Les discussions

Film sur les requin

Bonjour, je shouhetrais savoir le nom d'un film svp ^^ alor sa parle des plusieur personne qui travail dan un centre pour les tumeur et il decide ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
abdesslem

Le film ça de stephen king (ou "it" )

 Résolu

Bonjour je recherche le lien du film mais je trouve que lorsqu'il sont adulte (l'un des deux films) pourriez vous m'aidé en m'indiquand le lien du fil...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Cobobe

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Lorsque j'étais petit je me souviens d'un film que l'on m'avait prêté mais je ne connais plus le titre, j'aimerais bien le retrouvé. Tout...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
olivier col

Je recherche le nom d'un dessin animé ...

 Résolu

Bonjour , Depuis plusieurs semaines, je recherche le titre d'un dessin animé qui passait sur nickelodeon ou canal j je sais plus , entre 2005 et 2010 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Alex aide

Witch épisode1

 Résolu

quelqun c'est ou trouver des vidéos des witch le un

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Lokiah

Vieux film

Bonsoir. Je recherche un vieux film que j'ai vu il y a 20ans. A l'époque du risque atomique une famille américaine (me semble-t'il) se fait construire...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Telemaque404

Films de suspense conseils

Bonjour, J'aurai besoin de quelque tuyaux sur les bons films de suspense proposer moi en quelque un , merci :) Configuration: Aider n'est pas un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Daegalen

Film de science fiction a bord d'un avion

Bonjour, je recherche un film de science fiction des années 90 qui se déroule dans un avion en plein vol avec ses passager, "je me souviens plus trop ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
roboConan

Chaine pour ligue 1, europa, et champion's =)

Bonjour, actuellement abonnée chez SFR (neuf box évolution), je souhaiterai savoir à quel pack, ou à quelles chaines souscrire (de façon la + rent...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
slivers

Top science fiction

Bonjour a tous ! J'aurai voulu savoir quelques noms de films de science-fiction récent du genre : -Jumper -Numéro Quatre -Repo Men -Brain cod...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
xTachy

Recherche titre de film

 Résolu

bonjour je cherche désespérément le titre d'un film . malheureusement je n'ai qu'un passage en tete. on y voit 2 personnes venir dans une cité pour y ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
manu83250

Pour l'amour de dieu

Je recherche un lien pour telecharger ou lire en ligne un film qui est passé il y a a peu prés 2 ans sur arte il s'agit de "pour l'amour de dieu".

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
:)

Je cherche ???

Bonjour, Je recherche un film avec Daniel Ceccaldi ( à un moment il fait des travaux dans une maison avec son neveu "me semble t il ? " ) et bon nom...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
HostOfSeraphim

Site de téléchargement par affinité

Bonjour, Je cherche un site de téléchargement de films par affinité par exemple si j'ai vue un film comme Saw qu'il me mette un film du même genre...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Maanon119

Recherche manga avec robot

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un manga avec des robots . L'histoire est qu'une petite fille passionné par les combats de robot rencontre un monsieu...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
geegee

Recherche titre d'un film

Bonjour, je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a bien longtemps mais je ne me souviens pas du titre.C'est avec psycopathe qui se fait passer...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Daegalen

Harry potter.

Bonsoir a Tous: Maintenant que la saga d' Harry Potter s'achève je suis a la recherche des baguettes magiques de tous les personnages sans exeptio...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
drissou94

Twilight.

 Résolu

Coucou,En ce moment je Vois plusieurs Gens qui adorent Twilight. Et personnellement je ne l'ai jamais vu. Aucun ! Ca peut paraitre Fou Mais Bon , je C...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Pamper's

Tee shirt thomas plus belle la vie

Bonjour Je suis a la recherche de tee shirt comme thomas porte dans plus belle la vie, des tee shirt légé, avec un col ouvert En voici un en photo, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
balute

Film d'enfance.

Bonsoir a tous! Merci à tous ceux d'entre vous qui prendront le temps de lire ce message et d'y répondre. Je recherche un film du genre épouvante/fa...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
geo62118

Scary movie 4

Bonjour, je cherche un site pour visionner gratuitement et sans télécharger scary movie 4 stp merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
lipouse

Film marrant

Bonjour, je cherche des film du genre scary movie , spartatouille , disaster movie , american pie des film débiles et qui n'ont aucun sens. ...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
sasa-urge

Musiques du film rocky 5 help :)

Bonjour, je recherche les musiques (2) du film rocky 5

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
BmV

Téléfilm avec tracey gold

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm des années 90 avec l'actrice Tracey Gold (Quoi de neuf docteur ?). Le thème du film est l'anorexie. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
misszizanie

Recherche un film bien

Bonjours a tous , Je recherche pour passer mon après-midi , Un Bon film ! Je suis ouvert a toute proposition , Mais : Je voudrais des films qui ont ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
ArizonaDream

Le prix de la perfection (téléfilm)

Bonjour, Je rechercher un téléfilm "le prix de la perfection" qui m'avait beaucoup touché. ça parle d'une jeune danseuse qui tombe dans l'anorexie...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
sasha79

Films comiques très drôles et sans sexe

salut je voudrai connaitre quelques titres de films comiques mais sans sexe( c'est avec mon neveu, obligé --') c'est urgent merci!

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
jackispariw

Recherche dvd grand galop !

Bonjour, Je recherche toute les saison de grand galop en français mais ou les acheté j'avais penser a allez dans un magsin d'occasion

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
sasha79

Les goonies 2 quand ????

 Résolu

je me demande est ce que les goonies 2 va sortir j'ai vu le trailer du film ça l'air bien mais ils disent l'été 2009 aprés ils disent l'été 2010 mais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
jaystar59

Film sans coupure

Bonjour, je voudrais regarder les episodes d une series mais sans attendre les 72 min pour visionner le prochain episode ( je suis trop curieuse ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
sfolix

Recherche un bon film comedie

Bonjour, est ce que quelqu 'un pourrait me donéé quelque titres des film comedie et par ''comedie'' je veu dire vraiment drole comme" very bad trip"...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
mizashi

Réception chaine par numericable gratuite

Bonjour, Je suis devant un grand mystère... J'habite dans un immeuble relié à numéricable. J'ai le forfait internet + téléphone fixe (pas tv). ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
alscyl

Recherche film de voiture anglais 2004-2009

bonjour, je suis à la rechercher d'un film de voiture ( britannique je pense) dedans , il y a une ford torino ( si je me trompe pas ) la voiture est n...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
texder

Prix d'une place de cinéma

Slt !!! Je recherche le prix d'une place de cinéma en 2009 ???! pouvais vous me trouver une réponse au plus vite S.V.P.

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
juju

Cherche film du style percy jackson pr ado

bonjour!!! je cherche un film du style de percy jackson, thor, le dernier maitre de l'air ou encore numero quatre... j'ai bien evidement vu twilight...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
nessi_68

Kyle xy saison 3 en france

Bonjour, Je voudrai savoir quand la saison 3 de Kyle XY sera diffusé en france? Merci, d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
nana

Recherche dessin animé club dorothée 1990's

 Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé qui je crois a été diffusé au club Dorothée. Il s'agissait d'une petite fille plus ou moins surdouée qui pouv...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Livine

Cherche titre d'un film année 90

 Résolu

bonjours,je vais tenter de vous décrire un film que je cherche depuis 10 ans c'est un film américain des année 90 ou l'ont voit des scénes du genre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
anniversary

Accroc vampires

Moi aussi j'aimerai savoir ou regarder la saison 2 de vampires diaries mais je ne sais pas trop ou aller pouvez vous m'aider SVP

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Pamper's

Les visiteurs

 Résolu

Bonjour, vers la fin du 1er film des visiteurs, quand Godefroy est revenu au moyen age, il embrasse dame Frénégonde (sa promise), et quand ils ont...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
celika76

Ancien jeu de tf1 avec des pirates

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle un ancien jeu de tf1 avec des pirates et un tresor qui ete difusé juste apres les dessins animé du matin...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
schlekom

Cherche un bon film aidez-moi svp ... ;-)

Bonjour, je recherche un film d'horreur ou il y a des jeune qui font une virée en voiture et qui se perdent en chemin, il y a plein de chose bizza...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
babou

Film

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps le film"Les garçons de St Vincent" mais je ne le trouve pas. Pourriez vous me dire où je pourrais le trou...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
quentin5412

Film de vampire

Bonjours a tous le monde je voudrer savoir si vous conaisser des bon film de vampire du genre de twilight ?

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Daegalen

Trouver des mangas

salut quelq'un saurais ou trouver des mangas qui ne parle que d'amour en vf

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Une musique de la série bones

Je cherche un titre de chanson qui passe dans l'épisode 1 de la saison 2 de la série BONES: LE CHOC DES TITANS. Elle refait une petite apparition dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
DCD

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a très longtemps sur TF1. C'est l'histoire d'un homme qui revit toujours le même jour ( ce...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
misszizanie

Chanson qui passe sur rtl tvi

Bonjour, Je cherche une chanson qui passe pour le moment dans un pub sur RTL TVI; C'est la pub avec quelques acteurs des séries que Rtl diffuse quan...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Wendy

Je recherche un film

Bonjour, je je recherche un film qui à du passer vers les alentour des années 2000, c'est des personnes qui vont sur une île et qui ce font attaquer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
DarkAntho

United kingdom, quel est le probléme ?

Bonjour, je suis actuelement les problèmes sociaux en grande bretagne. Je m'interesse beaucoup à tout ça, j'ai cherché sur plusieurs journaux en ligne...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
misszizanie
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000