A voir également:
- Pub Orange suisse
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Musique pub kinder 2023 - Forum Musique / Radio / Clip
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
9 réponses
hello la musique s'appelle X-treme elle est disponible sur le site de orange suisse, il suffit juste de taper x-treme dans la barre de recherche d'envoyer le sms et le tour est joué!! A plus!
T as pas moyen de m envoyer cette musique par email, ej n arrive pas à la trouver sur le site d'orange... et ça fais des semaines que je cherche cette chanson...
Salut!!! tout d abord merci, je trouve enfin cette musique que je cherche depuis un moment déjà!!
Sauf que j ai un probleme, quand je veux acheter cette musique ben ca ne marche pas.
J'ai swisscom et il faut faire une autre manip mais quand ils me taxent les 1.-, le lien que je recois pour télécharger me dit qu'il y a une erreur et qu'il n'est pas possible de traiter ma demande pourtant le modele de portable est le bon!!!!! Que faire please??
Sauf que j ai un probleme, quand je veux acheter cette musique ben ca ne marche pas.
J'ai swisscom et il faut faire une autre manip mais quand ils me taxent les 1.-, le lien que je recois pour télécharger me dit qu'il y a une erreur et qu'il n'est pas possible de traiter ma demande pourtant le modele de portable est le bon!!!!! Que faire please??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le truc c'est au moment ou tu reçois le lien par sms il faut la télécharger directement depuis ton natel! par le "wap".
J'espère que ca peut t'aider?!!
J'espère que ca peut t'aider?!!
Hello, je cherche cette chanson depuis des siècles si qqn est asser sympa pour me la passer par mail se swerait super cool car j'ai swisscom donc je risque d'être embêter pour la télécharger par wap et si je mail orange ca m'étonnerais que j'aie droit au MP3 gratuitement. Merci les gens
6 sept. 2008 à 21:52