Les discussions

Titre d'une série des 80'

Bonjour, Je recherche le titre d'une série Espagnol des années 80, de jeunes enfants sur une montgolfière. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Jaden smith et nous

Bonjour, pour tous les fans de jaden smith commenter cette page jaden smith est mon idole je l'aime de tous mon coeur

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
chef13

S.o.s recherche nom d'une série

Bonjour, je suis a la recherche d'une série tv amériacaine année 80-90 passant sur FR3 , dont les personnages principaux sont un policier et u...

torox

Twilight

moi je cherche river flows in you qq peut m'aider svp ??

kiki

Recherche citations clara sheller

Bonjour a tous, Voila j'ouvre cette discution pour reunir toutes les citations de la série tv Clara Sheller (Saisons 1&2), car certaines sont vra...

coolfresh

Je cherche un manga

Résolu

Bonjour, Je cherche un manga/anime particulier et je n'arrive pas à le retrouver. C'est un groupe d'étudiants qui en voyage on un accident avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ccanuel6

Freestyle

bonjour jaimerai participer a incroyable talent mai je sai pa coment il faut sinscrire je fai du foot freestyle en melange hip hop

Utilisateur anonyme

Forrest gump musique

Bonjour à tous ! Si j'ouvre cette discution c'est pour savoir si quelqu'un connaitrais la chansons qui passe dans la bande originale de Forrest Gump. ...

Erw29an

Musique dans weeds saison 1 episode 3

Bonjour a tous ! Je cherche la musque de weeds saison 1 dans l'épisode 3 quand Nancy entre dans la boutique pour l'usage médicale de la marijuana M...

ephemere15

Chansons dans 10 bonnes raisons de te larguer

bonjour, moi je cherche la chanson (dans 10 bonnes raisons de te larguer) quand la caméra montre toutes les maisons, qu'elle s'approche vers celle de ...

juliette

Fortunes : nouvealle serie enooorme

Salut à tous, je viens vous présenter la série Fortunes. C'est une série pleine d'humour. Voila en quelques mots comment ils la presentent : "Pren...

fandeseriestv

Tv récente + parabole ancienne

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung avec TNT intégré de 2010 mais à la maison nous n'avons pas d'antenne de toit donc nous l'avons reliée à...

Antenniste

Recherche manga aidez moi s'il vous plait

Bonjour, s'il vous plait aidez moi je cherche un manga ou il y a deux amies (adolescente si possible) qui aiment le même garçon s'il vous plait donnez...

50_baht

Je cherche un titre de dessin animé

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé peu connu des année 90 (ou 80) qui parle d'un village qui s'appelle helm (ou un truc du genre). D...

fleurine511

Je cherche un film d'horreur

bonjour a tous je recherche un film d'horreur sais une femme avec 2 enfant et la femme ne veut pas ouvrir les rideau au bout de un moment les enfant d...

Cha'94

Je recherche un dessin animé

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si vous pourrez m'aider vu le peu de chose dont je me souviens de ce dessin animé. Mais j'ai vu que certaines perso...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Kara

J'organise des week-end de détente

Bonjour, J'organise des week-end de détente et je souhaite protéger mon concept. Comment procéder pour que cela me coûte le moins cher possible

Utilisateur anonyme

Je cherche

Résolu

bjr je cherche le titre d'un film qui et passé a la télé il a tré lomgten, c listoir dune femme ki passe un concour de pompier et ki réussi, et ducou ...

jaiuncoeur

Film genre policier

Bonjour, Je recherche un film tiré d'une histoire vrai, du genre policier un peu comme les film qui joue sur tf1. Ou comme taken et un crime parfai...

camillabell

Cherche films marrants

Bonjour , je cherche des films marrants comme (dr dottle , little man....etc) est ce que vous pourrez m'en donnez svp. ...

camillabell

Ocean's 11, 12 & 13

Bonjour à tous, Je dois faire un exposé sur Matt Damon en Anglais, je dois parler des trois ocean's et faire le résumé (en anglais) de la trilogie...

camillabell

Acteur fusillade colombine

Bonjour, je cherche le nom des comédiens qui en fait la reconstitution de "La fusilladen de Colombine" C'était sur secret d'actualité j'ai beau cherc...

hermione

Regarder le film les cheetah girl 3 en streaming

c'est simple pour regarder les cheetah girl il faut aller sur google et marquer: regarder le film les cheetah girl en streaming

mais

Série de noel sur m6 dans les années 90

Salut moi je cherches le nom d'une série qui passé dans les années 90 , surtt a noël sur M6, la série raconte l'histoire d'une petite fille Anna rous...

Utilisateur anonyme

Le pri des lunnete 3d

oui mais c'est la solution la moins chers au pathé de valence

salem017

Musique niptuck saison 6 episode 15

Résolu

Bonsoir, Je cherche la musique qui est dans Nip Tuck à la fin de l'épisode 15 saison 6. En fait c'est la musique du poste quand ils sont dans la v...

Romain_11700

Telecharger sur youtube et dailymotion

Résolu

Bonjour, j'ai déja effectuer des enregistrement de clip et maintenant impossible sur ces 2 sites auriez vous une solution pour effectuer des enregistr...

tchino66

Help pascal le grand frere

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai raté l'emission du 29 avril "Pascal le grand frere" où il s'occupe du cas de Flora. Où est ce que je peux regarder l'emission a nouv...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
vickydu80

Je recherche un film..à partir de l'histoire.

Bonjour, je chercher un film, mais je connais seulement l'histoire du film. c'est un très bon film et j'aimerais vraiment le revoir, mais je ne conna...

Cha'94

Recherche film comique

Bonjour, je cherche des film comique de tout genre mais super marrant :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

Cha'94

Recherche musique indiana jones

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je recherche la musique de la bande annonce d'Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, la musique que nous pouvons ent...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Evelyne

Films

Bonjour, Je cherche des bons films Merci ;)

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
gambler2

Séries tv

Bonjour, Je cherche des séries qui ressemblent a Kyle XY ou Desperate Housewives. Un genre de séries pour lesquelles on s'attache aux personnages e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
skuz26

Des films d'adolescent

Bonjour, C'est les vacance set j'aimerais bien regarder des films mais je suis du genre de films comme LOL , enfin une histoire de jeune d'un lycéé ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
2i2o2

Films pour ados

Résolu

Salut alors je cherche un film pour ados filles du genre Wild Child j'ai chercher pas mal de fois dans vraiment trouver de bons films pour ados; merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
2i2o2

Que signifie en francais màs sabe el diablo

salut j adore le feuilleton el diablo mais j ignore la definition de:màs sabe el diablo.aider moi donc

--the-king--

Troie le film

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le film reflète exactement ce qui s'est réellement passé. Je sais que c'est vrai pour le cheval. Mais en est il de m...

keurdange

Trilogie de jason bourne

Bonjour à tous, Je dois faire un exposé sur Matt Damon en Anglais, je dois parler des trois Jason Bourne et faire le résumé (en anglais) de la tri...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
clement62123

Cherche le nom d'une serie tv qui passai à m6

Résolu

salut Je cherche le nom d'une serie tv qui passai en M6 dans les année 1990, dans la serie l'acteur s'appel HOUARA et c'était un chinois. merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
nad070

Recherche titre film

Résolu

bonsoir à tous, Je recherche un film dont je ne me rappelle plus vraiment grand chose.. Celui qui trouvera sera vraiment très fort question film.. ...

baladur13

Tf1 la fréquence

Bonjour, salut s.v.p j ai un parabole analogique et je veux avoir la fréquence de TF1 pour regarder les matche de coupe d europe svp qui peux me d...

liliza

Épisode 18 de la saison 8

bonjour je voudrai savoir quand l'épisode 18 de la saison 8 des frères scott va sortir merci d'avance

Cha'94

Cherche film svp :d!

Résolu

Bonjour, je cherche un film ressemblant a Oliver Twist veuillez me proposer un film svp :D merci d"'avance Configuration: Windows Vista / Saf...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Cha'94

Funky 80

j'ai 7500a 8000 son funky 80 90 mais donne plus de detail la je triuve pas =)

Utilisateur anonyme

Eragon tome 4

Je pense que certains personnages n' ont pas fini de faire parler d'eux comme Angela et son maître .Sinon je pense a un dragon couleur verte

Le Dodo

Bon film drôle

Bonjour, Je recherche des titres de films marrants assez "moderne" si possible. merci ! Configuration: Windows Vista / Safari 534.13 ...

camillabell

Eragon 4

Je sait que tout le monde a envi d'en savoir le plus possible donc je vous donne c'est information: le titre sera soit l'Empire soit Eldunari le nou...

Le Dodo

Cherche le titre d'un film

Coucou les gens ! je cherche le titre d'un film que j'ai oublié, je me rappelle vite fait de l'affiche qui ressemble à celle de jeux d'enfants, c'e...

ptitpoussin

Vampire knight guide des épisodes

Bonjour, J'aimerai trouver un guide des épisode de vampire knight sur internet. j'en ai marre j'ai chercher mais j'ai rie trouver en français...

Utilisateur anonyme

Nom d'un film

Je ne trouve pas le nom de ce film : C'est l'histoire d'un homme qui sans le savoir est le personnage principal d'un roman tragique. Il mène sa vie r...

Chris
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000