Les discussions

Musique de film recherches

Résolu

Bonjour.Je recherche des chansons dans un film de 1940 au titre: "NARCISSE " avec comme vedette : RELLYS. Ce film figure dans Wikipédia mais sans aucu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ssé à la télé recemment

Je cherche la saison 4 de 90210 et gosip girl

silvouplait vous avez pas un site ou il y a la saison 4 de gossip girl en vf ou en vostfr ou la suite de l'épisode 17 de gossip girl :). esque vous sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
_missparis_

Film

Bonjour, J'ais un problème,mon film que j'ai télécharger nais pas en français et dans les menu du lecteur, je ne peut pas changer la langue en fra...

roboConan

Musique les experts las vegas

bonjour je cherche la musique dans les experts las vegas saison 9 episode 24 'pour une poignee de jetons' au debut de l episode

_missparis_

Dessin animé,ou manga?

salut je cherche le titre d'un manga ou d'un dessin animé je me rapel plu, je me souvien juste ke c'est l'histoire d'une adolescente rousse qui est da...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
prissou

Silvouplait---jedemanndelescodesdejscsporte+1

aljazirasporte3+4+5

Az0t3

Recherche d'un vieux film

wow vous avez l'air vraiment bon a trouver toute sorte de film. Voici un que je recherche depuis des année. Tres peu d'information. Une famille ach...

torox

Pub canal sat

bsr J'aimerais savoir ou trouver la dernière pub canal sat de mars 2011 savoir a quelle heure et sur quelle chaine elle passe

flavbleach

A la recherche de 2 films

Bonjour, je recherche 2 films 1er: film qui raconte l'histoire de la vie d'une balle de fusil * j'ai pas plus d'info sur le film :/ * 2eme: c'...

hermione

Titre d'un film

Résolu

coucou je recherche un film qui parle dun homme qui voyage dans le temps et qui voie son amour ou che pas quoi xDD je ne connaie pas le film mais je v...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
papa__ours

Perdu titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques années, j'ai regardé un film d'action où le personnage principale était contraint, sous la pression de plusieurs pers...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Tibo0

Caméra café en streaming??

Bonjour, Je suis un fan de caméra café et je voudrais savoir si ca existe en streaming Merci PS: Je parle des caméra café du québec... pas de f...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
senseobono

Ou trouver les episode de la serie romeo!

Bonjour, ou trouver les episode de la serie romeo! qui passe sur canal j merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
matata33

Telefilm

bonjour je cherche le titre d'un film,c'est l'hisoire d'une femme qui vit a la campagne et qui se passe dans les années....je dirais 1900 et quelques ...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

bonjours, il y a quelque années je n'est pas pu terminé un film diffusé par m6 un jour une histoir je croi. L'histoir est celui d'un homme fleurist...

heresia

Je recherche un film

bonjour, stun sherif dans les année 1990 qui se fait stranporter dans une époque de cowboys mais ces pistolet ne marche pas contre eux ils faut qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Reprogrammer m6, w9 et nt1 sur ma télé

Bonjour, Depuis aujourdhui je n'avais plus de son sur W9 et NT1 j'ai donc fait une recherche automatique ce qui a fait que la chaîne M6, W9 et NT1 ...

helpme76

Film pour fille

bonjour je voudrais savoir si vous aviez des films pour ados filles dans le genre "le journal intime de georgia nicolson" j'ai adoré ce film et j'en r...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lucile

Cherche titre

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche le titre d'un film avec dedans une fille blonde (mini short et débardeur) qui va en vacances avec ses parents prés d'un ...

codename_sedna

Quel est le meilleur écran plat parmi ceux-ci

Bonjour, http://www.cdiscount.com/... https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/lg/televiseur-lcd-lg.php http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-...

Cé Yoko

Animé

jE CHERCHE UN DESSIN animé dans lequel un gars rentre un cd dans une console et en meme un fille fait la meme chose dansun autre monde et le gars est...

Utilisateur anonyme

Salut

je cherche le titre d un film que j ai vu ya lomgtemps mais je ne me souviens plus du titre !!!!! le film se passe a l epoque ou les femme porter ...

lala

Titre de film

Bonjour, alors Voila Ca fait quelque jours que j'ai un film en tête mais il m'est impossible de retrouver le nom. Je vais essayer de résumer au mieux ...

In-newyork

Telecharger la saison 2 de gossip girl !!!!!!

Bonjour , j'ai cherché de partout pour telecharger la saison 2 de Gossip Girl mais je ne l'ai trouver nul part !! Alors si quelqu'un pourrait m'aide...

Pink-flower

Décodeur tnt fransat

Bonjour, Avis à tous les connaisseurs et les pro TV : - Je possède une télé qui réceptionne les 6 chaines par parabole, mais qui ne possède pas ...

Antenniste

Je cherche

bjr je cherch un titre d'un film ki et passé il a tré lomgten a la télé, c l'histoire d'un mec ki enlev des femme et les atache et les jett dan l'eau ...

jaiuncoeur

Suite de reborn

Bonjour , j'ai entendu dire qu'une suite pour l'anime reborn serai prévu pour le printemps 2011.Pouvez vous me donner plus d'informations svp ?Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
LEPLUSGRANDFANDEREBORN

Chaines françaises

Bonjour, j'ai actuellement un soucis depuis que j'ai installer une parabole Nordnet avec internet et la télé je n'arrive pas a capter les chaines pri...

Antenniste

Recherche film vu il y a longtemps

Bonjour, Je me souviens que de très peu de choses sur un film que j' ai vu surement il y a plus de 10ans : je ne sais pas si ça commence comme ça ...

karou66

Recherche titre films style chevaliers ...

Salut, Je cherche le titre de plusieurs films, qui sont vieux, surement passés à la télé il y a très longtemps, et dont je me rappelle que très peu ...

karou66

Problème connexion entre ps3 home ciné et tv

bonjour, j'ai acheté il n'y a pas longtemps une TV toshiba led, une PS3 et j'ai un home cinema qui date un peu plus (c'est un akai de 4-5 ans). Le pr...

ale62200

Pichi pichi pitch

Résolu/Fermé

Salut tout le monde! J'aimerais s'avoir si il y a une saison 3 de pichi pichi pitch? Si oui veuiller me le signaler tout de suite . Mais si cela est e...

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Sosso-du-98

Bon cop bad cop 2

Bonjour, est ce qu'il vas avoir bientot un bon cop bad cop 2 il étais vrm vrm cool le 1 j'imerais ,sMil font un 2 qu'il soit aussi bon ou meilleur ...

youcefbobDZ

Gossip girl vostfr

Fermé

Salut tout le monde! Voilà j'espère que vous pourrez m'aider parce que jai du passer de nombreuses heures à le chercher sans résultat! Je cherch...

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mayzouille

Pouver vous m aider pour retrouver l auteur et le titre d une chanson

Résolu

bonjour je recherche une chanson dont les paroles sont: "Notre premier enfant je veuts qu il te ressemble, que son premier regard il le tourne vers...

azzuro

Bonjour je cherche des film de tous genre

bonjour je cherche des film de tous genre surtous des film pour fille qu'il se passe dans des collége des lycée des université des camp de vacances...

guitareuh

Film de ski

Bonjour a tous. Voila je recherche le titre d'un film de ski ou a un moment les telecabine se bloquent et l'homme qui est dedans avec une blonde sau...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
rimka

Films gore rechercher !!!

Résolu

Bonjour, Voila il y a 3 ans j'ai regarder en dvd un films que je recherche actuellement ca parle du classe japonaise qui a etait prise dans la jungl...

thomaslb

Twilight 2

bonjour j'aimerais savoir pour quoi il on tous supprimer twilight 2 et si vous connaisse comment voir twilight 2 merci de me le dire maintenant m...

kiki

Comment télécharger des livres

Hello tous l'monde J'voulais savoir si vous connaissez un site qui me permet de télécharger les livres : - Night World - Twilight - Le journal d'...

kiki

Recherche titre de film

Résolu

bonjour je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a retrouver le titre d'un film vu quand j'etais enfant c'est l'histoire d'une ado en colo qui veu...

Utilisateur anonyme

Recherche de dessin animées

moi aussi je cherche des dessins animées qui passai sur la 5 avant j'avai 8 ou 9 ans je sais plus, et jai une petite fille de 6ans et je m'occupe egal...

prissou

Nalie

Toute façon il y a plus aucun film qui font peur sauf "THE DESENT","détour mortel" qui n'es pas mal,"REC","THE GRUDGE","REINCARNATION"aussii."FRONTIER...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
anonym.k

Film

Résolu

je cherche le titre d'un film dedans a la fin un père tue ses enfants. on peut voir un grand brouillard et juste après qu'il est tuer ces enfants l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
jaiuncoeur

Grey's anatomy :d

Salut :) Moi je cherche la musique 26 de la saison deux :D ! Enfait je me repasse toute les saisons en ce moment et la j'ao craqueé pour cette musiq...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
moi

Film

bjr je recherche un film, un mec enlév des jeune femme, et les atache et les jette dan l'eau vivante, une de c victime san sorte grace au flic kirron ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
jaiuncoeur

Recherche de film sur la drogue. svp.

Bonsoir a tous! Pouvez vous m'aider a trouver des films du meme genre que, "Thirteen", "Requiem For A Dream" etc... Merci d'avance!

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
moi

Question pour des films d'horreur

bonjour ! je cherche un film d'horreur ou le tueur transforme ses victimes en pantin ou marrionnettes etc... c'est une amie qui m'en a parler mais j'...

udodirck

Série detoutmoncoeur

Bonjour, Sa serai pour savoir si il y auré un site pour regardé tout les episode de la série DE TOUT MON COEUR :) Je suis une grande fane voila veuill...

Trycie

Cherche film jenre ..

Je recherche des film ou ils ya des Univèrsitè , Et puis Que sa Soit Marrant ( Mais si Ses Pas Marrant Ses Pa Grrave ) je cherche Jenre Un Peux Comme...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
chere film jenre
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000