Les discussions
Films chateau de reves
je cherche le films chateau de reves avec Robby Benson et Colleen Dewhurst en francais et je ne trouve pas
Film m6
Bonjour, je recherche le titre de deux films s'il vous plait, le premier c'est avec un frère et une soeur metisse lui est passionné de photos, elle es...
Cherche film
bonjour à tous voilà je cherche un film qui raconte la mort de john lennon "the killing of john lennon" je le trouve sur google mais avec des liens ...
Les films
Twillight , il est bien .
Le dernier maître de l'air 2010
Y a quelqu'un qui connait ou je peux regarder ce film en ligne " Le Dernier maître de l'air". Merci les Amis
Hunter x hunter
est-ce que les épisode de hunter x hunter ep 93 et plus sont sorti ? si oui vous pouver me passer le lien ?
Dexter saison 5
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quand sort la saison 5 de Dexter en version Française ? Merci.
Es que la saison 2 wakfu sortira surla14(ludo
Bonjour, je voudrais savoir si la saison 2 de wakfu sortira sur ludo de france 4
Blood and chocolate
Bonjour à vous =) J'aimerais savoir quelle est la traduction française du film Blood And Chocolate? Merci à vous!
Musique du film lol
RésoluBonjour, J'ai entendue une musique dans le film LOL et je ne la trouve pas ! C'est a environ a 17 min du film au moment ou Lola et Maël sont dans le ...
Film de comedie
Bonjour, quel est le titre du film :c'est un homme qui vient d'avoir l'eritage d'une usine de chaussures qui est presque en fallite et qui va se r...
Video wwe
Bonjour,je voudrais savoir si vous connaisser un site pour revoir les match de la WWE en francais? (si c'est en anglais se n'es pas grave mais je voud...
Musique urgente a trouver
je cherche cette music qui est dans cette video mais je ne la trouve pas!!! allez sur https://www.youtube.com/user/sg1Hannah#p/u/5/NAOWp3RAurk ...
Film horreur semblable a terreur sur la ligne
Bonjour tous le monde, je souhaiterai savoir quelques titres de film d'horreur style " Terreur sur la ligne " . Aidez moi! Merci a tous!
Film qui date des années 90
Bonjour a tous Je cherche un film qui date des années 90 ou peut etre meme avant, je ne connai plus les noms des acteurs qui jouent dedans Alors...
Cherche musique d'un épisode de lie to me
bonjour, je cherche la musique de la fin de l'épisode 3 de la saison 1 de cette série. Merci d'avance.
Revoir "toute première fois" m6 téléfilm
Bonjour, le téléfilm "Toute Première Fois" a été diffusé aujourd'hui sur M6 mais je n'ai pas pu le voir en entier. Quelqu'un pourrait me dire où puis...
Recherche films connus
Bonjour, je recherche des films (d'argent) dù genre "Scarface", des films connus ou culte. Merci
Bo du film manhunter
bonjour, voilà je cherche désespérément la bande originale du film "manhunter" ou "le sixieme sens" tourné en 1986 avec antony hopkins ( annibal lect...
Convertir en avi puis en divx help !!
Bon, alors bonjour à tous ce qui voudront bien m'aider ; Donc, comme je suis plutôt une débutante dans l'informatique et tout, je ne comprend ...
Supernatural s06e14
Bonjour, je voulais savoire a quel episode se termine la season 06 de supernatural par ce que j'ai un probleme avec le 14 episode quand je dec...
The vampire diaries saison 2
qui saurais me dire ou on peut que regarder tous les episode de la saison 2 en vostrvf car j'ai essayer des chercher mais j'ai rien trouver merci
Guerre 39 45
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL AVAIT UN UN FILM QUI SE PASSE AU PHILIPPINES DANS LA GUERRE DANS DES MONTAGNE SI OUI EST CE QUE SE SERAI POSSIBLE D...
Aidez mois svp
Bonjour, avant de pose ma question je doit vous informer qu'il s'agit d'un sujet adulte (+18). enfaite je cherche le nom d'un film de l'ctrice ...
Je recherche un manga diffusé sur canal+
Salut tout le monde, je recherche un manga qui a été diffusé dans les années 90 sur canal+, je me souviens plus trop de l'histoire mais y'avait des ro...
Theatre avec jean lefevre
bonsoir;je recherche le titre d'une piece de theatre avec jean lefevre. dedans il y avait un noir et son pseudo etait banania. il est passer a la te...
Recherche de film
Bonjour, Je recherche un film mais les seul détails que je rappelle sont: - Un journaliste essai de prouver l'innocence d'un noir - Le noir va ...
Recherche nom de dessins animés années 70
Bonjour, Je recherche les noms de 3 mais c'est peut-être 2 dessins animés, des années 70, je crois. Le premier montrait des humains, réduits à ...
Rechercher d'un titre de film
Bonjours a tous, je cherche le nom d'un film depuis un certain temps mais impossible de me rappeler le titre. C'est un film américain, je l'es vu pa...
Cherche films: accident au début...
Bonjour, J'ai le vague souvenir d'un film où un accident sur une autoroute a lieu. Les voitures étaient coincées dans un bouchon et un des survivan...
Dvd vampire diaries
Bonjour, J'ai été informer récemment que les DVD de "The vampires Diaries" ne sortirons pas le 16 Mars comme prévu ! Es vrai ou pas ?? Si c'est vr...
Cherche titre de film anglais des années 80
Bonjour, je cherche un titre de film anglais des années 80 traitant de la putréfaction... merci d'avance,
Saison 4 kyle xy
bonjour , je voudrai savoir si il existe des site qui permettent de regarder la suite de la saison 3 de kyle xy svp je suis impatient de voir la s...
Musique de camping
Bonjour j'ai un petit question je cherche la musique du film camping lors du bal après daddy cool pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance
Film de kung fu
c un film de kung fu un homme doit de largen a un maitre et le maitre ordonne son bras droit de lui brulé les les men a la sied il ce fée ruequire par...
Question sur plus belle la life
Bonjour, comment faire pour aller dans une école de police sur plus belle la life???? Merci pour ceux/celles qui m'indiqueront comment il faudra ...
Fan club family mix
Bonjour, Et Voilà Le Fan Club De Family Mix :) Ici Vous Pouvez vous enregistré en tant que menbre ;) bisou
Tekken le film
svp comment sappel la chanson au debut du film tekken quand il ce fer courser par les jacks. réponder vite svp.
Barbok pour wakfu les gardien
je connais un site pour wakfu les gardien po mal mais on dirais que je suis le seul a y aller http://barbokversion2.jeblog.fr/accueil-c137438 ...
Feuilleton
salut les gars s'il vous plait quelqu'un peut me donner le veritable nom de l'actrice Marina du feuilleton MARINA svp
Recherche titre de film
je cherche le titre d un film que g vue en 1985 1980 un film de guerre je me souvien a peine c t un homme qui et assi a une table et qui raconte l his...
Je cherche ce film !!!! la photo est dedans.
Résolusalut tt le monde je cherche le nom de ce film http://img1.imagilive.com/0211/MyEgy_7.jpg et par la même occasion je cherche un bon films d'ho...
Cherche titre manga
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un anime comique qui parle d'une petite bestiole qui fait des sales coups a sa maitresse. Je l'avais vu y'a longtemps m...
Cherche personne pour court metrage
Bonjour, j'ai 17ans et avec des potes on n'aimeraient faire un court metrage. auriez vous des conseils à nous donnez ou des idées. est-ce qu'il y aura...
Aider moi sil vous plait :)
BONJOUR !, Je Cherche Un Film Comme " comme cendrillon 1/2 " , " ce dont revent les filles " , " lizzie Mc Guire " Ou Bien De Compétition mais pas d...
Desperate housewives
Bonjour je voudrais savoir ou on peut regarder desperate housewives en streaming avec la saison 7 épisode 14 vostfr
Britain's got talent
Bonjour tout le monde! Je recherche une vidéo de l'émission "Britain's Got Talent" où ont voit un vieillard assis sur une chaise et d'un coup se tran...
Film d'ados
Bonjour, j'aimerais que vous me donniez un films ado genre thirteen ou elle a de mauvaise frequentation et tous sa j'attends votre reponse
Probleme de reception tv
Bonjour a tous et toutes. Mercredi dernier vers 14h00, je regardais ma tele normalement puis d' un coup ma tele affiche : "signal faible ou inexist...
Questions sur....
(bonjour) ....Le seigneur des anneaux voila j'aimerais savoir combien dure le trajet de frodon et sam de la comte jusqu'a la montagne du destin. J'...