Les discussions

Reconstitution episodes kenan et kel

bonjour tt le monde,j etais un fan inconditionnel de kenan et kel,et je le suis tjrs ^^ voila jvais etre bref.quelqu un saurait il comment recuperer l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
charlieone

Recherche un film

bonjour je recherche un film de guerre que j ai vue tous petit les passage dont je me souvient il sont retranche devant une eglise l infirmier meurt e...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pokefan1243

Film sans titre

salut a vous tous voila je cherche depuis longtemps un film que je narrive pas a trouver et faut absolument que je le vois je trouve lhistoire mortel ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
jeune fille en detresse

Bonjour je recherche en replay tf1

dessin animéé et serie .merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Jokerz

Je recherche prudence petitpas

 Fermé

je recherche prudence petitpas en replay

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Recherche un dessin animé des années 90

Bonjour, Je recherche un dessin animé plus pour les filles, j'ai que des vagues souvenirs. C'est un peu comme Princesse Starla et les Joyaux Magiq...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Chaarliinee

Recherche serie sur m6

 Résolu

une femme travaillait dans une morgue, entendait les personnes décèdées et remontait le temps d'une journée pour éviter le décès.

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mag2564

Mon amour dana ,anwar et bana

Salut je suis Takwa et j'aime beaucoup Dana , Anwar et Bana

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
5545

Film à produire ?

J'ai besoins d'un conseil urgent, j'ai 15 ans et j'ai écris un scénario que je juge assez bon, mais je ne sais pas comment faire pour qu'il puisse par...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
petitoiseau_24

Je cherche le titre d'un film

Bonjour je cherche le titre d'un film qui est passé quelques années à la tv, Je vais tenter de vous le décrire au maximum d'après mes souvenirs Il...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Gtasa42

Orgueil et préjugés

 Résolu

Bonjour, Je recherche activement depuis plusieurs semaines des suites, fanfictions d'Orgueil et Préjugé. J'ai pour l'instant lu entièrement 'ames ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Mégane

Titre d'un film avec jack black

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film ou jack black tombe amoureux d'une fille très grosse mais qu'il est le seul à voir si belle... c'est tout ce do...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pyrorca

Recherche d'un manga

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un manga que je regardais quand j'étais plus petite. Je me souviens juste que quelque petite chose tel que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Ninoushka

Film wake avec ian somerhalder

Bonjour, tt lmonde jaimerai savoir si quelqu"un serait comment faire pour regarder ou telecharger le film wake avec ian somerhalder en vrancais ou mem...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
stephe

Tv sony et système enceintes 5.1

Tout d'abord bonjour a tous! Voila j'ai une sony KDL37BX401 et j'ai branché dessus de vielle enceinte Labtec pour pc avec un caisson. Mais je voud...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
poupette3324

Les sorciers de waverly place titre

Bonjour, Je cherche le nom de l'episode pour ma fille. J'ai peux d'info...juste que selena gomez garde un ou une personne que cette meme person...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Papa-Neo

Telechargement d'un film

 Fermé

Bon bien voila je recherche un site de film pour télécharger le film démoniaque présence (the witchery avec linda blair et david hasselhoff 1988 en fr...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ThibautXSG

11 septembre 2001

Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait me dire le titre du documentaire sur le 11 septembre 2001 où les images sont en direct enregistrées par 2 pompier...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
8ball62

Match de foot gratuit

Jviens de trouver un site pas mal pour regarder des match de foot : http://n35-site.over-blog.com/

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bisou89

Films chateau de reves

je cherche le films chateau de reves avec Robby Benson et Colleen Dewhurst en francais et je ne trouve pas

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Draco

Film m6

Bonjour, je recherche le titre de deux films s'il vous plait, le premier c'est avec un frère et une soeur metisse lui est passionné de photos, elle es...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
misschoupachoups

Cherche film

bonjour à tous voilà je cherche un film qui raconte la mort de john lennon "the killing of john lennon" je le trouve sur google mais avec des liens ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
honeyparis

Les films

Twillight , il est bien .

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Carly durand

Le dernier maître de l'air 2010

Y a quelqu'un qui connait ou je peux regarder ce film en ligne " Le Dernier maître de l'air". Merci les Amis

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Avatar

Hunter x hunter

est-ce que les épisode de hunter x hunter ep 93 et plus sont sorti ? si oui vous pouver me passer le lien ?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Gomu-Gomuu

Dexter saison 5

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand sort la saison 5 de Dexter en version Française ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ITOKYOPEYA

Es que la saison 2 wakfu sortira surla14(ludo

Bonjour, je voudrais savoir si la saison 2 de wakfu sortira sur ludo de france 4

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
neg22

Blood and chocolate

Bonjour à vous =) J'aimerais savoir quelle est la traduction française du film Blood And Chocolate? Merci à vous!

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
sebng92

Musique du film lol

 Résolu

Bonjour, J'ai entendue une musique dans le film LOL et je ne la trouve pas ! C'est a environ a 17 min du film au moment ou Lola et Maël sont dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film de comedie

Bonjour, quel est le titre du film :c'est un homme qui vient d'avoir l'eritage d'une usine de chaussures qui est presque en fallite et qui va se r...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
loic7575

Video wwe

Bonjour,je voudrais savoir si vous connaisser un site pour revoir les match de la WWE en francais? (si c'est en anglais se n'es pas grave mais je voud...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
jojo

Musique urgente a trouver

je cherche cette music qui est dans cette video mais je ne la trouve pas!!! allez sur https://www.youtube.com/user/sg1Hannah#p/u/5/NAOWp3RAurk ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
kinderlise

Film horreur semblable a terreur sur la ligne

Bonjour tous le monde, je souhaiterai savoir quelques titres de film d'horreur style " Terreur sur la ligne " . Aidez moi! Merci a tous!

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
GN

Film qui date des années 90

Bonjour a tous Je cherche un film qui date des années 90 ou peut etre meme avant, je ne connai plus les noms des acteurs qui jouent dedans Alors...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
vip77

Cherche musique d'un épisode de lie to me

bonjour, je cherche la musique de la fin de l'épisode 3 de la saison 1 de cette série. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Lightman96

Revoir "toute première fois" m6 téléfilm

Bonjour, le téléfilm "Toute Première Fois" a été diffusé aujourd'hui sur M6 mais je n'ai pas pu le voir en entier. Quelqu'un pourrait me dire où puis...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
kinderlise

Recherche films connus

Bonjour, je recherche des films (d'argent) dù genre "Scarface", des films connus ou culte. Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
kinderlise

Bo du film manhunter

bonjour, voilà je cherche désespérément la bande originale du film "manhunter" ou "le sixieme sens" tourné en 1986 avec antony hopkins ( annibal lect...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
audreyetneo

Convertir en avi puis en divx help !!

Bon, alors bonjour à tous ce qui voudront bien m'aider ; Donc, comme je suis plutôt une débutante dans l'informatique et tout, je ne comprend ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ITOKYOPEYA

Supernatural s06e14

Bonjour, je voulais savoire a quel episode se termine la season 06 de supernatural par ce que j'ai un probleme avec le 14 episode quand je dec...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
salah92

The vampire diaries saison 2

qui saurais me dire ou on peut que regarder tous les episode de la saison 2 en vostrvf car j'ai essayer des chercher mais j'ai rien trouver merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ITOKYOPEYA

Guerre 39 45

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL AVAIT UN UN FILM QUI SE PASSE AU PHILIPPINES DANS LA GUERRE DANS DES MONTAGNE SI OUI EST CE QUE SE SERAI POSSIBLE D...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pseudonyme

Aidez mois svp

Bonjour, avant de pose ma question je doit vous informer qu'il s'agit d'un sujet adulte (+18). enfaite je cherche le nom d'un film de l'ctrice ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
guitareuh

Je recherche un manga diffusé sur canal+

Salut tout le monde, je recherche un manga qui a été diffusé dans les années 90 sur canal+, je me souviens plus trop de l'histoire mais y'avait des ro...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lina

Theatre avec jean lefevre

bonsoir;je recherche le titre d'une piece de theatre avec jean lefevre. dedans il y avait un noir et son pseudo etait banania. il est passer a la te...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
phlet

Recherche de film

Bonjour, Je recherche un film mais les seul détails que je rappelle sont: - Un journaliste essai de prouver l'innocence d'un noir - Le noir va ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
alanmaly

Recherche nom de dessins animés années 70

Bonjour, Je recherche les noms de 3 mais c'est peut-être 2 dessins animés, des années 70, je crois. Le premier montrait des humains, réduits à ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
kinderlise

Rechercher d'un titre de film

Bonjours a tous, je cherche le nom d'un film depuis un certain temps mais impossible de me rappeler le titre. C'est un film américain, je l'es vu pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
roush66

Cherche films: accident au début...

Bonjour, J'ai le vague souvenir d'un film où un accident sur une autoroute a lieu. Les voitures étaient coincées dans un bouchon et un des survivan...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
HiddenAngel

Dvd vampire diaries

Bonjour, J'ai été informer récemment que les DVD de "The vampires Diaries" ne sortirons pas le 16 Mars comme prévu ! Es vrai ou pas ?? Si c'est vr...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ITOKYOPEYA
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000