Recherche d'un film
Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui se passe au Vietnam ou au Cambodge pendant la guerre, c'est l'histoire d'une femme américaine, qui pre...
Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui se passe au Vietnam ou au Cambodge pendant la guerre, c'est l'histoire d'une femme américaine, qui pre...
Bonjour, Mes parents louent la maison de mes grands -parents (à 700 km). Les locataires nous signalent que la tv ne peut "lire" que Canal +. Est ce...
Bonjour =) je recherche un film d'art martiaux avec des gamins, ils sont 3 et leur grand père leur a tout enseigné. Y en a un qui adore les bonbons...
Bonjour, je voulais savoir si le film '' comme cendrillon 2 '' était la suite de ''comme cendrillon'' avec Chad Michael Murray et Hilarie Duff , pa...
Bonjour, je cherche un nom de film,dedans il y avait un fille qui demenage cher son oncle je crois.sa a un rapport avec un collier de pierre lune ...
hello, ma soeur a regarder mon incroyable anniversaire sur mtv hier ( le 17.12.10) et elle a dit qu'il y avait my chemical romance et comme j'ai bea...
salut tout le monde je cherche la musique dans le film stree dance 3d vers 1h28 minutes quand les hommes en noir avec les casquettes attaches les 2 a...
Bonjour à tous , je cherche une série ou mini série de SF qui est passée sur Canal J pendant les années 90 - 95 je crois. Je n'ai que des bribes...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui sait quand le coffret de gossip girl saison 2 sort ??? Merci beaucoup de m'aider
Bonjour, je voulais avoir des renseignements pour ce qui est du clouding, je viens de m'acheter le Samsung led ue55c6000 et j'ai un léger problème de...
salut je recherche un film d'ou j'ai pas vue tout et cela fait des année que je le cherche. dans l'histoire le mec rente tard le soir va dans son l...
Bonjour, Bonjour a tous ! Adepte des films d'amours, je recherche un film qui relis des differences comme : Amour entre (Femme/homme) Rich...
qu'elle est la musique dans sexy dance 3D a 21minutes?
Bonsoir, je recherche le titre d'un téléfilm américain passé sur tf1 vers septembre ou octobre 2010. On y voit un groupe de 3 amies rondes qui font u...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film probablement français qui doit dater entre 1994/2000. Il me semble que le héros est un homme noir, art...
Bonjour, je recherche le nom d'un film surement sortit entre 1990 et 2000 car je l ai vu dans cette periode la ! Tous ce que je me souviens sur ce...
bonjours moi je cherche toute les musique passé dans la saison5 episode6 dont voici un pti résumé Le dessous des cartes 2002 : Michael Carter, 16 an...
Bonjour, Je tente de brancher la sortie audio de mon pc (sortie casque) à l'entrée audio de la tv vd tech, mais hélas aucun son ! je me met sur mult...
Bonjour, Cela fait longtemps que je recherche le titre d'un dessin animé diffusé vers 2003-2005. Je me souviens que c'était à la même époque que le...
Bonjour à tous, je vais d'acheter un LDC sony KDL52V5500e de 52" mais je remarque que la qualité de l'image n'est pas terrible du tout!!!!! Je bran...
bonjour je cherche le film indien "water" en vostfr avec john abraham ce film parle de la condition des veuves en inde merci d 'avance
bonjour, un homme qui devient handicapé en chaise par la faute de plusieurs personnes, il fabrique alors un scafandre pour se déplacer il devient ...
Bonjour, Je voudrai savoir si il y aurrai moyen de regarder Camp Rock gratuitement parce que je veux absolument voir ce film; il parrait tellement bi...
bonjour je suis a la recherche d un film ; l histoire c était une femme qui est marié a un vrai psychopathe , le marie avait l air gentil , mais il ...
Salut, enfaite je recherche le titre de la chanson de sexy dance 3 lorsque la fille s'entraine avec le mec sur les toits! 21minutes du film environ......
Bonjour, je suis à la recherche du titre de la chanson qu'on peut entendre quasiment à la fin de la dernière battle du film ! Le style de la musiq...
Bonjour, il aurer un site ou on pe regarder la serie de bruce lee longstreet en francais en streaming merci
Bonjour, je recherche le nom d'un film surement sortit entre 1990 et 2000 car je l ai vu dans cette periode la ! Tous ce que je me souviens sur ce...
Bonjour,comme expliquer dans le titre je n'entend pas les voix mais que les bruitages aidez moi svp si vous savez comment faire Ps: ce sont des dvd...
Bonjours tout le monde! Voilà je recherche une musique que je n'arrive pas à mettre la main dessus! lol C'est dans le battle final, le moment ou...
Voila je cherche le nom d'une série qui passait sur Canal J il y a environ 15ans, ça se passait dans un phare et c'était un ours bleu qui racontait de...
Salut à tous ! Ma question est dans le titre : je voudrais juste savoir s'il existe en streaming la série Full Metal Alchemist Brotherhood en VF ! M...
Bonjour, je cherche le titre d'un vieux film américain. C'est un film des années 60-70, un policier poursuit une vieille voiture noir et tente de le ...
bonjour à tous , j ai entendu un chanteur dans l épisode 145 du rêve de diana ou tim, nina et vanessa vont à un concert. Ils disent qu il se nomme ma...
Salut à tous, Je cherche désespérément à me rappeler le nom de cet acteur (le deuxième en partant de la gauche): http://www.noelshack.com/... m...
Bonjour J'adore les films de guerres ou films tout court seulement je remarque qu'il y'en a pas beaucoup que je connaisses se déroulant dans l'esp...
bonjour je cherche un films avec serge régiani quand il avait un peu prés 15ans dans les années 50 ou 60 l'histoire il est dans un orphelinat avec s...
Bonjour Je recherche un film sur le "themes" ou on élabore une tactique, un plan (genre:cambriolage mais j'aimmerais autres chose que sur le cambr...
Bonjour à tous, Quelqu'un sait où regarder en streaming le film : "Elle s'appelait Sarah" Pouvez vous m'envoyer un lien, merci d'avance! ...
Bonjour, je reviens sur la question su streaming pour la serie de "lenfer du devoir". Tout le monde parle de la grande chanson des rolling stones.. ...
Bonjour ! Je voudrais savoir si kkn sait où on peut voir les épisodes de Charmed soit en ligne , ou bien un site où on peut télécharger gratuitement l...
allo je cherche les trois film qui a l'époque ce nommait l'indomptable 1,2,3, le personnage portait le nom de code Cobra ou le nom de l'acteur princip...
Bonjour, Quand je n'étais qu'un enfant, on m'a fait regarder à quelques reprises un long métrage d'animation dans lequel je suis capable de reconn...
Bonjour, Je viens d'acheter une TV Samsung le 22b450 et j'ai bien enregistré toutes les chaines, analogiques et numériques par la fonction "Plug and ...
Bonjour, depuis peu, je ne parviens plus a lire mes dvd Zone 1 sur mon homecinéma LG HB 754. quelqu'un aurait il une petite idee? merci
Bonjour, Depuis Des Semaine je cherche Un Site Pour Regarder M6 En Live Si Vous en avez Sa m'arrangerai Merci Beaucoup
Voila je me souvient d'un film et impossible de retrouver le nom... L'histoire c'était (en gros) sa , 1 jeune fait la rencontre d'une fille sexy su...
Bonjour, je cherche a telecharger ps i love you
Bonjour, se serai pour savoir si avec la ps3 on pouvai modifier les parametre des blu ray pour avoir 50 image par seconde au lieu des 24(Hz) du mo...
Bonjour j'aimerais bien regarder physique ou chimie depuis la saison 1, j'aimerais savoir si qlqn connait un site ou autre pour regarder.. Merci !!!!!
Discussions autour des films et séries.