La saga du dimanche wikipédia
sweetness
-
sweetness -
sweetness -
bonjour à tous
je cherche depuis longtemps un téléfilm de la saga du dimanche
je me souviens que c'était l'histoire d'une métisse indienne qui grandit en Inde et qui cache son identité (mère indienne père blanc) et va dans un lycée pour"blancs" mais qui va ensuite se retrouver en Angleterre danseuse exotique (des plumes roses...) e son oncle ou ancien récepteur va essayer de la violer elle va devenir une actrice célèbre en cachant toujours son métissage et dans la scène finale elle va avouer à tous sa véritable origine en présentant sa mère lors de la première d'un de ses films quelque chose comme ça...
Je l'avais adoré mais je ne me souviens pas du titre !
Merci
je cherche depuis longtemps un téléfilm de la saga du dimanche
je me souviens que c'était l'histoire d'une métisse indienne qui grandit en Inde et qui cache son identité (mère indienne père blanc) et va dans un lycée pour"blancs" mais qui va ensuite se retrouver en Angleterre danseuse exotique (des plumes roses...) e son oncle ou ancien récepteur va essayer de la violer elle va devenir une actrice célèbre en cachant toujours son métissage et dans la scène finale elle va avouer à tous sa véritable origine en présentant sa mère lors de la première d'un de ses films quelque chose comme ça...
Je l'avais adoré mais je ne me souviens pas du titre !
Merci
A voir également:
- Saga du dimanche m6
- Papa pear saga - Télécharger - Divers Jeux
- Alphabetty saga gratuit sur king - Télécharger - Jeux vidéo
- Pyramide saga - Télécharger - Cartes
- La saga du dimanche m6 - Forum Cinéma / Télé