Les discussions

Recherche titre du film.....

Salut y'a un pote qui ma un peu raconter l'histoire d'un film mais il se souvenez plus du nom =(...... Y'a un mec quand il ests née il etait allerg...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
le-gars-du-49

Disney xd

Bonjour, O faite sais vrai que Jetix va se transformer Disney Xd Voila merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ekjgfor45

Graver un film

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour graver un film - j'ai des films pour mes petits enfants, je voudrais les graver sur dvd. Ils ont eu des lec...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ben314

Émission mtv

Bonjour, ce serait pour vous demander : comment s'appelle l'émission de mtv où on peut voir les maisons des stars ? ...

amel

Captage de certaines de télé en bande c et ku

Bonjour, Je voudrais avoir la listes des chaines des télévisions qui émettent en bande C et celles qui émettent en bande KU. Nous avons des difficul...

enero

Recherche le titre d'un dessin animé manga

Bonjour, récemment j'ai evoqué avec mes amis , les dessins animé de mon enfance..et je me suis rappelé d'un dessiné assez marrant. Je vais essayer...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
scotthouse

Emission tele dessins anime des années 90

Résolu

bonjour tout le monde je recherche une emission de dessins animer difusee vers le milieu des annees 90 je ne me souvien plus de la chaine mais la pres...

mic 32000

Recher le titre et l'auteur d'une chanson

bonjour, je recherche le titre d'une chanson que j'arrive pas a trouver, je connais que sa que sa me prend la tete svp aider moi MERCI D'AVANC...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Thalikalwen

Cold case saisons 5 episode 6

bonjours j'aimerais bien avoir la musique de la fin de l'episode merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
BlakeL

Série esprits criminel

Résolu/Fermé

Bonjour, On peut ton voir cette série EN ENTIER svp ? Merci

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
moska

Film

Résolu

Bonjour, Je recherche tous genres de films qui se passe avec des prisonniers ou même dans une prison exemple comme american history x ou wildernes...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
scotthouse

Où télécharger des films gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudré savoir sur quel site télécharger des film? STP

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
udodirck

L'exorciste

Résolu

Bonjour,jai un petit souci car dans mes souvenirs du film l'exorciste , il y'a un passage ou l'on voit la petite regine descendre les escaliers à l'en...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
gotiklove

Gossip girl saison 3

J'aimerais savoir quand sort la saison 3 de Gossip girl en DVD et de préférence en anglais sous titré ... ! Merci de me répondre très très vite!

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
BlakeL

Film tom hanks

Bonsoir à tous, s'il vous plait je cherche le nom du film de Tom Hanks dans lequel il s'est perdu dans une ile et il y est resté 4 ans Si quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
vero

Recherche d'un film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui se passe au Vietnam ou au Cambodge pendant la guerre, c'est l'histoire d'une femme américaine, qui pre...

Utilisateur anonyme

Antenne tnt + kit amplificateur ???

Bonjour, Mes parents louent la maison de mes grands -parents (à 700 km). Les locataires nous signalent que la tv ne peut "lire" que Canal +. Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kiki

Recherche un film avec des gamins

Résolu

Bonjour =) je recherche un film d'art martiaux avec des gamins, ils sont 3 et leur grand père leur a tout enseigné. Y en a un qui adore les bonbons...

bibou

Comme cendrillon 2

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le film '' comme cendrillon 2 '' était la suite de ''comme cendrillon'' avec Chad Michael Murray et Hilarie Duff , pa...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
WoWo

Cherche film !!s.o.s!! help me!!

Bonjour, je cherche un nom de film,dedans il y avait un fille qui demenage cher son oncle je crois.sa a un rapport avec un collier de pierre lune ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
PtiteQuestions

Mon incroyable anniversaire

hello, ma soeur a regarder mon incroyable anniversaire sur mtv hier ( le 17.12.10) et elle a dit qu'il y avait my chemical romance et comme j'ai bea...

Soad29

Sexy dance 3 the battle

salut tout le monde je cherche la musique dans le film stree dance 3d vers 1h28 minutes quand les hommes en noir avec les casquettes attaches les 2 a...

240011240

Recherche série de sf années 90

Bonjour à tous , je cherche une série ou mini série de SF qui est passée sur Canal J pendant les années 90 - 95 je crois. Je n'ai que des bribes...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ARMIL

Quand sort le coffret de gossip girl saison 2

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui sait quand le coffret de gossip girl saison 2 sort ??? Merci beaucoup de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kati

Tv led samsung 55uec6000 clouding

Bonjour, je voulais avoir des renseignements pour ce qui est du clouding, je viens de m'acheter le Samsung led ue55c6000 et j'ai un léger problème de...

namcomic

Recherche titre

salut je recherche un film d'ou j'ai pas vue tout et cela fait des année que je le cherche. dans l'histoire le mec rente tard le soir va dans son l...

weir

Recherche de films d'amours

Bonjour, Bonjour a tous ! Adepte des films d'amours, je recherche un film qui relis des differences comme : Amour entre (Femme/homme) Rich...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
moon2513

Musique de film

qu'elle est la musique dans sexy dance 3D a 21minutes?

11mere

Téléfilm américain tf1 rousse 2010

Bonsoir, je recherche le titre d'un téléfilm américain passé sur tf1 vers septembre ou octobre 2010. On y voit un groupe de 3 amies rondes qui font u...

bibouille

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film probablement français qui doit dater entre 1994/2000. Il me semble que le héros est un homme noir, art...

Squalman

Je cherche le nom de ce film !

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film surement sortit entre 1990 et 2000 car je l ai vu dans cette periode la ! Tous ce que je me souviens sur ce...

Squalman

Musique cold case saison5 episode6

bonjours moi je cherche toute les musique passé dans la saison5 episode6 dont voici un pti résumé Le dessous des cartes 2002 : Michael Carter, 16 an...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
romain404

Entrée son sur tv vdtech h2410

Bonjour, Je tente de brancher la sortie audio de mon pc (sortie casque) à l'entrée audio de la tv vd tech, mais hélas aucun son ! je me met sur mult...

Daegalen

Cherche titre dessin animé genre code lyoko

Bonjour, Cela fait longtemps que je recherche le titre d'un dessin animé diffusé vers 2003-2005. Je me souviens que c'était à la même époque que le...

barbibulle33

Mauvaise qualité image de ma nouvelle tv

Résolu

Bonjour à tous, je vais d'acheter un LDC sony KDL52V5500e de 52" mais je remarque que la qualité de l'image n'est pas terrible du tout!!!!! Je bran...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Eva_de_Belgacom

Film indien water

bonjour je cherche le film indien "water" en vostfr avec john abraham ce film parle de la condition des veuves en inde merci d 'avance

indii

Cherche un vieux film sf extra

bonjour, un homme qui devient handicapé en chaise par la faute de plusieurs personnes, il fabrique alors un scafandre pour se déplacer il devient ...

neoman77

Camp rock

Bonjour, Je voudrai savoir si il y aurrai moyen de regarder Camp Rock gratuitement parce que je veux absolument voir ce film; il parrait tellement bi...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
masterjunior61

Un mari qui tèrroriser sa femme (film)

bonjour je suis a la recherche d un film ; l histoire c était une femme qui est marié a un vrai psychopathe , le marie avait l air gentil , mais il ...

moon2513

Chanson sexy dance 3

Salut, enfaite je recherche le titre de la chanson de sexy dance 3 lorsque la fille s'entraine avec le mec sur les toits! 21minutes du film environ......

Danger_Hardcore_Team

Recherche : film step up (sexy dance) 3 !

Bonjour, je suis à la recherche du titre de la chanson qu'on peut entendre quasiment à la fin de la dernière battle du film ! Le style de la musiq...

Danger_Hardcore_Team

Bruce lee

Bonjour, il aurer un site ou on pe regarder la serie de bruce lee longstreet en francais en streaming merci

Squalman

Cherche le nom d'un film !

Bonjour, je recherche le nom d'un film surement sortit entre 1990 et 2000 car je l ai vu dans cette periode la ! Tous ce que je me souviens sur ce...

manoucheka

Dans des films je n'entend pas les voix!!

Bonjour,comme expliquer dans le titre je n'entend pas les voix mais que les bruitages aidez moi svp si vous savez comment faire Ps: ce sont des dvd...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
[MPMTG]SsExX

Recherche music dans sexy dance3

Bonjours tout le monde! Voilà je recherche une musique que je n'arrive pas à mettre la main dessus! lol C'est dans le battle final, le moment ou...

Danger_Hardcore_Team

Série tv sur canal j il y a environ 15 ans

Voila je cherche le nom d'une série qui passait sur Canal J il y a environ 15ans, ça se passait dans un phare et c'était un ours bleu qui racontait de...

armil

Full metal alchemist brotherhood en vf ?

Fermé

Salut à tous ! Ma question est dans le titre : je voudrais juste savoir s'il existe en streaming la série Full Metal Alchemist Brotherhood en VF ! M...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Professeur

Poursuite

Bonjour, je cherche le titre d'un vieux film américain. C'est un film des années 60-70, un policier poursuit une vieille voiture noir et tente de le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
franzopenheimer

Cherche chanteur téléserie le rêve de diana

Résolu

bonjour à tous , j ai entendu un chanteur dans l épisode 145 du rêve de diana ou tim, nina et vanessa vont à un concert. Ils disent qu il se nomme ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
isabellesss

Recherche nom d'acteurs

Résolu

Salut à tous, Je cherche désespérément à me rappeler le nom de cet acteur (le deuxième en partant de la gauche): http://www.noelshack.com/... m...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Squalman
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000