Faire un film amateur !!!

javok -  
Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je voudrais creer une toute petite séquence de film mais comment faire car : le caméraman doit être le réalisateur, le clapman, le preneur du son, le scénariste et un des personnages principaux à la fois!( C'est moi)
Il peut y avoir seulement qu'une actrice en plus ( qui joue assez mal!!!)
HELP ME!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut

Pour le caméraman tu prend un bon appareil photo et tu le pose sur un endroit stable pour filmer et si tu change de lieu tu le fait en plusieurs scènes

Ensuite pour le clapman heu bof il sert pas a grand chose mais tu peut le faire toi meme situveut

Le preneur de son tu enregistre avec l'appareil photo et tu double la vidéo avec auda-city tu t'enregistre et tu le met sur la vidéo

Le scénariste bon bein ça il y a pas 36 solution c'est toi j'espère que t'as de l'imagination ^^

Le personnage principal bein là pas de soucis si tu joue bien et pour la fille soit tu te débrouille avec soit t'en prend une autre :P

voila, voila xD bonne chance j'espère que tu va y arriver c'est pas facile un film.
0
lilyrock Messages postés 428 Statut Membre 52

Loool tu m'as l'air dans de beau draps !

Essaye de recruter des ames charitables dans ton entourage !
0
Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

xD halala vive HOLIWOOD :P
0
lilyrock Messages postés 428 Statut Membre 52

lool du grand art xD Un futur Spielberg
0
Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > lilyrock Messages postés 428 Statut Membre

Bon moi je lui dit bonne chance et amuse toi bien
0