Les discussions

Besois de clés free x tv et free x tv 2

Bonjour, J'ais un démodulateur numérique de marque STARSAT modèle 6300 super j'aimerias savoir comments'il estp ossible d'introduire les clés de F...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Free-XTV

Tvfilm

slt Je suis à la recherche d'un vieux telefilm sa se passe dans le future la terre va pas tres bien je me souvien quil y avai des pluis accide...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
cedric26cd

Film du genre lol.

Bonjour, je souhaiterais regardée un film dans le même esprit que " LOL " , j'aime particuliérement les films comme " She's the man " ou " Sydney Whit...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
mattisoccer

Film entre une femme et un gorille

Bonjour, je voudaris savoir le titre d'un film à propos d'une femme qui adopte un gorille chez elle , quand il a grandi il devient violent . donc...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
elisaaah

Demande d'aide

Bonjour, je souhaitrait savoir ou je pourait trouvé un site pour pouvoir regarder des manga (comme ken, les chevaliers du zodiaque, dragon ball, sailo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
newworldorde

Recherche de titre de films

Bonjour, Depuis un petit moment je suis à la recherche d'un titre de films je pense des années 1980. Au début je pensais que c'était " Le trou noir ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
franck06021969

Film de combat de rue 2010

tekken, beatdown, undisputed,

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
chico_world

Pirate des caraibes

pirate des caraibes 4 comment je le trouve?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
chico_world

Epiosde de h serie

bonjour, est ce que vous pouvez m'aider car depuis quelques temps je recherche un episode de H et je me rappele que il allait voler dans une banqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
domin000

Reprise de chanson..

Slt, je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson de Ray Charles( enfin on m'a dit que c'est lui qui l'a chantait à la base) qui a...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
hehelene

Recherche vieux film d'animation.

 Résolu

Bonjour, je cherche un vieux film d'animation que je regarder quand j'étais plus jeune cet à dire vers 1997-2000 le problème est que je ne me souvient...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Chercheurdetruc

Films pour enfants

Bonjour, Je recherche un film pour enfants assez drôle... Merci de votre aide ! :)

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Tchiip-cool

Aider moi je peut regarder canal j en direct?

Bonjour, depuis quelques jour j'essaye de trouver comment regarder canal j en direct tu le sais ? SVP et MERCI INFO: jai ADSL TV mais ya pas le...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
kevin76110

Fast & furious 5

 Résolu

bonjours je suit un fan de fast & furious et je voudrai savoir si il y aura la suite du 4

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
koukou109

Recherche d'un film

Voila je recherche un film depuis pas mal de temps. Je connais l'histoire un peu par coeur mais je voudrais le revoir. voici ce que je me souviens :...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre du film comiq rambo

je cherche le film de guerre comique "Rambo"

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Black-Eagle_01

Recherche film sur un autiste

 Résolu

Bonjour, voila ma requete ca fait deja un petit moment que j ai vu un film sur une personne autiste qui a accepte de servir de "testeur" d un me...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
udodirck

Titre d'un film passé sur m6 il y a longtemps

Salut, je cherche un film que j'ai vu une fois dans ma vie sur M6 quand j'étais gosse, il a du passer entre 2001 et 2005 sur M6. C'est l'histoire d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran lcd et dvd-blu-ray 3d

 Résolu

Bonsoir voila je voulais s'avoir si j'achète des dvd 3d avec les lunettes vont-ils fonctionné ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
*-*MunKy*-*

Recherche film garçon ce transforme en cochon

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que je regardais quand j'étais petit je vous explique vite fait ce dont je me rappelle : Les parents de 2 enfant...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Tacktic-69

Gossip girl saison 4 ??!!!

Bonjour, Je voudrais savoir quand sera diffusée la saison 4 de Gossip girl sur tf1 ou autre svp !! Et est-ce que quelqu'un connait un site de stream...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
mama91

Camp rock en 2011

bonjour, je voudrais savoir si il ya camp rock qui a passer a la télé cette année ??? reponder vite sil vous plait Merci !!!!

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
hibou 92

Recherche film fantastique et d'horreur

voila avec mon pére j'ai regarder un trés bon film dont je ne me souvien plus du titre . Une équipe d'explorateur arrive sur une planete déserte et av...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
lajoi.b

Recherche film

Bonjour, je recherche un film depuis bien longtemps, je connais presque rien sur ce film, juste qu'il y a trois enfants, deux garçons et une fill...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
recherche film

Téléfilm usa diffusé par tf1

Bonjour, je cherche un telefilm américain qui est passer sur tf1 de cette année il me semble. C'est des soeurs et l'une d'elle peux entendre les pensé...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Raito

Recherche d'un titre d'un film ou téléfim

 Résolu

Bon bien voilà, j'ai vu un film ou peut etre un téléfilm avec une femme psycopathe qui va brisé un ménage en se faisant passé pour une femme de ménage...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
anthonyscelfo

Www.anciens films de guerre

je cherche tous les enciens films de guerres

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
yosri7111

Le destin de lisa

Bonjour, quelqun serait me dire si il existe un site pour visionné les series du destin de lisa j'ai fait plusieurs recherche sur le net mais a chaque...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
VerliebtinB

Casque sans fil pc et tv

Bonjour, je cherche un bon casque sans fil qui puisses fonctionner sur TV et PC. J'ai un budget aux alentours de 50 € je voudrais quelque chose qui du...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
rom77680

La couverture !!!

http://club.ados.fr/arzandre/eragon-142977/photo/eragon-4-2635436.html

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Joe's-HELP

Film avec trésor .

 Résolu

Bonjour je cherche un film que j'ai vu et qui et très bien mais je ne le trouve pas ... C'est des enfants qui achètent un violon et trouve une carte a...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Pierredu49

Recherche musique de série

2 super musiques passées dans les experts miami, saison 7 épisode 19 L'une à 8 minutes 20 sec. l'autre à 15 minutes 24 sec. J'ai testé un logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Lily-Rose

Film avec trésor ! aidez-moi !

Bonjour je cherche un film que j'ai vu et qui et très bien mais je ne le trouve pas ... C'est des enfants qui achètent un violon et trouve une carte a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
iPad-iPhone-iPod-gta

Cherche bon film d'épouvante

Bonjour à tous, voilà je cherche un bon film d'épuvante comme eden lake, timber falls ou la derniere maison sur la gauche enfin des films réalistes do...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
KarCAroum

Titre inconnu, style le temps d'un été

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui se passe en hôpital psychiatrique je crois et dont un médecin trouve un medicament qui permet aux malades d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
benhur31

Cherche manga !

Bonjour, Je cherche un manga style detective conan, les enquetes de kindaichi ... Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
kosuke.K

Recherche titre de film

Bonjour, je ne me souviens pas du tout du titre de ce film que j'ai vu il y a quelques années , film frisson avec une vieille femme dans un fauteuil r...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Daegalen

Un film hindou "a voir" et preque introuvable

le titre 'apna bana lo' sortie en 1982 tres beau film dramatique que j'avais vue en cassette VHS a conseiller ---tres bon blog--- merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
elodie

Cherche musique de film

Bonjour! Je recherche depuis treeeeeees longtemps une musique que je soupçonne etre celle d'un film ... C'est une musique genre American Dream de Jak...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
cathyco

Film ado drama

boujours je cherche des film romance ou romance drame pour ados comme le film ma vie pour la tienne ou le temps d'un automne merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Andalouse

Meilleur films actions 2000/2011

Bonjour, Je voudrais connaitre vos top de films d'action qui date entre 2000 et 2011 svp. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
50_baht

Achat film itunes

Bonjour, j'ai acheté un film sur iTunes , je l'ai ensuite enregistré sur un dvd+rw mais impossible de le regarder sur mon dvd de salon ,je ne peux le...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
jemsdehindi

Film d'ado qui se drogue

bonjour , je cherche un film depuis plusieurs mois sans arriver a trouver le titre pouvez vous m'aider s'il vous plait le film parle de 2 ados et ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
alex59fr

Film militaire

Bonjour, je m'ennui un peu alor j'aimeré regarder un bon film militaire mais pas dans le style rembo les truc impossible svp, un film realiste p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
thibaud-47300

Reportage streaming

Bonjour, je suis a la recherche d'un reportage ayant comme sujet : Tsahal et qui a ete diffusé le 26 janvier 2003 sur TF1 dans l'emission : "Le Dro...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
lucky9601

31 meilleur film

1 inception 2 l'associé du diable 3 the unborn 4 the ring 5 la chambre 1408 6 intrusions 7 Gonger 1 et 2 8 the dark 9 destination final ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Mstr

India a love story en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais bien voir la serie india a love story en francais mais ya aucun lien sur internet c que en portuguais ou espagnol. est-c...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
JEss

Las vegas ? un = ?!

Bonjour, Je suis en train de regarder las vegas et je suis au dernier épisode de la saison 5 donc au tout dernier épisode ... Premièrement quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
gaetboot

Chuck musique

Helo , je cherche une musique qui se trouve dans la série Chuck. Saison 3 , épisode 19 , 23min. J'ai déjà regarder sur le site officiel et elle...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Nico

Priscilla la serie chante

Bonjour, je recherche en streaming sur un site ou je peut trouver la serie chante de priscilla .( france ).bin elle joue dedans jarrete paas de cherc...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
love-priscou
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000