Recherche d'un film

Cam -  
 steph v1.3 -
Salut à tous, je recherche un film mais malheureusement j'ai très peu d'information dessu.

Je sais que à la fin, ils sont dans une arene, et le terrain est miné. Il y a des croix au sol afin de repérer les mines, et qlq les retires. Ce qui fait que quelqu'un marche sur la mine.

Es que quelq'uun pourrai m'éclairer ? merci bcp :)

A voir également:

4 réponses

misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

death match dans l'arène de la mort???

La course à la mort ( des voitures).....le film est de +/- quelle époque et surtout est des combats de gladiateurs???
0
steph v1.3

c'est un film des années 90 il me semble je l'ai vu aussi ,je cherche.

dans le film que je pense, il y a une arène dont le sol est miné et recouvert de croix.
le film "double team" avec jean claude van damme qui fait equipe avec je sais plus qui:

http://cinema.streaming-video-gratuit.fr/jean-claude-van-damme-bande-annonce-double-team_iLyROoaftZfq.html

le film "argent comptant" avec charlie sheen et chriss tucker comporte aussi une arène mais il n'y a pas de croix ni de mines
0
Cam

Ouii c'est Double team, merci bcp !!

ca faisait un moment que jme demandais ce qu'était ce film
0
steph v1.3

de rien ,c'est vrai que ca m'avait marqué cette scène et sans la description de l'arène je n'aurai pas su, bonne soirée :)
0