Les discussions

Titre court métrage

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais voulu avoir de l'aide à propos d'un court métrage que j'ai vu il y a bien longtemps, et qui m'a marqué. Malheureusement, ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
FredoXXX

Film d'horreur ou gore

bjr je m'appelle kyle et je suis un fan de film gore et de film d'horreur si vous pourriez m'en proposer. merci

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
kyle57

A la recherche d'un film passé sur m6

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film passer sur m6, je me souviens vaguement du sujet, s'était une femme qui accompagnait son marie dans un pays ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
lolottemilie

A la recherche du film perdu..

Résolu

Bonsoir, si je fais appel à vous aujourd'hui c'est parce qu'hier j'ai vu quelques extraits d'un film, qui avait l'air pas mal du tout et j'aimerai en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Tixtay

Recherche un film

bonjour, j'ai vu il y a un moment un film mais je ne me souviens plus du titre ! C'est l'histoire d'une enfant qui n'a pas le droit de monter a cheval...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
morganoume

Problème hdmi avec la livebox d'orange

Bonjour, je viens de brancher un cable hdmi de mon décodeur tv d'orange jusqu'à ma télé HD. Mais maintenant quand je veux louer un film avec orange ...

bobleda21

Recherche titre de film

On m'a raconté l'histoire d'un film que j'aimerai voir mais impossible de me donner le titre ni le nom d'un acteur, l'histoire se passerait en irlande...

Utilisateur anonyme

De anna tounsi drazic

bonjour je voudrai participer sur incroyable talent j ai 11 an et je m appelle anna pour moi ma passion etle chant ma mère prefere que je fasse de...

anna

Lecteur lg avec anynet +

Bonsoir, Je viens d'acquérir un lecteur blue ray LG que je souhaite brancher à ma télé samsung cependant je n'arrive pas à me connecter à anynet + ...

poupougne13

Camera super 16 pathé

Bonjour, J'ai retrouvé dans mon grenier, une camera apparament super 16 pathé, je ne sais absolument pas si elle fonctionne encore, vous pensez ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche un manga ou anime

Résolu

salut, je recherche un anime sa fait longtemps alors je me souviens plus vrm, alors il se pourais ke sa soit un manga. Je me souviens juste kun ga...

lfds

Film gratuit internet

bonjour, est-ce possible de visionner des films gratuitement sur internet?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Xodo

Je cherche un film

Ça se passe dans les année 30 il a une alerte et tout le monde ce réfugie sous terre et on voit (donc les acteurs principaux) , la mère faire les cour...

Xodo

Recherche titre d'un film

Bonjour, ce film se déroule aux states, 3 acteurs, dont une femme, celle ci apprend qu'elle est atteinte de maladie incurable et un des 2 hommes qui...

vivienleigh

Probleme lcd lg commandes ne répondent plus!

Bonjour,j'ai recu ma tv LCD LG M198WDP,la semaine derniere; Aprés essai de quelques heures,la télé ne répond plus,impossible d'utiliser la télécomman...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
toutou

Film (en dessin animé) de batman

Bonjour, Il y a quelques années j'ai vu un dessin animé (d'une durée d'environ celle d'un film) avec comme Héros "Batman" et "Robin". Aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
l3ajib

Recherche film de karaté

Bonjour à tous, je recherche le titre (ou un lien vers le film en question si vous le connaissez) d'un film de karaté qui a marquer mon enfance et que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
polo

Cherche série us de sciencefiction

salut, je cherche une série ou cinq ou six soldats sur un vaisseau spaciales luttes contre des extra terrestres avec des casques et en dessous il ress...

Utilisateur anonyme

Musique ong-bak 2

Bonjour, voilà, je revient du film Ong bak 2, sortit en avant premiere en France ... LE film fut super, rien à dire ... Mais voila, j'ai beaucoup aimé...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
toto

Série shake it up saison 1 !!

Salut à tous, Comment télécharger la saison 1 Shake It Up (les 24 épisodes en français) svp ? Merci à ceux qui me répondrons !!

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
clemence300

Musique épisode 16 saison de gossip girl

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la dernière musique de l'épisode 16 saison 5 de Gossip Girl, elle est vraiment top :) Merci d'avance !!!

MsNoemie111

Je cherche des manga d'amour et humouristique

je chercher des mangas du genre kaichou wa maid sama ( pour moi ses un des meilleur ) j'ai vu une 40 de manga mes j'arrive pu trop a en trouvé des bie...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Clemence51

Gakuen alice

Connaissiez vous la Datent de la sortie de gakuen alice ?

Mikan

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film L'histoire : c'est l'histoire d'un enfant qui grandit très vite au début il est enfermé chez lui ensuite je ne ...

majena

Titre de film

Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai vu un film il y a environ 10 ans (il me semble que c'était un téléfilm mais je ne peux le confirmer), et je recherche son ...

leo758

Little nemo

Bonjour, voila je cherche le nom de la chanteuse et la titre de la chanson en français que l'on trouve au tout début du dessin animée"little némo"...

emmala

Je cherche le titre d'un film

Le film est l'histoire d'un couple qui poursuit ses études et qui a l'habitude de s'écrire des promesses sur des ballons Il s'aiment, c'est beau et u...

Fafanne

Qui connais le titre de ce film

bsr tt le monde ,je chérche un film que j'ai vue déja sur tv mais je connais né l'auteur ,né les acteur, alors voila l'histoir : une famille vie a l...

ch.t.

Recherche d'un titre de dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'un dessin animé que je regardais étant petite, je me souviens que le personnage principal était une sor...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
ratatat

Je recherche un titre de film

je cherche le titre du film datant des années 80 où la femme porte un bébé et on est comme dans l'utérus de la mère , le bébé parle comme s'il donnait...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
URTbobo

Recherche d'un film

Résolu

bonjours a tous voila je recherche le titre d'un film je me souvient que dans se film des enfant attende que leur parent parte en voiture et il d...

pascal

Saison 2 the vampire diaries ?

Bonjour, comme chaque année TF1 devrait diffuser la nouvelle saison disponible en VF(soit la saison 2 alors) de ma série préférée qui est Vampire Diar...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Vampirediaries

J'ai oublié le nom d'un film américain

voilà, je cherche le nom d'un film américain, c'est l'histoire d'une adolescente (blonde) qui vit en Amériques et qui doit aller dans un lycée Anglais...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
julie.du.22.97

Film

Résolu

Bonjour, je recherche des film du genre (khamsa, en attendons demain, go fast, b13, la vengeance morsay ft zehf) des film de cité enfaîte.

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
r-one75

Revoir la cérémonie des oscars

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de revoir la Cérémonie des Oscars 2012 , et celles de années précédentes si possible...? Y a t-il des v...

fatale princess

Voir des films suite au problème americain

Bonjour, Suite à la fermeture de megaupload et mégavideo, je ne trouve plus de sites pour regarder des films; Tout se que je trouve à été censurer....

matrix4422

Recherche nom de serie de m6 annee 85 a 95

bjr j ai un bref souvenir je sais que le personnage principal etait un jeune collegien brun amoureux d une de ses camarade qu il n arriver pas a sedu...

natdu15

Recherche le nom d'une musique

Bonjour, je recherche le nom d'une musique entendue dans les Simpson dans l'épisode 02 de la saison 19 quand Carl et Leny sont dans une limousine avec...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Cacahuète

Sais plus,je cherche

l'histoire d'une jeune danseuse dans le sud,dans les année 75-85?UNE école de petit rat,mais pas les jours heureux

Utilisateur anonyme

L'étoile de midi

pour l'étoile de midi du 18 :02 :2012 je pense que c'est charles vronson

La fouine

Recherche d'un film peu connu.

Bonjour à tout le monde. Je cherche le nom d'un film sur lequel je suis tombé complètement par hasard quand j'étais jeune et dont je n'ai regardé qu...

AssassinTourist

Recherche le nom d'une série tv

Bonjour, je recherche le nom d'une série tv qui passait dans les années 80 ( je crois! ). C'est l'histoire d'une bande de jeunes édudiants qui pour fe...

Walounet

Trou de memoire lol

Bonsoir je recherche le nom dun film, ou jignore lannee .. Il sagit dune fille ecrivaint qui decide daller dans un endroit tranquil en foret pour y e...

AssassinTourist

Recherche film!

Bonjour, ma soeur et moi sommes à la recherche d'un film dont nous ne connaissons pas les acteurs ni le titre bien sur. Il y a une scène où elles chan...

AssassinTourist

Recherche d'un film

Bonjour, Dans le cadre de notre Tpe nous recherchons des films qui montre une imitation du luxe par des personnes banal ou une distinction. Notre ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Livine

Recherche un desin animé

bonsoir, je cherche le nom d' un dessin animé qui passe en ce moment je ne me rapelle plus le nom . c'est l'histoire de 2 vers de terre .le dessin ani...

AssassinTourist

Téléchargement des chansons de buffy

Bonjour à tous, je voudrais savoir s' il existait un site où on peut télécharger TOUTES les chansons de Buffy contre les vampires en V.F. de l'épisode...

buffy14

A la recherche d'un dessin animes

Je cherche un dessins animes qui passé sur TF1 dans les annee 1990-2000 ou il y avait que des dinosaures et un dinosaure assezv mechant qui etait viol...

AssassinTourist

Problème avec ma tv vd tech

bonjour! hier j'étais en train de regarder ma télé tranquille et au milieu du film il n'y a plus eu de signal, j'ai donc pensé que c'était tout l'i...

lilie

Cherche un manga

salut, je cherche le nom d'un manga dedans il y a des sorte de petit ange gardien qui apparaisse grâce a leur tasse et une fille qui terrasse les méch...

n'imp
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000