Les discussions
Recherche film américain, drame
Bonjour, J e recherche un film que j'ai pu voir adolescente sur FR3 dans les années 90_2000. Un jeune homme de retour de la guerre se fait embauché...
Cherche titre de film
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film anglais ou américain ou une femme de 2 enfants et un mari a 3 personnalité qui se manifestent a tout moment. mer...
Perte du titre d'un film diffusé sur m6
je cherche un film qui est passer il y a environ 3 ans ; il s'agit d'un homme ne respectant pas les femmes et a cause de cela il devient une femme a s...
Wa yabka al hob
pour ceux qui cherchent comment regarder le feuilleton wa yabka al hob je vs informes que vous pouvez le regarder sur www.3arabtv.com merci
J'ai perdu le nom d'un film sorti en 2010/11
Bonjours , je voudrais savoir si vous connaissait pas le film qui es sorti en 2010 ou 2011 je sait plus dans la bande annonce on voit un acteur trés c...
90210 sous titré francais
Salut tout le monde! Voilà je sais que depuis le 2 septembre la série 90210 bervely hills est sorti aux états unis mais je ne la trouve pas sur les ...
Sur quelle chaine sera retranssmie le match
Bonjour, Sur quelle chaine sera retransmie le match Algerie - tunisie Mercie D'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.4
Sarah
si vous voulez regarder galactik football toute les saisons (saisons 1 ,2 et 3) allez sur ALGEBO regarder sur le cote que ce soit marquer galactik foo...
Réception chaînes tv allemandes
Bonjour, Est-il encore intéressant de faire installer une parabole pour capter des chaînes allemandes comme ARD, ZDF, WDR,etc(en Bretagne: Saint-Br...
Recherche film déjà vu a la télé .
RésoluSalut ; Je cherche un film qu'y est passez a la télé il y a assez longtemps ; Je ne m'en rappelle plus trop ; Mais Je vous fait quand même un résumer ...
Camp rock 2 sur ordinateur
SààLùTT tout le monde!! je veux regarder camp rock 2 sur internet parce que j'ai pas disney channel alors si vous connaissez un site dont on peut reg...
Film d'horreur regarder
Coucou j'ai commencer à regarder des films d'horreur et j'adore sa! Mais je ne c'est pas les quelles regarder j'ai seulement vue One missed call Sta...
Titre d'un film / télefilm
Bonsoir a tous Voila depuis quelques temps je recherche le nom d'un film ou d'un téléfilm que j'ai vu il y'a pas mal de temps, et que j'aimerai bie...
Cherche film comedie ou fantastique
Bonjour, je cherche un film ou il y a des jeunes genre au lycée & tout ou alors des films où l'on est dans le réel & au fur & a mesure on va dans le f...
Mise à jour sims 3 vip sur clé usb?
Bonjour, J' ai un ordinateur portable sans connection internet, sur lequel je voudrais mettre les sims 3, mais on me demande une mise à jour pour l' ...
Blouson mael dans "lol"
Voilà un bout de temps que je cherche la marque et ou je pourrai trouver ce blouson dc si qq'un peut m'aider... merci !
Films esprits
Salut, bah voilà en faite j'ai déjà vu plusieurs films genre esprits, fantômes, possessions,.. Et j'en recherche d'autre tirés d'histoire vraie qui ...
Recherche titre de film
Je vais être plus clair, c'est un film avec une psycopathe qui jouer le rôle d'une femme d'ouvrage qui va faire le déjeuner etc... C'est une famille d...
Recherche nowhere man déséspérément !
Je cherche la série Nowhere man (l'homme de nul part) 1 pilote et et 24 épisodes, j'ai le pilote et le prmier épisode et encore pas de très bonne cali...
Serie medicopter 117
Bonjour, je cherche les episode de medicopter117 a regarder j'amerais savoir ou on peut les regarder mer...
Le meilleur film comique
Bonjour, Je cherche un film qui fasse rire francais ou Amercain de preference Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.4
Sony kdl-40w4000 usb film
Bonjour, je viens de m'achter aujourd'hui le sony KDL-40W4000 et le vendeur m'as dit que je pouvais regarder des films que j'ai mis sur une clé usb...
Es ce que il y aura la suite/de tout mon coeu
svp je voudrai savoir si il y aura la suite de DE TOUT MON COEUR svp!!!
Allumer tv direct sur hdmi2 possible ???
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a la possibilité d'allumer ma télévision directement sur HDMI2 pour accéder ainsi directement à ma freebox s...
Je recherche un film/ important merci repondr
bonjour je recherche un film que jé vu voila dans ce film il ya a 4 copain (je pense que sest les charlot dans mon film) qui vole font leur service mi...
Musiques films
Bonjour, Je cherche la musique de fin de l'épisode "Bombinette Bob" (désolé pas trouvé de lien !). Quand grand-père Simpson est sur une Harley Davi...
Films d'horreur
Voici ma petite selection de films d'horreur : NOTER DE 1 A 10 13 FANTOMES ( 2001 ) 8/10 28 JOURS PLUS TARD ( 2002 ) 7/10 28 SEMAINES PLUS TARD (...
Cherche film américain années 2000
RésoluBonjour, Cette question me hante depuis un bon mois donc je vais faire appel à vos mémoire. Par hasard, quelqu'un connaîtrait il un film des année...
Recherche nom de film
Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a environ 8 ans. L'histoire (d'après mes souvenirs) : Le thème général est le recit ...
Casting film ados ..
Bonjour, J'aimerai savoir ou trouver des annonces pour des castings pour ados ? Je recherche des castings pour un film de comédie si possible. Tel ...
Épisode 9 saison 2
Salut ! J'àrriive pàs à voiir l'épiisode 9 .. Sà me met qùe des ptiits bouts.. quelqu'un aùrait un lien ? Mercii d'àvance
Film asiatique
Bonjour. Je recherche le titre d'un film asiatique que je voudrais offrir, diffusé sur Arte il y a eux ou trois ans. Je ne peux raconter que le court...
2 tv sur une neuf box
RésoluBonjour, Est il possible de raccorder 2 TV sur une neufbox ou bien de voir la dexieme par un systeme WiFI ? Merci pour les renseignements éventue...
Choisir son récepteur, démodulateur satellite
Bonjour, Je suis à la recherche d'un récepteur, démodulateur satellite numérique, avec lequel il serait possible d'enregistrer des programmes et d'av...
Cherche film
Bonjour Je cherche un film comme " COMME CENDRILLON 1/2 " Slp ^^ Americain ou autre ^^ Lizziie Mc Guire je l'ai deja vu !!! merci davance
Cherche film .
Salut : Je cherche nom de film similaire a speed 2 : Cap sur le danger. Merci.
Je recherche un film d'amour
Salut, je recherche desesperement le titre d'un film ou la fille begai beaucoup c'est un film d'amour ; au bou d'un moment elle s'equestre son conjoin...
Adeline
J'aimerais savoir quand eske que la deuxieme saison de vampire diaries sera en francais ??
Interference sur ma tv a cause prise telephon
.bonjour a tous, je viens d emmenager dans un nouvel appartement sur le mur ou j ai posé ma tv (plasma tnt integre) j ai tiré une prise de courant , ...
Recherche serie
voilà, je recherche une série qui passait sur canal j entre 1999 et 2005. c'était l'histoire d'un extra terrestre de forme humaine (il s'appelait Miko...
Réclamation tarif promotionnel
J'ai pris un abonnement canalsat pour les promos de noel 2010 à 15euros/mois pour 1an. la commande a été éffectué par internet le 31/01/2011 à 23h38 ...
Help!! le titre d'un film d'horreur
Salut, je recherche le titre d'un film d'horreur des années 80 je pense... Je me rappelle que c'est l'histoire d'un jeune homme qui possède une sorte ...
Dezoner mon lecteur dvd
Bonsoir, je pars bientôt au Canada, et j'aimerais dezoner mon lecteur dvd SDK990KC Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire, merci beaucoup..
Bonjour, série introuvable
c'était sur France 2 ou France 3 le matin, avec deux garçon genre ado qui passaient leurs journées dans leur "bureau" situé dans le grenier rempli d'o...
Recherche musique de film
Résolu/Ferméje recherche tout les titre du film sexy dance help me please
Recherche titre chanson
Bonjour,moi je cherche un clip qui passer dans les anées 2000-2003. En fait j'ai es vagues souvenir,c'était en noir et blanc et c'était une sorte de...
Quan sort le1 episode de la saison 2 de wakfu
contrairement a sertain qui dise que sais pour le 23 fevrier moi je connai la vrai date et sais sur france 3 samedi 26 a exactement9h45
New york unité spéciale
coucou à tous ! en fait j'aurai bien aimé savoir si quelqu'un avait vu le dernier épisode de ny unité spéciale hier soir? (l'épisode avec le prêtre et...