Cherche le titre d'un film

ju2062 - 9 avril 2011 à 14:59
 ju2062 - 10 avril 2011 à 23:50
Bonjour à tous,

Voila je recherche deux titres de films que j'ai regardé dans ma jeunesse et que je cherche despérement à revoir, le probleme étant que je ne me souviens pas du nom de ces films. Les seuls indicent dont je me souvienne sont quelques scenes donc si quelqu'un savait le nom de ces films cela me serait d'une grande aide.

Le premier film racontait l'histoire d'une chose (un genre de langue géante alien) qui envahissait une ville qui pouvait se déplacer aussi bien dans des canalisation que sur la terre ferme plus le film se deroulait plus cette chose grandisait, il y avait même certaine personnes qui voyait en cette chose une sorte de nouveau dieu.

Voila pour le premier films.

Le second film racontait l'histoire d'un alien ou quelque chose du genre qui pouvait lancer des disques à partir de son avant bras pour se défendre, j'avais un vague souvenir concernant le titre (dark angel) mais je me suis surement trompé étant donné qu'a chaque que je le cherche je tombe sur une serie plus récente.

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment très gentil.

D'avance merci a tous.

1 réponse

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
9 avril 2011 à 15:30
1/ "The Blob" ?
2/ "Warlock" ?
0
merci beaucoup pour ton aide je vais me renseigner au plus viter pour pouvoir visionner ces films
0