Tv LCD : Enorme problème d'image...

Tim0n Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - Modifié par Tim0n le 25/03/2010 à 12:17
Tim0n Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 26 mars 2010 à 12:37
Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci à tous de faire vivre ce forum qui m'a permit plusieurs fois de régler mes problèmes.
Aujourd'hui j'ai encore besoin de vous, et n'ayant trouver aucune discussion pouvant m'aider, je décide de poster.
Voilà le problème :
Je dispose d'une Tv LCD "LG 26LB75" (aujourd'hui hors garantie). Cette Tv ayant appartenue à ma mère qui en faisait une utilisation des plus basique (regarder la télé), et qui n'a jamais juger utile de la faire changer, c'est aujourd'hui moi qui hérite du problème.
Lors de l'allumage de l'écran, l'image saute pendant une bonne dizaine de minutes (Points blancs, dédoublage vertical de l'image, l'image devient blanche...). Après ces longues minutes passées, l'image devient enfin correcte, et le plus souvent, elle le reste jusqu'à ce que je l'éteigne. Mais lorsque j'allume ma PS3 (Connectée à la Tv par Peritel), le menu PS3 s'affiche troublé par un léger voile de points blancs et si j'ai le malheur de lancer un jeu, L'image saute de plus belle, pire encore qu'a l'allumage. Et donc, il est impossible de lancer une partie. Je peux le laisser sur le menu du jeu pendant une demie heure, l'image sautera toujours autant, alors que si je remet la Télé une dizaine de minutes, l'image redevient correcte.
J'aimerais être éclairé sur la provenance de ce problème et si elle existe, la solution...
Merci d'avance à tous ceux qui auront l'amabilité de me répondre.
Bonne journée à tous.
Cordialement.

PS : Le son fonctionne parfaitement, que ce soit celui de la Télé ou de la PS3.

A voir également:

1 réponse

Tim0n Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
26 mars 2010 à 12:37
Up, s'il vous plait aidez moi :s
0