Les discussions

Blouson mael dans "lol"

Voilà un bout de temps que je cherche la marque et ou je pourrai trouver ce blouson dc si qq'un peut m'aider... merci !

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
flowpi

Episode laura perd la mémoire nicky larson

 Résolu

je cherche l'épisode 71 de nicky Larson

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
hisoka45

Films esprits

Salut, bah voilà en faite j'ai déjà vu plusieurs films genre esprits, fantômes, possessions,.. Et j'en recherche d'autre tirés d'histoire vraie qui ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Doctor C

Recherche titre de film

Je vais être plus clair, c'est un film avec une psycopathe qui jouer le rôle d'une femme d'ouvrage qui va faire le déjeuner etc... C'est une famille d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Squalman

Recherche nowhere man déséspérément !

Je cherche la série Nowhere man (l'homme de nul part) 1 pilote et et 24 épisodes, j'ai le pilote et le prmier épisode et encore pas de très bonne cali...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
R.A.F

Serie medicopter 117

Bonjour, je cherche les episode de medicopter117 a regarder j'amerais savoir ou on peut les regarder mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
medicopter1.1.7

Le meilleur film comique

Bonjour, Je cherche un film qui fasse rire francais ou Amercain de preference Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.4

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ghiles02

Sony kdl-40w4000 usb film

Bonjour, je viens de m'achter aujourd'hui le sony KDL-40W4000 et le vendeur m'as dit que je pouvais regarder des films que j'ai mis sur une clé usb...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
doudoux

Es ce que il y aura la suite/de tout mon coeu

svp je voudrai savoir si il y aura la suite de DE TOUT MON COEUR svp!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Memel21

Allumer tv direct sur hdmi2 possible ???

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a la possibilité d'allumer ma télévision directement sur HDMI2 pour accéder ainsi directement à ma freebox s...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film/ important merci repondr

bonjour je recherche un film que jé vu voila dans ce film il ya a 4 copain (je pense que sest les charlot dans mon film) qui vole font leur service mi...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Antigovernment1%

Musiques films

Bonjour, Je cherche la musique de fin de l'épisode "Bombinette Bob" (désolé pas trouvé de lien !). Quand grand-père Simpson est sur une Harley Davi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Antigovernment1%

Films d'horreur

Voici ma petite selection de films d'horreur : NOTER DE 1 A 10 13 FANTOMES ( 2001 ) 8/10 28 JOURS PLUS TARD ( 2002 ) 7/10 28 SEMAINES PLUS TARD (...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Antigovernment1%

Regarder royal rumble

 Résolu

Bonjour, ou puis je regarder le royal rumble?????

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
serdar

Cherche film américain années 2000

 Résolu

Bonjour, Cette question me hante depuis un bon mois donc je vais faire appel à vos mémoire. Par hasard, quelqu'un connaîtrait il un film des année...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jbdec

Recherche nom de film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a environ 8 ans. L'histoire (d'après mes souvenirs) : Le thème général est le recit ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
SRV

Casting film ados ..

Bonjour, J'aimerai savoir ou trouver des annonces pour des castings pour ados ? Je recherche des castings pour un film de comédie si possible. Tel ...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
valou

Épisode 9 saison 2

Salut ! J'àrriive pàs à voiir l'épiisode 9 .. Sà me met qùe des ptiits bouts.. quelqu'un aùrait un lien ? Mercii d'àvance

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
nino

Film asiatique

Bonjour. Je recherche le titre d'un film asiatique que je voudrais offrir, diffusé sur Arte il y a eux ou trois ans. Je ne peux raconter que le court...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Lamazelle

2 tv sur une neuf box

 Résolu

Bonjour, Est il possible de raccorder 2 TV sur une neufbox ou bien de voir la dexieme par un systeme WiFI ? Merci pour les renseignements éventue...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mpuissance4

Choisir son récepteur, démodulateur satellite

Bonjour, Je suis à la recherche d'un récepteur, démodulateur satellite numérique, avec lequel il serait possible d'enregistrer des programmes et d'av...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
non

Cherche film

Bonjour Je cherche un film comme " COMME CENDRILLON 1/2 " Slp ^^ Americain ou autre ^^ Lizziie Mc Guire je l'ai deja vu !!! merci davance

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
NwanaCoCo

Cherche film .

Salut : Je cherche nom de film similaire a speed 2 : Cap sur le danger. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Papoud

Je recherche un film d'amour

Salut, je recherche desesperement le titre d'un film ou la fille begai beaucoup c'est un film d'amour ; au bou d'un moment elle s'equestre son conjoin...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Chuemon

Adeline

J'aimerais savoir quand eske que la deuxieme saison de vampire diaries sera en francais ??

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Karto_bizzX

Interference sur ma tv a cause prise telephon

.bonjour a tous, je viens d emmenager dans un nouvel appartement sur le mur ou j ai posé ma tv (plasma tnt integre) j ai tiré une prise de courant , ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
philippe

Recherche serie

voilà, je recherche une série qui passait sur canal j entre 1999 et 2005. c'était l'histoire d'un extra terrestre de forme humaine (il s'appelait Miko...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
MeuckMeuck

Réclamation tarif promotionnel

J'ai pris un abonnement canalsat pour les promos de noel 2010 à 15euros/mois pour 1an. la commande a été éffectué par internet le 31/01/2011 à 23h38 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
moska

Help!! le titre d'un film d'horreur

Salut, je recherche le titre d'un film d'horreur des années 80 je pense... Je me rappelle que c'est l'histoire d'un jeune homme qui possède une sorte ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Bobabloo

Dezoner mon lecteur dvd

Bonsoir, je pars bientôt au Canada, et j'aimerais dezoner mon lecteur dvd SDK990KC Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire, merci beaucoup..

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ITOKYOPEYA

Bonjour, série introuvable

c'était sur France 2 ou France 3 le matin, avec deux garçon genre ado qui passaient leurs journées dans leur "bureau" situé dans le grenier rempli d'o...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ITOKYOPEYA

Recherche musique de film

 Résolu/Fermé

je recherche tout les titre du film sexy dance help me please

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
hamdi tunisien

Recherche titre chanson

Bonjour,moi je cherche un clip qui passer dans les anées 2000-2003. En fait j'ai es vagues souvenir,c'était en noir et blanc et c'était une sorte de...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pseudo

Quan sort le1 episode de la saison 2 de wakfu

contrairement a sertain qui dise que sais pour le 23 fevrier moi je connai la vrai date et sais sur france 3 samedi 26 a exactement9h45

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
loiczep

New york unité spéciale

coucou à tous ! en fait j'aurai bien aimé savoir si quelqu'un avait vu le dernier épisode de ny unité spéciale hier soir? (l'épisode avec le prêtre et...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
djamila

Meilleur film 2011

Black Swan Les relations manipulatrices qui lient un danseur en fin de carrière et son rival. Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nin...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
douab

Recherche du titre d'une série

je recherche une vielle série sur fox kids sa parlais d'une fille et de son frére et de sa petit soeur qui joue a un jeux vidéo qui a été créé par leu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
SOSMEMOIRE

Petite question sur la fin de wakfu

Bonjour, j'ai regardé les épisodes de wakfu et la fin, tous les sadidas se transforment en arbre mais pas le prince armand ? Quelqu'un pourrait m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
huglisse

Pinpin va t-il revivre?

Hey les gens j'ai vue les derniers épisode de Wakfu et j'ai vue Pinpin mourir j'ai fondu en larme rien que di penser j'ai les larme au yeux car Pinpin...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
huglisse

Aider moi !

 Résolu

Je cherche un film qui est passer a la telé il y a assez longtemps , C'est une histoir vrais ; C'est un juene garcon qui a eu une maladie ou un accide...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
paconnu

Episodes wakfu

j'ai toujours regarder Wakfu et tout les épisode mais conmeme pinpin est mooort c vraimen dommage psk ils ont presque vecu ensemble et surtout conbatu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
huglisse

Wakfu saison 2

Bonjour, Voila je vien de terminer la saison 1 de wakfu je voudrais voir la saison deux si possible svp vous pouvez me donner des liens Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
huglisse

Pub des années 2000

 Résolu

Je me suis souvenu d'une pub qui est passé dans les années 2000, mais je ne sait plus c'était pourquoi. Je voudrais retrouvé cette pub parce que j'aim...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
renousam

Dexter saison 5 : a quand la vf

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quand Dexter saison 5 sera disponible en VF soit en streaming ou en P2P car je n'ai pas envie de terminer la série e...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
ben

Matériel télé

Bonjour, mon fils vient de s'acheter une télé panasonic a " LED" mais d'aprés un ami a lui, il faudrait du matos en plus, moi je ne sais pas quoi, en...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre du film passe sur m6

salut a tous, je recherche le titre d un film passe sur M6 a noel si je me souviens bien! c est dans le Witness mais en plus ancien genre avec des c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Minto_

Nba all star game 2011

Bonjour , ce week end sur canal + , j'ai vue qu'il mettent que le matche des rookie vendredi , et le matche ouest vs est dimanche , sur quelle chaine ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Tidj

Musique generique mtv

Bonjour, cela fais bien longtemps que je cherche apres la musique de generique de " a faire avant de mourir " sur MTV. j'espere que vous avez la repo...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lolo

Saison 5 doctor who

Bonsoir , J'écris ici pour savoir si des personnes était au courant de quand sort la saison 5 en VF ,a la rentré sur France 4 une pub montré des extra...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Diane62

La musique du générique de dirty dancing 1

Quel est le titre de la chanson du générique de début de Dirty Dancing? Merci

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gilletteb2
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000