Les discussions

Recherche une série fantastique

Bonjour, je recherche une série fantastique dont j'avais regardé un épisode il y a longtemps. J'avais gardé une image de cette série, et je suis tom...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
VampGirl

Film science fiction

 Résolu

bonjour je recherche un film de science fiction des années 80 alors l'histoire en gros c'est des extraterrestre qui on enlevé des humains et les laiss...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Daegalen

Cherche webmaster pour site perso

Bonjour, Je me présente moi c'est Max, je suis un étudiant en Audiovisuel et je fais des courts métrages depuis quelques temps. Je suis avant d'êtr...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
WiNnO

Titre d'un film

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un film d'horreur et drame a la fois (Année 90 je croit). Enfaite l'histoire commence par : Une famille s'arrête sur le bo...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Daegalen

Recherche pub voiture

 Résolu

Bonjour, je recherche une pub sur une voiture (je ne me rappel plus de la marque mais c'était une voiture française, je croix). Sa se passe dans un c...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Jade ^^

Recherche physique ou chimie

est ce quelqu un pourrait me dire ou je peux telecharger la saison 3 de physique ou chimie qui passe actuellement sur nrj 12 si possible en francais s...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
sabrina

Recherche de film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film probablement américain ,je ne connais ni les acteurs ,ni le réalisateur,le sujet : une avocate fait acquitte...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Squalman

Nouveaux films romantiques?

Hello. Quels sont les nouveaux films romantiques du moment ?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Damien

Je cherche des film de samouraïs

Bonjours , Je cherche des bon film de samouraï , Genre comme Le dernier samouraï Superbe Film , qui pourrait m'aidez a en trouve d'autre Merci D'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
DING2FILM

Cherche des titres de films

Coucou ! En fait je cherche des films romance/drame/comédie dans le genre Orgueil et Préjugés ou Cartouche le Brigand Magnifique (donc des films qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Daegalen

Titre d'un film "vie virtuelle"

bonjour à tous Je cherche le titre d'un film des années 80 je pense. Les gens s'échappent de la vie réelle pour passer dans le monde virtuel à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Daegalen

Recherche un vieux film

Salut, voila je cherche un film dont je ne connais pas le titre, la chaine nationale du pays l'a montré plusieurs fois quand j'étais gosse, ce dont je...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
DING2FILM

Ange de la mort

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai vu la bande annonce d'un film qui, je pense, est sortis en 2008 (ou peut etre 2009). C'est un film fantastiq...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
VENOM

De bon film s.v.p

Bonjour, bonjour svp j'ai besoin de bon films d'action .je m'enuie trop alors merci d'avance :) Configuration: Windows XP / Safari 533.4

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
bok-kanrnak

Cherche film singe

 Résolu

Bonsoir je recherche le nom d'un film des année 90 il me semble. Voila je me souvient d'un groupe de recherche avec un gorille femelle qui avait la ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Itadekimasu

Nom dun acteur

Bonjour, svp je cherche le nom dun comedien americain vieux avec les cheveux blanc il a jouer dans un film policier de comedie ilya plus de 10 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ilyes61

Amour entre mangas

et bien dsl de vous decevoir mais la personne qui sortira avec naruto sera sakura et la je suis sur car j'ai une preuve j'ai fait un test sur ce qui c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
taoumi1

Je cherche un film comique

 Résolu

Bonjour je cherche un film américain de comedie je parle là du meilleur j'accepterai tous les sujets mais s'il vous plaît je ne veux pas des films ...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Kirua29

Film [résolu]

Bonjour, je ne me souvient plus du nom d'un film, pouriez vous maidez petit resumé : c dans une grotte ya une meteorite ki s'ecrase et ya des micr...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Squalman

Adresse de secret story

Pour repondre a ta question l'adresse du prime c'est : 50, avenue du président wilson à la plaine saint denis voila Gros bisoux

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
melissa59

Beyblade

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir où trouver tous les épisodes de Beyblade en français (pas sous-titrés) et je veux pas de sites comme you tube, dailymotion...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
l dragovspegasus

Générique de gossip girl

Bonsoir!! Voila je cherche depuis pas mal de temps et j'arrive pas a trouver le titre d'une chanson dans Gossip girl... C quand Blair et Chuck sont d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
sissouta

Recherche musique série cold case saison 3

 Résolu

Bonjour,je recherche le titre de la musique de fin de Cold Case, saison 3, 22/23 titre: dernière mise passé le lundi 8 décembre 2008 à 21h40. Je pen...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mode

Sortie d'harry potter 7

Bonjour, Je voulais vous prévenir tous de la sortie d'Harry Potter qui se fera bientôt ! En ce moment se dispute la place pour la ville qui accu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
vividu38

Feuilleton des années 80

Bonjour, je recherche depuis un bon moment le titre d'un feuilleton que l'on a pu regarder pendant les vacances d'été en 1982 ou +. Je me souvie...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mouette

Recerche le titre d'un film

Salut Je cherche le titre d'un film des années 80-90 où l'action se déroule dans l'espace. Je ne me souviens plus trop de l'histoire globale si ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
SciFiFan

Deguisement

Bonjour, J'aimerais avoir quelques idées pour fabriquer un deguisement de corbeau pour une pièce de théatre. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Chawaiki

Recherche un film de pirate

Bonjour je cherche , un film passé en 2007 sur M6 , : c'est l'histoire d'un jeune garçon qui travail dans une auberge avec sa mère après la mort de so...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
trix45

Connecter mon mac en hdmi

Bonjour, Je possède un macbook unibody, et je voudrais le connecter en HDMI sur mon téléviseur. Pour cela je compte acheter un câble mini-dvi ver...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Lamuertesenõr

Recherche d'un film d'horreur

bonjour je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a environ 10/15 ans. je n'en ai que quelques souvenirs qui m'ont marqués et j'aimerai bien le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
vivi

The last song

Salut à vous je cherche un site qui pourrait me faire voir " The last song " en streaming VF c'est le film avec Miley Cyrus Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
zakizaka123

The last song filme

 Résolu

Bonjour, Svp je vouller savoir ou je peux voire le filme "The Last Song" Avec Miley Cyrus et Liam Hemsworth Gratuitement Svp Car j'ai fait des Reche...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
zakizaka123

Film horreur francais

Bonjour, je recherche le titre d'un film sorti il y a qq année! L'histoire c'est un groupe d'ami qui s'arrete dans une auberge et il s'avere que les...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
JP

Dessin animé passant dans les années 90

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait dans les années 90, surtout quand passaient les Minikeums. Je me rappel que c'est deux pers...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tyranausor

Rediffusion du prime de secret story 3

Bonjours , Je voudrais savoir si il y aura une rediffusion du prime de secret story 3 , car je n'est pas pu le regarder =S Merci d'avance .. =D

35 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
teterre

Film romantique

 Résolu

donnez moi svp le nom du dernier film romantique :)

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mpuissance4

Recherche film de noel avec karen cheril

 Résolu

Je recherche un film que j'ai vu gamine, dans le role principale karen cheri, je ne me rappelle plus très bien de l'histoire mais je me rappelle qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
vivi72330

Recherche émission capital m6

Salut, Je recherche une emission de capital sur M6 diffusé le 13 avril 2008 thème "Loin de la crise, ils tentent leur chance au bout du monde" m...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
elvega--caca

Changement canal + tnt pour carte canal ready

Bonjour, On vient de m'offrir une parabole ainsi qu'un décodeur satellite avec le logo "canal ready". je suis actuellement abonnée à C+TNT et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
aviso94

Recherche un film...

Bonjour, alors voilà je recherche un film depuis longtemps que j'ai du voir dans les années 90. C'est un film d'horreur, ça se passe dans un chalet à...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Squalman

Pub hommes qui dansent (voiture?)

 Résolu

Bonjour, Récamment, j'ai vu une pub a la tété & c'était des hommes qui dansaient.. Je crois que c'était pour une pub de voiture il me semble. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
CoCo-Lapin

Coucou !!

Hey !! Moi aussi je cherche un bon film , Je veux biien quil yest de la magie, des fees ou des princesse ! Jen ai bcp regarder du genre : La princesse...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
lily94

Reception tnt tf1

je reçois depuis la mise en service du relai de BAR LE DUC les chaines de la TNT. Or depuis la semaine dernière, je ne capte plus TF1 et TMC. Pourquoi...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
michel59

Recherche d'un film sf des annees 90

 Résolu

slt voila je recherche un film sf des années 90 le pitch voulant comprendre ce qu"est l'ame humaine; des extraterrestre dote de pouvoir extras...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
khyrronn

Film qui parle d'enfants

bonjour, Je suis a la recherche de film qui parle d'enfants ou d'ados pas américain si possible comme par exemple demandez la permission au enfants o...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Squalman

Je cherche le titre d un film

bjr en fait ce film est americain et l histoire est un cpl ou le mari n a pas bcp d attention pour ca femme et un jour ils decident de se surprendre s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Squalman

Cherche film avec une fille super bizard

 Fermé

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a au moins 10-13ans et qui m'avais fait super peur a l'époque alors que d'après ma mère (elle ne se s...

37 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
sirene49150

Recherche titre d'un film avec un acteur noir

Bonjour, Voila je recherche le nom du titre d'un film que j'avais visionné il ya maintenant bien loingtemps donc mais souvenirs a propos de ce film s...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Squalman

Gad elmaleh sketch inconnu?

Bonjour, Je cherche un sketch de gad elmaleh, c'est un sketch ou sa mere veut l'inscrir dans une ecole de theatre mais je n'arrive pas a trouver le no...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
nicolecastel

Zazie dans le metro ?

bonjour je me demandais si zazie dans le metro le film et le livre contenait les mêmes informations? merci de votre compréhension et j'espere a bie...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000