Comment devenir actrice ?

Floriane45 Messages postés 108 Statut Membre -  
Floriane45 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,

Je sais pas si je peut poser cette question sur ce type de forum, mais je la pose, on sait jamais. :)
Voila, avec une amie nous sommes un vrai duo& nous sommes assez jeune ( 14 ans ). Nous aimerions beaucoup faire un duo d'actrice dans le genre d'Eric & Ramzy, nous voulons faire des castings mais nous ne savons pas ou en trouver etc.

Pouvez-vous nous donner de conseil pour comment faire, où chercher, etc ? :)

1 réponse

coucou001346 Messages postés 4 Statut Membre 1

Salut Florianne,

Je trouve ça super cool comme idée.
Mais il faut que vous soyez réaliste toi et ta copine, vous n'allez pas du jour au lendemain passer à la TV et devenir célèbre, ect...
Votre motivation ne doit pas être la célébrité, ni l'argent, car sinon c'est foutu ...
Avant de vous lancez tête baissée, peut-être devriez vous faire des cours de théâtre toutes les deux et ensuite commencer à écrire un texte comique.
Vous pourrez vous entrainer devant vos parents, votre classe pour voir comment les gens réagissent, est-ce qu'ils risent ou non?...
Pourquoi ne pas en parler à vos parents, vous pourriez leur expliquer vos projets... Si ça se trouve, ils trouveront ça chouette et vous encourageront et peut-être vous donneront-ils des idées...
Vous pouvez aussi en parler à votre prof de français, il/elle vous aidera peut-être.

Surtout ne baissez pas les bras à la première contrariété.
Si c'est ce que vous voulez vraiment faire, croyez-y.
Car si vous n'y croyez pas, le public non plus, il faut absolument que vous soyez sure de vous...

Tenez moi au courant, et bon courage!!
A+
1
Floriane45 Messages postés 108 Statut Membre 1

Merci beaucoup :) Non ne faisont pas sa pour l'argent, & on s'accrochera jusqu'au bout pour y arriver! :)
0