Les discussions
Démagnetiser sa télé, comment faire ?
Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai chopé des "vagues" sur la télé à cause de mon téléphone potable. J'ai essayé tout un tas de technique pour...
Salam
salut
Recherche film
Recherche film (peu importe le support) "Un homme de trop" (Costa-Gravas). Je suis prêt à payer le prix.
Recherche un film
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a 6 ans (je crois): Ce film raconte l'histoire de 2 lycéennes qui se haïssent et passe ...
Cherche un film !!!!!!
Salut ! Je cherche un film et je ne connais pas le titre ni aucun des acteurs .. :S L'histoire c'est une femme et sa fille qui s'unissent et qui man...
Aide moi
Bonjour Je cherche à télécharger gratuitement les films, mais je ne connais aucun site. Savez vous ou trouver ca? merci d'avance
Bonjour
Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE ET SUROUT DU NOM D UNE SERIE NOIR AMERICAINE QUI PASSAIT SUR M6 ENTRE 1994 ET 1996 C ETAIT 9 FRERES ET SOEURS LEUR PA...
Acteur
comment etre dans un film il faut bien s'inscrire mais comment voila?
Cherche film
Résolubonsoir, je cherche le titre d'un film ou il y a "the game(rappeur)" qui joue le rôle du méchant dedans et en fait l'histoire s'agit d'un petit gar...
Tv lcd aucun signal tnt hd
Bonjours,je viens de recevoir ma nouvelle TV (Sony 40w5500) avec tuner TNT HD intégré ! J'ai fait une recherche de chaine dans la catégorie "DIGITA...
Enregistrements tf1
Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer les films TF1 sur mon disque dur externe branché sur ma freebox HD mais lorsque que je lance l'enregistrement...
Titre music de pub
bonjour je voudrais savoir si vous connésez le titre dans la pub de D&G il y a des homme et des femmes mes la music je n'arrive pas a la trouvais ; me...
Je recherche la musique qui vient de passer
RésoluJe cherche la musique qui vient de passer dans incroyable talent ce soir 23/12 a 23H18 , c'était un mec qui faisait un numero avec des cd ??? je ne r...
Aider moi - film d'horeur introuvable!
AIDEZ MOI!! je cherche un film d'horeurre dont je ne me rapele absolument pas du titre. c'est l'histoire d'un homme qui fait la meilleur viande des ...
Recherche serie tv
Salut j'aimerais savoir si quelqu'un connais une série TV un peux surnaturel comme roswell , buffy , heroes des choses comme sa ^^
Je cherche un dessin animé
voila alors je cherche un dessin anime sur l'histoire d'un dragonnier il me seble que il va devoir sauver le monde et aussi se vanger de la mort de so...
Recherche mil-film-midessinan personn milo
Bonjour, Je recherche le titre dun film-dessin animé des années 80 il me semble ou le personnage Milo recevait au début un gros cadeau, quand ce ca...
Comment devenir une artiste
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour realiser un très grand reve : voila j'ai 15 ans cela fait 6 ans que je fais du théatre, tout ce passe a merve...
Viens dechanger de carte bleu premiere
merci de retablir mon compte viens de changer de carte bleu et l expiration a change c est 2012
Resultats tronques !!!!!!!
UN message pour pousser un coup de gueule !!! Et en espérant qu 'il sera entendu par les concernés de la prod M6 !! Je ne regarde que très peu ce g...
Hunter x hunter help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut, j'ai cherche l'épisode hunter x hunter 93 et plus, si quelqu'un peut me donner un lien ou une info sa sera trés cool. merci d'avance
Actrice
Bonjour, depuis que je suis petite je reve d'etre actrice mais le probleme c'est que je n'ai jamais fait de theatre ! Est ce possible que je fasse act...
Lire une vidéo usb vers plasma lg
Bonjour, J'ai un tv plasma PQ 2000 avec port usb, et j'aimerais savoir comment lire des vidéo avec une clé usb, j'ai le logiciel free vidéo convert...
Recherche un film de noël années 40/50
Il s'agit d'un vieux film. Un gars es t sur le point de se suicider parce qu'il a tout raté dans sa vie (ou alors il s'est suicidé?) et un "ange gard...
Streaming anciennes séries?
Bjr, est-ce qu'il est possible de voir en streaming d'anciennes séries comme Mission Impossible et Hawaï Police d'état. Si vous connaissez des sites...
Casting
Bonjour je suis Cynthia, j'ai 13 ans et mon rêve depuis que je suis toute petite c'est le cas de pleins de personnes je le sais et que vous préfèrere...
Wrestlemania 24 en francais
Bonjour , je recherche une musique qui est passé sur le PPV : WrestleMania 24 : https://www.dailymotion.com/video/xa2j8c
Recherche du nom de ce manga
comment s'apelle le manga ke l'on passait sur mcm c l'histoire d'un gars qui avait un livre une srte de poupe le gars lisait les formule du livre la p...
Peut on brancher 2 tv sur str 6410 strong
Bonjour, Je demande de l'aide pour brancher 2 TV (dans des pièces différentes) sur le démodulateur SAT SRT 6410 STRONG. Je reviens de chez Leroy...
Les 72min de mégavidéo
Bonjour, je crois bien que je ne suis pas la seule qui a remarqué que les 72min d'attente de mégavidéo ne passent... pas! -_-' et donc je me deman...
Parabole omnidirectionnelle pour camping car
Bonjour, je suis nouveau camping cariste et le vendeur du camping car m'a installé une antenne omnidirectionnelle à 230€ je ne sais pas trop comm...
Bleach vo
Bonjour. J'aimerais savoir ou je pourrais trouver des épisodes de bleach en VO ou VF, c'est pour faire des AMV. Donc voilà voilà sa serais sympa...
Logiciel trucage
Salut à tous, je cherche un logiciel qui permet de truquer une photo, par exemple s'il ya un bouton sur le visage, on l'enlève, (bref comme dans le...
Le documentaire de michael jackson sur tf1
Salut à tous J'ai raté à la television le documentaire michael jackson l'histoire et la legende , qui date du mardi 22 decembre 2009 sur tf1 . Donc...
Recherche d'un film
Bonjour Je suis à la recherche d'un vieux film je ne sais plus si il était en noir et blanc. Je me rappelle juste 2scènes, c'est en fait une vieill...
Je cherche un film
je cherche un film sa se passe dans la foret ou dans un bois je ne sais plus et la foret se mes a tuer les jeune
Titre d'un film
bonjour, j'ai vu un film qui m'a marqué il n'y a pas si longtemps pouvez vous me donner le titre si vous le connaissez ? Alors enfaite c'était une hi...
Branchement télé magnetoscope décodeur satell
Résolubonjour, j'essaie de brancher mon téléviseur avec décodeur (pas de problèmes) mais problème pour les chaines sur le magnetoscope . Mon décodeur Métro...
Musique de l'épisode13 de la saison14 simpson
RésoluBonjour je cherche la musique de l'épisode to bart or not to bart quand homer (ou odeysseus) remonte le fleuve styx mer...
Torrent de la série le prisonnier?
Bonjour, J'essaie depuis plusieurs heures de trouver une façon de télécharger l'intégrale de la série Le prisonnier, qui met en vedette Patrick Mcg...
Séries sciences fiction année 70
RésoluJe recherche deux séries des années 70... : - Une dans laquelle des plantes immondes germaient dans le corps d'êtres humains et finissaient par éclor...
Wakfu
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de tout les épisodes de Wakfu... J'ai cherchée, mais en vain. J'ai vue certain épisodes à la télé, et ça ma beaucou...
Serie the shield....???????????
bonsoir j'ai loupé les 3 derniers episodes de la saison 4... (la semaine derniere sur direct 8 ) quelqu'un peut me dire ce qu'il c'est passé...? me...
Recherche film important pour moi
Résolubonjour a tous , je recherche un film sortit vers 1975 _ 1980 . le titre du film es " le roi des bricoleur ". ce film a pour personnage principal ...
Suite
S'il vous plait j'en aurai besoin pour monter un groupe ...
Problemes d'image trop large !
Bonjour, j'ai acheté un plasma de modele ps42a426 , et j'ai une image qui est trop large horisontalement . un technicien d'un grand magasin m'a dit q...
Pub orange noël
Bonjour je recherche la musique de la pub TV/radio Orange pour l'offre de Noël (et si noël drait plus qu'un noël ?) Merci
Film
Bonjour enfaite j'ai fait l'attraction la tour de la terreur et mnt j'aimerai voir le film mais je ne le trouve pas sur internet pouvez-vous me dire l...
Crée un forum de manga/drama ac moi
bonjour , je voudrais crée un forum de manga ou de drama ou les deux ... (...)mais je n'arrive pas a trouvé de volontaire...ou sinon ce snt que des...
Film :)
Je recherche le titre d'un film, qui a dut sortir il y a environ 4 ans, qui raconte l'histoire d'une famille de lion. L'équipe qui a tourné se film a ...