Décodeur Numérique
Niko-
Messages postés
832
Statut
Membre
-
Niko- Messages postés 832 Statut Membre -
Niko- Messages postés 832 Statut Membre -
Bonjour j'ai acheté un décodeur numérique AMTC DT180U et lorsque je lance le balayage automatique des chaines il me trouve pas France 2, France 3 et beaucoup d'autre chaines. Par exemple Je passe directement de la 1 qui est TF1 à la 4 Canal +.
Je veux essayer le balayage manuel mais je dois donner la fréquence exact, que je ne connais pas. Donc si vous savez comment résoudre mon problème ou me donner un lien qui me permettrait de connaitre les fréquences de chaque chaines car ça m'embête un peu de perdre tant de chaines.
Merci à vous !
Je veux essayer le balayage manuel mais je dois donner la fréquence exact, que je ne connais pas. Donc si vous savez comment résoudre mon problème ou me donner un lien qui me permettrait de connaitre les fréquences de chaque chaines car ça m'embête un peu de perdre tant de chaines.
Merci à vous !
A voir également:
- Décodeur Numérique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
8 réponses
Si ton adaptateur TNT ne recoit pas un signal convenble produit généralement par une antenne rateau UHF de toit, surtout non-adaptée à la TNT , c est sûr qu'il va trouver seulement les muliplex les plus puissants et suffisants et passer les autres plus faibles, puisque non-detectés.
Regarde avant sous " améliorer la réception tnt " ( fonction loupe) avant de pretendre qu'il n y pas beaucoup de monde pour aider.. des questions doublons comme la tienne il y en a des dizaines .. et les reponses et les solutions sont toujours les mêmes...
La TNT cest fiable dans les zones de couvertures determinées et avec une antenne à performances en rapport..
Regarde avant sous " améliorer la réception tnt " ( fonction loupe) avant de pretendre qu'il n y pas beaucoup de monde pour aider.. des questions doublons comme la tienne il y en a des dizaines .. et les reponses et les solutions sont toujours les mêmes...
La TNT cest fiable dans les zones de couvertures determinées et avec une antenne à performances en rapport..
bonjour , moi aussi j ai le meme souci avec la tv tnt incorporée de la chambre , dans le salon j ai un decodeur a part NEOM digital , lui au contraire il capte toutes les chaines sauf le soir il me marque chaine codée sur certaines chaines , alors je ne sais pas, peut etre que cela vien du fil d antenne , bon courage a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'installe le décodeur chez mon père il marche très bien et quand j'installe le même chez moi, il m'oublie des chaines. Je comprend plus ....
Ça ne sert a rien de nous rabâcher que la TNT et le numérique c'est bien si ce n'est pas fiable pour tout le monde.
Ça ne sert a rien de nous rabâcher que la TNT et le numérique c'est bien si ce n'est pas fiable pour tout le monde.