Les discussions

Quand sort le coffret de gossip girl saison 2

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui sait quand le coffret de gossip girl saison 2 sort ??? Merci beaucoup de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kati

Tv led samsung 55uec6000 clouding

Bonjour, je voulais avoir des renseignements pour ce qui est du clouding, je viens de m'acheter le Samsung led ue55c6000 et j'ai un léger problème de...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
namcomic

Recherche titre

salut je recherche un film d'ou j'ai pas vue tout et cela fait des année que je le cherche. dans l'histoire le mec rente tard le soir va dans son l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
weir

Recherche de films d'amours

Bonjour, Bonjour a tous ! Adepte des films d'amours, je recherche un film qui relis des differences comme : Amour entre (Femme/homme) Rich...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
moon2513

Musique de film

qu'elle est la musique dans sexy dance 3D a 21minutes?

11mere

Téléfilm américain tf1 rousse 2010

Bonsoir, je recherche le titre d'un téléfilm américain passé sur tf1 vers septembre ou octobre 2010. On y voit un groupe de 3 amies rondes qui font u...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
bibouille

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film probablement français qui doit dater entre 1994/2000. Il me semble que le héros est un homme noir, art...

Squalman

Je cherche le nom de ce film !

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film surement sortit entre 1990 et 2000 car je l ai vu dans cette periode la ! Tous ce que je me souviens sur ce...

Squalman

Musique cold case saison5 episode6

bonjours moi je cherche toute les musique passé dans la saison5 episode6 dont voici un pti résumé Le dessous des cartes 2002 : Michael Carter, 16 an...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
romain404

Entrée son sur tv vdtech h2410

Bonjour, Je tente de brancher la sortie audio de mon pc (sortie casque) à l'entrée audio de la tv vd tech, mais hélas aucun son ! je me met sur mult...

Daegalen

Cherche titre dessin animé genre code lyoko

Bonjour, Cela fait longtemps que je recherche le titre d'un dessin animé diffusé vers 2003-2005. Je me souviens que c'était à la même époque que le...

barbibulle33

Mauvaise qualité image de ma nouvelle tv

Résolu

Bonjour à tous, je vais d'acheter un LDC sony KDL52V5500e de 52" mais je remarque que la qualité de l'image n'est pas terrible du tout!!!!! Je bran...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Eva_de_Belgacom

Film indien water

bonjour je cherche le film indien "water" en vostfr avec john abraham ce film parle de la condition des veuves en inde merci d 'avance

indii

Cherche un vieux film sf extra

bonjour, un homme qui devient handicapé en chaise par la faute de plusieurs personnes, il fabrique alors un scafandre pour se déplacer il devient ...

neoman77

Camp rock

Bonjour, Je voudrai savoir si il y aurrai moyen de regarder Camp Rock gratuitement parce que je veux absolument voir ce film; il parrait tellement bi...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
masterjunior61

Un mari qui tèrroriser sa femme (film)

bonjour je suis a la recherche d un film ; l histoire c était une femme qui est marié a un vrai psychopathe , le marie avait l air gentil , mais il ...

moon2513

Chanson sexy dance 3

Salut, enfaite je recherche le titre de la chanson de sexy dance 3 lorsque la fille s'entraine avec le mec sur les toits! 21minutes du film environ......

Danger_Hardcore_Team

Recherche : film step up (sexy dance) 3 !

Bonjour, je suis à la recherche du titre de la chanson qu'on peut entendre quasiment à la fin de la dernière battle du film ! Le style de la musiq...

Danger_Hardcore_Team

Bruce lee

Bonjour, il aurer un site ou on pe regarder la serie de bruce lee longstreet en francais en streaming merci

Squalman

Cherche le nom d'un film !

Bonjour, je recherche le nom d'un film surement sortit entre 1990 et 2000 car je l ai vu dans cette periode la ! Tous ce que je me souviens sur ce...

manoucheka

Dans des films je n'entend pas les voix!!

Bonjour,comme expliquer dans le titre je n'entend pas les voix mais que les bruitages aidez moi svp si vous savez comment faire Ps: ce sont des dvd...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
[MPMTG]SsExX

Recherche music dans sexy dance3

Bonjours tout le monde! Voilà je recherche une musique que je n'arrive pas à mettre la main dessus! lol C'est dans le battle final, le moment ou...

Danger_Hardcore_Team

Série tv sur canal j il y a environ 15 ans

Voila je cherche le nom d'une série qui passait sur Canal J il y a environ 15ans, ça se passait dans un phare et c'était un ours bleu qui racontait de...

armil

Full metal alchemist brotherhood en vf ?

Fermé

Salut à tous ! Ma question est dans le titre : je voudrais juste savoir s'il existe en streaming la série Full Metal Alchemist Brotherhood en VF ! M...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Professeur

Poursuite

Bonjour, je cherche le titre d'un vieux film américain. C'est un film des années 60-70, un policier poursuit une vieille voiture noir et tente de le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
franzopenheimer

Cherche chanteur téléserie le rêve de diana

Résolu

bonjour à tous , j ai entendu un chanteur dans l épisode 145 du rêve de diana ou tim, nina et vanessa vont à un concert. Ils disent qu il se nomme ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
isabellesss

Recherche nom d'acteurs

Résolu

Salut à tous, Je cherche désespérément à me rappeler le nom de cet acteur (le deuxième en partant de la gauche): http://www.noelshack.com/... m...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Squalman

Films dans l'espace

Résolu

Bonjour J'adore les films de guerres ou films tout court seulement je remarque qu'il y'en a pas beaucoup que je connaisses se déroulant dans l'esp...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Squalman

Cherche fims année 50_60

Résolu

bonjour je cherche un films avec serge régiani quand il avait un peu prés 15ans dans les années 50 ou 60 l'histoire il est dans un orphelinat avec s...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
magadou

Film (tactique,plans)

Résolu

Bonjour Je recherche un film sur le "themes" ou on élabore une tactique, un plan (genre:cambriolage mais j'aimmerais autres chose que sur le cambr...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
SamCiti

Elle s'appelait sarah

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un sait où regarder en streaming le film : "Elle s'appelait Sarah" Pouvez vous m'envoyer un lien, merci d'avance! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
xCass

L'enfer du devoir... streaming de la serie...

Bonjour, je reviens sur la question su streaming pour la serie de "lenfer du devoir". Tout le monde parle de la grande chanson des rolling stones.. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
momond

Episodes de charmed

Bonjour ! Je voudrais savoir si kkn sait où on peut voir les épisodes de Charmed soit en ligne , ou bien un site où on peut télécharger gratuitement l...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
hello

Recherche film

allo je cherche les trois film qui a l'époque ce nommait l'indomptable 1,2,3, le personnage portait le nom de code Cobra ou le nom de l'acteur princip...

LAURE

Je cherche le titre d'un film d'animation

Bonjour, Quand je n'étais qu'un enfant, on m'a fait regarder à quelques reprises un long métrage d'animation dans lequel je suis capable de reconn...

Utilisateur anonyme

Reglage tv samsung le22b450

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Samsung le 22b450 et j'ai bien enregistré toutes les chaines, analogiques et numériques par la fonction "Plug and ...

lorca98

Perte du multizone sur lg hb 754

Bonjour, depuis peu, je ne parviens plus a lire mes dvd Zone 1 sur mon homecinéma LG HB 754. quelqu'un aurait il une petite idee? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
calou1313

Cherche site pour regarder m6 en direct

Bonjour, Depuis Des Semaine je cherche Un Site Pour Regarder M6 En Live Si Vous en avez Sa m'arrangerai Merci Beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
JigeFilms

Nom de film introuvable , aidez moi

Voila je me souvient d'un film et impossible de retrouver le nom... L'histoire c'était (en gros) sa , 1 jeune fait la rencontre d'une fille sexy su...

roush66

Telechagement gratuit

Bonjour, je cherche a telecharger ps i love you

presence 123

Blu ray sur ps3

Bonjour, se serai pour savoir si avec la ps3 on pouvai modifier les parametre des blu ray pour avoir 50 image par seconde au lieu des 24(Hz) du mo...

neoman77

Physique ou chimie les saisons

Bonjour j'aimerais bien regarder physique ou chimie depuis la saison 1, j'aimerais savoir si qlqn connait un site ou autre pour regarder.. Merci !!!!!

chloé 80

Recherche d' un film

Bonjour, je recherche un film qui se passe sur une ile des personnes y passe des vacances et ke sa seré une ile (maudite) au debu du film deux personn...

mega_tortue

Perdu un titre!

Bonjour, il y a quelques mois, j'ai été fascinée par un film dont j'en ai oublié le titre. C'est un film de romance dramatique. Le résumé est, un...

voluntarily

Choisir sa télévision.

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une télévision, pour essentiellement regarder des films et jouer au jeux vidéos. Laquelle es...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
King

Recherche

salut je recheerche un film avec un penis qui parle pour un pote ca doit etre il y a 10 ou 20 ans

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
King

Musi

cc je cherche la musique de twilight fascination ou il sont dans l'abre , une musique au piano kelkun c svp ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
yuuki974

Au-delà

Bonjour, Le nouveau film d'Eastwood "au-delà" vient de sortir aujourd'hui. Je voulais avoir divers avis sur ce film. Me conseillez-vous d'aller...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
neo2010

Recherches des films sur rupture amoureuse.

Je recherche des films sur les separation amoureuse,plus precisement sur des femmes ou adolescentes qui se sont faites quitter par l'homme dont elle s...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Squalman

Chanson de jackpot

Bonjour je cherche le titre de la chanson qui se trouve dans le film Jackpot, au moment où ils se battent pour arriver le premier au RDV chez le " psy...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
P3RFECTLOVE
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000