Les discussions

Floriane45 Cinéma / Télé

Comment devenir actrice ?

Bonjour, Je sais pas si je peut poser cette question sur ce type de forum, mais je la pose, on sait jamais. :) Voila, avec une amie nous sommes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Floriane45
l0l@ Cinéma / Télé

High scool musical

Résolu

slt ,je recherche les titres des chansons de high scool musical . du 1 du 2 et du 3

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
aina
lwosc59 Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'un titre de combat

Bonjour, il y a quelque annee j'ai ete voir 1 film de combat au cinema mes impossible a me souvenir du nom. l'histoire de ce que je me rappel ces 1...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
laurenzo17
rikiki Cinéma / Télé

Titre inconnu

un cow-boy veut créer un relai de diligence en plein désert. Il réussit à cacher l'argentdifficilement obtenu dans un coffre où se trouve un cobra des...

Utilisateur anonyme
Grigaud Cinéma / Télé

Pub mercedes

Bonjour Je recherche la musique d'une vieille publicité "Mercedes" où la voiture roulait cachée sous un voile blanc.

patpoker
niny Cinéma / Télé

Recherche titre dessin animé

bonjour je m appelle fanny. je recherche le titre d un dessin animé que j ai vu une seule fois si je me rappelle bien de l histoire c'est un garcon (...

niny
nid1 Cinéma / Télé

Film

Bonjour, je cherche le titre d'un film là où un homme sauva une riche femme dans un avion et il perdra sa chaussure dans l'avion. Pour le retrouver ...

nid1
SKYRO Cinéma / Télé

Je cherche un titre d'animation japonaise

Depuis longtemps, je cherche le titre d'une animation japonaise, type Hayao Miyasaki. Ce film est sorti au cinéma, il y a plusieurs années ... Le per...

Squalman
chocolatpepette Cinéma / Télé

Video comique année 70

je rechercheun comique tele des annees 70. un homme d'un certain âge, avec la bouche de travers, mal coiffé, en costume il avait un sketch avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
chocolatpepette
yoh6667 Cinéma / Télé

Recherche titre de film des années 90

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu dans mon enfance (années 90). C'est un film en deux parties et tiré d'un bouquin. L'histoire: ...

Utilisateur anonyme
bichoo Cinéma / Télé

Musique euro 2008 quand un but est marqué

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson super super connue dont je ne connais pas le titre.Lors du match Pays bas/France sur TF1,on l'entendait à chaque fo...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
alex77
mellafouine Cinéma / Télé

Musique de gossip girl saison 3 episode 22

Résolu

svp, je cherche le titre et l'interprete de la chanson a la 27min ou jenny parle avec eric, on l'entend dans beaucoup de serie mais impossible de rem...

Sicilia87
ilovesoso Cinéma / Télé

Musique film gospel "amazing grace"

Bonjour à tous, Voila dans beaucoup de films américains on entend pendant les enterrements la chanson amazing grace chantée par une voix de femme. J'...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Jean de la Marie
Moneim Cinéma / Télé

Histoire de manga

Bonjour, je voudrai connaitre vos avis sur ce scénario que j'ai penser pour faire un manga. C'est l'histoire d'un lycéen de 16 ans qui est orpheli...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
isacamno
salman355 Cinéma / Télé

Les rescape de lenfere

bonjour je cherche le titre de film les rescape de lenfere en hindi ou bien le nome de la actour merci

Az0t3
mistyk Cinéma / Télé

Petit bonhomme enfants année 70

Je cherche une emission pour enfants qui jouait le soir dans Bobino, ils presentait des dessins animés de toute sorte genre : Kiri le clown , gumby, ...

Utilisateur anonyme
Spike83 Cinéma / Télé

Cherche série tv vampire

Voila je voudrais regardé des série avec des vampires , je connais déja true blood , buffy & angel^^'

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Lola
samiii Cinéma / Télé

Cherche series ou films

Du même genre que Harper's Island ou des films avec une bande de personne se retrouvant sur une ile ou autre avec un tueur a leur poursuite. Merci po...

mpuissance4
ju2062 Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film

Bonjour à tous, Voila je recherche deux titres de films que j'ai regardé dans ma jeunesse et que je cherche despérement à revoir, le probleme étant...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
ju2062
lovethmanu Cinéma / Télé

The walking dead

bonjour, j'aurais voulu savoir ou peut on telecharger ou regarder en streaming la saison 2 de the walking dead? En effet, je viens de regarder l'epis...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
heridas Cinéma / Télé

Films de jeunes

bonjour voilà j'aimerais savoir si vous connaissez des films français avec des jeunes en difficultés ou bien qui se passe dans un college ou lycée j'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
ArizonaDream
kimkim17 Cinéma / Télé

Pub orange suisse

Bonjour, je cherche la musique de la pub suisse pour le forfait Orange X-trem et X-trem prepay: des gens se promènent avec dans la nuit avec des briq...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pinpon
DARsKater Cinéma / Télé

Film d'horreur

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche un film qui est sortit, il y a un petit bout de temps, je pense en 2006 mais je ne suis pas sur. C'est un film d'h...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
DARsKater
Maboroshi Cinéma / Télé

Recherche titre animation japonaise

bonjour, je cherche un animation japonaise mais je n'arrive plus a trouver le titre L'histoire est que c'est 2 orphelin qui cappropris une ville et...

Maboroshi
JP56 Cinéma / Télé

Branchement tv avec graveur

Résolu

Bonjour, j'ai un TV Sony tnd, un combi graveur dvd magnétoscope toshiba san tnt et un adaptateur tnt. J'ai branché la péritel av1 de la tv vers l'av1...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
poupougne13
marindodouce51 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film ,l'histoire se passe dans le grand nord canadien ,un père ,acompagné de son fils et de leur chien font naufra...

marindodouce51
Horda Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film, Voila le film: L'histoire c'est qu'il y à une classe assé mouvementé d'origine asiatique (Chinoise ou Japonaise...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Horda
lookless Cinéma / Télé

Recherche titre film "zombification"

Salut à tous, Je suis en quête du titre d'un film d'horreur des années 90 (ou début 2000) ayant pour thème la "Zombification" de tt un village/ville...

Squalman
isa Cinéma / Télé

Recherche titre téléfilm

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 il y a deux ans. C'est l'histoire d'une jeune fille qui intègre une academy et souhaite devenir...

Utilisateur anonyme
chouchouille22 Cinéma / Télé

Recherche titre téléfilm américain début 1990

Bonjour je recherche le titre d'un téléfilm américain début années 90 : c'est l'histoire d'une femme qui veut devenir pompier ... Elle se met à fo...

Utilisateur anonyme
mario Cinéma / Télé

Fantasy, science fiction et fantastique

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entre le fantastique, la science fiction et la fantasy. Pour moi la fantasy est quand l'his...

usagijoli
Mehdii42 Cinéma / Télé

Rediffusion sport +

Salut,hier il y a eu un match de basket:Chorale de Roanne contre Graveline,j'étais au match et on m'a vue sur sport +.Jaimerais avoir un site de redif...

Mehdii42
kaporal-maiki Cinéma / Télé

Manga célèbre

Bonjour , je voudrais juste savoir ..Si il existe un site ou sont réunie tout les mangas célèbre ..(comme dragon ball z , gt , love hina , one piece ,...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
kiliane
Style Cinéma / Télé

Films ados

Coucou ! Je cherche des films pour ados qui se passe dans un collège ... Si vous en connaissez, n'hésiter surtout pas :)) Merci ^^

Alter_Bridge
sabi66 Cinéma / Télé

Musique glee 01x01

Résolu

Bonjour, dans la série glee je cherche la musique qui est au début du tout premier épisode, juste après celle de la répétition des pom pom girls me...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
sabi66
Flore Winx !!!! Cinéma / Télé

Journal d'un vampire saison 2

Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donnez un lien pour voir la deuxième saison de journal d'un vampire ? En français ??? Merci de ne pas me donnez en anglais...

Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
moska
Flore Winx !!!! Cinéma / Télé

Csi ny saison 1

Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donnez un lien pour regarder tout les épisode de la saison 1 de CSI NY ? Pas de téléchargement, merci.

Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
moska
masterjey Cinéma / Télé

Recherche film noir et blanc.

Bonjour a tous. Je recherche un film (noir et blanc) dont je n'ai malheureusement que quelques indices. Un petit garcon vivant avec sa grand mere....

masterjey
Sicilia87 Cinéma / Télé

Gossip girls saison 4

Bonjour, je viens de finir la saison 3 et j'aimerais trouvé un site ou il y a la saison 4 en français...(ou italien) pouvez vous m'indique un s...

Sicilia87
loulette Cinéma / Télé

Sirène

salut, je cherche une liste de filme avec des sirènes ...! merci d'avance ;)

NO-SOS
suikoden Cinéma / Télé

Je cherche un dessin animé

bonjour je n arrive plus a retrouver un vieux dessin animée , pourriez vous m'aider je pense qu'il date des années 80 voir 90 , c'est un super hér...

suikoden
camille Cinéma / Télé

Nom du film

salut comment s'appelle le film qui d'apres ce que je me souvien ce passe comme ca : c'est une jeune femme (très belle) agée de 26 ans je croix qui es...

Utilisateur anonyme
Lizzy Cinéma / Télé

Film avec un chien extraterrestre

je cherche un film avec un petit garcon qui rencontre un chien venu de l'espace qui lui apprend que les chien son censer dominer la Terre Merci

Utilisateur anonyme
max223 Cinéma / Télé

Cherche bon film à voir dans le bus

Voila, je suis un ado en classe de 3e. Ce dimanche je pars en voyage de classe, et le trajet en bus s'annonce etre long, très long. C'est pourquoi m...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
max223
Fan de Mizuho Kazami Cinéma / Télé

Recherche genre de manga

Bonjour, Habituellement du genre "insensible" je viens de récupérer des séries d'animes chez un pote. Il s'agit de plusieurs animations de mangas qui...

Fan de Mizuho Kazami
Stephanois80 Cinéma / Télé

Film dans le meme genre qu'american pie ...

bonjour je cherche des film dans le meme genre qu'american pie,superheromovie,another gay movie... des films droles,un peu sexe,cons xD enfin des f...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
anaho
the love of.. Cinéma / Télé

Films pour passer une bonne soirée

Salut à toutes et à tous! :) Tout en cherchant un film, je me suis dit pourquoi pas en marquer quelques uns de vraiment sympas à regarder pour celles...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
mpuissance4
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000