Recherche un dessin animé de mon enfance

GriiZoOu51 -  
brackish Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
j'ai besoin de votre aide, je recherche un dessin animé actuellement que je regardais étant petite, dedans il y a une foret qui est détruite par des machines (bulldozers il me semble) avec des humains qui prenne la fuite et un liquide visqueux noir qui l'envahi. Il me semble qu'il y a aussi un gros arbre dedan qui doit etre coupé
Si vous avez quelques ptite reponse a me donné se srai super gentil ^^
Merci .

6 réponses

paps

il s'agit de zack et christa
2
Pat

Il s'agit "Le Voyage d'Edgar dans la forêt magique" de 1993
1
valentine234 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ce dessin animé je l'ai vu c'est ack et christa a+
0
Emma_caen

Zack et Christa dans la forêt de Ferngully :) :) :) :) , j'adorais ce dessin animé mais impossible de le retrouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaetoune

ces zack et christa que ca s'apelle jadore ce film aussi je vais essayer de le retrouver bonne recherche et bon dessin anime;)
0
mumu23

HMV picadilly circus à Londres
0
brackish Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je cherchais moi aussi ce dessin animé et je l'ai retrouvé sur le site "red list ultimate" sous ce nom : Les Aventures de Zak et Crysta dans la forêt tropicale de FernGully.
Bon amusement ;-)
0
mumu23

Il y en a au HMV à Londres !! sinon j'ai la cassette si tu veux :)
0