Les discussions

Film suspense accident

bonjour je suis a la recherche d'un vieux film que j'ai vu il ya environ 13 ans je vais conter l'histoire du peu que je me souvienne c un mari il a un...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
kitchi76

Recherche séries années 90 famille hilarante!

Bonjour je recheche une série familiale qui passait sur M6 à 20h avec une famille couple de blancs femme brune jolie simple et hilarante...lui gros to...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
neoman77

Générique du film bad boys 1

Résolu

Bonjour, Comment s'apelle la chanteuse du générique de la fin du film de Bad Boys 1 ?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
neoman77

Gossip girl

pour tt ceux qui cherchent a voir la saison 2 de gossip girl elle passe désormais tt les samedis sur tf1 pour acheter la saison en dvd je sais pas qua...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
serenaetblairlove

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour a vous. Recemment j'ai vu le début d'un film qui m'a plus et j'aimerai connaitre le nom. Voici le début du film : Il y a un enfant qui fête ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
CocoHappy

Recherche d'un titre de dessin animé

bonjour je cherche un dessin annimé un peut manga qui commence par "gra" il me faut une reponce vite merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
The Dark

Streaming

Résolu/Fermé

bonjour voila je cherche a regarder la serie fudre en streaming mais j'ai du mal a la trouver quelqu'un peut m'aider? merci beaucoup

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jingle sur le grand journal dec+

Bonjour, Je cherche la musique du jingle pub de la semaine derniere du 29 mars au 2 avril"grand journal "de canal+ ou on voit M Denisot et les au...

philphot

Je cherche un chanson é je ne sai pa le titre

Fermé

je connais quelques paroles Pourquoi il m'a fait ça Pourquoi dites le moi les cicatrices que tu m'a laissé jamais ne pouront se refermé m...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
djess

Besoins de conseils svp

Bonjour. Abonné Canal +, amateur de films. Mon Pilotime, dont le disque dur a toujours occasionné des micro-coupures, provoque de + en + d'agaceries...

Luc

Recherche application iphone de la pub

bonjours je recherche l application d attente appel de la pub iphone de ce soir dimanche 18 avril sur tf1 entre les experts, apres 1H de recherche je ...

tooma

Recherche film

Résolu

bonjour à tous, je cherche desepérement un film des années 1990 je pense, dans lequel un lycée était pris en otage par des méchants armés qui avaie...

bulynette

Cherche le titre d'un film comique

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un film sorti entre 99 et 2005, pour être large. c'est l'histoire d'une grand mère (anglaise peut-être) qui s...

Squalman

Télécharger films libres en droit ?

desole, je reformule ma demande si c possible; bonjour je cherche comment telechargé des films merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet...

last-joker

Site de film

je veux avoir un site qui contient des films américains ou bien français gratuit et direct qui ne coupe jamais car les plut part des site , le film se...

HELA

Ancienne série française début années 90 m6

Résolu

Bonsoir, je cherche désesperement le titre d' une série française comique et pas terrible (mais bon nostalgie, quand tu nous tiens ) elle passait s...

Dorothy Jane

Original soundtrack 2 shippuden

Bonjour, j'aimerais avoir des informations concrète sur une date sur la sortie d'un éventuelle OST 2 Shippuden, après des recherches qui ont été veine...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
dernierr

Fin rhusher island

bjr, j'ai vu le film rusher island (très bon film) mais je n'ai pas tro compris la fin, kelkun peut me dire si il la compris ???

Squalman

Recherche film

Bonjour voila je recherche un titre de film dans se film il y a une entreprise de moissonneuse qui se font tout détruire par une tornade le film e...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
cedre113

Film gratuis

bonsoir, j'ai entendu que l'on pouver regarder des films gratuis sur le web en streming je crio esque vous connaisser une site bien pour cela. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
mous6

Musique février ou mars 2010 grand journal

Voilà, ça fait un moment que je cherche la musique du générique du grand journal qui passait lors du best of des vacances fev/mars 2010 :) Je me rapp...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Dorothy Jane

Photos du film lol (laughing out loud)

Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours les photos en noir et blanc que l'ont voit à la fin du film Lol (Laughing Out Loud) lors du générique. J'en...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Mayoune

J'ai trouvé !

J'ai trouvé ce film, il suffit d'aller sur ce blog : https://oh-kris.skyrock.com/ d'aller jusqu'à l'article : Speak & de cliquer sur le lien que la we...

TwoDolls44

Musique du petit journal "l'amour"

Bonjour, Je cherche la musique du Petit Journal, celle où l'on se moque d'une personnalité de draguer une autre personnalité ou de la regarder avec...

Dorothy Jane

Hajim no ippo

Bonjour, je souhaiterais savoir combien il y a d'épisode dans la série Hajim no ippo. j'en suis a la 76ème et mis a part un film je n'ais rien trouve...

kisama

Site

bonjour je suis a la recherche d un site gratuit pour mac os x pour films Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7

a70m

Recherche emissions

Bonjour depuis 3 ans je passe une heure par jour sur le net a essayer de trouver les emissions d une emission qui s appelle intervilles et je cherche ...

Mprod

Est que sasuke reviedra

saut moi j'adore naturo et comme je n'ai pas maintnant "GAME ONE" alors je ne peux pas le regarder car elle est cripter ce que je veux seulment sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
sarassir

Kyle xy : retour saison 4 ?

Bonjour voilà je vous écris pour etre fixé sur cette saison ... Voilà je me suis arété a la saison francaise épisode 10 (ou Cassidy annonce a kyle ...

El_papa_noel

Sos cherche film

Bonjour Je suis a la recherche d un film sans me rappeler des acteurs. Je me souviens que c est un homme qui vit dans un monde ou tous les jours...

tenebreuze

Dessin animé ???

Bonjour Voilà je cherche un dessin animé qui passer sur France 5 avant midi les zouzous. enfaite un homme dessin un espèce de bonhomme et le dessi...

Cocoto

Top 5 de vos films préférés

bonjour, j'ai ouvert une discussions pour savoir vos films préférés. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
yaya123414

Fan de la serie rève de diana

Bonjour, je narrive plus a regarder les episodes (352 352 ) rève de diana sur m6 non plus merci!!

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
laurette

Probleme de geo tv

Bonjour,depuis 3 jour on a pas chaine asie GEO TV .sa afficher problem technice.j'ai voulez sevoir que sa c'est un problem freebox ou sa c'est problem...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
HAQ

Cle usb tnt dongle

Bonjour, Je viens d'acheter une cle DV3T USB DONGLE afin de pouvoir regarder la télé sur mon PC mais je n'arrive pas sélectionner la moindre chaîne...

etxe

Nouvelles chaines sur la tnt gratuite

Bonjour, je viens de voir que la chaine france Ô sera diffuser a l'échelle national sur la TNT gratuite avant l'été mais j'aimerais savoir si , d'autr...

jordan

Cherche une chanson qui ya dans un film

Dans le film d'horreur Petit Cauchemar Entre Amis il y a une chanson dans la premiere histoire avec valérie et son marie quand ils sont dans une lume ...

mwasabrina

Recherche titre film

slt tout le monde, je cherche un film ke j'ai vue il y a pas mal de temps deja c'est l'histoire d'enfants qui viennent de perdre leurs parents et le...

maggie24

Film policier américain

Bonjour, Je recherche le titre d'un film policier américain (ou anglais) en noir et blanc. Années 50 ou 60. L'héroïne a tué un homme. Le crime est p...

MONKEY DD

Épisode 24 de inuyasha kanketsu-hen en vostfr

je cherche déséspérément l'épisode 24 de inuyasha kanketsu-hen en vostfr(vue qu'il né pa traduit) sans a avoire téléchangé quel que chose (comme sur ...

Kanna17

Aidez moi!!!

bonjour, je m'apelle doria et j'ai un petit probleme. Voila, je voulais regardé des épisodes de hanna montana alors j'ai recherché sur google. Le pro...

Coleen10

Vampires diaries

il n'y a pas de version francaise car la series est sortir qu'au etat unis

Corbin69

Cherche titre d'un film

Bonjour, voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps dont je ne me souviens plus du titre. En fait, c'est l'histoire du diable qu...

Corbin69

Recherche d'un bon manga

Salut ! je viens de finir de regarder Fruits Basket en vf et vostfr sur mon ordi ... Et là, pour pendant les vacances, j'aimerais avoir un bon manga ...

niko-x3

Musique pokemon

Bonjour, je voudrais connaitre la musique de Pokemon le film 2 quand Lugia se fait capturer par l'homme avec le vaisseaux merci d'avance :/

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
rwansaystar

Comment devenir actrice

Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais devenir actrice. Jefais du théatre. Si vous avez des roles de figurations (commençons par le commencement ^^), po...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
tite-n-actrice

Changer l'antenne télé

Résolu/Fermé

Bonsoir , j'ai installé un récepteur TNT sur ma télévision malheureusement je reçois aucune chaine. Ma question est simple : Qui doit payer le...

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Chris 94

Anime - urgent

Déjà coucou tous, Je cherche un anime du genre plusieurs gars un fille ou deux, du style ouran high school host club ou encore yamato nadeshiko shich...

Elfinity

Film en streaming

Bonjour je recherche un site pour regarder des films en ligne gratuitement mais je ne veux en megavideo . Je voudrais un site un peu comme http://film...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
lolskala

Foot ol/bordeaux

Résolu

bonsoir, je voulais regarder le match de lyon contre bordreaux sur internet quelqu'un pourra me donner une piste? merci,

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
yanis
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000