Les discussions
Las vegas ? un = ?!
Bonjour, Je suis en train de regarder las vegas et je suis au dernier épisode de la saison 5 donc au tout dernier épisode ... Premièrement quelqu'un...
Chuck musique
Helo , je cherche une musique qui se trouve dans la série Chuck. Saison 3 , épisode 19 , 23min. J'ai déjà regarder sur le site officiel et elle...
Priscilla la serie chante
Bonjour, je recherche en streaming sur un site ou je peut trouver la serie chante de priscilla .( france ).bin elle joue dedans jarrete paas de cherc...
Films action
RésoluBonjour, je cherche des films d'actions genre fast and furious et banlieue 13 je préfère ré des films connus
Bigga than ben en ligne
RésoluBonjour, je voudrais savoir sur quel site on peut regarder le film " bigga than ben " sans s'inscrire sur le site ou télécharger des je ne sais q...
Recherche le titre d'un film japonais !
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film asiatique (surement japonais) que j'ai vu il y a quelques années sur Arté (a moins que je me trompe). Je va...
Le défi de l'année: trois indices
Bonjour à tous et bravo pour votre mémoire et vos réponses! A mon tour d'oser demander 1 un dessin animé type manga qui est passé une seule fois en...
Je cherche des film de danse
Bonjour, Comme le titre lindique je cherche des film de danse comme sexy dance , street dancers .... Je suis ouvert a toute proposition merci po...
Astérix mission cleopatre
Bonjour, j'aimerai savoir le titre de la chanson qui passe dans le film "Astérix et Obélix mission cleopatre" à environ 1H39 , je n'arrive pas a ret...
Cherche film sur la rafle du vel d'hiv ??
RésoluBonjour, Je cherche des Films sur la rafle du vel d'hiv' J'en n'é deja Regarder Beaucoup comme La Rafle, Elle s'appelait sarah ... Mais J'aimerais ...
Recherche le titre d'un film
Bonsoir ! Je cherche le nom d'un film sortie dans les 10 dernieres année racontant l'histoire d'une mere qui se retrouve dans le corps de sa fille ap...
Recherche d'animes
Coucou (: Je suis à la recherche d'animés dans le style de Sailor Moon &' Wedding Peach. Je suis à la recherche d'animes romantiques aussi. J'ai ...
Recherche de film d'aventure fantastique
Salut c'est urgent je voudrait voir des films d'aventure fantastique comme : Le Seigneur des anneaux Harry Potter ... Ou du Genre : Rigolo...
Une series est passer sur fance 2
bon voila je donne un maximum d'info c'est une serie qui est passer sur france 2 dans les anées 2000 à 2003 un agent il me semble enfaite un gr...
Recherche de film
Bonjours, je recherche un film que j'ai vu y a longtemps maintenant.. Je m'en souviens vaguement :s C'est une famille qui part en vacance qui l...
Film
bonjour, je cherche un film qui aurais pour sujet un délinquant qui s'occupe d'une jeune aveugle j'ai lu le livre mais il me semble qui existe en fi...
Films d'horreur
RésoluVoilà j'ai 12 ans et je cherche des films d'horreur pour voir avec ma copine qui a le meme age.
You again
RésoluMdrr qui a vu le film "you again" ? Svp les gens si vs pouvez m'donner le site où j'peux télécharger le film Et mercii :D
Disney channel définitivement sur sfr ???
Bonjour , à partir du premier mai , il y a disney channel et disney channel + 1 inclus dans tous les packs ayant des boitiers ( sfr , free , orange......
Film du type le jour de gloire, la 7 compagni
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un film type la 7° compagnie ou le jour de Gloire merci pour vos réponse cordialement Loulouboga77
Cherche film romantique
Salut, je cherche des films sympa a regarder le soir, comme sur la télé, il y a rien de bien en cemoment... Je cherche pour le moment un film roma...
Cherche un titre de film sur des orphelins
bonjour, ma femme recherche un film sur des orphelins qui se deroule je crois sur liverpool, ou il y a des parents adoptifs sont cruels, les filles et...
Le meilleur film romantique
Résolu/Fermésalut, à votre avis quel est le meilleur film romantique ? merci d'avance. -- si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'elle pas...
Episodes charmed
RésoluBonjour, je cherche un site pour voir (ou pour télécharger mais je préfére les voir sans les télécharger) les episodes de toutes les saison de chamed...
Recherche d'autres film du genre...
Bonjour, je recherche des films qui ont le même style de: * Old Boy * Unusual suspect * Momento * Identity * Snatch * Sleven vous voyez c...
Film avec infections de zombies
RésoluBonjour, Je suis un grand grand fan de film avec des zombie ou un virus réduit la population en zombie est ce que quelqu'un pourait me donner quel...
Question sur one piece
quand sort l'episode 326 de one piece en vf
Probleme windows movie maker
Bonjour, Après avoir fait tout le montage au moment d'enregistrer la vidéo j'ai le message "window Movie Marker ne peut pas enregistrer la vidéo à...
Suite film american history x
Bonsoir j'ai entendu parler qu'il y avait une suite a de ce film et j'aimerai savoir si quelque connait le titre exact merci
Sortie tome 4!
Dsl tout le monde, mais on est en avril, et pas de nouvelle du tome 4, j'ai vu que certains on commandé sur la fnac, vous etes sur qu'il sort en fevri...
Ledernier episode
bonjour moi je voudrai juste savoir se qui se passe dans le dernier episode de Kilari
Procéder des film 3d au ciné
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est le PROCéDER UTILISER AU CINEMA Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Recherche série
Bonjour, Voilà je recherche le nom d'une nouvelle série, j'ai vu la bande annonce dans une émission à la télé mais impossible de la retrouver. L...
Affiche abribus
Bonjour, Je recherche une affiche de pub affiché en ce moment dans les abribus. Il s'agit d'une femme blonde sur fond rose qui occupe toute la sur...
Recherche film fantastique
Bonjour à Tous Je recherche un film qui m'a beaucoup marqué pendant mon enfance ,mais mes souvenirs sont un peu flou. Il s 'agit pour résumer d'un...
Film vu sur canal j
Bonjour je cherche un film d'il y a à peu près 6 ou 5 ans c'est l'histoire de deux frère et un soeur qui n'en pouvait plus de leur mère, alors il ont ...
A la recherche de films ...
RésoluBonjour, Je me souviens vaguement de 2 film que j'ai vu il y a longtemps (10 ans environ). Le 1er : Il s'agit d'un film ou téléfilm américain je ...
Recherche noms de la série.
Une série de comédie est passez sur W9 vers 15h/16h avec une mère célibataire qui à aux moin 4 enfants et son neveux nommé Cidji le programme n'est pa...
Dea film loup garou 80 90
je cherche un film entre 1980 et 1990 c est un film de lougarou (policier americain dea).l histoire des policiers qui se transforment en lougarou pour...
Date de sortie l'aine
bonjour a tous je vient pour demander si il est prévue la suite du film d'eragon et quand? je vous en remercie d'avance .
Recherche un vieux film
Je recherche un film, un vieux film que je regardais petite et impossible de me souvenir du nom, donc dans mes souvenirs, il y avait des ours, des our...
Eragon2
bonjour yaurai til quelqun pour me dire si il vas yavoir une suite a eragon 1 car je suit tret impasien de le voir merci et jesper vraimen t quil vons...
Eragon: 4eme livre
salut tt le monde, vous savez quand le 4eme livre d'eragon vas sortir?
Traduire avi anglais en avi francais
Bonjour, Est-il possible de transformer une video .AVI en anglais >>>en .AVI français ou sous titrée français. Beaucoup de documentaires interressan...
Resiliation canalsat et canal
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci pour resilier canal + ET canalsat: Comme de nombreux conseils, j'ai envoyé une lettre en recommandé avec A....
Filme japonais art martiaux
Bonjour, Je cherche un film où le héros est une personne qui a fait plusieurs lycée a cause des dommage causé par lui. Il rentre dans un nouveau...
Capter france 2,3,m6,a panama est il possible
voila je demenage sur Panama ,Amrique centrale est il possible de capter le bouquet Bis TV,tf1, france 3, 2 etc...je suis equipee de HD et du dernier ...
Dr house
Je cherche le nom de la musique que joue la fille au violon dans l'épisode 2 de la saison 6 de Dr House quand elle s'apprête à quitter l'asile (celle ...
Pas de réception tv suite déménagement
Je rencontre le meme souci. Je fonctionnais jusqu'à la semaine dernière avec une box sfr evolution sans souci me permettant d'avoir la tv. Je viens de...
Emma
Bonjour , j\'adore le milieu du cinéma et surtout être devant la caméra... .Je mesure +-1m60 et pèse +- 40 kg , j\'ai des cheveux te taille moyenn...