Je recherche un dessin animé
Kara
-
Kara -
Kara -
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider vu le peu de chose dont je me souviens de ce dessin animé. Mais j'ai vu que certaines personnes étaient très douées retrouver ce que la mémoire des autres ont oubliés ! ^^
La chose qui m'a marqué dans ce dessin animé et la seule chose dont je me souvienne en fait, c'était l'histoire d'un jeune garçon, dernier d'une lignée il me semble, qui possédait un chateau/repaire secret sous l'eau, où il était le seul à pouvoir y aller.
C'est maigre comme souvenir, mais en parcourant divers forum et recherche Google, aucun des dessins animés que j'ai retrouvé ne correspondait à la description. Je me pose alors la question à savoir si ce n'est pas moi qui me suis inventé cette histoire ! J'étais tout petit. ^^'
Merci à ceux qui pourront m'aider ! :)
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider vu le peu de chose dont je me souviens de ce dessin animé. Mais j'ai vu que certaines personnes étaient très douées retrouver ce que la mémoire des autres ont oubliés ! ^^
La chose qui m'a marqué dans ce dessin animé et la seule chose dont je me souvienne en fait, c'était l'histoire d'un jeune garçon, dernier d'une lignée il me semble, qui possédait un chateau/repaire secret sous l'eau, où il était le seul à pouvoir y aller.
C'est maigre comme souvenir, mais en parcourant divers forum et recherche Google, aucun des dessins animés que j'ai retrouvé ne correspondait à la description. Je me pose alors la question à savoir si ce n'est pas moi qui me suis inventé cette histoire ! J'étais tout petit. ^^'
Merci à ceux qui pourront m'aider ! :)
A voir également:
- Je recherche un dessin animé
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Bonsoir,
Tu l'as vu où? A quelle époque?
C'est un dessin animé occidental ou plutôt manga?
Tu te souviens de l'apparence du garçon?
Tu l'as vu où? A quelle époque?
C'est un dessin animé occidental ou plutôt manga?
Tu te souviens de l'apparence du garçon?
Salut !
Non aucune certitude. J'étais vraiment très jeune.
Je dirais sur TF1, début des années 1990, d'après mes souvenirs je dirais Manga, mais je n'ai aucune certitude.
La chose qui m'avait vraiment marqué, c'est que ce personnage plongeait dans l'eau pour arriver vers son château (en cristal ? je ne sais plus) où il pouvait trouver des réponses à ses questions.
Dit comme ça ça peut faire penser à un genre de Superman. ^^'
Non aucune certitude. J'étais vraiment très jeune.
Je dirais sur TF1, début des années 1990, d'après mes souvenirs je dirais Manga, mais je n'ai aucune certitude.
La chose qui m'avait vraiment marqué, c'est que ce personnage plongeait dans l'eau pour arriver vers son château (en cristal ? je ne sais plus) où il pouvait trouver des réponses à ses questions.
Dit comme ça ça peut faire penser à un genre de Superman. ^^'