TV récente + Parabole ancienne

erseline Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 12 mars 2011 à 10:20
 Antenniste - 12 mars 2011 à 13:29
Bonjour,

Je possède un téléviseur Samsung avec TNT intégré de 2010 mais à la maison nous n'avons pas d'antenne de toit donc nous l'avons reliée à une parabole ancienne avec décodeur de marque Televés.

Y a t'il un réglage à faire pour capter la TNT sur se décodeur ou puis je en racheter un et le relier à la même antenne parabolique ?

Je suis un peu perdue merci de m'aider.

Bon week end à tous, Erseline
A voir également:

1 réponse

Bonjour

La télé récente avec une parabole ancienne ca ne joue pas ... Et il y a aucune relation entre la TV par satellite, parabole, et la TV terrestre, Tnt..

La question est plutôt de savoir si la parabole est équipée d'une tête universelle ou Lnb et sur quel satellite elle est orientée, Atlantic bird 3 ou bien Astra et si c'est un demodulateur satellite analogique ou numérique qui est employé, la seule marque ca aide pas...

Le téléviseur tnt sert pas a la TV par satellite, mais il est compatible..

Tous ces points sont a vérifier et a préciser. . je sais c'est pas aussi simple... peut qu'il faudra passer par terminal Fransat ou Tntsat selon...
0