Les discussions

Recherche un film

bonjour , voilà je cherche le titre d'un film dont je me rappelle plus du tout . en faite c'est une jeune fille qui est posséder par un démon il lui a...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
chichoune

Simpsons-cherche une chanson aide svp

Bonjour, J'ai écouter l'émission animée «Les Simpsons» le dernier soir et je voudrais savoir comment s'intitule la chanson

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
jimjfirejim

Telecharger vplug

Bonjour, je n'arrive pas à décoder les chaines tv tps. comment telecharger vplug dernier version. merci.

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
riad1656

A la recherche d'un film de mort vivant

Bonjour a tous voila j'ai lu le synopsis d'un film qui m'avait l'air pas mal mais impossible de le retrouver ! de se que je me souviens c'est des zomb...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
papillon

Recherche un épisode de south park

Bonjour, voila je recherche un épisode ou cartman acheté des espèces de petits poisson puis qu'il les mélange avec de la semence pour crée un mond...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
anonymator

Heat / scarface

Bonjour, je voudrai juste savoir est ce que les films Heat et Scarface avec Al Pacino sont de très bon films. Doit je les regarder , est ce prenant...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
billywings78

S.v.p

Bonjours Comment on peut regarder Lolita malgré moi 2 en français et pas an vost fr ? Merci d'avance

billywings78

Je cherche deux films

pouvais vous me dire ou je peut trouver les films suivant sodome et gomorrhe de robert aldrich de1962 et benhurde william wyler de1959

billywings78

Recherche du titre d'une série !!

saluut ! alors voila, je cherche une serie que j'ai vue y super longtemps, et j'aimerais bien la revoir, ça parle d'un mec, qui vient de demenager,( j...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mihou234

Esprit criminel: episode 1 saison 6

Résolu

Ce mercredi 13 avril, au soir, le premier épisode de la saison 6 d'Esprits Criminels a été diffusé. Sur les deux meurtriers (le jeune blond qui joue...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lilyrock

Vampire knight saison 3??

Bonjour, j'aimerais savoir si il y aura une saison 3 ou non!!?? Avec tous vos comentaires entre il y a une suite et "pas de saison 3 prévu" il faudra...

watachi L desu

Ou trouver la fille des enferts en vostfr

bonjour, je suis a cour d anime et j ai entendu parler de "la fille de enfers" et j'ai commencer a le regarder, j'ai vue l'épisode n° 1 en VF et je...

watachi L desu

Vampire knight

Bonjours à tous!!! J'ai vu des forum où ils disait qu'il y aurait une saison trois de "vampire Knight". Mais ils dataient de 2009. Donc, il y a trois...

watachi L desu

Ancienne série de m6

Je recherche un ancienne série sur M6 dan les année 2000 à 2003 ou une Homme de 25ans et quelque lisé un journal prévoyan les accidents du jours pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lilyrock

Film américain sur cancer

Bonjour tout le monde, voilà je cherche le titre d'un film qui m'a beaucoup marqué. C'est l'histoire d'un mari qui apprends qu'il a le cancer et plus ...

store

Recherche film : prisonnier dans un blindé

Résolu

Bonjour chers internautes, Je recherche (évidemment) le titre d'un film dont je ne connais rien hormis quelques souvenirs lorsqu'il est passé à la ...

Mycky

Cherche un vieux film tv de m6 des années 90

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un vieux film tv qui date des années 90 et qui est passé 2 ou 3 fois sur M6 à peu près à la même époque où il passait ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
OneBadBandito

Titeuf le film

Bonjour, Mon fils voudrait regarder " Titeuf le film" sur l'ordinateur, gratuitement. Avez-vous des solutions pour cela ? Sachant que je l'auto...

Caramaxite

Je cherche le nom d'un film

bonjour; je cherche le nom d'un film deja diffusé sur tv5 en deux parties sur un homme qui vas seduire la mere de sa copine ou sa femme et ensuite il...

simoguns

Film romance !

Bonjour, Je cherche un film dans lequel il y a presence d'une romance entre une jeune fille (moins de 20 ans) et un homme d'age mur (35 ans minimum)...

imane

Rech titre de film horreur-epouvante

Résolu/Fermé

slt je recherche des titre de film d'horreur-epouvante ou l'histoire est du genre un groupe d'ami par en week-end dans une foret ou dans une maison en...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
julie

Un téléfilm perdu ?!!

Résolu

Bonjour, Voilà je suis novice en la matière mais je vais éssayé d'être le plus claire possible. Je cherche le titre d'un téléfilm l'histoire tour...

emilaille63

Faire un film amateur !!!

Salut, je voudrais creer une toute petite séquence de film mais comment faire car : le caméraman doit être le réalisateur, le clapman, le preneur du s...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Nyttrom

Ancienne série

Résolu

Bonjour je recherche le nom d'une série qui passait sur Foxkid ou canal J, L'histoire c'était une nounou qui pouvait lire dans les pensées je crois q...

Leaah

Dessins animés 80s héros fée

Bonjour à tous, En me réveillant ce matin j'ai eu souvenir d'un dessin animé que je ne puis retrouver. Cela devait se passer dans un pays imaginair...

sicksadworld

Cherche un épisode des simpson

Bonjour, je cherche un épisode des simpson, ou l'on voit Homer en train d'enfiler un maillot de bain, mais celui-ci est aspirer par son cul. po...

Soooooo

Recherche titre d'un film.

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film dans lequel c'est un jeune qui à une certaine haine envers les femmes et se met à les frapper violemment ...

Shak

Film de braquage de banque

je cherche un film de banque que j'arrive pas a me souvenir. Au début les braqueur rentre dans une banque des masque et confisque tous les portable il...

Utilisateur anonyme

Programme tv ne fonctionne pas

Bonjour, Quand je fait une recherche automatique avec ma TV ( SAMSUNG LE32C450 ) je ne trouve qu'une poigner de chaîne et elle saccade ou alors ne ...

Ayone

Recherche un dessin animé de mon enfance

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, je recherche un dessin animé actuellement que je regardais étant petite, dedans il y a une foret qui est ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
brackish

Capter les chaînes us en belgique/france ?

Bonjour, Je met "Belgique/France" car j'imagine que c'est plus ou moins pareil et aussi parce que j'ai plus de chances qu'on clique sur ma question...

julien-b

Info

dans quel épisode aizen meurt ou est emprisonné

Az0t3

Quel est ce film ?

Bonjour, Je recherche un film (genre fantastique) que j'ai vu il n'y a pas très longtemps grâce aux Films A La Demande dont je bénéficie avec mon o...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Betsay

Quel titre

je voudrais regarder un film que j'ai deja vu mais je ne me souvient plus du titre l'histoire: c'est l'histoire d'une fille et d'un garçon qui se...

dadoonet

Terminal tnt sagem isd 74

bonjour manip pour recevoir chaîne régionale (en l'occurence Marseille) Je connais pour un Strong 6420, si cela interesse quelqu'un Merci à l'avanc...

radaja

Alias en streaming

Résolu

Bonjour, je cherche un site autre que Allostreaming pour voir les épisodes streaming de Alias

30 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lyne24

J'ai oublier le titre du film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film américain ou il y a des matchs de base-ball dans un champs de mais mais en fait ce sont des fantomes ou des...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
tvdebrun

3 titres de films

Autant faire d'une pierre plus de 2 coups : - mon premier est un film de SF : lors d'une scène, la dernière il me semble (ims = il me semble), une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
foxofox

Comment revoir degrassi episode 23 saison 9

Bonjour, je voudrai savoir comment revoir l'episode de degrassi Episode 23 Saison 9 "A nous Manhattan partie 3" Configuration: Windows 7 / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
maya xx

Recherche court metrage animation

Bonjour, je recherche un petit court métrage d'animation qui est passé un jour dans une émission jeunesse dont je ne connais plus le nom (fin 80 débu...

cycy

Titre chanson shake it up

Est ce que quelqu'un sait quel est le titre de la chanson de shake it up ou les 2 filles danse a la fin et quel se font accepter dans l'émission ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Moii

Série des minikeums

Bonjour, JE CHERCHE UNE SERIE QUI PASSAIT DANS LES MINIKEUM SUR FRANCE 3 OU C'ETAIT SUR FRANCE 2 JE SAIS PLUS TROP C'ETAIT UNE FEMME ROUSSE QUI P...

Utilisateur anonyme

La saga du dimanche wikipédia

bonjour à tous je cherche depuis longtemps un téléfilm de la saga du dimanche je me souviens que c'était l'histoire d'une métisse indienne qui gran...

sweetness

Comment devenir actrice ?

Bonjour, Je sais pas si je peut poser cette question sur ce type de forum, mais je la pose, on sait jamais. :) Voila, avec une amie nous sommes ...

Floriane45

High scool musical

Résolu

slt ,je recherche les titres des chansons de high scool musical . du 1 du 2 et du 3

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
aina

Je recherche le nom d'un titre de combat

Bonjour, il y a quelque annee j'ai ete voir 1 film de combat au cinema mes impossible a me souvenir du nom. l'histoire de ce que je me rappel ces 1...

laurenzo17

Titre inconnu

un cow-boy veut créer un relai de diligence en plein désert. Il réussit à cacher l'argentdifficilement obtenu dans un coffre où se trouve un cobra des...

Utilisateur anonyme

Pub mercedes

Bonjour Je recherche la musique d'une vieille publicité "Mercedes" où la voiture roulait cachée sous un voile blanc.

patpoker

Recherche titre dessin animé

bonjour je m appelle fanny. je recherche le titre d un dessin animé que j ai vu une seule fois si je me rappelle bien de l histoire c'est un garcon (...

niny

Film

Bonjour, je cherche le titre d'un film là où un homme sauva une riche femme dans un avion et il perdra sa chaussure dans l'avion. Pour le retrouver ...

nid1
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000