Les discussions
Recherche du nom d'une serie
Bonjour a tous et toutes , je cherche le nom d'une serie qui passait sur filles tv ( c pr le nom de l'acteur qui joue dedans ) ce sont 2 ados dt l'un ...
Recherche film romantique
Bonjour, Je recherche le nom d'un film, seulement , j'ai très peu d'infos. C'est un film des années 90 Histoire romantique, se déroule au Etat...
Notice tv
Bonjour, Je recherche la notice pour un tv samsung UE 40 B 7000 ou des conseils pour régler le téléviseur à partir de la télécommande Merci à ...
De quel film s'agit il ?
Bonsoir, Quelqu'un pourrait il me dire de quel film provient cette image ? https://imageshack.com/
Recherche film frisson
Voila je recherche des films qui me ferons vraiment peur, suspense sursaut etc un bon film d'horreur quoi!! ^^ Si vous pouvez me donner des titres de ...
Aidez moi svp je recherche un film
Résolubonjour, je suis a la recherche d'un téléfilm diffusé sur m6 il y'a longtemps, c'est l'histoire d'une jeune femme fiancée qui travail dans une boutiqu...
Film d'animation avec un dragon
Bonjour à toutes et tous, Je recherche inlassablement (quoi que cela devient pénible de ne pas trouver...) un film d'animation (ou court métrage) d...
Conseil de pro pour film d'horreur
Salut a tous, Si vous voulez vraiment des conseil de pro pour les films d'horreur alors tenez : 1-Massacre a la tronçeneuse: Si vous voulez le m...
Cherche un film
Bonsoir, cela fait depuis 4 ans que je cherche un film .. un peut long mais la j'ai vraiment envie de le regarder xP donc je le regardais quand j'é...
Sleepy hollow
Bonsoir , est-ce que on pourrait me raconter le film La légende de Sleepy Hollow de Tim Burton ? Un petit résumé avec la fin de préférence ! Merci b...
Recherche film sf (nucléaire)
Bonjour a tous, voila je vous explique mon cas, je suis a la recherche d'un film qui se deroule dans un sous marin nucléaire. Je l'ai vu il y a quelqu...
Recherche un titre de film sur les yakusa
Bonjour tout le monde ! Voilà j'espère que vous pourrez m'aider ... Cela fait plusieurs semaines que je cherche sur le net le titre d'un film des ...
C'est pour quand la version francaise de de..
Bonjour, C'est pour quand la saison 4 de dexter en Francais. Psk la version VOST et disponible mais en francais c'est mieux lol
Recherche d'une sorte de western
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a au moins 15 ans et dont je ne me rapelle pas tout le scénario. Un enfant de fermier est recueilli p...
Recherche désespérémet
Bojour, je cherche desperate housewive sur internet, gratuitement et sans limite de temps merci
Films
Bonjour , Je m'appelle clara jai 13 ans et en juillet jaurai 14 , je viens de commencer mon année de theatre ( ce n'est peut etre pas assez pour vo...
Musique dans les film cold case
bonsoir a tous qui liront se message: je cherche les titre de chanson qui se trouve dans la serie cold case ,pas le generique juste les titres ou le ...
Samsung le32b460
Bonjour, mes parents ont commander cet ecran plat et je voudrais savoir si il est bien et sil a une bonne qualitée d image ? la resolution est de 13...
Des film
Bonjour, bjr je cherche un cite la ou je peut telechargé des filme et musique sen soucie
Plus de réception numérique ?
Bonjour, le 8 décembre 2008, nous avons offert à ma grand mère, un écran lcd 81 cm, on lui a installé et elle avait les chaines numériques. Il y a ...
A la recherche d'un vieux film
Bonjour !! Je cherche desesperemment un film en plusieurs parties (plutot un tvfilm je pense) qui passait une fois par an pendant quelques années a l...
Bonjours
Bonjour, bonjours les amis est ce que c vrai que denzel washigton est mort????
Rechérche film science-fiction
Bonjour, je recherche le titre d'un film avec une actrice américaine blonde. Dans le film elle s'appelle "Eli" c'est une scientifique je crois, dans l...
Dessin animé hercule ?
RésoluBonjour/soir à tous !! Je suis à la recherche d'un dessin animé HERCULE (j'ai déjà fait des recherches mais aucun dessin animé ne correspond) des a...
Ancienne serie
bonjour a tous , je cherche une serie des an90 c un petit garcon qui joue avec sont pc a 1 jeux de combat et sont pc explose et l un des personnage...
Help je cherche un film d'horreur
Bonjour, help je cherche un film d'horreur tiré de faits réels ;je l'ai vu dans les années 1990-1994 son histoire raconte la vie d'une femme avec se...
Musique dans d&co
RésoluBonjour, Je viens de regarder l'émission D&CO c'est à dire celle du 23/11/09 (disponible sur M6 replay) et je voudrais connaitre le titre d'une cha...
2012
Bonsoir ou Bonjours Voila je vois qu' on parle de l' année 2012 mais je me demande qui est sur que cette est apocalyptique ? c' est peut être qu' un...
Recherche d'image film horreur
Bonsoir, Je cherche une image tiré d'un film d'horreur, n'importe lequel, on l'on voit un mort avec un peu de sang. Il faudrait que ça donne une at...
Cold case
bonsoir a tous! je cherche le titre de la chanson située tout a la fin de l'épisode "les orphelins" de cold case (deuxième épisode diffusé ce soir su...
Connexion télé avec disque dur multimedia
Bonjour, Je viens d'acquérir unr télé lcd samsung LE32B350 82 cm. J'ai un disque dur multimedia que je branchais sur mon ancienne télé avec une pris...
Recherche série allemande 80-90
RésoluBonjour à tous! Je cherche actuellement une série allemande des années 80-90, l'intruigue se passe lors de la deuxième guerre mondiale, dans la bou...
Problème sav sur téléviseur
Bonjour, J'ai acheté une TV Sony, dans un magasin à Paris. 2 semaines aprés l'achat il est tombé en panne, le magasin m'arenvoyé vers le SAV de ...
Série australienne
RésoluJe cherche actuellement une série australiene des années 80, l'intruigue se passe vers le 19 ème siècle et tous ce que je me souvient c'est que l'acti...
Charche musique how i met your mother
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le titre de la musique clasique dans l'episode 22 saison 1 de how i met your mother joué par des violons bleus, si vous vo...
Films avec sarah michelle gellar
Salut a tous, Voila étant un grand fan de Sarah Michelle Gellar qui pour moi et la meilleure (malgré les navets), j'aimerais savoir ou trouver les li...
Recherche
bonjour a tous , je suis a la recherche d une emission sur directe 8 qui est passé il y a quelque jours sur les plantes medicinales , comment la retr...
Logiciel pour regarder des chaînes de tv
QUELQ'UN CONNAIT UN LOGICIEL POUR REGARDER DES CHAÏNES DE TELEVISION,MERCI POUR M'AVOIR REPONDU.....
Dessin
bonjour, voilà je ss une apprentie dessinatrice de manga et je voilais savoir si vs ne connaissez pas quelques bon site pour bien apprendre les bas...
Metal
bonjour, voilà comme je suis une fan de metal je me demandais si vs ne connaitriez pas des sites pouvant télécharger gratuitement des albums du même ...
Zombiland bien ou pas bien ?
J'ai vue des extrait de ce prochain film aussi sur une fond d'humour à la zombie lol, il à l'air assez plaisant à voir après je c'est pas ce que vous ...
Aura til harry potter sur psp
aura t il harry potter et le prince de sang mele sur psp
Recherche film de ce weekend!
Hey, je cherche un film passé à la tv ce weekend ( vendredi ou samedi ). TNT, le soir,... apparemment l'histoire se passe sur une île, où des gens me...
Dany boon: bienvenue chez les chti's!
Résolu/Fermésayez c'est la sortie dans le nord de bienvenue chez les chti's, c'est cool j'ai la channce d'habiter dans ch'nord! et vous qu'en pensez vous de ce fi...
Probleme du son dts ps3 avec ampli pioneer
bonjour a tous voila j'ai un souci jarive pas avoir le son dts de ma ps3 a mon ampli pioneer home cinema pourtan je suis bien relié en hdmi met ...
Cherche episode de bleach!!!
RésoluBonjour,je n'arrive pas a trouver (sur internet) des episode en dessus de 247 connaisez vous un sites ou l'on peut les regarder en steaming ou en vost...
Cherche titre film sience fiction année 80/90
Bonsoir à toutes et tous, Voila donc je recherche un film de science fiction vue entre 92 et 96 sur une chaine genre m6 enfin je c'est plus jetait ...
Série enfant kung fu
Hello je recherche le nom d'uné série TV fin des années 80, dans laquelle un petit garçon asiatique était élevé par un flic. Un peu à la manière de ...
Concert
hi I WAS in concert 50 cent really super atmosphere has dropped g adored I'm making friends there we'll meet again and go to a concert dotrre bizz