Les discussions

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film L'histoire : c'est l'histoire d'un enfant qui grandit très vite au début il est enfermé chez lui ensuite je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
majena

Titre de film

 Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai vu un film il y a environ 10 ans (il me semble que c'était un téléfilm mais je ne peux le confirmer), et je recherche son ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
leo758

Little nemo

Bonjour, voila je cherche le nom de la chanteuse et la titre de la chanson en français que l'on trouve au tout début du dessin animée"little némo"...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
emmala

Je cherche le titre d'un film

Le film est l'histoire d'un couple qui poursuit ses études et qui a l'habitude de s'écrire des promesses sur des ballons Il s'aiment, c'est beau et u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Fafanne

Qui connais le titre de ce film

bsr tt le monde ,je chérche un film que j'ai vue déja sur tv mais je connais né l'auteur ,né les acteur, alors voila l'histoir : une famille vie a l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
ch.t.

Recherche d'un titre de dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'un dessin animé que je regardais étant petite, je me souviens que le personnage principal était une sor...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
ratatat

Je recherche un titre de film

je cherche le titre du film datant des années 80 où la femme porte un bébé et on est comme dans l'utérus de la mère , le bébé parle comme s'il donnait...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
URTbobo

Recherche d'un film

 Résolu

bonjours a tous voila je recherche le titre d'un film je me souvient que dans se film des enfant attende que leur parent parte en voiture et il d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
pascal

Saison 2 the vampire diaries ?

Bonjour, comme chaque année TF1 devrait diffuser la nouvelle saison disponible en VF(soit la saison 2 alors) de ma série préférée qui est Vampire Diar...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Vampirediaries

J'ai oublié le nom d'un film américain

voilà, je cherche le nom d'un film américain, c'est l'histoire d'une adolescente (blonde) qui vit en Amériques et qui doit aller dans un lycée Anglais...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
julie.du.22.97

Film

 Résolu

Bonjour, je recherche des film du genre (khamsa, en attendons demain, go fast, b13, la vengeance morsay ft zehf) des film de cité enfaîte.

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
r-one75

Revoir la cérémonie des oscars

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de revoir la Cérémonie des Oscars 2012 , et celles de années précédentes si possible...? Y a t-il des v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
fatale princess

Voir des films suite au problème americain

Bonjour, Suite à la fermeture de megaupload et mégavideo, je ne trouve plus de sites pour regarder des films; Tout se que je trouve à été censurer....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
matrix4422

Recherche nom de serie de m6 annee 85 a 95

bjr j ai un bref souvenir je sais que le personnage principal etait un jeune collegien brun amoureux d une de ses camarade qu il n arriver pas a sedu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
natdu15

Recherche le nom d'une musique

Bonjour, je recherche le nom d'une musique entendue dans les Simpson dans l'épisode 02 de la saison 19 quand Carl et Leny sont dans une limousine avec...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Cacahuète

Sais plus,je cherche

l'histoire d'une jeune danseuse dans le sud,dans les année 75-85?UNE école de petit rat,mais pas les jours heureux

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

L'étoile de midi

pour l'étoile de midi du 18 :02 :2012 je pense que c'est charles vronson

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
La fouine

Recherche d'un film peu connu.

Bonjour à tout le monde. Je cherche le nom d'un film sur lequel je suis tombé complètement par hasard quand j'étais jeune et dont je n'ai regardé qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
AssassinTourist

Recherche le nom d'une série tv

Bonjour, je recherche le nom d'une série tv qui passait dans les années 80 ( je crois! ). C'est l'histoire d'une bande de jeunes édudiants qui pour fe...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Walounet

Trou de memoire lol

Bonsoir je recherche le nom dun film, ou jignore lannee .. Il sagit dune fille ecrivaint qui decide daller dans un endroit tranquil en foret pour y e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
AssassinTourist

Recherche film!

Bonjour, ma soeur et moi sommes à la recherche d'un film dont nous ne connaissons pas les acteurs ni le titre bien sur. Il y a une scène où elles chan...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
AssassinTourist

Recherche d'un film

Bonjour, Dans le cadre de notre Tpe nous recherchons des films qui montre une imitation du luxe par des personnes banal ou une distinction. Notre ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Livine

Recherche un desin animé

bonsoir, je cherche le nom d' un dessin animé qui passe en ce moment je ne me rapelle plus le nom . c'est l'histoire de 2 vers de terre .le dessin ani...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
AssassinTourist

Téléchargement des chansons de buffy

Bonjour à tous, je voudrais savoir s' il existait un site où on peut télécharger TOUTES les chansons de Buffy contre les vampires en V.F. de l'épisode...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
buffy14

A la recherche d'un dessin animes

Je cherche un dessins animes qui passé sur TF1 dans les annee 1990-2000 ou il y avait que des dinosaures et un dinosaure assezv mechant qui etait viol...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
AssassinTourist

Problème avec ma tv vd tech

bonjour! hier j'étais en train de regarder ma télé tranquille et au milieu du film il n'y a plus eu de signal, j'ai donc pensé que c'était tout l'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
lilie

Cherche un manga

salut, je cherche le nom d'un manga dedans il y a des sorte de petit ange gardien qui apparaisse grâce a leur tasse et une fille qui terrasse les méch...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
n'imp

Recherche clip/film années 80 ou début 90

 Résolu

J'ai recherché en long, en large et en travers sur le net, mais avec mes maigres souvenirs d'enfant c'était pas gagné... aussi je soumet ma question à...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Livine

2 fast 2 furious

Bonjour, ça fait un moment que je cherche 2 Fast 2 Furious mais je ne l'ai jamais trouver avec les bonnes voix et les bonnes paroles . Donc si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Ch. T.

Recherche dessin animé année 90

Bonjour, je recherche un dessin animé, d'à peu près cinq minutes qui passaient entre les émissions. il y avait un homme cheveux noir, sur son âne, d'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Sab

Recherche film d'enfance

bonjours moi je recherche un film u l'on voie au début un championnat et ou l' acteur principal le gagne (c'est un ado) et après il par en vacance ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
cirius

Je recherche un site pour regarde un flim

j'ai tout regarde rien ne marche j'ai trouver ca cacaoweb mais il faut le télécharge moi je ne peut pas télécharge tout ce bloc après svp repon vite ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
BmV

Bonjour

Bonjour je rechercher quelqu'un qui a une copie du téléfilm "La piste de la délivrance", je l'ai vue il y a très longtemps sur M6 et c'est un très bea...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
BmV

Je cherche une musique

bonjour, c'est une musique de top chef quand le présentateur juste avant la pub dit que l on peut gagner **** euros et la musique de font m interresse...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Chanson que je cherche

je cherche une chanson : dans le clip il y a minimum 5 rapeur noir et blanc inclu Le clip est dans un parking souterrain , et il y a parfois des ray...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Ile de la tentation

Salut ! j'ai decouvert cette emission chez nous ua Cameroun,chaque je la regardais avec ma copine et par nous dormions dos à dos quand nous parta...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Cherche film sur jeunes parents

Bonjour, Je cherche un film sur une mere ado ou des parents ados. J'ai beaucoup aimé Juno et donc j'en cherche d'autres. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
anna

Demande d'arret de prélèvements

 Fermé

Bonjour, VEUILLEZ FAIRE LE NECESSAIRE POUR ARRETER LES PRELEVEMENTS DE 9,99 pour des films videos, n'étant pas au courant de l'erreur de mon fils,...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Recherche d'un ancien anime

Bonjour, je recherche un anime qui passée sur la chaine Manga dans les années 1990-2000. Si je me souviens bien, il s'agit d'une fille travaillant d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Séries

 Résolu

Bonjour. Vu que la saison de ma série favorite va bientôt se terminer j'aimerais en suivre une autre, alors qu'elles sont vos séries préférés? (: Me...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Dvd gossip girl saison 4 !

Bonjour, savez-vous quand les dvd de Gossip Girl Saison 4 sortiront en France, s'il vous plaît ? J'ai déjà posté ce sujet ... sans réponse :) Merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Swetty

Fransat

bonjour j'habite en tunisie, et j'ai un recepteur télé ' echostar" comment faire pour ajouter le satellite fransat SVP?? thxx

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Manga d'amour

je cherche un manga comme fruit basket vampire knight ect.... vous pouvais m'edée

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
aphroditeetathena

Recherche d'un film

Bonjour ou bien bonsoir, voilà mon problème : Mon copain m'a parlé d'un film qu'il avait beaucoup aimé mais cela remonte à loin donc malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
edwingb

Recherche titre de dessin animé années 2000

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une série animée, en images de synthèses si mes souvenirs sont bons, qui est passée dans les années 2000 (entre 2003 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
l'amnésique

Le nom d'un jeu tv américain ?

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un jeu tv américain qui passait vers 1H du matin sur la tnt, le principe plusieurs équipes de 3 parcourent le monde entie...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
domie

Un site de critique de film

Bonjour, est ce que vous ne savez pas un bon site de critique de film? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
16svtt

Traqueurs de fantômes

Salut ! Je voulais juste partager ce documentaires avec vous puis si quelqu'un aurai un lien pour le télécharger j'en serai reconnaissant ! Lien :...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
beatrice

Recherche du titre d'un dessin animé...

 Résolu

Bonjour à tous, comme beaucoup de personne qui recherche un titre de film, cela devient obsessionnel, alors voilà ce dont je me rappelle de ce film....

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Tharine57

Manga tueur de démon

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un manga qui je croyais s'apellait van helsing mais je trove pas sur ce nom. Le héro est un tueur de démon hab...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000