Eragon 4

almarci-elda Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 7 févr. 2011 à 19:12
 Le Dodo - 11 mars 2011 à 18:15
Je sait que tout le monde a envi d'en savoir le plus possible donc je vous donne c'est information:
le titre sera soit l'Empire soit Eldunari
le nouveau dragonnier s'apellera Ouram (son dragon sera vert)
Sinon Murthag semblerait avoir de l'attirance pour Nasuada , mais ça ne changera rien car il va mourir . Ce qui serait .. prévisible ? A la place de paolini moi j'le tuerais . xD

Sinon Eragon j'le trouve trop "parfait" dans le 3éme tome . Mon avis c'est qu'il aimera la prochaine dragonniére . C'est soit elle soit une elfe à cause de l'âge . Donc bon , tout renvoie à Arya sur toutes les phrases prononcées dans le tome 3 . (perso j'ai trouvé bidon qu'en 1 tome arya passe du "jtaime pas en amour" à "je .." bref)
Mais prévisible aussi Arya + Eragon .

Galbatorix meurt . On le sait tous c'est forcé . Je pense aussi que Jormundur va mourir , ça ne m'étonnerait pas beaucoup .

Ensuite le denier oeuf serait un mâle avec qui Saphira se reproduirait , ce serait "olala magique tout finit bien" comme tout les livres .

Les eldunaris vont jouer un rôle important , j'ai une pensée que Jeod va être présent dans cette partie du livre , il volera des eldunaris , peut-être pas tous et les fileras à Eragon . Jeod sera aidé par Murthag qui aura changer de nom et qui mourra par galbatorix pour traitrise .

Elva ne va pour moi qu'être un personnage de 3éme plan , mentioné mais qui fera pas grand chose.

Les chats-garous vont être de la partie .

Roran dragonnier ? ahah la blague , un gugus qui se bat au marteau ... pour moi il survivra . Comme Katrina et le bébé .

Les elfes vont aussi jouer un gros rôle avec les prises des villes .

Ce serait bien que l'empire gagne un peu .. on peux dire que pour l'instant c'est trop simple !

dernière pensée : je me demande si il n'y aura pas un 5éme livre ... le 4éme devra être trop gros pour tout expliquer . Et je vois mal paolini nous faire un pavé de 900 pages . Vu comment il a baclé certaines parties du livre 3 .. m'enfin bref . Trop d'informations pour un seul livre je pense .

Et n'oublions pas la crypte des âmes . Eragon l'ouvrira quand il pensera qu'il ne peux battre galbatorix . Je pense que se sera un serait un senctuaire pour les eldunary ce qui permêtrè a Eragon de batre Galbatorix.

ps excuser moi pour les fote d'ortographe

3 réponses

Je suis surtout en train d'halluciner sur le temps que ce blaireau d'auteur mets pour sortir un bouquin, on en est à presque 3 ans depuis le dernier qui n'a servi à rien d'ailleurs et était bourré de descriptions, on dirait qu'il va nous foutre de l'or entre chaque pages...certes il s'agit d'une histoire magnifiquement raconté et qui en jette mais je n'ai jamais vu des délais aussi longs et il oblige les gens à relire le précédent tome à chaque fois, moi il me gonfle!
0