Les discussions
Quand sort le coffret de gossip girl saison 2
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui sait quand le coffret de gossip girl saison 2 sort ??? Merci beaucoup de m'aider
Tv led samsung 55uec6000 clouding
Bonjour, je voulais avoir des renseignements pour ce qui est du clouding, je viens de m'acheter le Samsung led ue55c6000 et j'ai un léger problème de...
Recherche titre
salut je recherche un film d'ou j'ai pas vue tout et cela fait des année que je le cherche. dans l'histoire le mec rente tard le soir va dans son l...
Recherche de films d'amours
Bonjour, Bonjour a tous ! Adepte des films d'amours, je recherche un film qui relis des differences comme : Amour entre (Femme/homme) Rich...
Musique de film
qu'elle est la musique dans sexy dance 3D a 21minutes?
Téléfilm américain tf1 rousse 2010
Bonsoir, je recherche le titre d'un téléfilm américain passé sur tf1 vers septembre ou octobre 2010. On y voit un groupe de 3 amies rondes qui font u...
Cherche titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film probablement français qui doit dater entre 1994/2000. Il me semble que le héros est un homme noir, art...
Je cherche le nom de ce film !
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film surement sortit entre 1990 et 2000 car je l ai vu dans cette periode la ! Tous ce que je me souviens sur ce...
Musique cold case saison5 episode6
bonjours moi je cherche toute les musique passé dans la saison5 episode6 dont voici un pti résumé Le dessous des cartes 2002 : Michael Carter, 16 an...
Entrée son sur tv vdtech h2410
Bonjour, Je tente de brancher la sortie audio de mon pc (sortie casque) à l'entrée audio de la tv vd tech, mais hélas aucun son ! je me met sur mult...
Cherche titre dessin animé genre code lyoko
Bonjour, Cela fait longtemps que je recherche le titre d'un dessin animé diffusé vers 2003-2005. Je me souviens que c'était à la même époque que le...
Mauvaise qualité image de ma nouvelle tv
RésoluBonjour à tous, je vais d'acheter un LDC sony KDL52V5500e de 52" mais je remarque que la qualité de l'image n'est pas terrible du tout!!!!! Je bran...
Film indien water
bonjour je cherche le film indien "water" en vostfr avec john abraham ce film parle de la condition des veuves en inde merci d 'avance
Cherche un vieux film sf extra
bonjour, un homme qui devient handicapé en chaise par la faute de plusieurs personnes, il fabrique alors un scafandre pour se déplacer il devient ...
Camp rock
Bonjour, Je voudrai savoir si il y aurrai moyen de regarder Camp Rock gratuitement parce que je veux absolument voir ce film; il parrait tellement bi...
Un mari qui tèrroriser sa femme (film)
bonjour je suis a la recherche d un film ; l histoire c était une femme qui est marié a un vrai psychopathe , le marie avait l air gentil , mais il ...
Chanson sexy dance 3
Salut, enfaite je recherche le titre de la chanson de sexy dance 3 lorsque la fille s'entraine avec le mec sur les toits! 21minutes du film environ......
Recherche : film step up (sexy dance) 3 !
Bonjour, je suis à la recherche du titre de la chanson qu'on peut entendre quasiment à la fin de la dernière battle du film ! Le style de la musiq...
Bruce lee
Bonjour, il aurer un site ou on pe regarder la serie de bruce lee longstreet en francais en streaming merci
Cherche le nom d'un film !
Bonjour, je recherche le nom d'un film surement sortit entre 1990 et 2000 car je l ai vu dans cette periode la ! Tous ce que je me souviens sur ce...
Dans des films je n'entend pas les voix!!
Bonjour,comme expliquer dans le titre je n'entend pas les voix mais que les bruitages aidez moi svp si vous savez comment faire Ps: ce sont des dvd...
Recherche music dans sexy dance3
Bonjours tout le monde! Voilà je recherche une musique que je n'arrive pas à mettre la main dessus! lol C'est dans le battle final, le moment ou...
Série tv sur canal j il y a environ 15 ans
Voila je cherche le nom d'une série qui passait sur Canal J il y a environ 15ans, ça se passait dans un phare et c'était un ours bleu qui racontait de...
Full metal alchemist brotherhood en vf ?
FerméSalut à tous ! Ma question est dans le titre : je voudrais juste savoir s'il existe en streaming la série Full Metal Alchemist Brotherhood en VF ! M...
Poursuite
Bonjour, je cherche le titre d'un vieux film américain. C'est un film des années 60-70, un policier poursuit une vieille voiture noir et tente de le ...
Cherche chanteur téléserie le rêve de diana
Résolubonjour à tous , j ai entendu un chanteur dans l épisode 145 du rêve de diana ou tim, nina et vanessa vont à un concert. Ils disent qu il se nomme ma...
Recherche nom d'acteurs
RésoluSalut à tous, Je cherche désespérément à me rappeler le nom de cet acteur (le deuxième en partant de la gauche): http://www.noelshack.com/... m...
Films dans l'espace
RésoluBonjour J'adore les films de guerres ou films tout court seulement je remarque qu'il y'en a pas beaucoup que je connaisses se déroulant dans l'esp...
Cherche fims année 50_60
Résolubonjour je cherche un films avec serge régiani quand il avait un peu prés 15ans dans les années 50 ou 60 l'histoire il est dans un orphelinat avec s...
Film (tactique,plans)
RésoluBonjour Je recherche un film sur le "themes" ou on élabore une tactique, un plan (genre:cambriolage mais j'aimmerais autres chose que sur le cambr...
Elle s'appelait sarah
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un sait où regarder en streaming le film : "Elle s'appelait Sarah" Pouvez vous m'envoyer un lien, merci d'avance! ...
L'enfer du devoir... streaming de la serie...
Bonjour, je reviens sur la question su streaming pour la serie de "lenfer du devoir". Tout le monde parle de la grande chanson des rolling stones.. ...
Episodes de charmed
Bonjour ! Je voudrais savoir si kkn sait où on peut voir les épisodes de Charmed soit en ligne , ou bien un site où on peut télécharger gratuitement l...
Recherche film
allo je cherche les trois film qui a l'époque ce nommait l'indomptable 1,2,3, le personnage portait le nom de code Cobra ou le nom de l'acteur princip...
Je cherche le titre d'un film d'animation
Bonjour, Quand je n'étais qu'un enfant, on m'a fait regarder à quelques reprises un long métrage d'animation dans lequel je suis capable de reconn...
Reglage tv samsung le22b450
Bonjour, Je viens d'acheter une TV Samsung le 22b450 et j'ai bien enregistré toutes les chaines, analogiques et numériques par la fonction "Plug and ...
Perte du multizone sur lg hb 754
Bonjour, depuis peu, je ne parviens plus a lire mes dvd Zone 1 sur mon homecinéma LG HB 754. quelqu'un aurait il une petite idee? merci
Cherche site pour regarder m6 en direct
Bonjour, Depuis Des Semaine je cherche Un Site Pour Regarder M6 En Live Si Vous en avez Sa m'arrangerai Merci Beaucoup
Nom de film introuvable , aidez moi
Voila je me souvient d'un film et impossible de retrouver le nom... L'histoire c'était (en gros) sa , 1 jeune fait la rencontre d'une fille sexy su...
Telechagement gratuit
Bonjour, je cherche a telecharger ps i love you
Blu ray sur ps3
Bonjour, se serai pour savoir si avec la ps3 on pouvai modifier les parametre des blu ray pour avoir 50 image par seconde au lieu des 24(Hz) du mo...
Physique ou chimie les saisons
Bonjour j'aimerais bien regarder physique ou chimie depuis la saison 1, j'aimerais savoir si qlqn connait un site ou autre pour regarder.. Merci !!!!!
Recherche d' un film
Bonjour, je recherche un film qui se passe sur une ile des personnes y passe des vacances et ke sa seré une ile (maudite) au debu du film deux personn...
Perdu un titre!
Bonjour, il y a quelques mois, j'ai été fascinée par un film dont j'en ai oublié le titre. C'est un film de romance dramatique. Le résumé est, un...
Choisir sa télévision.
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une télévision, pour essentiellement regarder des films et jouer au jeux vidéos. Laquelle es...
Recherche
salut je recheerche un film avec un penis qui parle pour un pote ca doit etre il y a 10 ou 20 ans
Musi
cc je cherche la musique de twilight fascination ou il sont dans l'abre , une musique au piano kelkun c svp ?
Au-delà
Bonjour, Le nouveau film d'Eastwood "au-delà" vient de sortir aujourd'hui. Je voulais avoir divers avis sur ce film. Me conseillez-vous d'aller...
Recherches des films sur rupture amoureuse.
Je recherche des films sur les separation amoureuse,plus precisement sur des femmes ou adolescentes qui se sont faites quitter par l'homme dont elle s...
Chanson de jackpot
Bonjour je cherche le titre de la chanson qui se trouve dans le film Jackpot, au moment où ils se battent pour arriver le premier au RDV chez le " psy...