Les discussions

Recherche serie medieval fantastique 80 90

 Résolu

bonjour a tous , je recherche desesperement le nom d une serie diffusee sur france 3 le dimanche matin vers la fin des annees 80 debut 90.......c...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
juli

Problème tnt

Bonjour, ça va faire un an que j'ai acheté ma TNT "NEOM DIGITAL" et ce qui arrive est trop bizarre je n'ai carément plus de chaines . Si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Galactik football saison 2

 Résolu

quelqun a pas trouver un site ou il y a galactik football saison 2 en francais et en entier

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jah5577

Pub nutella

Bonjour, Je fais un projet d'etude communication chez nutella en france. Je me posais quelques questions pour comprendre le budget pub nutella. Ne vi...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
kilgana

Cherche castins pour ados pour 2 filles

Bonjours, avec une amie , nous cherchons un casting pour faire des photos, publicités ou tournés dans un Long ou court métrage . Si vous pouviez nous ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
xsandrinexx

Film d'épouvante, besoin d'opinion.

Bonjour, Ayant déjà la collection " Halloween " au complet, pour noël, j'aurais voulu ajouter une saga de film d'Épouvante. J'ai donc regardé les...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
malice

Seigneur des anneaux version longue

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ou acheter la version longue du seigneur des anneaux en coffret trilogie je pense que je peut le trouver que sur internet c...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
fullmetal-dav

Sou titrer un film

bonjour, je voudrais savoir la méthode utilisée pour sou titrer un film, car franchement dit je trouve quelque difficultés pour comprendre un film ang...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
computerhelp

The lost room

 Résolu

salut a tous, j' ai regardé la serie "the lost room" j' ai adoré et j'aimerais savoir si quelqu' un sait si il va y avoir une suite et si oui quand es...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
pit

Chaine tnt combien yen a t-il ?

bjr a tous se serai une petite kestion ke j'aimerai vous poser combien y a t-il de chaine sur la tnt cité les moi si possible sinon dites-moi juste ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
enzo.calzone

The last sect

Bonjour Il ya quelque semaine j'ai regarder le film the last sect j'ai bien aimer la musique du generique mais pas moyen de trouver qui la fait est ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Amaury3

Recherche du nom d'une serie

Bonjour a tous et toutes , je cherche le nom d'une serie qui passait sur filles tv ( c pr le nom de l'acteur qui joue dedans ) ce sont 2 ados dt l'un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Ambre34

Recherche film romantique

Bonjour, Je recherche le nom d'un film, seulement , j'ai très peu d'infos. C'est un film des années 90 Histoire romantique, se déroule au Etat...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
moi

Notice tv

Bonjour, Je recherche la notice pour un tv samsung UE 40 B 7000 ou des conseils pour régler le téléviseur à partir de la télécommande Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

De quel film s'agit il ?

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il me dire de quel film provient cette image ? https://imageshack.com/

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
patrice73

Recherche film frisson

Voila je recherche des films qui me ferons vraiment peur, suspense sursaut etc un bon film d'horreur quoi!! ^^ Si vous pouvez me donner des titres de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
patrice73

Aidez moi svp je recherche un film

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un téléfilm diffusé sur m6 il y'a longtemps, c'est l'histoire d'une jeune femme fiancée qui travail dans une boutiqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
orquemalin

Film d'animation avec un dragon

Bonjour à toutes et tous, Je recherche inlassablement (quoi que cela devient pénible de ne pas trouver...) un film d'animation (ou court métrage) d...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Cobra

Conseil de pro pour film d'horreur

Salut a tous, Si vous voulez vraiment des conseil de pro pour les films d'horreur alors tenez : 1-Massacre a la tronçeneuse: Si vous voulez le m...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
DayoftheDay

Cherche un film

Bonsoir, cela fait depuis 4 ans que je cherche un film .. un peut long mais la j'ai vraiment envie de le regarder xP donc je le regardais quand j'é...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
sacha77

Sleepy hollow

Bonsoir , est-ce que on pourrait me raconter le film La légende de Sleepy Hollow de Tim Burton ? Un petit résumé avec la fin de préférence ! Merci b...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Charlènee

Recherche film sf (nucléaire)

Bonjour a tous, voila je vous explique mon cas, je suis a la recherche d'un film qui se deroule dans un sous marin nucléaire. Je l'ai vu il y a quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Ptittchoun

Recherche un titre de film sur les yakusa

Bonjour tout le monde ! Voilà j'espère que vous pourrez m'aider ... Cela fait plusieurs semaines que je cherche sur le net le titre d'un film des ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
feetuxette

C'est pour quand la version francaise de de..

Bonjour, C'est pour quand la saison 4 de dexter en Francais. Psk la version VOST et disponible mais en francais c'est mieux lol

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Rickartyx

Recherche d'une sorte de western

Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a au moins 15 ans et dont je ne me rapelle pas tout le scénario. Un enfant de fermier est recueilli p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
NookZ

Recherche désespérémet

Bojour, je cherche desperate housewive sur internet, gratuitement et sans limite de temps merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Farfadet88

Films

Bonjour , Je m'appelle clara jai 13 ans et en juillet jaurai 14 , je viens de commencer mon année de theatre ( ce n'est peut etre pas assez pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
3L3CTROT3CK

Musique dans les film cold case

bonsoir a tous qui liront se message: je cherche les titre de chanson qui se trouve dans la serie cold case ,pas le generique juste les titres ou le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
bandis

Samsung le32b460

Bonjour, mes parents ont commander cet ecran plat et je voudrais savoir si il est bien et sil a une bonne qualitée d image ? la resolution est de 13...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
darknico05

Des film

Bonjour, bjr je cherche un cite la ou je peut telechargé des filme et musique sen soucie

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
slash17

Plus de réception numérique ?

Bonjour, le 8 décembre 2008, nous avons offert à ma grand mère, un écran lcd 81 cm, on lui a installé et elle avait les chaines numériques. Il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un vieux film

Bonjour !! Je cherche desesperemment un film en plusieurs parties (plutot un tvfilm je pense) qui passait une fois par an pendant quelques années a l...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
bettyfan

Bonjours

Bonjour, bonjours les amis est ce que c vrai que denzel washigton est mort????

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
romain_82

Rechérche film science-fiction

Bonjour, je recherche le titre d'un film avec une actrice américaine blonde. Dans le film elle s'appelle "Eli" c'est une scientifique je crois, dans l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
R0sh

Dessin animé hercule ?

 Résolu

Bonjour/soir à tous !! Je suis à la recherche d'un dessin animé HERCULE (j'ai déjà fait des recherches mais aucun dessin animé ne correspond) des a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Zuwena

Ancienne serie

bonjour a tous , je cherche une serie des an90 c un petit garcon qui joue avec sont pc a 1 jeux de combat et sont pc explose et l un des personnage...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
tealk @

Help je cherche un film d'horreur

Bonjour, help je cherche un film d'horreur tiré de faits réels ;je l'ai vu dans les années 1990-1994 son histoire raconte la vie d'une femme avec se...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
yo0318

Musique dans d&co

 Résolu

Bonjour, Je viens de regarder l'émission D&CO c'est à dire celle du 23/11/09 (disponible sur M6 replay) et je voudrais connaitre le titre d'une cha...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
pluton.

2012

Bonsoir ou Bonjours Voila je vois qu' on parle de l' année 2012 mais je me demande qui est sur que cette est apocalyptique ? c' est peut être qu' un...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Morgatte

Recherche d'image film horreur

Bonsoir, Je cherche une image tiré d'un film d'horreur, n'importe lequel, on l'on voit un mort avec un peu de sang. Il faudrait que ça donne une at...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Oxmo Durden

Cold case

bonsoir a tous! je cherche le titre de la chanson située tout a la fin de l'épisode "les orphelins" de cold case (deuxième épisode diffusé ce soir su...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
balledematch

Connexion télé avec disque dur multimedia

Bonjour, Je viens d'acquérir unr télé lcd samsung LE32B350 82 cm. J'ai un disque dur multimedia que je branchais sur mon ancienne télé avec une pris...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Manucactus

Recherche série allemande 80-90

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche actuellement une série allemande des années 80-90, l'intruigue se passe lors de la deuxième guerre mondiale, dans la bou...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
colas1

Problème sav sur téléviseur

Bonjour, J'ai acheté une TV Sony, dans un magasin à Paris. 2 semaines aprés l'achat il est tombé en panne, le magasin m'arenvoyé vers le SAV de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
cemandnur

Série australienne

 Résolu

Je cherche actuellement une série australiene des années 80, l'intruigue se passe vers le 19 ème siècle et tous ce que je me souvient c'est que l'acti...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
colas1

Charche musique how i met your mother

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le titre de la musique clasique dans l'episode 22 saison 1 de how i met your mother joué par des violons bleus, si vous vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Raf

Sos pere noel

 Fermé

Bonsoir, pouvez vous me dire ou je peux trouver SOS pere noel en francais

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
rose

Films avec sarah michelle gellar

Salut a tous, Voila étant un grand fan de Sarah Michelle Gellar qui pour moi et la meilleure (malgré les navets), j'aimerais savoir ou trouver les li...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Oxmo Durden

Recherche

bonjour a tous , je suis a la recherche d une emission sur directe 8 qui est passé il y a quelque jours sur les plantes medicinales , comment la retr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Oxmo Durden

Logiciel pour regarder des chaînes de tv

QUELQ'UN CONNAIT UN LOGICIEL POUR REGARDER DES CHAÏNES DE TELEVISION,MERCI POUR M'AVOIR REPONDU.....

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
amall2009
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000