Les discussions
Cherche film de pure science fiction
bonjour, je suis a la recherche d'un ou plusieurs film de science fiction, j'ai vue la bande annonce de tron legacy et je cherche un film du même genr...
Film de virus informatique
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai vu un film futuriste (juste un peu, du genre 2050), où un enfant, juste pour s'amuser, à créé un virus inform...
Site pour film légaux
Résolu/Fermésalut salut j'aimerai savoir s'il y a des site l'egaule pour regarder des film en francais sous titre en allemand car j'ai une corresse allemande qui ...
Telecharger hunter x hunter 84 vf
bonjour je cherche l'episode 84 d'hunter x hunter en vf a telecharger SVP j'ai chercher où je pouvais je l'ai pas trouver meme sur dp stream car il n'...
Film indien
Salut tout le monde. Moi j'ai besoin d'aide pour retrouver un film dont j'ai vu 1 clip il y a longtemps; une fille qui débarque dans une sorte de chât...
Films à regarder
Bonjour, Besoin de voir des films... Lesquelles vous me conseillez??? =) Merci d'avance
Meilleur film comédie svp :)
RésoluBonjour a tous, voila , j'aimerais aller louer un film cet après midi , alors je voulais savoir quels sont les meilleurs films pour rire (comédie) ? ^...
Je ne me souviens plus d'un titre de film !
Bonjour, Quoi de plus énervant que de ne pas se rappeler le titre d'un film ou d'une chanson! Dans mon cas je cherche le titre d'un film de Woody All...
Musique pub citroën ds3
RésoluBonjour/bonsoir, Cette sur cette pub où l'on commence pas voir Alfred Hitchcock,j'ai chercher..Même sur youtube ! Merci d'avance pour vos réponces...
Film d'otage
slt a tous comment s'appelle le film ou il y a une prise d'otage dans un college et less enfant font un plan pour s'evader
The vampire diaries => journal d'un vampire
Bonjour, J'adore les livre ''Journal d'un vampire" j'ai lut "tout" les tomes du 1 au 3 mais le 4 et 5 ne sont pas encor traduit vous savez quand i...
Fan de twilight et surtou de robert pattinson
Résolu/Fermésalut ya til d fan de twilight mais surtout de rob pattinson de connecter???
Musique de twilight
Bonjour, je souhaiterais trouver la musique qui est dans Twilight 1 au moment où Bella fait une recherche sur son ordinateur et réalise qu'Edward ...
Pour ma cousine
Bonjour, je suis a la recherche de série ou de film pour ma cousine,elle a 5 ans et elle aime l'action mais aussi quand c'est romantique. a...
Recherche film
salut je suis une ado qui recherche des films comme vampire diaries et twilight pouvez vous m'aidez ??? SVP
Vampires diaries à lille??
RésoluBonjour, voila je suis fan de la serie vampires diaries on m'a parle qu'il aller venir a lille?? est ce que c possible?? j'ai vu qu'il vienn...
Vampire diarie's saison 3 ?
va-t-il avoir une saison 3 de vampire diaries?
Recherche d'un film
salut je cherche le titre d'un film. l'histoire c'est un gars ki plaque une fille et ki va a arward et la fille elle va aussi a arward pour le voir t...
Recherche un dessin animé
Bonjour a vous.Alors je résume ce que je cherche.C'est un éléphant qui accepte de couver un oeuf pour un oiseau qui veut prendre des vacances.Mais to...
Films pour filles romantique ou comique
Salut les filles, alors je voulais vous demandez si vous aviez des idées de films pour filles romantiques et comiques ... A part : Le temps d'un auto...
Démarche pour devenir actrice a 14 ans débutant
J'aimerai Etre Actrice
Recherche d'un titre de film
bonjour tout le monde je cherche le titre d'un film ou la musique no te veo de jowell et randy la scene du film quand la musique passe c'est a la fin ...
Cherche telefilm amour m6
bonjour a tous, voila je cherche une série sans doute allemande je crois qui est passée sur m6 il y a sans doute au moins 1 an de ça. Je m'en rapell...
Titre d'un film> 2ème guerre mondiale
RésoluBonjour, Je suis en train d'étudier la 2ème Guerre mondiale en histoire, et nous avons vus un extrait de film que jaimerais voir, problème: je ne me...
Cherche dessin animée des années 80 ou 90
La personne qui me trouve le dessin animée et vraiment très fort ^^ sa fait deux heures que je cherche sur google et je n'ai rien trouvé :p De mon...
Bonjour besoin d aide svp prob ecran lcd
je viens pour de l aide svp voila j ai un ecran lcd celui ci marche tres bien et au bout de 10 minute comme 1 h00 a n importe quel moment les couleur ...
Recpetion des chaine tnt
bonjour je vient d acheter une tele avec un tuner tnt integre , avant j avais une tele et un tuner a par et cela macher tres bien avec ma parabole , d...
Film pour fille
salut je recherche absolument des films pour fille de mode vraiment le style : LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA CONFESSION D''UNE ACCRO AU SHOPPING ...
Episode du 3 novembre 2008
Pourquoi sur Wat l'épisode du 3 novembre 2008 ne fonctionne pas ? Et où trouver cette épisode ?
Devenir actrice
Salut à toutes ! J'aimerai devenir actrice aussi mais je ne trouve pas de casting et je ne sais pas du tout comment m'y prendre :S j'habite à Marseill...
Lady elizabeth
Merci les filles pour le conseille j'ai tellement pleurer que j'en n'ai les yeux enfler.dite comment on fait pour telecharger la saison 2 et 3 de blac...
Film vampire
bonjour je cherche un film avec des vampire mais pas twilight Blade 1.2.3 entretien avec un vampire La reine des damnés underworld 1.2.3 d...
Hold up à l'talienne
bonjour , Je recherche très activement un lien pour télécharger gratuitement le téléfilm passé hier soir à 20h50 sur TF1 Il s'agissait de "hold up ...
Recherche musique ali g indahouse
Bonsoir, Depuis un certain temps je recherche une chanson dans ce film qui se passe dans 2 scene différentes: - au début lorsqu'il Ali G va sauve...
Requii
salut euh je cherche un film de requin n'importe le quel ! juste pour faire passer le temps merci d'avance :)
Les meilleur serie
chuck the big bang theory simpson malcom glee eureka mentaliste merlin doc martin au dela du réel
Commedie americaine
Bonjour, esque vous auriez des noms de film de comedie americaine assez ressant au minima 2007 a aujourdui s'il vous plais =) Configuration: Wi...
Cherche film (voiture)
Bonjour, Voila je cherche des film de cours poursuite (avec voiture (police)) comme fast farious. ba voila alors si vous en connectiez pouvez-vous m...
Kick ass musique à 1 heures 12
Bonjours J'ai regardé le film kick ass et a 1 heure 12 une musique pendant le combat de big daddy s'est mise. Je voudrais savoir comment elle s'appel...
Une série super sur m6
Bonjour,voilà je cherche le titre d'une série télévisée passe sur M6 y'a 4 ou 5 ans,vers 2000-2006 c'est un homme (policier peut-être je sais pas ) il...
Eragon suite
Bonjour je voudrai savoir avec qui va finir eragon perso je pense qu'il va finir avec l'elfe avec laquelle il avait danser a L'agaeti sänghren .
Recherche
Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé qui passait le matin sur TF1 entre 2000 et 2003.Ce dessin animé racontait l'histoire de trois extrate...
Nip tuck saison 6 épi 19
Bonsoir, je recherche la chanson qui passe à la fin de l' épisode 19 de la saison 6 "le sens du sacrifice tout à la fin dans l'aréoport.
Dessin animé des années 90
Bonjour ! Je chercher le noms d'un dessin animé qui passait vers la fin des années 80- début 90. dans le générique, on voit un groupe d'enfants qui v...
Musique de crows zero
bonjour tout le monde, je voudrai juste savoir quelle était la musique de la bande annonce du 1 volet au niveau de la 56eme seconde jusqu'à la fin mer...
American pie en streaming
Bonjour, avez vous un site ou je pourrais voir le film "American Pie 2" ? Merci d'avance.
Recherche de personnage me correspondant...
Salut, je m'appelle Perrine, j'ai bientôt 12 ans, je suis châtain aux yeux vert, bleu, gris et j'aimerais énormément faire un film mais je ne trouve p...
Recherche film
Bonjour , je cherche un film d'horreur où un garçon tue sa soeur dans la piscine , ses parents dont le père avec une batte de base-ball si je me souvi...
J'aimerais etre actrice
Bonjour à tous, J'ai 13 ans, bientôt 14 ans et je souhaiterais devenir actrice. J'ai déjà une bonne expérience dans le cinéma et assisté à plusieurs...
Dessin animé
je recherche un dessin animé de quelques années.C'est un éléphant qui a pris le mandat de couver un oeus pour un oiseau mais quand vient l heure que l...