Les discussions
Quel est le meilleur écran plat parmi ceux-ci
Bonjour, http://www.cdiscount.com/... https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/lg/televiseur-lcd-lg.php http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-...
Animé
jE CHERCHE UN DESSIN animé dans lequel un gars rentre un cd dans une console et en meme un fille fait la meme chose dansun autre monde et le gars est...
Salut
je cherche le titre d un film que j ai vu ya lomgtemps mais je ne me souviens plus du titre !!!!! le film se passe a l epoque ou les femme porter ...
Titre de film
Bonjour, alors Voila Ca fait quelque jours que j'ai un film en tête mais il m'est impossible de retrouver le nom. Je vais essayer de résumer au mieux ...
Telecharger la saison 2 de gossip girl !!!!!!
Bonjour , j'ai cherché de partout pour telecharger la saison 2 de Gossip Girl mais je ne l'ai trouver nul part !! Alors si quelqu'un pourrait m'aide...
Décodeur tnt fransat
Bonjour, Avis à tous les connaisseurs et les pro TV : - Je possède une télé qui réceptionne les 6 chaines par parabole, mais qui ne possède pas ...
Je cherche
bjr je cherch un titre d'un film ki et passé il a tré lomgten a la télé, c l'histoire d'un mec ki enlev des femme et les atache et les jett dan l'eau ...
Suite de reborn
Bonjour , j'ai entendu dire qu'une suite pour l'anime reborn serai prévu pour le printemps 2011.Pouvez vous me donner plus d'informations svp ?Merci d...
Chaines françaises
Bonjour, j'ai actuellement un soucis depuis que j'ai installer une parabole Nordnet avec internet et la télé je n'arrive pas a capter les chaines pri...
Recherche film vu il y a longtemps
Bonjour, Je me souviens que de très peu de choses sur un film que j' ai vu surement il y a plus de 10ans : je ne sais pas si ça commence comme ça ...
Recherche titre films style chevaliers ...
Salut, Je cherche le titre de plusieurs films, qui sont vieux, surement passés à la télé il y a très longtemps, et dont je me rappelle que très peu ...
Problème connexion entre ps3 home ciné et tv
bonjour, j'ai acheté il n'y a pas longtemps une TV toshiba led, une PS3 et j'ai un home cinema qui date un peu plus (c'est un akai de 4-5 ans). Le pr...
Pichi pichi pitch
Résolu/FerméSalut tout le monde! J'aimerais s'avoir si il y a une saison 3 de pichi pichi pitch? Si oui veuiller me le signaler tout de suite . Mais si cela est e...
Bon cop bad cop 2
Bonjour, est ce qu'il vas avoir bientot un bon cop bad cop 2 il étais vrm vrm cool le 1 j'imerais ,sMil font un 2 qu'il soit aussi bon ou meilleur ...
Gossip girl vostfr
FerméSalut tout le monde! Voilà j'espère que vous pourrez m'aider parce que jai du passer de nombreuses heures à le chercher sans résultat! Je cherch...
Pouver vous m aider pour retrouver l auteur et le titre d une chanson
Résolubonjour je recherche une chanson dont les paroles sont: "Notre premier enfant je veuts qu il te ressemble, que son premier regard il le tourne vers...
Bonjour je cherche des film de tous genre
bonjour je cherche des film de tous genre surtous des film pour fille qu'il se passe dans des collége des lycée des université des camp de vacances...
Film de ski
Bonjour a tous. Voila je recherche le titre d'un film de ski ou a un moment les telecabine se bloquent et l'homme qui est dedans avec une blonde sau...
Films gore rechercher !!!
RésoluBonjour, Voila il y a 3 ans j'ai regarder en dvd un films que je recherche actuellement ca parle du classe japonaise qui a etait prise dans la jungl...
Twilight 2
bonjour j'aimerais savoir pour quoi il on tous supprimer twilight 2 et si vous connaisse comment voir twilight 2 merci de me le dire maintenant m...
Comment télécharger des livres
Hello tous l'monde J'voulais savoir si vous connaissez un site qui me permet de télécharger les livres : - Night World - Twilight - Le journal d'...
Recherche titre de film
Résolubonjour je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a retrouver le titre d'un film vu quand j'etais enfant c'est l'histoire d'une ado en colo qui veu...
Recherche de dessin animées
moi aussi je cherche des dessins animées qui passai sur la 5 avant j'avai 8 ou 9 ans je sais plus, et jai une petite fille de 6ans et je m'occupe egal...
Nalie
Toute façon il y a plus aucun film qui font peur sauf "THE DESENT","détour mortel" qui n'es pas mal,"REC","THE GRUDGE","REINCARNATION"aussii."FRONTIER...
Film
Résoluje cherche le titre d'un film dedans a la fin un père tue ses enfants. on peut voir un grand brouillard et juste après qu'il est tuer ces enfants l'ar...
Grey's anatomy :d
Salut :) Moi je cherche la musique 26 de la saison deux :D ! Enfait je me repasse toute les saisons en ce moment et la j'ao craqueé pour cette musiq...
Film
bjr je recherche un film, un mec enlév des jeune femme, et les atache et les jette dan l'eau vivante, une de c victime san sorte grace au flic kirron ...
Recherche de film sur la drogue. svp.
Bonsoir a tous! Pouvez vous m'aider a trouver des films du meme genre que, "Thirteen", "Requiem For A Dream" etc... Merci d'avance!
Question pour des films d'horreur
bonjour ! je cherche un film d'horreur ou le tueur transforme ses victimes en pantin ou marrionnettes etc... c'est une amie qui m'en a parler mais j'...
Série detoutmoncoeur
Bonjour, Sa serai pour savoir si il y auré un site pour regardé tout les episode de la série DE TOUT MON COEUR :) Je suis une grande fane voila veuill...
Cherche film jenre ..
Je recherche des film ou ils ya des Univèrsitè , Et puis Que sa Soit Marrant ( Mais si Ses Pas Marrant Ses Pa Grrave ) je cherche Jenre Un Peux Comme...
Titre d'une série des 80'
Bonjour, Je recherche le titre d'une série Espagnol des années 80, de jeunes enfants sur une montgolfière. Merci d'avance.
Jaden smith et nous
Bonjour, pour tous les fans de jaden smith commenter cette page jaden smith est mon idole je l'aime de tous mon coeur
S.o.s recherche nom d'une série
Bonjour, je suis a la recherche d'une série tv amériacaine année 80-90 passant sur FR3 , dont les personnages principaux sont un policier et u...
Twilight
moi je cherche river flows in you qq peut m'aider svp ??
Recherche citations clara sheller
Bonjour a tous, Voila j'ouvre cette discution pour reunir toutes les citations de la série tv Clara Sheller (Saisons 1&2), car certaines sont vra...
Je cherche un manga
RésoluBonjour, Je cherche un manga/anime particulier et je n'arrive pas à le retrouver. C'est un groupe d'étudiants qui en voyage on un accident avec...
Freestyle
bonjour jaimerai participer a incroyable talent mai je sai pa coment il faut sinscrire je fai du foot freestyle en melange hip hop
Forrest gump musique
Bonjour à tous ! Si j'ouvre cette discution c'est pour savoir si quelqu'un connaitrais la chansons qui passe dans la bande originale de Forrest Gump. ...
Musique dans weeds saison 1 episode 3
Bonjour a tous ! Je cherche la musque de weeds saison 1 dans l'épisode 3 quand Nancy entre dans la boutique pour l'usage médicale de la marijuana M...
Chansons dans 10 bonnes raisons de te larguer
bonjour, moi je cherche la chanson (dans 10 bonnes raisons de te larguer) quand la caméra montre toutes les maisons, qu'elle s'approche vers celle de ...
Fortunes : nouvealle serie enooorme
Salut à tous, je viens vous présenter la série Fortunes. C'est une série pleine d'humour. Voila en quelques mots comment ils la presentent : "Pren...
Tv récente + parabole ancienne
Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung avec TNT intégré de 2010 mais à la maison nous n'avons pas d'antenne de toit donc nous l'avons reliée à...
Recherche manga aidez moi s'il vous plait
Bonjour, s'il vous plait aidez moi je cherche un manga ou il y a deux amies (adolescente si possible) qui aiment le même garçon s'il vous plait donnez...
Je cherche un titre de dessin animé
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé peu connu des année 90 (ou 80) qui parle d'un village qui s'appelle helm (ou un truc du genre). D...
Je cherche un film d'horreur
bonjour a tous je recherche un film d'horreur sais une femme avec 2 enfant et la femme ne veut pas ouvrir les rideau au bout de un moment les enfant d...
Je recherche un dessin animé
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si vous pourrez m'aider vu le peu de chose dont je me souviens de ce dessin animé. Mais j'ai vu que certaines perso...
J'organise des week-end de détente
Bonjour, J'organise des week-end de détente et je souhaite protéger mon concept. Comment procéder pour que cela me coûte le moins cher possible
Je cherche
Résolubjr je cherche le titre d'un film qui et passé a la télé il a tré lomgten, c listoir dune femme ki passe un concour de pompier et ki réussi, et ducou ...
Film genre policier
Bonjour, Je recherche un film tiré d'une histoire vrai, du genre policier un peu comme les film qui joue sur tf1. Ou comme taken et un crime parfai...