Moi aussi je cherche le nom d'un film comique

neely - Modifié par neely le 24/03/2010 à 11:49
 neely - 25 mars 2010 à 04:17
Bonjour à tous!

Moi aussi je cherche le nom d'un film comique Français. Dans une scène le type se bat dans un stationnement sous terrain. Il fait du kong-fu et se craque tout les os... Il consulte aussi un psy parano qui monte au plafond...

@+

6 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
24 mars 2010 à 02:55
Et c'est pas ce film aussi que le mec ne dit pas bonjour, ni merci, ni au-revoir?
0
Je n'ai pas de souvenir de plus de détail... ça fait au moins 25 ans de cela...
0
Dans une scène le psy répond au téléphone et le jete dans l'aquarium
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
24 mars 2010 à 11:15
Bonjour neely,

Ne sois surtout pas vexée par ce que je vais te dire ou ce que tu vas lire.

Je crois que l'on ne sait pas compris concernant le bonjour, le merci et au revoir!

Lis ceci

Mais surtout n'y vois pas la moindre raillerie, regarde cela avec un oeil distrait, ce que tes doigts ont été durant la rédaction du message!

Car enfin, reconnait-le, un petit Hello, Bonjour ou Guten Tag est plus sympathique.

Merci de ta compréhension et Bonne journée.

Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu as bien raison,

Bonjour à tous! j'ai oublié ma politesse...

quand ton enfant est à l'hôpital depuis 4 mois ca peut arriver de manquer de temps...
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 24/03/2010 à 11:51
Je l'avais bien compris ma chère.

Je suis généralement beaucoup plus virulent et assassin dans mes mots avec des gens qui se croient tout permis.
Ce que j'ai tout de suite vu que tu n'étais pas ---> mon humour.

Encore deux choses.
Bon courage et ce ne sont pas que des mots mes le coeur y est!
Je vais maintenant vraiment essayé de trouvé ce film!
peux-tu simplement me dire s'il est récent ou non?

Que tout se passe bien.

Bonne après-midi.

THE BRAVEHEART
0
Salut,

Je suis un homme...

Pour le film,

Je dirais qu'il date début des années 80.

merci!
0