RECHERCHE TITRE FILM D'HORREUR!

Résolu
LaJolieBelge Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LaJolieBelge Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis a la recherche d'un film d'horreur.

C'est l'histoire de plusieurs jeunes qui sont dans une maison et qu'ils ont

l'habitude de fairent des blagues au telephone. Mais un des jeunes oubli de

masquer le numero, le tueur rappelle en se faisant passer pour le livreur de pizza

(demande l'adresse de la maison, et vient les tuer)
A voir également:

2 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

7eventy 5ive ?
1
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

ben oui c'est ce que j'ai dis ;)
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui... dsl, j'avais pas vu dans le commentaires entre parenthèses, et pas fait le rapprochement avec la traduction française.
0
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

slumber party massacre????

Réalisateur: Amy Holden Jones
Acteurs: Jim Boyce, Brinke Stevens, Debra Deliso
Date de Sortie: 1982
0
LaJolieBelge Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non desoler ce n'est pas ce film . il y a une histoire de minute ou seconde dans le titre. et il est pas tres anciens
0
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54 > LaJolieBelge Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vois pas, c'est un style de scream et etc.....Peut-être est-ce URBAN LEGEND ou 7EVENTY 5IVE ...mais je doute que cela soit puisque tu dis qu'il un rapport avec minute ou seconde dedans, si ça fait tilt je te tiens au courant ...lolll
0
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54 > misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

75 secondes pour survivre ( 7EVENTY 5IVE)
0
LaJolieBelge Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

un grand merciii c'est bien sa!
0