bonjours je cherche le site que visite Freddy dans la saison 4 épisode 5. Il recherche des choses sur la dépression mais j'ai essayer le nom du site...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Cola

Probleme de son avec film .avi

salut tou l'monde en faite j'ai un film(legion.french.r5.divx.avi) avec lequelle j'ai pas de son ni avec vlc ni media player classic j'ai essayer g...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
birdman45

Sos recherche manga

Bonjourà tous, SVP je cherche des titres de mangas qui parlent des filles ou quelque chose comme ça . Je vous donne comme example : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Sephye

Le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le Nom d'un film, il se passe dans la Montagne c'est un peu Du style American Pie. En faite je ne m'en souviens plus trop ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
neoman77
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000