Les discussions

Cherche film de pure science fiction

bonjour, je suis a la recherche d'un ou plusieurs film de science fiction, j'ai vue la bande annonce de tron legacy et je cherche un film du même genr...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
data01

Film de virus informatique

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai vu un film futuriste (juste un peu, du genre 2050), où un enfant, juste pour s'amuser, à créé un virus inform...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
paraze

Site pour film légaux

Résolu/Fermé

salut salut j'aimerai savoir s'il y a des site l'egaule pour regarder des film en francais sous titre en allemand car j'ai une corresse allemande qui ...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger hunter x hunter 84 vf

bonjour je cherche l'episode 84 d'hunter x hunter en vf a telecharger SVP j'ai chercher où je pouvais je l'ai pas trouver meme sur dp stream car il n'...

midou

Film indien

Salut tout le monde. Moi j'ai besoin d'aide pour retrouver un film dont j'ai vu 1 clip il y a longtemps; une fille qui débarque dans une sorte de chât...

midou

Films à regarder

Bonjour, Besoin de voir des films... Lesquelles vous me conseillez??? =) Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
lena06500

Meilleur film comédie svp :)

Résolu

Bonjour a tous, voila , j'aimerais aller louer un film cet après midi , alors je voulais savoir quels sont les meilleurs films pour rire (comédie) ? ^...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
fff

Je ne me souviens plus d'un titre de film !

Bonjour, Quoi de plus énervant que de ne pas se rappeler le titre d'un film ou d'une chanson! Dans mon cas je cherche le titre d'un film de Woody All...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Waalili

Musique pub citroën ds3

Résolu

Bonjour/bonsoir, Cette sur cette pub où l'on commence pas voir Alfred Hitchcock,j'ai chercher..Même sur youtube ! Merci d'avance pour vos réponces...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mélissa_39

Film d'otage

slt a tous comment s'appelle le film ou il y a une prise d'otage dans un college et less enfant font un plan pour s'evader

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Aurelien0029

The vampire diaries => journal d'un vampire

Bonjour, J'adore les livre ''Journal d'un vampire" j'ai lut "tout" les tomes du 1 au 3 mais le 4 et 5 ne sont pas encor traduit vous savez quand i...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lolotte1308

Fan de twilight et surtou de robert pattinson

Résolu/Fermé

salut ya til d fan de twilight mais surtout de rob pattinson de connecter???

Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lolotte1308

Musique de twilight

Bonjour, je souhaiterais trouver la musique qui est dans Twilight 1 au moment où Bella fait une recherche sur son ordinateur et réalise qu'Edward ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lolotte1308

Pour ma cousine

Bonjour, je suis a la recherche de série ou de film pour ma cousine,elle a 5 ans et elle aime l'action mais aussi quand c'est romantique. a...

lolotte1308

Recherche film

salut je suis une ado qui recherche des films comme vampire diaries et twilight pouvez vous m'aidez ??? SVP

lolotte1308

Vampires diaries à lille??

Résolu

Bonjour, voila je suis fan de la serie vampires diaries on m'a parle qu'il aller venir a lille?? est ce que c possible?? j'ai vu qu'il vienn...

Sicilia87

Vampire diarie's saison 3 ?

va-t-il avoir une saison 3 de vampire diaries?

lolotte1308

Recherche d'un film

salut je cherche le titre d'un film. l'histoire c'est un gars ki plaque une fille et ki va a arward et la fille elle va aussi a arward pour le voir t...

Sam

Recherche un dessin animé

Bonjour a vous.Alors je résume ce que je cherche.C'est un éléphant qui accepte de couver un oeuf pour un oiseau qui veut prendre des vacances.Mais to...

lolotte1308

Films pour filles romantique ou comique

Salut les filles, alors je voulais vous demandez si vous aviez des idées de films pour filles romantiques et comiques ... A part : Le temps d'un auto...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lolotte1308

Démarche pour devenir actrice a 14 ans débutant

J'aimerai Etre Actrice

laurianne 66

Recherche d'un titre de film

bonjour tout le monde je cherche le titre d'un film ou la musique no te veo de jowell et randy la scene du film quand la musique passe c'est a la fin ...

peuffiki

Cherche telefilm amour m6

bonjour a tous, voila je cherche une série sans doute allemande je crois qui est passée sur m6 il y a sans doute au moins 1 an de ça. Je m'en rapell...

vijaya29

Titre d'un film> 2ème guerre mondiale

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'étudier la 2ème Guerre mondiale en histoire, et nous avons vus un extrait de film que jaimerais voir, problème: je ne me...

Inès

Cherche dessin animée des années 80 ou 90

La personne qui me trouve le dessin animée et vraiment très fort ^^ sa fait deux heures que je cherche sur google et je n'ai rien trouvé :p De mon...

eyered66

Bonjour besoin d aide svp prob ecran lcd

je viens pour de l aide svp voila j ai un ecran lcd celui ci marche tres bien et au bout de 10 minute comme 1 h00 a n importe quel moment les couleur ...

Thomillin

Recpetion des chaine tnt

bonjour je vient d acheter une tele avec un tuner tnt integre , avant j avais une tele et un tuner a par et cela macher tres bien avec ma parabole , d...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
aide

Film pour fille

salut je recherche absolument des films pour fille de mode vraiment le style : LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA CONFESSION D''UNE ACCRO AU SHOPPING ...

Misteer Gaga

Episode du 3 novembre 2008

Pourquoi sur Wat l'épisode du 3 novembre 2008 ne fonctionne pas ? Et où trouver cette épisode ?

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
anissa

Devenir actrice

Salut à toutes ! J'aimerai devenir actrice aussi mais je ne trouve pas de casting et je ne sais pas du tout comment m'y prendre :S j'habite à Marseill...

Utilisateur anonyme

Lady elizabeth

Merci les filles pour le conseille j'ai tellement pleurer que j'en n'ai les yeux enfler.dite comment on fait pour telecharger la saison 2 et 3 de blac...

Daegalen

Film vampire

bonjour je cherche un film avec des vampire mais pas twilight Blade 1.2.3 entretien avec un vampire La reine des damnés underworld 1.2.3 d...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Crystaline20

Hold up à l'talienne

bonjour , Je recherche très activement un lien pour télécharger gratuitement le téléfilm passé hier soir à 20h50 sur TF1 Il s'agissait de "hold up ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Nath

Recherche musique ali g indahouse

Bonsoir, Depuis un certain temps je recherche une chanson dans ce film qui se passe dans 2 scene différentes: - au début lorsqu'il Ali G va sauve...

vive la suisse

Requii

salut euh je cherche un film de requin n'importe le quel ! juste pour faire passer le temps merci d'avance :)

Virgin79

Les meilleur serie

chuck the big bang theory simpson malcom glee eureka mentaliste merlin doc martin au dela du réel

Virgin79

Commedie americaine

Bonjour, esque vous auriez des noms de film de comedie americaine assez ressant au minima 2007 a aujourdui s'il vous plais =) Configuration: Wi...

fluox

Cherche film (voiture)

Bonjour, Voila je cherche des film de cours poursuite (avec voiture (police)) comme fast farious. ba voila alors si vous en connectiez pouvez-vous m...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
ribeiro

Kick ass musique à 1 heures 12

Bonjours J'ai regardé le film kick ass et a 1 heure 12 une musique pendant le combat de big daddy s'est mise. Je voudrais savoir comment elle s'appel...

Francis1993Z

Une série super sur m6

Bonjour,voilà je cherche le titre d'une série télévisée passe sur M6 y'a 4 ou 5 ans,vers 2000-2006 c'est un homme (policier peut-être je sais pas ) il...

charger03100

Eragon suite

Bonjour je voudrai savoir avec qui va finir eragon perso je pense qu'il va finir avec l'elfe avec laquelle il avait danser a L'agaeti sänghren .

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Kirushine

Recherche

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé qui passait le matin sur TF1 entre 2000 et 2003.Ce dessin animé racontait l'histoire de trois extrate...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Brandon33

Nip tuck saison 6 épi 19

Bonsoir, je recherche la chanson qui passe à la fin de l' épisode 19 de la saison 6 "le sens du sacrifice tout à la fin dans l'aréoport.

Thordendall

Dessin animé des années 90

Bonjour ! Je chercher le noms d'un dessin animé qui passait vers la fin des années 80- début 90. dans le générique, on voit un groupe d'enfants qui v...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
steph

Musique de crows zero

bonjour tout le monde, je voudrai juste savoir quelle était la musique de la bande annonce du 1 volet au niveau de la 56eme seconde jusqu'à la fin mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
iuuuu

American pie en streaming

Bonjour, avez vous un site ou je pourrais voir le film "American Pie 2" ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Vanessa

Recherche de personnage me correspondant...

Salut, je m'appelle Perrine, j'ai bientôt 12 ans, je suis châtain aux yeux vert, bleu, gris et j'aimerais énormément faire un film mais je ne trouve p...

OLiY

Recherche film

Bonjour , je cherche un film d'horreur où un garçon tue sa soeur dans la piscine , ses parents dont le père avec une batte de base-ball si je me souvi...

Utilisateur anonyme

J'aimerais etre actrice

Bonjour à tous, J'ai 13 ans, bientôt 14 ans et je souhaiterais devenir actrice. J'ai déjà une bonne expérience dans le cinéma et assisté à plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Joe's-HELP

Dessin animé

je recherche un dessin animé de quelques années.C'est un éléphant qui a pris le mandat de couver un oeus pour un oiseau mais quand vient l heure que l...

Utilisateur anonyme
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000