Les discussions

Scrubs saison 9 fr

 Résolu

Bonjour, sa serrai pour savoir si quelqu'un aurai deja reussi a télécharger la saison 9 de scrubs en francais et merci de donner un lien si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
ano

Original soundtrack paru dans house

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson parue pendant le onzième épisode de la sixième saison de House, à la fin de celui-ci, on écoute un su...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
tibouuh

Musique south of nowhere

Bonjour, je cherche la musique que l'on entend dans l'épisode 1 de la saison 2 lorsque l'on apprend la mort du père d'Ashley Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
vansopen

Coup de gueule sur le piratage!!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui heroes saison 4 acheté!!! Derrière le coffret (blu-ray disc) il est écrit: Découvrez une saison tota...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Installation d'une parabole

Bonjour, je voudrai savoir la différence entre,un adaptateur tnt,et un récepteur tnt. Et,si seul le récepteur suffit ou il faut ajouter un adaptateur...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Loulou

Bonjour, Pourriez-vous me dire sur quel site on peut regarder la suite des Feux de l'Amour ? Je vous remercie d'avance. Bonsoir. Configur...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
zara11

Recherche film de guerre francais

je recherche un film: sous la 1.guerre mondiale, un pere part un guerre. il fut tué, mais n'est pas écrit sous les héros de guerre sur le tableau de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
norita

Ernest a la chasse aux monstres???

Pouvez m'aider a trouver le film intitulé "Ernest à la chasse aux monstres" D'avance merci

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
david

La decouverte du siecle !

hier soir j'ai fais une super decouverte..bon..tous le monde sait que M6 est partenaire avec W9 etd donc pourquoi avoir appelé cette chaîne W9..? alor...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
omelette09

Le nom d'une episode de hannah montana ....

 Résolu/Fermé

Salut,, je veux savoir le nom de l'épisode de jesse McCartney dans Hannah monatana merci d'avance

Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Olivia

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film. C'est des jumelles dont une qui est handicaper qui vivaient avec leur mère. il me semble que leur mère meurt et s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
show02

Recherche titre d'un film d'horreur

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film que j'avais loué au Cinébank il y a un an environ. Je crois me souvenir que c'était l'histoire de d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
serialfan

Bleach

Bonjour, je suis a la recherche du titre de la music de bleach, celle qu'il y a dans les action. je l'ais trouver sur you tube, mais je voudrais c...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
l'australien

Serie tele

 Résolu

Pouver vous me donner un max de serie tele genial (celon vous) et avec un petit resumer a coté please

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
dragonwarrior

Je cherche le nom d'un film d'horreur

 Résolu

Salut tous le monde Le 31 c'est Halloween et je cherche des film d'horreur à regarder !!! Ma tante ma parler d'un film mais elle ne connais pas le...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
k770i

Cherche a jouer dans un film

bonjour a tous avez vous une demande pour tourner ds un film ou ds une série je fais du théâtre depuis 2 ans !!

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
nanani

Cherche chanson sur m6 deco 11 oct !!! 2010

je cherche une chanson paru sur m6 deco hier en soirée c'étais une maman avec ces 2 filles !! je ne me souvient plus du titre mais je voudrais tellem...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
donovane

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film américain, années 50 je suppose, qui raconte l'éboulement d'une mine qui suscite un véritable parc d'attracti...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
cam66

Paranormale activity 2 !!!!

Bonjour a tous ! Voila je voudrait savoir si paranormale Activity 2 etait interdit aux moins de 12 ans ou plus Merci d'avance pour vos réponses ;)

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
omelette09

Quelques films pour une semaine en amoureux

Bonjour, Voilà je vais passer un peu plus d'une semaine avec ma bien-aimée :) Et j'aimerais bien qu'on me conseille quelques films sympas (romantiqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
jadecastel

Série friends

salut à tous, je cherchais une épisode de la série " friends " qui parle de la famille , y-a-t-il quelqu'un qui connait cette série par coeur ? j'é...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Kéké771

Abonnement canal +

Bonjour, Courant Aout, je me suis inscrit à canal + via mon fournisseur d'accès à internet, tous se passe bien. Cependant au 01/11/2010 je déménag...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Ktof67

Bleach 292

l episode de bleach 292 contre aizein kelkun c pour sa sortie en streaming

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Maxime M.

Site de telechargement + idee de film manga !

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d' un site bien organiser ou l' on pourrait telecherger des film manga et au passage qui aurrai des idée de bon fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Maxime M.

Hgr

vous pouver meder s'il vous plai je cherche le film Ramona and Beezus mercie si vou trouver pas

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
lilyaa06300

Heroes season 4 episode 18

Bonjour, tous je vous Donnerais les épisode de Heroes saison 4 pour l'épisode 18 :http://housestream.eb2a.com///modules/news/article.php?storyid=20...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
vaanbasch

Je cherche le titre d'un film

Ma cousine m'a parler d'un film, où un couple déménagent dans une ville. Très rapidement, la femme ce fait agresser par 5 hommes du villages ensuite i...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Wolna

Ma télé ne s'allume plus !

Bonjour, Voilà, j'suis en possession d'un écran plat Samsung blanc. Elle marche mais des fois quand on l'éteint, elle ne se rallume plus. Ca ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
omelette09

Film honey

je recherche l'instru du début du film honey quand elle est dans la boite à l'overdrive !! on m'a dit que c'etait un rappeur qui s'appelait rakim mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
teambeurlandu78

Le clan des divorcees

bonjour moi je recherche piece theatre le clan des divorcees soit en dvd ou enregistree a la tele mmerci pour les infos

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
annie

Serie guillaume tell (crossbow)

bonjour a tous je ne suis pas content car pas mal de personne dis posseder beaucoup d'episode de crossbow guillaume tell mais personne (sauf Le_Zeiram...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
kerzao

Les condamnés soundtrack

bonjour je cherche les musique du film les condamnés merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ITOKYOPEYA

Amplificateur d'antenne

je possede antenne tnt dans les combles, 5 descentes, j'ai voulu installer une tele dans mon bureau, avec ma femme nous ne regardons pas les mêmes ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
phak74

Probleme ordi urgent

 Résolu

bonjour, voila j'ai fait tomber mon unité centrale de mon ordi et maintenant quand je l'allume sa fait biip biip et pa d'image rien du tout a par bip ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
freud_kant

Mentalist saison 2 musique épisode "promo 95"

Bonjour :D Dans la saison 2 de The Mentalist présentée par TF1 cette semaine, dans l'épisode 11 appelé "Promo 95", il y avait une musique super con...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Swen

Recherche de titre de film

je ne me souvient pas si ce film était américain ou peut être anlais. il sagit d'une tres belle infirmière militaire, son son visage fut brulé dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
tetamoillon

Tf1 france/roumanie elimin. euro 2010 musique

Bonjour, Je cherche le nom et l'artiste de la musique qui passe dans la bande annonce du match de foot France / Roumanie Eliminatoires Euro 2012 ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
danwolf7

Ma vie pour la tienne soundtrackt

Bonjour, je cherche la musique de fond du film Ma vie pour la tienne. ( My Sister's keeper ) . C'est du piano je pense mais j'arrive pas à la trouver...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Kim

Frequence tf1

Bonjour, Il y a 24h que tf1 ne marche plus sur hotbird, es-que la frequence a changer ou non? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Naol

Commentavoir m6 et tf1 au maroc

bonjourje voudrai savoir les féquence de tf1 et m6 aumaroc sur nilesat ou astra gratuitement car une personne ma dit que se sont des chaibne privées...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Naol

Site pour voir "chéri je change de famille&qu

salut tout le monde,j'aimerai savoir s'il y a un site sur lequel on peux revoir les épisodes de chéri je change de famille l'émission qui passe sur NR...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
keke

Revoir la series jamais deux sans toi

Bonjour, SAVEZ VOUS COMMENT PEUT ON VOIR OU TELECHARGER la series jamais deux sans toi

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
aylissa22

Film sur les encoles/colléges

Bonjour, ou Bonsoir ^^, Je cherche un ou plusieur film qui a pour sujet les ecoles ou colléges ... Si vous pouviez me conseillé ce serait tres symp...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Kkaiser

Cherche chanson de la pub virgin

Bonsoir, Savez vous quel est le titre de la chanson de la pub de la radio virgin qui passe actuellement ? Merci d'avance, bonne soirée.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Chlomuch

Svp un mangas

 Résolu

Bonjour, svp chers amis connaissez vous un mangas genre death note ou code geass si vous connaissez quelques un n'hesitez po a me donner des repons...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jechercheca

Remettre son eee pc à neuf

Bonjours à tous, J'ai un Eee PC ASUS 701 Série SD blanc sous XP et j'aimerais savoir comment le remettre à neuf.. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Jonathan..35

Film avec des 3 ninja...

bonjour a tous, je suis a la recherche d'un films des année 90 avec 3 ninja "démoniaque" qui porte respectivement un kimono vert, bleu et rouge. ils s...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
camelia

Dessin animé mummies?

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui serait avec des personnages qui ressemblent à des hippopotames, une petite sorcière ou un petit ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
audrey

Titre d'un film...

 Résolu

bonjour ,je recherche désespérément le titre d'un film avec des jeunes que j 'ai vu il y a très longtemps(entre 5 et 10 ans ) ...une jeune fille est f...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
letillotili

Cherche série "extra-terrestre" 90

 Résolu

Bonjour, je cherche une série qui je pense se classe dans la science fiction. Je me souviens qu'un vaisseau spatial s'écrase sur la Terre, et de nom...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Atraeyu
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000