Les discussions

vincou013 Cinéma / Télé

Wildboyz en streaming vf

Bonjour,je cherche desperement un site pour regarder wildboyz en vf svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Ryuk
-Romane- Cinéma / Télé

Cherche film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais je n'ai que très peu d'infos dessus: il y a un morceau de piano qui provo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
neoman77
canarde13 Cinéma / Télé

Dexter saison 4

Coucou tout le monde ! Dexter que dire sur cette série mise à part que j'suis totalement fan et que j'en ferais une overdose à force de regarder le...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ITOKYOPEYA
sportive7 Cinéma / Télé

Site pour graverdesfilms *gratuit*

Salut!! Je veu télécharger alvin et les chipmunks mais je le veu en FRANCAIS je suis aller sur le site oficiel mais je ne peu pas le donwloader aid...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
19
abdel1411 Cinéma / Télé

The shield

the shield quel serie de malade putain chui tro accro. c'est pour savoir moi je vien de telechager l'episode 9 de la 7eme saison en vostfr, ou je pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
kino84
kekedu02310 Cinéma / Télé

Dragon ball

Bonjour, je suis nouveau jai 12 ans et je cherche combien y a t'il d'episode dans dragon ball,dragon ball Z,dragon ball gt et dans dragon ball oav. m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
uchiwa sasuke
sisi Cinéma / Télé

Conversion de fichier rm vers avi

Résolu

Quelqu'un peut me dire comment on fait pour convertir une vidéo du format RM vers AVI? J'ai essayé tous les downloads et à la fn y a une attrape qui ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ISIDORE
billyteliani Cinéma / Télé

This is it

Résolu

Bonjour, Pourquoi Michael Jackson ne fait-il pas le moonwalk lorsque il chante billie jean dans this is it?? -- Toute chose devienne vieille.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Keikoo
Mel331 Cinéma / Télé

A la recherche d'un vieux film !

Hello ! Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un vieux film des années 80-90, dont j'ai oublié le titre, et que je n'ai pas vu depuis ...

soniamiya
Niko- Cinéma / Télé

Décodeur numérique

Bonjour j'ai acheté un décodeur numérique AMTC DT180U et lorsque je lance le balayage automatique des chaines il me trouve pas France 2, France 3 et b...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Niko-
princessss Cinéma / Télé

Musique de film

je sais pas si vous connaissé le film fear de james foley en 1996. il y a une musique dans le film la ou nicole rencontre pour la premiere fois david...

soniamiya
cuisinetv Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Bonjour Je cherche le titre d'un feuilleton diffusé sur la CINQ dans les années 80 L'histoire de 5 femmes anglaises, leur mari en prison et qui ...

fatima radi
bobusmalus Cinéma / Télé

True blood

Bonjour , je voudrais savoir car j'ai vu le livre de true blood mais je ne connais pas l'auteur pour l'acheter. Pouvez-vous m'aider si vous connaisse...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
chadu84
pommechips2 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un film qui est passé dans les années 80 me semble t'il. L'histoire est celle d'un homme qui se fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
rahimelvis
Louve Cinéma / Télé

Recherche dessin anime ~90

Bonjour ! Je cherche désespérément le titre d'un dessin animé Film (pas une série) qui a certainement été réalisée entre les années 80/90 voir un p...

26 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
aliks-69
dav Cinéma / Télé

Recherche film français actuel

Résolu

Hello, je suis à la recherche d'un film à priori français dont j'ai vu la bande annonce et qui doit donc sortir ces temps ci où dans quelques semaines...

dav
Estelle0x Cinéma / Télé

Freebox vidéo club

Bonjours voila j'ai la Freebox avec la télé et l'option vidéo club. ma question es simple quand mon prend l'abonnement a 7euro ou a 11euro. Es-ce que ...

Estelle0x
zédicus zoul zolander Cinéma / Télé

Rubi

bonjour a tous . ou est ce que je pourrai trouver la série rubi a regarder ou a télécharger une réponse de votre par me fera plaisir d'avance merci

soniamiya
Tim0n Cinéma / Télé

Tv lcd : enorme problème d'image...

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à tous de faire vivre ce forum qui m'a permit plusieurs fois de régler mes problèmes. Aujourd'hui j'ai encore ...

Tim0n
salah92 Cinéma / Télé

Nom d'actrice dans le film le roi arthure

Résolu

bon jour a tous je cherche le nom d'une actrice qui a jouer le rôle de geunievre dans le film le roi Arthur il est passé hier soir sur France 3 a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
funkybcn Cinéma / Télé

Tnt française et suisse à l'étranger

Bonjour, voila j'explique mon problème: je suis suisse, habitant à Barcelone, et je désirerais recevoir les chaines de la tnt françaises ainsi que...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
funkybcn
SissEye Cinéma / Télé

Musique las vegas - saison 5 - episode 16 ?

Bonjour à tous. Je cherche la musique de fin de l'épisode 16 - saison 5 "A qui le tour ?" de la série LAS VEGAS. Le chanteur répète souvent "Wooooh...

Charlotte
bthbth Cinéma / Télé

Revoir expert miami

Bonjour, J'ai raté les expert Miami de vendredi dernier, connaissez vous un site où je pourrais les retrouver gratuitement et en français. m...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
gouby
insaf Cinéma / Télé

Musique dans le film be cool??

quand la mafia(LES NOIRE QUI TOURNE AVEC LES VOITURE HAMMER) dans le film be cool le film joue une musique (bitchhhh ) il peux quelle un me d...

INCO
90girls77 Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé

Bonsoir, je recherche desesperement quelqu'un qui pourrait se souvenir d'un dessin animé qui passait a la fin des 90's sur france 5 je crois. L...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
please
majorlefou Cinéma / Télé

Lire vidéo hd sans lecteur blueray

Bonsoir a tous, J'ai un Blu-ray que l'on ma prêter et j'aimerais savoir si grâce a mon pc relier avec un cable vga a ma télé (hd 1080p) est-ce que ...

neoman77
martin93 Cinéma / Télé

Step up 2

Salut j'aimerais savoire comment s'apelle le truck que fait Chase (Robert Hoffman) dans le film step up 2 quand il se panche en avant un peut comme mi...

Miko.
fanch Cinéma / Télé

Recherche film fantastique

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film dans lequel un agent supprime une bonne dizaine de mecs dans une pièce complètement noire, il exploite totale...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jojalie
kevin81540 Cinéma / Télé

West side story : besoin d'aide

Bonjour , je voudrai bien que vous m'aidez a comparer les personnages de West Side Story a ceux de Roméo et Juliette. Comme ça : Tony ==> Roméro ...

kevin81540
alexabdre77 Cinéma / Télé

Cherche musique des simpsons

bonjour, je cherche la musique des simpsons de l'episode 7 de la saison 16 a 5 minute et 34 secondes quand il doivent aller boire leurs biere dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
alexabdre77
alaintuning Cinéma / Télé

Titre chanson d'iggy pop

Bonjour, je cherche une chanson de Iggy Pop dans un diner presque parfait, il l ont joue lorsqu'il faisait une activité merci

samgunsjovirow
Lééaa13 Cinéma / Télé

Desperates housewives

Quand la derniere saison de desperates Housewives sera-t-elle diffusée sur M6 ? =)

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
sawssan
angel59 Cinéma / Télé

Je ne c plus le titre

bjr je recherche 1 film dont l actrice que je conner pas le nom ete une fille avec 1 cicatrice sur le visage et ensuite elle se fait refaire le visage...

maggie24
mani57 Cinéma / Télé

Lecteur enregisteur samsung

Bonjour, Y a t il une réponse à cette question: j'ai depuis peu un TV SAMSUNG auquel j'ai raccorde par fiche HDMI un lecteur enregisteur de la même m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
mani57
paulo8-57 Cinéma / Télé

Esprits criminels

Bonjour, je voudrais savoir s'il serait possible de revoir les episodes d'esprits criminels passés le lundi 1er fevrier 2010 (il y a une semaine) sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Molly Na
anonyme Cinéma / Télé

Dbgt 100 ans aprés

qu'elqu'un sait-il où on peut regarder dbgt 100 aprés? merci de répondre!!!!

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
KASSIM
Jerem Cinéma / Télé

Musique dans pearl harbor

Bonjour tout le monde Est ce que quelqu'un saurait quel est le titre de la musique que l'on peut entendre dans le fim Pearl Harbor au moment où reff ...

soniamiya
lili Cinéma / Télé

Recherche film espagnol diffusé sur arte

Résolu

Bonjour, J'ai vu un film espagnol (je suppose vu l'accent) sur Arte ce devait être l'hiver début 2008. Un couple avec un bébé a acheté une maison (...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Lili
gil Cinéma / Télé

Amelioration reception tnt

"Vous êtes confronté à des problèmes de réception TNT ( pixellisation, écran noir, gels, coupures manque des chaines ou multiplex..) mais vous n'en c...

jo
Christ7454 Cinéma / Télé

Recherche d'une suite possible d'un film

J'ai fait découvrir à mes enfants le film"La Mélodie Du Bonheur" . Ma fille le fait découvrir à son tour a sa puce de 5 ans...Je suis persuadée que ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
maggie24
lety Cinéma / Télé

Musique de film

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, Voilà, l'autre soir j'ai été au resto pour l'annif de ma copine, et en lui amenant le gateau ils ont mis une mu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
newton.94
Gossip-Boy Cinéma / Télé

Cherche film comme ...

Bonjour, Je cherche un film ( de meme genre ) comme le film : Panic Room. Merci - :)

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
soniamiya
Gatshinnawa Cinéma / Télé

Bande sonore

bonsoire a tous, s'il vous plais, je veux téléchargé une musique, le problém c'est que je ne connais pas son titre ni son artiste. je l'ai ente...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Gatshinnawa
hadestk Cinéma / Télé

Horreur

je cherche un vieux film qui date de 20 ans je pense c'est sur deux scène du film ; la première scène on voit un homme qui attrape une poule pour lui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
fc Cinéma / Télé

Recherche film de science fiction

bonjour a tous. je suis a la recherche d'un film de science fiction qui est passe sur "la cinq" dans les année 80 de mémoire, l'histoire raconte un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
fc
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000