Les discussions

Recherche d'un film comique

Bonjour, je cherche un film dont j'ai juste vu la bande annonce. je me souviens qu'il y avait deux gars qui couraient avec une fille dans le déser...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
CapitaineJackSparrow

Titre dela chanson dans le dessin animé kusqo

Bonjour, Voilà, pourriez-vous m'aider : Dans le dessin animé de Kusqu, L'empereur transformé en lama, qui sera secouru par le paysan qui av...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
marie2008

Eragon 2 myth ou réalité?

 Résolu

salut a tous! G suis un peu en retard en ce qui concerne le sujet mais toutefois, g considère ke le premier volet laisse entendre qu'il y aura une su...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
MCLFanou

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film, genre épouvante/fiction alors celui-ci se déroule dans une grotte sous marine avec des plongeurs coin...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
roboConan

Cherche série !

 Résolu

Bonjour, je recherche une série TV qui se situe dans les années 90 et qui se passait dans une ville aux USA ou il y se passait des phénomènes paranorm...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
roboConan

Trouver la musique d'une bande annonce

Bonjour, Voila deja bonjour a tous je cherche la musique de la bande annonce de The A-Team je film entre la 1:20 et 1:50 environ si quelqu'un la con...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
InTToX

Les films de medium et d'esprit américain????

 Résolu

Salut salut conaissez vous de tres TRES bon film qui parlent d'esprit et de medium? (pas de navet si possible) des films qui laisse perplexe à la f...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
stephansen

5 bebe a la une

 Résolu

Bonjour, je recherche le film 5 bebe a la une pouvais vous m aidez s il vous plait ??

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
FLEURszlys

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu quand j'étais petite (j'ai 15 ans) à la télé. C'est l'histoire d'un fille dans un chateau et il y avais...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Love-me-yuki

Recherche dessin animé aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour à tous, je crois que c'est la première fois que je pose une question ici mais j'ai quelque chose qui me tracasse depuis plusieurs jours, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Kronikl

Recherche série tv

Bonjour, je recherche une série TV qui parle d'une femme qui va voir un psy et qui grâce a lui peu revivre les moments qu'elle regrette le plus et...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
noiraudeR

Make it or break it

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il va y avoir une saison 3 pour make it or break it si oui a partir de quand sera-t-elle diffusée aux usa? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Ep02

Cherche un film

vu il y a longtemps, je crois que c'est un film français, la caméra est à la place du héros, il s'agit d'un homme qui ne sort pas de chez lui, et qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
roboConan

Nom de film

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film. C'est " le python ...." Je l'ai vu passer a la tele (enfin...) il y a environ 3ans c'est un film un peu ancien...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Irrinel

Les meilleur films d'action de l'histoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique je cherche les titres de meilleurs film d'action selon vous allor mettez vos top5.10.15.20

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
DartThuang

Cherche le titre d'un film

Bonjour je cherche le titre d'un film ou l'histoire est l'histoire d'un adolescent qui est renvoyé de son lycée pour avoir frappé sa prof. A cause de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Kronikl

Film sur la cité - musique kabylle -

Je repense souvent à un film que j'ai vu soit sur TV5 Europe soit sur Arté. Vu entre entre 2002 et 2005 et je pense que c'est un film qui devait avoir...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Racer4

Je cherche une série

bonjour, je cherche une série qui passait sur télétoon et nickelodéon qui parlait de gitans qui s'étaient installés dans une ville où ils étaient mal ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
marjo_23

Aidez moi à retrouver un film svpp !! ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film dans lequel un "homme" atterrit sur erre pour récupérer une pierre qui aspire l'eau. Cet "homme" est en faite un genre...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pieyo0

Satellite astra out

Bonjour, je n'arrive plus à capter la télévision numérique par satellite. De puis 2 jours, j'ai le message "mise a jour de la liste des chaines". J...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Roya

Saison 3 vampire knight merci

bonjour je connais pleinde site pour voir vampir knight en francais saison 1et 2 mais moi je veux voir la saison 3 vous n'aurai pas une solution je vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Cocohailix

Recherche de film

Bonjour tout le monde,est-ce que vous pouvez me dire si il y a des film du genre big movie svp !

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
dodorho

Tf1

bonsoir je cherche un film assez recent qui serait peut etre avec melanie laurent . il est passe sur Tf1 un soir mais ce n'est pas je vais bien... no...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Xpand

Dessin animé m6 chevalier

je cherche le nom du dessin animée ou l'on voit un chevalier tt en armure avec un cheval qui s'apelle rutilante et ki passer sur m6 je crois .

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Xpand

Midi les zouzou

Bonjour ma fille est folle des herisson a midi les zouzou il passe un dessin animé avec un ptit herisson et plusieurs animaux je trouve pas le titre d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Xpand

Films

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche de films à regarder car je suis en manque d'idées.. :S J'aime un peu tous les genres sauf les thriller ou horreur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Jonatjin

Musique fatal

bonjour a tous dites moi est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver la musique quand fatal fai son entrer au music award quand il sort de son mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Ksharp

Film animation

Bonjour, je cherche un film d'animation où il y a une petite fille qui par habiter chez sa tante et elle trouve un chien( qui a été balancé par une vo...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
roboConan

Cherche chanson prison break saison 3 episod3

Bonsoir, Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un connaît la musique qui passe dans la saison 3 de prison break épisode 3 à 13m24s c'est une musique un p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Ksharp

Pour les amateurs de film avec alain delon

bonjour a tous! je recherche un ou deux films, l'un c'est l'histoire de spaggiari ou alain delon parle avec le juge dans son bureau et apres quelque...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
zen

Connaissez vous un bon mangas

Bonjour, connaissez vous un bon mangas de 100 ou 200 épisodes merci d'avances et pour naruto dbz bleach et reborn je coné deja et pa de death note ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
celius

Navet japonais

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je suis à la recherche d'un film japonais catastrophe que j'ai vu mais impossible de le retrouver, dans le genre catastrophe avec ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Daegalen

Saint seiya (chevaliers du zodiaque) : hades

Je voudrais savoir si quelqu'un a un site où on peut télécharger ou regarder les épisodes de Saint Seiya : Hades : Inferno (2e partie) en version fran...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
AWESOME-Jona-Miz

Film sur m6

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui est passé sur m6 dans un jour une histoire, il y a longtemps et je ne me rappelle plus du titre. C'est l'histoire d'un...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Elisa0369

Je cherche un manga anime

Bonjour a tous ! Je cherche un Manga Anime : Comique et avec de l'amour :P (Il s'embrasse et tout >w

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
shera9

Cherche un clip !!!

Hello world ! Voila je cherche une clip qui doit datter de 2005 ou 2006 (je me trompe peut être). C'est assez sombre, je crois me rappeler que ca s...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
kobalt3110

Recherche

bonjour quel film....??? film americain, trhriller. anesthesie d'un mec et il ressent tout, sans pouvoir rien dire. le mec doit etre maire de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Kronikl

Very bad trip 2

salut c quoi la musique quand on voi le feu sur la plage et bangkok en accelere

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
NO-SOS

Suite film famille d'accueil

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aura une suite au téléfilm Famille d'accueil. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
noemie

Films pour filles ;)

 Résolu

Bonjour, je vais passer le week-end avec des amies et je voudrais un film sympa du genre le diable s'habille en prada, lol 4 filles et un jean, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Wildstylez

Telecharger vieux film (popeck)

Bonjour, je possède des cassettes de popeck le comédien mais je ne peux plus les regarder car je n'ai plus de lecteur cassette. J'aimerai donc pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
pat

Fréquence mbc4

SVP la fréquence de mbc4 sur nilsat

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
aide

Recherche

 Résolu/Fermé

jaimerai savoir le nom du film comique ou un noir ce fait passé pour un bébé pour récupéré un diamant

Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Templier Nocturne

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà plus jeune j'avais regardé un film qui m'avait fait très peur à l'époque mais dont je ne me souviens plus le nom...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Millionaires

Je cherche un type de film précis

bonjour je cherche un film de gang que j'avais vu sur une chaîne basée d'une histoire réel.Pour ce qui aurez vu ce film voici le sujet : c'est un mec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Daegalen

Recherche un film fantastique de canal j

Bonjour, JE recherche le titre d'un film qui a était diffuser dans les année 2000 sur canal J, c'est un film en 3 partie normalment, il y a 3 anfants...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
kukjh

Musique top chef du 8 mars 2010.

Salut à tous :) en regardant top chef lundi soir j'ai entendu une musique énormissime diont j'ai le nom sur le bout de la langue, mais impossible de l...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
yuio

Degrassi streaming

Bonjour, j'aimerais regarder degrassi on ma dis que c'était une belle serie le probleme c'est que je ne trouve que la saison 5 6 et 7 en vf les premi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
nani59380

Film américain sur le destin d'un homme

 Résolu

Bonjour ! Je poste ici (je ne sais pas trop si c'est le bon endroit par contre...) car cela fait quelques mois que je recherche un film, sans avoir...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
*Camille*

Recherche film : garçon vs des cambrioleurs

 Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si vous pouviez m'aider.. je recherche un film que j'avais regardé quand j'étais beaucoup plus petite dont je ne connais pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Alexane
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000