Les discussions
Death note
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi tout à la fin du manga death note, quand light yagami va bientôt mourir dans les escaliers pendant le petit gén...
C'est qui ?
C'est qui la fille qui mange avec Sophie marceau euhh la blonde au cheveux endulé et le garçon euhhh un moment elle fait au garçon : Auu il fé des pou...
True blood
Bonjour, je voudrai savoir si dans la serie true blood,sookie dans la saison 5 ou koi elle va avec bill ou eric merci.
Recherche le titre d'un film avec un labrador
RésoluBonsoir a tous , je recherche le titre d'un film américain je suppose des année 90 environ , ou enfaite il s'agit d'une famille , la mère et les 2...
Territoire
Bonjours, je viens de regarder le film "Territoire" de Olivier Abbou, au générique du début il y a une musique que j'aimerai avoir mais je ne trouve a...
Idée
je peux vous proposer comme film: zombieland par moment et surtout au début c'est assez gore... Mais apres c'est assez rigolo!!! :)
Un film exceptionnel ?
Salut à tous. Nous sommes en vavances et j'aimerais en profiter pour regarder quelques films d'horreur. Je voudrais avoir votre avis déjà sur ceux là ...
Recherche d'un animé
Hellow, en faite j'aimerais savoir si quelqu'un pourrrait m'aider. Il y quelques temps j'avais commencer un manga, sauf que maintenant je ne me rapel ...
Plus belle la vie
bonjour je m'apelle anthony j'ai 21ans et je suis fan de votre série depuis qu'elle a commencer et jaimerai vrément jouer un role dans votre série je ...
Recherche film desesperement
RésoluBonjour, Voila je recherche un film assez ancien, pas trop quand meme :) l'histoire c'est une femme qui se retrouve seul avec ses enfants, il...
Les frères scott saison 1
Bonjour , Je recherches l'integralité de la saison 1 des frères scott , connaissez vous des Liens ? merci d'avance !
Cherche serie télé
j'ai besoin d'aide je rechercher une serie ou trois femme se retrouve obliger de travailler ensemble il y avais une flic une riche eritiere et une anc...
Grand prix de malaisie
bonsoir pouvez vous me donner le lien ou je peut revoir la rediffusion du grand prix de gp de malaisie merci a vous tous.....
Cherche film
Bonjour Je cherche un film je ne sais pas avec quel acteur c'est l'histoire de parent qui mettent une petite fille au monde celle ci devient très in...
Je cherche un film
bon alors je cherche un film que j'ai vu sur directstar qui a l'époque devais s'appeller virgin 17 . C'est un film d'horreur . Je me souviens qu'il y ...
Séries d'amour pour ado
Bonjour, Je suis une adolescente de 17 ans et je suis fan de séries comme ma vie de star, gossip girl et les fréres scott. Je n'aime pas trop ...
Cherche musique pascal le grand frère
Bonjour, Je cherche une musique qui est passée dans l'émission Pascal Le grand frère, On entend cette musique au tout début, et quand Pascal arriv...
Quel est cet épisode de grey ?
Hello, j'aimerais revoir l'épisode de Grey's Anatomy où Meredith dit à Derek qu'elle avait demandé au tireur (Mr Clark, je crois) de la tuer plutôt qu...
Musique du film easy girl
Comme l'indique le titre je cherche les musiques du film Easy Girl sortit en 2010 Plus précisément une musique qui passe au moment ou la fille sort d...
Film d'horreur!!!
je cherche un film d'horreur avec des enfants fantomes et qui apparaissent couvert de sang de la tête au pied... et je sais qu'à la fin il y en a un ...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, voila,je cherche un film de contre espionnage ou un espion americain vend des informations aux russes,le gouvernement recrute un jeune homm...
Bonjour, je cherche le titre d'un film
Alors, dans mes souvenirs il s'agit d'une femme mariée , elle doit se rendre dans une grande ville pour je ne sais plus quoi. Un homme lui " prête" un...
Les frères scott s8-9 retour de lucas ?
FerméBonjour, J'aurai juste aimer savoir, si la rumeur qui circule serait vrai, comme quoi un Retour de Lucas et Peyton pourrait se faire pour la fin de sa...
Comment s'appelle le film sur facebook ?
Ma soeur m'a parler d'un film racontant la création de Facebook, elle l'a vue et n'a ressortit que des critique positive. J'aimerais le voir, mais je ...
Je cherche le nom de ces personnages !
RésoluBonjour, Je cherche le nom de ces personnage, qui peut m'aider ? : 8. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4407508730.jp...
Je cherche le nom de ces personnages
Résolu/FerméJe cherche le nom de ces personnage, qui peut m'aider ? : 1. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7698258113.jpg 2. http://www.hostingpics.net...
Ipad film en attente
Bonjour, J'ai acheté sur iTunes le film tron l'héritage mais depuis 24h il ne se charge pas et affiche en attente. J'ai essaye de le redemander...
Qui sont ces " méchants " ?
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment s'appellent ces 3 " méchants " de dessin-animés ou de films disney (enfin je crois disney..) et le nom du film ...
Ce film dont je me souviens pu le titre
Résolubonsoir, je vagabondais sur youtube quand j'ai vu cette video, mais impossible de me rememorer le titre du film dont c'est tiré! une idée please? ...
Recherche de films sur les blacks !
Bonjour, j'aime bien les films qui se déroulent dans des quartiers pauvres, des quartiers américains où vivent les blacks, et qui ont toujours des pro...
Star wars avec aayla secura
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 hier, je sui retonber sur un vieu jeuxw ou on controler le personage Aayla secura, et je me...
Comédie américaine
Bonjour à tous. Je n'arrive pas à remettre le nom sur un film que j'ai vu il y a quelques temps (environ 3 ans). Il s'agit d'un film américain ass...
Serie sur l'islam les religion comparées etc
La Bible est-elle la parole de Dieu le Coran vient-il d Allah religion comparée Débat de Ahmed Deedat Dr Zakir Naik explication de la religion discuss...
X-men 3
coucou je suis une fan des x-men et j'aimerais avoir la fin secrete du 3 (lien si possible) parce que a la fin du 3 magneto perd cest pouvoir car il a...
Je me souvient ...
Bonjour, Je me souvient vaguement d'un déssin animé assez long dans le genre film avec un petit tigre blanc , sa mére ce fait tuer quand il est to...
Bonjour, je recherche un titre film thriller
bonjour, je recherche un titre de film thriller ou horreur, c'est l'histoire d'une jeune femme qui une peur bleu des voiture , a l'aide de sa psy elle...
Musique journal de georgia nicholson
Bonjour, j'ai regardé un film, le journal de georgia nicholson, il n'y a pas très longtemps et j'ai adoré une des chansons celle qu'il y a tou...
Recherche un film
RésoluBonjour, Je cherche le nom d un film. Il y a Leonardo Dicaprio qui joue dedans et je me souviens d un extrait où la ville se soulevait comme sur u...
Beyblade en vf
FerméBonjour,tout le monde je cherche maintenant 6mois chaque jours les episode de beyblade en vf merci sa serait sympa de me donner qu'elle que lien merci...
Physique ou chimie
Ce matin en regardant la télé me suis demandé quand va commencé physique ou chimie donc voila si il y a bien une personne qui pourer me rensegnais slv...
Cinema
je cherche le titre d un film dont l accion se situe dans un poste frontiere entre coree du sud e coree du nord beaucoup de suspence et de tension h...
Recherhe film japonais ou chinois ....
Résolubonjour toule monde je recherche un film d'art martiau japonai ou chinoi mais je n'est ke peu de detail et c un film pluto rare je croi... alor v...
Autres film a voir
bonjour , je cherche des film d esprit je suis une grande fan ! mais j ai l impression de les avoir tous vu , je fait la liste si j en oubli pouvez ...
Film
RésoluBonjours depuis plusieurs année je cherche le titre d'un film que j'ai vu, mais je n'ai que des souvenirs très vague de ce derniers et je sais qu'il a...
Recherche d'un film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film plutôt ancien il me semble, Je pense que le titre est " Un roman assassiné " ..... Est ce que ça vous dit qu...
Titre film retours...
Bonjour, je cherche le nom d'un film ou l'histoire est raconter de la fin au début... le film commence par co et fini par mo et ce n'est pas françai...
Recherche film precis
RésoluBonjour , Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années . C'est un chien qui fait du basket et qui est toujours avec un enfant...
Liste de films d'horreur
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais savoir si vous connaissiez des films d'horreur qui font vraiment peur ou bien qui angoisse comme Je suis une légende, S...
Recherche d'une musique d'un film
bonjours, je recherche le titre de la musique qui passe de 01.00.46 min jusqu'à environ 01.02.08 min dans le film NEVER BACK DOWN 2 . merci a tous
Star religion
bonjour, de quelle religion est: abraham lincoln merci