Les discussions

Mailleur film d'horreur recent

Bonjour, j'adore les films d'horreur et j'aimerai que vous me dite qu'elle sont votre meilleur films d'horreur , si vous avez des films d'action je l...

48 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
tiff

Questions sur un titre de film

 Résolu

Salut à tous je cherche un titre de film , où dans le film au début ça ce passe dans un avion et dans ce film il y a des monstres rond avec des grand...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Tracking

Recherche serie

 Résolu

bonjour a tous voila je recherche une serie qui passé sur la 2 ou la 3 dans les année 90 style sur les minikeums cette serie d apres le peu de souve...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Daegalen

Recherche de film

Bonjour, Je recherche des noms de plusieurs film du genre pour les ado', comique et romantique et plutôt pour fille ! Du genre aussi comme : -...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Mlle_Carow

Vampire diaries saison 2

 Résolu

Bonjour, Une copine m'a conseillé de regarder la série Vampire Diaries, je l'ai regarder en streaming et j'ai fini la saison 1 (j'ai acheté le livre...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
ElenaVampire.

Musique de twilight.

Bonjour, je cherches le titre de la chanson du début du générique de la fin du film de Twilight 3. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
psychoyuri

30 jours de nuit

 Résolu

bonsoir je veux regardés ce film en entier svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Mactep

À la recherche de 2 films

Bonjours tout le monde, je cherche 2 films, il y a des petites scènes dans ces deux clips de "nightwish" mais j'arrive pas à trouver leurs noms ......

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
dejanu

Help me

Bonsoir , quand j'était plus jeune dans les année 90 je regardait un série avec des jeunes gens qui pouvait ce transformer en Animal je sais qu'il y'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
MacBookMan

Black butler

je voudrais savoir quand la saison 2 de black butler passe sur direct star car ca fait des mois que je regarde la saison 1 en boucle je connait presqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Ryfia

Recherche de shojos

Slt en fait je recherche des shojos du meme genre ke shugo chara. Vampire knight. Ou encore kaichou wa maid Sama svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Ryfia

Film tout ce qui brille

Bonjour, Dans tout ce qui brille (le film), je voudrais le titre que les filles chantent a un moment dans le film. Merci d'avance ! Configur...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
starfun

Cherche le nom de ce manga

Je cherche si il y a un nom a ce manga avec cet image >>>> http://www.google.fr/...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Liliah-ichii

Recherche dessin animé

Boujour, je cherches un dessin animé qui peut plaire aux enfants de 7 ans et aussi aux enfants de 14 ans, le dessin animé serait plutôt rigolo, ayan...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Charlie's angels

Slt, je recherche la chanson dans Charlie's angels 1 quand Natalie passe son permis et la chanson dans le 2 quand Natalie danse à la réunion des ancie...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
ephemere15

Cherche film en tout genre

Bonjour, je chercher des film de tout genre je vou donne des exemple de se que jaime : horreur: genre avec des esprit ou des tueur comique: americ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
bryan67160

Aimé vous man vs wild

je trouve que c'est une bonne serie ma femme et moi on et fan

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
le_fou-du_11

Site proposant des films en streaming

Bonjour a tous :-) Je regarde des films en streaming de temps a autre, et a mon grand désarois, je constate que Allomovie, le célébre site, n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
moka

Besoin de retrouver un programme !

Bonjour, je suis en 3ème et en CM2, nous avions fait une classe verte mais malheureusement sur l'autoroute nous avons un gros accident et un caméra-ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jeje220196

Films romantique entre ados

Bonjours ! (: , je cherche des films ou les acteurs principaux sont des ados. j'aime surtout les films romantique ( comme cendrillon ) et en même temp...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
julien-vachon

Indiana jones

slt je voudrais savoir si il y aura un indiana jones 5 merci de répondre svp

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
habelal

Recherche film passé à la télé en 2005 / 2006

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques années que je recherche le nom d'un film passé à la télé (sans doute sur M6...) en 2005 ou 2006, à 20h50. Mes souven...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
cerealeaublecomplet

Recherche dessin animé avec un chien

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait sur cartoon network. il y avait un chien violet ou rose qui a peur de tout et qui vit avec un couple...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Courage

Problème canalsat / foot+ demande conseil

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais bon... Voila j'ai acheté un match de championnat de france de football de ligu...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kenalispo

Une question trés importante et urgente :(

Bonsoir, Est ce que le montage est lié au cinéma audiovisuel ou bien au désign graphique media design ???

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
laotseu63

Dieu

Bonsoir, voila je recherche desesperemment le titre d'un film que j'avais regarder lors d'une de mes nombreuses nuit-blanche de ma periode preado ^^....

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
k974

Cherche un bon film

Bonjour, je cherche un film drôle pour passer un bon moment. Merci d'avance pour vos suggestion.

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
BoGToKiLL

Cherche titre de film !

Bonjour à tous chers cinéphiles ! Comme l'indique l'intitulé de cette discussion, je cherche depuis quelques temps un film que j'ai vu par le passé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Lamimolette

Je ve jouer dans plus belle la vie

 Résolu

quelqu'un peut me dire comment on fait pour s'inscrire a partir de quel age ect....

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Lea

Rozen maiden scan

salut j aimerer savoir si on peut telegarger les scna de rozen maide notament celui du tome 8 merci

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Suigintou

Drama de manga ou autre aide svp

bonjour, je suis une fanne de manga d'anime et de drama voila et je voudrait faire un drama de n'importe quel sujet dans shojo ,shonen ou truc de sam...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
NanaOo

Gossip girl musique de l'épisode 8 saison 3

Bonjour à tous, Voilà je voulais savoir si quelqu'un connaissait le titre et l'artiste de la chanson de fin de l'épisode 8 de la saison 3 de Gossip...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
girls

Cherche nom d'une série américaine

bonjour je cherche le nom d'une série télévisée américaine traduite en français elle raconte l'histoire d'une famille des nains qui vivent dans la ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
imane

Titre de film

Bonjour, je chercher le titre du film ou un petit garçon va dans le corps de son papi car le papi a une infection urinaire aidée moi s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Trycie

Match barça real madrid

Bonjour, svp c a quelle heur le match Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telefilm de meres en filles

bonjour, hier j ai commencer a regarder le telefilm de meres en fille de Karen Arthur sur M6 mais je voudrait revoir la 2eme partie parce que je ne l ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
johanna89

Clem : maman trop tôt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais revoir Clem : Maman trop tôt mais je ne trouve rien pour le revoir gratuitement. Si vous connaissez un site ou on peut le rev...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ahahah

Sortie en dvd

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un savait quand le nouveaux spectacle de gad elmaleh (papa est en haut) sortiras en dvd, je n'arive pas a trouve...

93 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
lolita

Saison 4 de 90210

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une saison 4 car j'aime bien cette série ! s'il n'y a pas d'autre saison, ca sera terrible ! Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Thomillin

Aide

je voudrais savoir comment je peux regarder ma femme ma fille 2 bébés en streaming

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ouiwi74

Idée scénario pour un film d'aventuriers

Bonjour ! Nous recherchons des idées pour un bon scénario de film amateur. L'histoire est simple : 3 aventuriers sont dans une forêt et cherchent un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Thomillin

Recherche film

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un film ou une adolescente tombe enceinte.

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
cessou47

Cherche titre film voyage dans le temps

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis à la recherche d'un film sur les voyages dans le temps, L'histoire: Un inventeur,ami de Charles Lindbergh (ancien av...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
scoubidou34

Recherche casting

bjr je m'apelle sarah et j'ai 11 ans je voudrais etre comédienne pour metiers c'est mon rêve depuis queque année, j'ai commencer a faire du théatre en...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
leledu67

Film colomba

Bonjour, je voudrais le titre d'une chanson chanté dans le film colomba par clomba elle même à la mort de son pere merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
fmido

Cherche film de pure science fiction

bonjour, je suis a la recherche d'un ou plusieurs film de science fiction, j'ai vue la bande annonce de tron legacy et je cherche un film du même genr...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
data01

Film de virus informatique

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai vu un film futuriste (juste un peu, du genre 2050), où un enfant, juste pour s'amuser, à créé un virus inform...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
paraze

Site pour film légaux

 Résolu/Fermé

salut salut j'aimerai savoir s'il y a des site l'egaule pour regarder des film en francais sous titre en allemand car j'ai une corresse allemande qui ...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger hunter x hunter 84 vf

bonjour je cherche l'episode 84 d'hunter x hunter en vf a telecharger SVP j'ai chercher où je pouvais je l'ai pas trouver meme sur dp stream car il n'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
midou

Film indien

Salut tout le monde. Moi j'ai besoin d'aide pour retrouver un film dont j'ai vu 1 clip il y a longtemps; une fille qui débarque dans une sorte de chât...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
midou
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000