Les discussions

Pour m'aider,preciser

boujour,je cherche l'episode 39 en gros (90) et pour preciser la saison beyblade metal masters s'arrte au 51 pour preciser bon ben repondez quand vous...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
cody92i

Fear factor

Bonjour, je suis entrain de chercher un site ou je peux regarder en streaming fear factor en francais. Merci Configuration: Windows 7 / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
cody92i

Quelqu'un connait t'il un bon film d'horeur

est ce que quelqu'un connais un film d'horreur mais vraiment terrible qui fait vraiment bien flipper parce que se que j ai déjà vu son pas vraiment t...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tagazuc

Marvel comics

Bonjour, J'aurais aimer savoir pourquoi de nombreux comics sortent en se moment. Merci de me répondre :).

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Livine

Je chercher le nom d'un film

Bonjour, je regardé ce film quand j'étais petite et j'aimerais beaucoup le revoir alors merci d'avance de m'aider a le retrouver: c'est l'histoire d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
roboConan

Je ne sais plus le titre du film...

Bonjour, je cherche le titre d'un film! En bref c'est l'histoire d'un type qui souffre de troubles. Il est engagé dans une sorte d'agence d'espionnage...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
steph v1.3

Help

Voila j'aime les bons films! Les sénarios catastrophe. J'ai récement vu Frozen et je recherche un film du meme style. merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
natdu15

Cherche films

Je voudrais savoir si vous connaissez des films du genre maman j'ai raté l'avion ??? j'ai vu les 4 mamans jai raté l'avion , dennis la malice et bébé ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
clochette a grandit

Titre de film d'horreur psychologique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a des années, et dont malheureusement je ne me souviens pas de grand chose... Voilà le chal...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Xodo

Je recherche un film

bonjour, je suis une fan des films noirs et blancs des années 50. Je recherche un film, je n'ai pas le titre, seulement que c'est l'histoire d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
natdu15

Créer une webtv.

Bonjour, Je ne connais plus le nom de ce site. On fait une playlist de vidéo à diffuser sur notre webtv. Quelle est le nom de ce site ? Con...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Espace Titi 24

Nom d'un film américain

Bonsoir je recherche le titre d'un film américain l'histoire commence en noir et blanc trois frêres lancent un caddie et tue accidentellement une pers...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
steph v1.3

Full house

Hello tout le monde, j'ai un grand besoin de votre aide! Voilà je recherche desespérement un lien pour pouvoir telecharger la serie "La fete a la ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
sanmou2

Les frères scott saison 8 episode 12

 Résolu

bonjour , quand y aura t'il l'épisode 12 en streaming ?? merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Amel31

Idees films d'origines differentes?

Bonjour, Alors la plupart des films que j'ai pu voir sont en general americains ou francais, et j'aurai voulu donc decouvrir des films étrangers ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
steph v1.3

Frère et soeurs

bonjour je cherche des films avec des frères et soeurs mais pas des films d'horreurs merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Daegalen

Film hopital/tour psychiatrique

 Résolu

Bonjour Je cherche un "vieux" film d'horreur. Ça ce passe dans une sorte de tour/asile psychiatrique, des gens ont été "invités" a participé a un j...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ranxerox30

Je cherche un film

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un film donc je ne retrouve plus le nom. Je l'ai vu il y a très longtemps. Il s'agit de deux groupes d'enfants q...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche film

Coucou,je cherche un film dans leqeuel une fille brule accidentelement sa maison avec sa mere a l'interieure,meme quelle tue sa belle mere,et un jours...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
je-est-un-autre

Recherche plusieurs film policier

bonjour, je suis a la recherche de bon films policier comme Seven ou encore Le Masque de l'araignée... cordialement Robert B -- Si un message vou...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
robert

Une chanson

Bonjour à tous ! Vous connaissez le flm 16voeux de disney ? Je cherche le titre de la chanson qu'il chante à la fin du film, juste à la dernière scè...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
je-est-un-autre

Recherche film !

Bonjour, Alors voila je voudrais que vous me donniez des idées de film dans 2 catégories différentes si possible: -Guerre,action:Je recherche un fi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
chezpas1234

Film horreur/extraterrestre

 Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années, je me souviens seulement de quelques passages. je sais que les extraterrestres sont ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
naigai

Quel est la chanson dans "pulp fiction" ?

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je viens de voir "Pulp fiction" (film culte qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie !) et je voudrais savoir quel est le no...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
tagazuc

Comédienne de pub leclerc

Pouvez vous me donner le nom de cette comédienne agréable et pleine d'humour qui fait les pub LECLERC. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
cody92i

Fiilm sur les cités francaises

Saluut, je cherche des films sur les cités francaises J'ai chercher partout genr ds les forum et tou mai les film ke les gen i propozz c d film fasso...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
bahijette

Achat match canal +

Bonjour ! Voilà, je me pose une question, ce soir, il y a un match de foot du championnat espagnol ( Real Madrid ), je souhaiterai le voir, mais il...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Jorge

Series americaines

comment je pourais regarder des series americaines avant qu elles ne soient sorti en france? si vous avez des sites a me proposer? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
steph v1.3

Conseil site pour acheter dvd de films

 Résolu

Bonjour, Alors je m'adresse à ceux qui ont l'habitude d'acheter des dvd de films sur internet,personnellement j'achete sur priceminister,mais je v...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
steph v1.3

Je cherche des films

j'adore les film fantastique comme Harry Potter ou Narnia ou les 3 mousquetaire ou Twilight ou les film marvel comme x-man ... j ai aimée Eragon, seig...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
julie39170

Aidez-moi !!

 Résolu

Bonjour, je recherche des films d'ados du style "Lolita malgré moi" ou "Princess Protection Program". Donnez-moi des idées S.V.P!!! Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
youkoukoukou

Film noir

Bonjour a tous Je recherche le titre d'un film noir des annees 40 peut etre hichtcock,ou les personnes assassinées sont retrouvées avec des traces de...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
dalecooper

Death note

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi tout à la fin du manga death note, quand light yagami va bientôt mourir dans les escaliers pendant le petit gén...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Max

C'est qui ?

C'est qui la fille qui mange avec Sophie marceau euhh la blonde au cheveux endulé et le garçon euhhh un moment elle fait au garçon : Auu il fé des pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Livine

True blood

Bonjour, je voudrai savoir si dans la serie true blood,sookie dans la saison 5 ou koi elle va avec bill ou eric merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
vicelee

Recherche le titre d'un film avec un labrador

 Résolu

Bonsoir a tous , je recherche le titre d'un film américain je suppose des année 90 environ , ou enfaite il s'agit d'une famille , la mère et les 2...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
sofian30

Territoire

Bonjours, je viens de regarder le film "Territoire" de Olivier Abbou, au générique du début il y a une musique que j'aimerai avoir mais je ne trouve a...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
cblanchetiere

Idée

je peux vous proposer comme film: zombieland par moment et surtout au début c'est assez gore... Mais apres c'est assez rigolo!!! :)

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
dakeyrias

Un film exceptionnel ?

Salut à tous. Nous sommes en vavances et j'aimerais en profiter pour regarder quelques films d'horreur. Je voudrais avoir votre avis déjà sur ceux là ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
roboConan

Recherche d'un animé

Hellow, en faite j'aimerais savoir si quelqu'un pourrrait m'aider. Il y quelques temps j'avais commencer un manga, sauf que maintenant je ne me rapel ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
missfalala

Plus belle la vie

bonjour je m'apelle anthony j'ai 21ans et je suis fan de votre série depuis qu'elle a commencer et jaimerai vrément jouer un role dans votre série je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Recherche film desesperement

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche un film assez ancien, pas trop quand meme :) l'histoire c'est une femme qui se retrouve seul avec ses enfants, il...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
steph v1.3

Les frères scott saison 1

Bonjour , Je recherches l'integralité de la saison 1 des frères scott , connaissez vous des Liens ? merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Melissa 57

Cherche serie télé

j'ai besoin d'aide je rechercher une serie ou trois femme se retrouve obliger de travailler ensemble il y avais une flic une riche eritiere et une anc...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
CHABITTE59

Grand prix de malaisie

bonsoir pouvez vous me donner le lien ou je peut revoir la rediffusion du grand prix de gp de malaisie merci a vous tous.....

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
valeyanne

Cherche film

Bonjour Je cherche un film je ne sais pas avec quel acteur c'est l'histoire de parent qui mettent une petite fille au monde celle ci devient très in...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Tty

Je cherche un film

bon alors je cherche un film que j'ai vu sur directstar qui a l'époque devais s'appeller virgin 17 . C'est un film d'horreur . Je me souviens qu'il y ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Tty

Séries d'amour pour ado

Bonjour, Je suis une adolescente de 17 ans et je suis fan de séries comme ma vie de star, gossip girl et les fréres scott. Je n'aime pas trop ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Livine

Cherche musique pascal le grand frère

Bonjour, Je cherche une musique qui est passée dans l'émission Pascal Le grand frère, On entend cette musique au tout début, et quand Pascal arriv...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Livine

Quel est cet épisode de grey ?

Hello, j'aimerais revoir l'épisode de Grey's Anatomy où Meredith dit à Derek qu'elle avait demandé au tireur (Mr Clark, je crois) de la tuer plutôt qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Livine
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000