Les discussions
Sos cherche film
Bonjour Je suis a la recherche d un film sans me rappeler des acteurs. Je me souviens que c est un homme qui vit dans un monde ou tous les jours...
Dessin animé ???
Bonjour Voilà je cherche un dessin animé qui passer sur France 5 avant midi les zouzous. enfaite un homme dessin un espèce de bonhomme et le dessi...
Top 5 de vos films préférés
bonjour, j'ai ouvert une discussions pour savoir vos films préférés. ...
Fan de la serie rève de diana
Bonjour, je narrive plus a regarder les episodes (352 352 ) rève de diana sur m6 non plus merci!!
Probleme de geo tv
Bonjour,depuis 3 jour on a pas chaine asie GEO TV .sa afficher problem technice.j'ai voulez sevoir que sa c'est un problem freebox ou sa c'est problem...
Cle usb tnt dongle
Bonjour, Je viens d'acheter une cle DV3T USB DONGLE afin de pouvoir regarder la télé sur mon PC mais je n'arrive pas sélectionner la moindre chaîne...
Nouvelles chaines sur la tnt gratuite
Bonjour, je viens de voir que la chaine france Ô sera diffuser a l'échelle national sur la TNT gratuite avant l'été mais j'aimerais savoir si , d'autr...
Cherche une chanson qui ya dans un film
Dans le film d'horreur Petit Cauchemar Entre Amis il y a une chanson dans la premiere histoire avec valérie et son marie quand ils sont dans une lume ...
Recherche titre film
slt tout le monde, je cherche un film ke j'ai vue il y a pas mal de temps deja c'est l'histoire d'enfants qui viennent de perdre leurs parents et le...
Film policier américain
Bonjour, Je recherche le titre d'un film policier américain (ou anglais) en noir et blanc. Années 50 ou 60. L'héroïne a tué un homme. Le crime est p...
Épisode 24 de inuyasha kanketsu-hen en vostfr
je cherche déséspérément l'épisode 24 de inuyasha kanketsu-hen en vostfr(vue qu'il né pa traduit) sans a avoire téléchangé quel que chose (comme sur ...
Aidez moi!!!
bonjour, je m'apelle doria et j'ai un petit probleme. Voila, je voulais regardé des épisodes de hanna montana alors j'ai recherché sur google. Le pro...
Vampires diaries
il n'y a pas de version francaise car la series est sortir qu'au etat unis
Cherche titre d'un film
Bonjour, voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps dont je ne me souviens plus du titre. En fait, c'est l'histoire du diable qu...
Recherche d'un bon manga
Salut ! je viens de finir de regarder Fruits Basket en vf et vostfr sur mon ordi ... Et là, pour pendant les vacances, j'aimerais avoir un bon manga ...
Musique pokemon
Bonjour, je voudrais connaitre la musique de Pokemon le film 2 quand Lugia se fait capturer par l'homme avec le vaisseaux merci d'avance :/
Comment devenir actrice
Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais devenir actrice. Jefais du théatre. Si vous avez des roles de figurations (commençons par le commencement ^^), po...
Changer l'antenne télé
Résolu/FerméBonsoir , j'ai installé un récepteur TNT sur ma télévision malheureusement je reçois aucune chaine. Ma question est simple : Qui doit payer le...
Anime - urgent
Déjà coucou tous, Je cherche un anime du genre plusieurs gars un fille ou deux, du style ouran high school host club ou encore yamato nadeshiko shich...
Film en streaming
Bonjour je recherche un site pour regarder des films en ligne gratuitement mais je ne veux en megavideo . Je voudrais un site un peu comme http://film...
Foot ol/bordeaux
Résolubonsoir, je voulais regarder le match de lyon contre bordreaux sur internet quelqu'un pourra me donner une piste? merci,
Jeff bruler traficage
jeff a eter bruler au feux d artiffisse sa ses du traficage a mon avis ses coslov ou edge
Recherche casting fille 14/15 ans
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais plus que tout faire du cinéma, être actrice. Le seul problème est que premièrement je n'habite pas en région parisienne et deuxi...
Je cherch eun film....
Bonsoir a tous ! Je cherche le titre d'un film dont je connais quelques éléments qui m'ont accrochés ( ce pourquoi je recherche ce film =p ) L...
Dreambox 800
s il vous plait ,comment suprimer des chaines de ma dreambox 800
Quand et pourquoi lois va elle mourir ??
Bonjour je suis en trin de regarder la saison 8 de smallville et je n"en peut plus je voudrai savoir si quelqun sait kans et comment lois lane va elle...
Voir les episode de sanawat addayaa
Bonjour, j aimer bien regarder la suite de ce fillm sanawat addayaa c trop bien donc je pe regrder les episode de sanawat addayaa svp et merci bcp?
Kilari saison 2 en français
Ferméslt à tous les internautes , SVP aidez moi j'ai vu kilari saison 1 mais j'ai absolument envie de voir la saison 2. Il faut que vous sachiez que j'ai...
Manga oublié
Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je me pose la question pour savoir le nom d'un manga. je me rappel juste qu'un robot de guerre tombe dans ...
Animes recherche
Salut Vous auriez pas Des Anime ressemblant a Death Note 07 Ghost Zombie Loan Ou encore Gunslinger Girl ? Merci =D
Recherche d'un film
RésoluJe recheche le nom d'un film ou un groupe d'ami se baigne et oubli de mettre l'echelle donc ne peuvent pas remonter sur le bateau et reste donc bloqué...
Video super nanny et pascal le grand frère
Bonsoir, pouvez me dire comment visionner les emissions de "Pascal, le grand frère" et "Super nanny"?? impossible sur leurs sites et les autres vide...
Mot de passe steam
RésoluBonjours j'ai perdu mon mot de passe steam ais j'ai reçu un e-mail avec écrit un code et une question secrète ==> problem : c'est en anglais est je ne...
Où trouver le film naruto shippuden 3 vostfr
Où trouver le film Naruto Shippuden 3 Vostfr svp? Si on ne peut toujours pas le trouver quand sera-t-il possible de le retrouver? merci !
Gossip girl
Bonjour, j'aurai aimer savoir 2-3 petites choses; je sais qu'actuellement tf1 diffuse la saison 2 de Gossip Girl que je regarde avec attention, étan...
Recherche nom d'un film
Urgent j'ai besoin que vous m'aidiez je recherche le nom d'un film j'ai quelque précision : C'est l'histoire de enfants âgés de 4 a 12 ans et le...
Je recherche le titre d'un film connu
Voila, je cherche le titre d'un film que j'aimerai revoir. Ce film est basé sur un dessin animé qui passé sur france 3 je crois. Il parlait d'un jeu d...
Naruto shippuden
Bonjour Vous savez ou trouver les episodes de Naruto shippuden en Vf jusqua l'episodes 20 au moin . Merci d'avance
Cherche des film sur des flic ripoux
Bonjour je cherche des film sur des flic ripoux genre training day
Cherche le titre d'un film.
Bonjour, je cherche le titre d'un film dont je ne connait peu d'information: En fait au debut une bombe explose dans un restaurant et tue la famille ...
Vampire knight
Bonjour, c'est quand que la saison 3 de vampire knight va sortir!!je suis trop dedans j'ai regardé 2 fois la saisons 1 et 2 maintenant il me faut la ...
Vampire knight - urgent
Coucou, Je voudrais savoir si Vampire knight va connaître une saison 3? Car j'aime beaucoup cet anime et je trouve qu ela fin est bizzare ( enfin ell...
Messagerie vocale cyprien
Bonjours, Avez vous en tête la messagerie vocale de l'ami de cyprien (dans le film cyprien ^^) Comme je n'ai plus le film et que je ne trouve rien...
Aidez moi !
Bonjour Je cherche quel est le nom du film indian ou il y a cette chanson dedans : Bole Chudiyan Si vous le Savez Aidez moi S'ils vous plait. Merci...
Je voudrais devenir chanteuse a 10 ans 1/2
Fermébonsoire, voila je voudrais devenire chanteuse j'ai 10 ans 1/2 et depuis problablement 1 ans que je m'entraine a chanter dans ma chambre avec mon or...
Code lyoko
J'aimerai savoir quand sera diffusé la saison 5 de code lyoko? Merci
Code lyoko
Bonjour, je voudrais savoir quelle age on les heros de code lyoko merci a vous
Inscription plus belle la vie
bonjour j'ai une question comment s'inscrir pour jouer dans plus belle la vie?
Tv us en europe ?
Bonjour tout le monde, j'écris pour demander si quelqu'un pourrais me dire si il y a possibilité d'adapter américaine en France ?... Pour l'instant p...