Les discussions

Cherche des films policiers/comique

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.16 bonjours tout le monde je cherche des films du genre rush hour ou encore bad boys ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
zacoca2

Chanson desperate housewives

Bonjour je cherche la chanson dans desperate housewives, quand Mike, Orson, Carlos.. Chante dans un club de nuit qui prend feu.. Pouvez vous me donner...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Dessin animé de mon enfance

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, je recherche un dessin animé actuellement que je regardais étant petite, dedans il y a une foret qui est ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
popopops

Je cherche le nom d'un film svp

Bonjour à tous !! J'ai vu récemment quelques extrait d'un film dont je ne connait pas le nom malheureusement et j'aimerais beaucoup le retrouver c'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Amandine

Titre d un film

 Résolu

bonjour,je cherche le titre d un film dans lequel un savant,robotise un humain,il a des chenilles pour se deplacer,,des armes au bras ect,,une armure,...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
dodorho

Friends réplique un épisode !

 Résolu

Bonsoir je cherche une Réplique d'un épisode de Friends ( En vidéo ) avec Jennifer Aniston Jennifer qui est au boulot avec des collègues qui dit ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Friends

Musique epreuve confort/immunité koh-lanta

Bonjour à tous, voilà mon "problème". Je cherche un musique de KOH-LANTA, qui est dans les épreuves de confort et d'immunité quand il y a du suspense...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
phel78

Série 90

Bonjour. Je cherche une série diffuser dans les années 90; Du genre Guillaume Tell. De plus je me souviens de "sa compagne" qui avait des taches noir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt

salut pourquoi parfois voir souvent je n'arrive pas capter la tnt comme ce soir en faite sa saccade puis après plus de signal sur certaine chaîne mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
zaza9128

Fréquence mbc 4

salut à tous , je voudrais savoir comment faire pour avoir la chaîne j'ai essaye avec 12437h mais rien .

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
king parabole

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film, ou une série, et je me souviens que: il y a une femme qui mange une souris vivante en la tenant par la queue et ell...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
karou66

Date de diffusion de black butler s2

Bonjour, Certaines personnes disent que direct star va diffuser la saison 2 de black butler . J'aimerais savoir si c'est vrai et si oui quand? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
fandemanga!

Chanson thème de c.s.i new-york

Ya tu quelqu'un qui sait ses quoi le te titre de la nouvelle annonce de C.S.I New-York qui passe a V ??

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mina

Je cherche

je cherche le nom d'une série télévisée dramatique québécoise qui a du passer dans les années 80 et qui racontait l'histoire d'une religieuse dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mauricette93

Actrice dans les femmes du 6ème étage.

Bonjour, je recherche le nom de l'actrice qui est aimée par Luchini. Elle occupe également le grenier où logent les femmes du 6ème étage. Je cro...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
poupougne13

Shocking truth

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai me procurer "shocking truth" en vostfr ? j'ai beau chercher sur le web je trouve pas.... Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Irnil_Rog

Pokemon donjon mystère

comment aller plus vite au 99ème étage ???????????

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Loop's

Horraire de supernatural sur tf6 ?

Bonjour, Je cherche les horraires de Supernatural sur TF6 , les connaitriez vous ? Merci d'avance & bonne soirée. -- Les univers parallèles consti...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
technologique123

Good morning england

Je cherche la derniere musique qui passe sur radio rock, que le comte fait passer ! Auriez vous une idée ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
ephemere15

Films genre pranormal activity

bonjour, je voulais demander si qqn connais un filme du meme genre que paranormal activity mais qui se passe dans un genre d hotital psy abondonné je...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
loco

Musique de rap dans l'agence tous risques ?

Salut ! Je viens de regarder l'Agence Tous Risques et au début il y a 2 musiques de rap avec baragouda (une dans la voiture de sport, puis dans sa ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
50_baht

Reponse film de l enfant diabolique

bonjour à tous, je cherche aussi des renseignements sur le film l'enfant diabolique j'aimerai bien le revoir car il m'avait beaucoup plu et impressio...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Belette

Les dossiers de vis ma vie

je recherche l'emission de vis ma vie qui est passer sur m6 le 12-03-2011 a 16h. sur un petit garçon handicapé qui s'est fait opérer a barcelone; ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
isabelle

Retrouver un dessin animé passé sur arté?

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un petit dessin animé qui été passé sur arte il y a quelques années il s agissait : d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
liloper

Cherche une vieille mini-série années 60-70

Bonjour, Je suis à la recherche d'une mini-série Européenne qui a été diffusée au Québec je dirais fin des années 60 ou tout début des années 70, p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Calinours44

Musique de film recherches

 Résolu

Bonjour.Je recherche des chansons dans un film de 1940 au titre: "NARCISSE " avec comme vedette : RELLYS. Ce film figure dans Wikipédia mais sans aucu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ssé à la télé recemment

Je cherche la saison 4 de 90210 et gosip girl

silvouplait vous avez pas un site ou il y a la saison 4 de gossip girl en vf ou en vostfr ou la suite de l'épisode 17 de gossip girl :). esque vous sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
_missparis_

Film

Bonjour, J'ais un problème,mon film que j'ai télécharger nais pas en français et dans les menu du lecteur, je ne peut pas changer la langue en fra...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
roboConan

Musique les experts las vegas

bonjour je cherche la musique dans les experts las vegas saison 9 episode 24 'pour une poignee de jetons' au debut de l episode

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
_missparis_

Dessin animé,ou manga?

salut je cherche le titre d'un manga ou d'un dessin animé je me rapel plu, je me souvien juste ke c'est l'histoire d'une adolescente rousse qui est da...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
prissou

Silvouplait---jedemanndelescodesdejscsporte+1

aljazirasporte3+4+5

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Az0t3

Recherche d'un vieux film

wow vous avez l'air vraiment bon a trouver toute sorte de film. Voici un que je recherche depuis des année. Tres peu d'information. Une famille ach...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
torox

Pub canal sat

bsr J'aimerais savoir ou trouver la dernière pub canal sat de mars 2011 savoir a quelle heure et sur quelle chaine elle passe

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
flavbleach

A la recherche de 2 films

Bonjour, je recherche 2 films 1er: film qui raconte l'histoire de la vie d'une balle de fusil * j'ai pas plus d'info sur le film :/ * 2eme: c'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
hermione

Titre d'un film

 Résolu

coucou je recherche un film qui parle dun homme qui voyage dans le temps et qui voie son amour ou che pas quoi xDD je ne connaie pas le film mais je v...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
papa__ours

Perdu titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques années, j'ai regardé un film d'action où le personnage principale était contraint, sous la pression de plusieurs pers...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Tibo0

Caméra café en streaming??

Bonjour, Je suis un fan de caméra café et je voudrais savoir si ca existe en streaming Merci PS: Je parle des caméra café du québec... pas de f...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
senseobono

Ou trouver les episode de la serie romeo!

Bonjour, ou trouver les episode de la serie romeo! qui passe sur canal j merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
matata33

Telefilm

bonjour je cherche le titre d'un film,c'est l'hisoire d'une femme qui vit a la campagne et qui se passe dans les années....je dirais 1900 et quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

bonjours, il y a quelque années je n'est pas pu terminé un film diffusé par m6 un jour une histoir je croi. L'histoir est celui d'un homme fleurist...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
heresia

Je recherche un film

bonjour, stun sherif dans les année 1990 qui se fait stranporter dans une époque de cowboys mais ces pistolet ne marche pas contre eux ils faut qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Reprogrammer m6, w9 et nt1 sur ma télé

Bonjour, Depuis aujourdhui je n'avais plus de son sur W9 et NT1 j'ai donc fait une recherche automatique ce qui a fait que la chaîne M6, W9 et NT1 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
helpme76

Film pour fille

bonjour je voudrais savoir si vous aviez des films pour ados filles dans le genre "le journal intime de georgia nicolson" j'ai adoré ce film et j'en r...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lucile

Cherche titre

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche le titre d'un film avec dedans une fille blonde (mini short et débardeur) qui va en vacances avec ses parents prés d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
codename_sedna

Quel est le meilleur écran plat parmi ceux-ci

Bonjour, http://www.cdiscount.com/... https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/lg/televiseur-lcd-lg.php http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Cé Yoko

Animé

jE CHERCHE UN DESSIN animé dans lequel un gars rentre un cd dans une console et en meme un fille fait la meme chose dansun autre monde et le gars est...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Salut

je cherche le titre d un film que j ai vu ya lomgtemps mais je ne me souviens plus du titre !!!!! le film se passe a l epoque ou les femme porter ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lala

Titre de film

Bonjour, alors Voila Ca fait quelque jours que j'ai un film en tête mais il m'est impossible de retrouver le nom. Je vais essayer de résumer au mieux ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
In-newyork

Telecharger la saison 2 de gossip girl !!!!!!

Bonjour , j'ai cherché de partout pour telecharger la saison 2 de Gossip Girl mais je ne l'ai trouver nul part !! Alors si quelqu'un pourrait m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Pink-flower

Décodeur tnt fransat

Bonjour, Avis à tous les connaisseurs et les pro TV : - Je possède une télé qui réceptionne les 6 chaines par parabole, mais qui ne possède pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Antenniste
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000