Les discussions

Sos cherche film

Bonjour Je suis a la recherche d un film sans me rappeler des acteurs. Je me souviens que c est un homme qui vit dans un monde ou tous les jours...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
tenebreuze

Dessin animé ???

Bonjour Voilà je cherche un dessin animé qui passer sur France 5 avant midi les zouzous. enfaite un homme dessin un espèce de bonhomme et le dessi...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Cocoto

Top 5 de vos films préférés

bonjour, j'ai ouvert une discussions pour savoir vos films préférés. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
yaya123414

Fan de la serie rève de diana

Bonjour, je narrive plus a regarder les episodes (352 352 ) rève de diana sur m6 non plus merci!!

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
laurette

Probleme de geo tv

Bonjour,depuis 3 jour on a pas chaine asie GEO TV .sa afficher problem technice.j'ai voulez sevoir que sa c'est un problem freebox ou sa c'est problem...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
HAQ

Cle usb tnt dongle

Bonjour, Je viens d'acheter une cle DV3T USB DONGLE afin de pouvoir regarder la télé sur mon PC mais je n'arrive pas sélectionner la moindre chaîne...

etxe

Nouvelles chaines sur la tnt gratuite

Bonjour, je viens de voir que la chaine france Ô sera diffuser a l'échelle national sur la TNT gratuite avant l'été mais j'aimerais savoir si , d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
jordan

Cherche une chanson qui ya dans un film

Dans le film d'horreur Petit Cauchemar Entre Amis il y a une chanson dans la premiere histoire avec valérie et son marie quand ils sont dans une lume ...

mwasabrina

Recherche titre film

slt tout le monde, je cherche un film ke j'ai vue il y a pas mal de temps deja c'est l'histoire d'enfants qui viennent de perdre leurs parents et le...

maggie24

Film policier américain

Bonjour, Je recherche le titre d'un film policier américain (ou anglais) en noir et blanc. Années 50 ou 60. L'héroïne a tué un homme. Le crime est p...

MONKEY DD

Épisode 24 de inuyasha kanketsu-hen en vostfr

je cherche déséspérément l'épisode 24 de inuyasha kanketsu-hen en vostfr(vue qu'il né pa traduit) sans a avoire téléchangé quel que chose (comme sur ...

Kanna17

Aidez moi!!!

bonjour, je m'apelle doria et j'ai un petit probleme. Voila, je voulais regardé des épisodes de hanna montana alors j'ai recherché sur google. Le pro...

Coleen10

Vampires diaries

il n'y a pas de version francaise car la series est sortir qu'au etat unis

Corbin69

Cherche titre d'un film

Bonjour, voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps dont je ne me souviens plus du titre. En fait, c'est l'histoire du diable qu...

Corbin69

Recherche d'un bon manga

Salut ! je viens de finir de regarder Fruits Basket en vf et vostfr sur mon ordi ... Et là, pour pendant les vacances, j'aimerais avoir un bon manga ...

niko-x3

Musique pokemon

Bonjour, je voudrais connaitre la musique de Pokemon le film 2 quand Lugia se fait capturer par l'homme avec le vaisseaux merci d'avance :/

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
rwansaystar

Comment devenir actrice

Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais devenir actrice. Jefais du théatre. Si vous avez des roles de figurations (commençons par le commencement ^^), po...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
tite-n-actrice

Changer l'antenne télé

Résolu/Fermé

Bonsoir , j'ai installé un récepteur TNT sur ma télévision malheureusement je reçois aucune chaine. Ma question est simple : Qui doit payer le...

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Chris 94

Anime - urgent

Déjà coucou tous, Je cherche un anime du genre plusieurs gars un fille ou deux, du style ouran high school host club ou encore yamato nadeshiko shich...

Elfinity

Film en streaming

Bonjour je recherche un site pour regarder des films en ligne gratuitement mais je ne veux en megavideo . Je voudrais un site un peu comme http://film...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
lolskala

Foot ol/bordeaux

Résolu

bonsoir, je voulais regarder le match de lyon contre bordreaux sur internet quelqu'un pourra me donner une piste? merci,

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
yanis

Jeff bruler traficage

jeff a eter bruler au feux d artiffisse sa ses du traficage a mon avis ses coslov ou edge

lefandejeff<3

Recherche casting fille 14/15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais plus que tout faire du cinéma, être actrice. Le seul problème est que premièrement je n'habite pas en région parisienne et deuxi...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
tite-n-actrice

Je cherch eun film....

Bonsoir a tous ! Je cherche le titre d'un film dont je connais quelques éléments qui m'ont accrochés ( ce pourquoi je recherche ce film =p ) L...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
yannou21

Dreambox 800

s il vous plait ,comment suprimer des chaines de ma dreambox 800

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
jdut

Quand et pourquoi lois va elle mourir ??

Bonjour je suis en trin de regarder la saison 8 de smallville et je n"en peut plus je voudrai savoir si quelqun sait kans et comment lois lane va elle...

lapiperdu51

Voir les episode de sanawat addayaa

Bonjour, j aimer bien regarder la suite de ce fillm sanawat addayaa c trop bien donc je pe regrder les episode de sanawat addayaa svp et merci bcp?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
meriem

Kilari saison 2 en français

Fermé

slt à tous les internautes , SVP aidez moi j'ai vu kilari saison 1 mais j'ai absolument envie de voir la saison 2. Il faut que vous sachiez que j'ai...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
didine

Manga oublié

Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je me pose la question pour savoir le nom d'un manga. je me rappel juste qu'un robot de guerre tombe dans ...

Khajuraho

Animes recherche

Salut Vous auriez pas Des Anime ressemblant a Death Note 07 Ghost Zombie Loan Ou encore Gunslinger Girl ? Merci =D

Elfinity

Recherche d'un film

Résolu

Je recheche le nom d'un film ou un groupe d'ami se baigne et oubli de mettre l'echelle donc ne peuvent pas remonter sur le bateau et reste donc bloqué...

Utilisateur anonyme

Video super nanny et pascal le grand frère

Bonsoir, pouvez me dire comment visionner les emissions de "Pascal, le grand frère" et "Super nanny"?? impossible sur leurs sites et les autres vide...

Super Nanny

Mot de passe steam

Résolu

Bonjours j'ai perdu mon mot de passe steam ais j'ai reçu un e-mail avec écrit un code et une question secrète ==> problem : c'est en anglais est je ne...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Mstr

Où trouver le film naruto shippuden 3 vostfr

Où trouver le film Naruto Shippuden 3 Vostfr svp? Si on ne peut toujours pas le trouver quand sera-t-il possible de le retrouver? merci !

tony66150

Gossip girl

Bonjour, j'aurai aimer savoir 2-3 petites choses; je sais qu'actuellement tf1 diffuse la saison 2 de Gossip Girl que je regarde avec attention, étan...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
orfor

Recherche nom d'un film

Urgent j'ai besoin que vous m'aidiez je recherche le nom d'un film j'ai quelque précision : C'est l'histoire de enfants âgés de 4 a 12 ans et le...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
11mere

Je recherche le titre d'un film connu

Voila, je cherche le titre d'un film que j'aimerai revoir. Ce film est basé sur un dessin animé qui passé sur france 3 je crois. Il parlait d'un jeu d...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Alistone

Naruto shippuden

Bonjour Vous savez ou trouver les episodes de Naruto shippuden en Vf jusqua l'episodes 20 au moin . Merci d'avance

Elfinity

Cherche des film sur des flic ripoux

Bonjour je cherche des film sur des flic ripoux genre training day

Squalman

Cherche le titre d'un film.

Bonjour, je cherche le titre d'un film dont je ne connait peu d'information: En fait au debut une bombe explose dans un restaurant et tue la famille ...

Malekal_morte-

Vampire knight

Bonjour, c'est quand que la saison 3 de vampire knight va sortir!!je suis trop dedans j'ai regardé 2 fois la saisons 1 et 2 maintenant il me faut la ...

Elfinity

Vampire knight - urgent

Coucou, Je voudrais savoir si Vampire knight va connaître une saison 3? Car j'aime beaucoup cet anime et je trouve qu ela fin est bizzare ( enfin ell...

Elfinity

Messagerie vocale cyprien

Bonjours, Avez vous en tête la messagerie vocale de l'ami de cyprien (dans le film cyprien ^^) Comme je n'ai plus le film et que je ne trouve rien...

hod59

Aidez moi !

Bonjour Je cherche quel est le nom du film indian ou il y a cette chanson dedans : Bole Chudiyan Si vous le Savez Aidez moi S'ils vous plait. Merci...

Fanedesharuk

Je voudrais devenir chanteuse a 10 ans 1/2

Fermé

bonsoire, voila je voudrais devenire chanteuse j'ai 10 ans 1/2 et depuis problablement 1 ans que je m'entraine a chanter dans ma chambre avec mon or...

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Code lyoko

J'aimerai savoir quand sera diffusé la saison 5 de code lyoko? Merci

Alicia

Code lyoko

Bonjour, je voudrais savoir quelle age on les heros de code lyoko merci a vous

Alicia

Inscription plus belle la vie

bonjour j'ai une question comment s'inscrir pour jouer dans plus belle la vie?

pitbull852

South park

Résolu

Bonjour,commen sapéle lé pisode de south park ou il joue a warcraft

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
khaz

Tv us en europe ?

Bonjour tout le monde, j'écris pour demander si quelqu'un pourrais me dire si il y a possibilité d'adapter américaine en France ?... Pour l'instant p...

invité
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000