Les discussions
Recherche film
bonjour à tous, Je recherche le nom d'un film américain que j'ai vu il y a un an en DVD,Il ya une actrice blonde assez connu du meme genre que jodi...
Combien de saisons doremi?
Bonjour, Je voudrais savoir ... Il y a combien de saison dans magical dorémi ? J'en connais 4 Mais certains parlent d'une 5e saison ! Ils ont meme d...
Fin du feuilleton deux visages d'anna
Résolu/Fermébnj j'aimerais savoir la fin du feuilleton 'les deux visages d'anna" Merci
H2o
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un a les episodes de n'importe quelle saison de H2O en français ...
Résiliation canal satellite et remboursement
J'avais pris canal sat à l'époque où j'avais neuf sfr comme fournisseur d'accès. Mais, ayant changé pour passer à numéricâble avec lequel on ne peut p...
Film
FerméBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait quelque film qui son a la fois érotique et d'horreur genre un psycopate qui viole ses victimes...
Nom d'un film que j'ai oublié
Hello ! voila un jour a la télé je suis tombé sur un film que j'ai adoré ! j'aimerais énormément le revoir seulement j'ai pas eu la jugeotte de me sou...
Capter la tnt intégrée - tv polaroid
Bonsoir, J'ai une télévision Polaroid de modèle TLU-01553W avec TNT intégrée. J'ai acheté une antenne d'intérieur amplifiée de marque PHILIPS. ...
Votre meilleure série :)
Bonjour à tous ! =) Je vous explique mon 'problème' ^^ J'ai terminé de regarder la série 'Life' ( qui passe le dimanche à 14h15 sur TF1 Et je s...
Nom ?? d'une actrice blonde
RésoluBjr à tous! http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Je recherche le nom d'une actrice blonde, yeux claire, physique sexy, peau claire, Voilà, bon...
Comment réinitialiser un lecteur dvd ?
Bonjour j'aimerais réinitialiser mon lecteur DVD merci de votre compréhension ??
Quel est le titre de ce film ?
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film. Je crois que c'est un homme et un femme qui font de la plongée et qui se retrouvent seuls en mer, je ne s...
3d avec un oeil ?? possible ??
Bonjour, voila depuis petit jai une mal formation je voi 90% pas de l'oeil casi rien donc je vois que d'un oeil ... Es que je pourais voir la 3D ...
Rediff
Bonjour, je voudrais savoir par quel moyen et où, je pourrai revoir l'émission d'hier soir sur annie girardot et la maladie d'alzheimer car je l'ai ra...
Canalsat et hd
Bonjour à tous, J'ai quelques questions à propos de canlsat et du HD. J'ai depuis peu un écran plat LCD HD ready, aujourd'hui un coup de téléphone de...
Film style nimitz
Résolucc tt le monde; voila je cherche un film du style de nimitz. c exactement pareil suaf que c'est pas un porte avion mais un destroyer ou otre navire. l...
Film de fin du monde
salut, je cherche le plus vieux film de fin du monde. Et si vous savez aussi pourquoi il a été fait... merci d'avance
Vieux film francais avec charles....
Résolubonjour! je cherche le titre d'un vieux film français. Il s'aggit d'un gros Charles qui a une grande ferme et sa petite femme le fait travailler et t...
Où se procurer des dvd zone 2 au québec
Bonjour, je suis depuis quelque temps à la recherche de films DVD Zone 2 au Québec. La raison est que j'ai toujours préféré les films doublés en Fr...
Recherche film...
Bsr, je recherche un film ayant été diffusé un dimanche soir sur TF1 vers 1993-1995 drame-mafia italienne. Il s'agissait d'une histoire en Italie, une...
Probleme son entre lcd et home cinéma
Bonjour, J'ai un LCD Samsung LE40B620, je reçois la TV par la freebox branché en HDMI à la TV. Je viens d'acheter un home cinéma Philips HTS 5540...
Recherche du titre d'un téléfilm...
RésoluBonjour à tous! Je cherche le titre d'un téléfilm français assez vieux (au moins 10 ans). Je ne me rappelle que de l'histoire que je vais essayer d...
Cherche serie pour jeunes!!
Salut, Je cherche une serie pour jeune de environ 14 ans qui soit comme (dans le meme style) Gossip Girl et Skins Merci a tous et a toutes de m'aide...
La coupe du monde 2010
bonjour j'ai entendu dire que pour voir la coupe du monde 2010 (en affrique du sud) il faut avoir canal+ car elle ne sera pas sur TF1 c'est vrai ou ...
Je voudrais devenir comedienne/actrice...
Résolu/FerméBonjour, J'aime beaucoup le théatre ( et d'ailleurs j'en fait) et je voudrais savoir si vous pouviez me dire comment je trouverait des annonces pour ...
Film avec femme qui a des visions
RésoluBonsoir, il y a environ deux ans, j'ai vu une partie d'un film à la télé où une femme dans la trentaine/quarantaine blonde je crois, avait des visions...
Musique série medium saison 5 épisode 17
Salut, je cherche un son que j'ai entendu dans la série medium la semaine derniere. C'est au début kan la jeune ki se prostitue se rend compte kelle ...
Recherche desesperemment un dessin anime
salut a tous je recherche un dessin anime ou le heros doit retrouver une plante, d'apres mes souvenirs violette mais bon pas sur pour sauver quelqu'...
Film
Bonjour, Je cherche des films, et non des dessins animés :) , a voir, ayant rapport avec une ou des Sirènes. J'ai déjà vu Aquamarine, Fish tales et ...
Film d'amour avec des ados
Bonjour, je cherche un film d'amour ou des ados sont amoureux (je ne vous demande pas un film que jai deja vu) merci d'avance
Plasma lg 107 cm
bonjour mon ecran plasma fait des trait mais sur tous lecran et t'il possible de le reparre
Regardé le rebelle
Résolubonsoir je cherche un site ou je peux voir la saison 5 le rebelle avec lorenzo lamas meme en anglais, en ruse,en chinoie ca me derange pas merci d...
Film: prince qui se marie avec une fille bana
Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je cherche un film qui j'ai vu il y a deux ans, mais rien de rien. Je me rappelle que ça parle d'un prince qui ...
Je cherche le nom d'un film de danse
bonjour, cela fait qq année que j'ai vu ce film. je me souviens que de certaine scène mais pas du nom ni des acteurs. je me souviens que c est une je...
Recherche une ancienne serie disney
bonjour tous, voila je suis a la recherche d'une acienne serie ou pe un telefilme disney j'ai vraiment de vague souvenir tous se que je me souviens s...
Cherch film dont la musique est de boy george
Résolubonjour a tous ,je recherche le titre d un film des annee 90 dont la musique est de boy george,pour l histoire ,elle raconte la vie d un homme qui vie...
A l'aide film introuvable
Bonjour, je suis a la recherche d'un film que je trouve nulle part, il s'agit de 'petits désordres amoureux' avec bruno putzulu quelqu'un a til un lie...
Problème d'ampli télé
Bonjour, J'ai un souci avec un ampli d'antenne télé, celui-ci m'a lâche ce weekend, je l'ai remplacé par le même modèle de marque evology, et rebelo...
Cherche beau film d'action/thriller/science-f
Bonjour je recherche des film d'action j'ai déjà vu: -die hard 4 -la vengeance dans la peau -trahison -la guerre des monde -taken -prediction -...
Film d'horreur 1980-90
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu étant plus jeune, impossible de me souvenir du titre. En gros je me souviens que un fermier essais d'enlever...
Cherche dessins animés des années 90
RésoluJe cherche un dessin animé avec un ptit grille pain mais je ne ss plus sur du titre, pour moi ct " les aventure du petit grille pain " en gros l'histo...
Eragon
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il va y avoir une suite au film Eragon, parce que le premier est sorti il y a un moment déjà et je n'ai jamais entendu p...
Décodeur tnt
Bonjour, j'ai une télé écran plat avec tnt intégrée. j'ai également un lecteur enregistreur dvd avec disque dur qui a bientôt 4 ans. je me suis re...
Sos film de guerre
Bonjour, je recherche 2 films de guerre surement tournés entre 1940 et 1965 et qui sont passés aux dossiers de l'écran (à l'époque). Le premier, parl...
Dessins animés
Bonjour, Je cherche deux titres de dessins animés depuis des années, alors je serais tellement content si quelqu'un pouvait m'aider. ...
Question iron man 2
RésoluBonjour voilà je voudrais savoir le nom de la musique que l'on entends (elle à juste le temps de commençer) à la fin de la vidéo cidessous quand tony ...
Mickey mouse docteur jekyll et m. hyde
Résolubonjour je cherche le véritable titre d'un épisode de michey mouse qui dure un 20en de minute, c'est pour ma chérie la seule information quelle m'a do...
L'empreinte de l'ange générique
pouvez vous me dire à ceux qui ont vu le film sorti le 13 aout : l'empreinte de l'ange , quelle est le titre de la musque de vivaldi afficher a la fin...
Problèmes shows de la w.w.e. à la télé...
Bonsoir tout le monde, Je suis un débutant dans le catch de la W.W.E. et j'ai un petit problème. -Je voudrais savoir quand et où passe W.W.E. Mo...
Topserie hotbar
Bonjour tout le monde, Dès que j'essaye d'aller sur Topserie et que je clique sur l'une d'elles, le site veut que j'installe Hotbar pour pouvoir y ac...