Recherche d'un film Monstre marin
Duncleo
-
Sanchez -
Sanchez -
Salut à tous,
C'est un film donc avec un monstre marin, plutôt mutant humain de taille humaine.
Il a une tête de fleur, ou plutot une machoire de ver des sables, 3 parties symetriques qui se referme.
J'ai juste l'image d'une scene dans la tête.
Un plongeur scaphandrier est accroché à une grue sur un bateau.
Le monstre va sur le bateau, voit qu'il y a un mec accroché au dessus de lui, saute et choppe les jambes du mec avec ses machoires et le boulotte.
Je pensais que c'était M.A.L ( Mutant Aquatique en Liberté ) , soit Deepstar Six. C'est peut etre celui là, je n'ai pas revu la fin.
Mais il me semblait que c'était plus vieux, c'est peut etre un film en N&B je ne sais pas.
Je dirais quand même que c'est un film d'avant 1990.
Merci à tous !
C'est un film donc avec un monstre marin, plutôt mutant humain de taille humaine.
Il a une tête de fleur, ou plutot une machoire de ver des sables, 3 parties symetriques qui se referme.
J'ai juste l'image d'une scene dans la tête.
Un plongeur scaphandrier est accroché à une grue sur un bateau.
Le monstre va sur le bateau, voit qu'il y a un mec accroché au dessus de lui, saute et choppe les jambes du mec avec ses machoires et le boulotte.
Je pensais que c'était M.A.L ( Mutant Aquatique en Liberté ) , soit Deepstar Six. C'est peut etre celui là, je n'ai pas revu la fin.
Mais il me semblait que c'était plus vieux, c'est peut etre un film en N&B je ne sais pas.
Je dirais quand même que c'est un film d'avant 1990.
Merci à tous !
A voir également:
- Recherche d'un film Monstre marin
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo