Les discussions

Musique du film easy girl

Comme l'indique le titre je cherche les musiques du film Easy Girl sortit en 2010 Plus précisément une musique qui passe au moment ou la fille sort d...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Moms

Film d'horreur!!!

je cherche un film d'horreur avec des enfants fantomes et qui apparaissent couvert de sang de la tête au pied... et je sais qu'à la fin il y en a un ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
jjhdjjd

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, voila,je cherche un film de contre espionnage ou un espion americain vend des informations aux russes,le gouvernement recrute un jeune homm...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
steph v1.3

Bonjour, je cherche le titre d'un film

Alors, dans mes souvenirs il s'agit d'une femme mariée , elle doit se rendre dans une grande ville pour je ne sais plus quoi. Un homme lui " prête" un...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
integrahellsing

Les frères scott s8-9 retour de lucas ?

 Fermé

Bonjour, J'aurai juste aimer savoir, si la rumeur qui circule serait vrai, comme quoi un Retour de Lucas et Peyton pourrait se faire pour la fin de sa...

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
azertygogo

Comment s'appelle le film sur facebook ?

Ma soeur m'a parler d'un film racontant la création de Facebook, elle l'a vue et n'a ressortit que des critique positive. J'aimerais le voir, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Je cherche le nom de ces personnages !

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de ces personnage, qui peut m'aider ? : 8. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4407508730.jp...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
mpuissance4

Je cherche le nom de ces personnages

 Résolu/Fermé

Je cherche le nom de ces personnage, qui peut m'aider ? : 1. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7698258113.jpg 2. http://www.hostingpics.net...

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipad film en attente

Bonjour, J'ai acheté sur iTunes le film tron l'héritage mais depuis 24h il ne se charge pas et affiche en attente. J'ai essaye de le redemander...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Pagio

Qui sont ces " méchants " ?

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment s'appellent ces 3 " méchants " de dessin-animés ou de films disney (enfin je crois disney..) et le nom du film ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
xAPPLE

Ce film dont je me souviens pu le titre

 Résolu

bonsoir, je vagabondais sur youtube quand j'ai vu cette video, mais impossible de me rememorer le titre du film dont c'est tiré! une idée please? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Ti-Droopy

Recherche de films sur les blacks !

Bonjour, j'aime bien les films qui se déroulent dans des quartiers pauvres, des quartiers américains où vivent les blacks, et qui ont toujours des pro...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
steph v1.3

Star wars avec aayla secura

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 hier, je sui retonber sur un vieu jeuxw ou on controler le personage Aayla secura, et je me...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
thomascre

Comédie américaine

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à remettre le nom sur un film que j'ai vu il y a quelques temps (environ 3 ans). Il s'agit d'un film américain ass...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
steph v1.3

Serie sur l'islam les religion comparées etc

La Bible est-elle la parole de Dieu le Coran vient-il d Allah religion comparée Débat de Ahmed Deedat Dr Zakir Naik explication de la religion discuss...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
haris1400

X-men 3

coucou je suis une fan des x-men et j'aimerais avoir la fin secrete du 3 (lien si possible) parce que a la fin du 3 magneto perd cest pouvoir car il a...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
steph v1.3

Je me souvient ...

Bonjour, Je me souvient vaguement d'un déssin animé assez long dans le genre film avec un petit tigre blanc , sa mére ce fait tuer quand il est to...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
steph v1.3

Bonjour, je recherche un titre film thriller

bonjour, je recherche un titre de film thriller ou horreur, c'est l'histoire d'une jeune femme qui une peur bleu des voiture , a l'aide de sa psy elle...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
roboConan

Musique journal de georgia nicholson

Bonjour, j'ai regardé un film, le journal de georgia nicholson, il n'y a pas très longtemps et j'ai adoré une des chansons celle qu'il y a tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
mm17

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d un film. Il y a Leonardo Dicaprio qui joue dedans et je me souviens d un extrait où la ville se soulevait comme sur u...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
VallMak

Beyblade en vf

 Fermé

Bonjour,tout le monde je cherche maintenant 6mois chaque jours les episode de beyblade en vf merci sa serait sympa de me donner qu'elle que lien merci...

Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
louis

Physique ou chimie

Ce matin en regardant la télé me suis demandé quand va commencé physique ou chimie donc voila si il y a bien une personne qui pourer me rensegnais slv...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Tracteurenfolie

Cinema

je cherche le titre d un film dont l accion se situe dans un poste frontiere entre coree du sud e coree du nord beaucoup de suspence et de tension h...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
roboConan

Recherhe film japonais ou chinois ....

 Résolu

bonjour toule monde je recherche un film d'art martiau japonai ou chinoi mais je n'est ke peu de detail et c un film pluto rare je croi... alor v...

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
kamel417

Autres film a voir

bonjour , je cherche des film d esprit je suis une grande fan ! mais j ai l impression de les avoir tous vu , je fait la liste si j en oubli pouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
k974

Film

 Résolu

Bonjours depuis plusieurs année je cherche le titre d'un film que j'ai vu, mais je n'ai que des souvenirs très vague de ce derniers et je sais qu'il a...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
titekim

Recherche d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film plutôt ancien il me semble, Je pense que le titre est " Un roman assassiné " ..... Est ce que ça vous dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
alix83

Titre film retours...

Bonjour, je cherche le nom d'un film ou l'histoire est raconter de la fin au début... le film commence par co et fini par mo et ce n'est pas françai...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
lecoolldu94

Recherche film precis

 Résolu

Bonjour , Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années . C'est un chien qui fait du basket et qui est toujours avec un enfant...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Shachou

Liste de films d'horreur

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si vous connaissiez des films d'horreur qui font vraiment peur ou bien qui angoisse comme Je suis une légende, S...

121 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
harjul

Recherche d'une musique d'un film

bonjours, je recherche le titre de la musique qui passe de 01.00.46 min jusqu'à environ 01.02.08 min dans le film NEVER BACK DOWN 2 . merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
steph v1.3

Star religion

bonjour, de quelle religion est: abraham lincoln merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
haris1400

Recherche film

Salut ! Je suis a la recherche d'un film mais je ne connais pas son titre :/ C'est un film Francais qui est passer je crois sur France 2 en 2009. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
steph v1.3

Help

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide pour retrouver un dessin animé: il passait entre les années 2007 et 2009. Je me rappelle que c'étais entre 2 et 4 pet...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Livine

Pubs cinéma cgr

Bonjour, 2 pubs sont passées récemment dans les cinéma CGR avec des sports extrêmes, un e de Nike et une autre de Red Bull. Savez-vous ou je pourrai ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
steph v1.3

Quand on s'ennuit ...

Bonjour , en se moment a la télé y a rien ... alors pouvez vous me conseillez plusieurs films interessants s'il vous plaits ;)

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
steph v1.3

Je cherche un film,( sans connaitre le titre)

Je cherche un film mais je ne connais pas son titre, je l'ais vu il y a quelques années mais il m'as marqué je me souvient de quelques scènes en espér...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Ze-R

Recherche film

Il y a un bon moment j'étais tombée sur un film à la TV et je recherche le titre malheureusement je ne me rapelle plus de beaucoup de chose. Je me so...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Jorjor13

Autres series telque vampire diaries

Bonjour,javascript:; jaimerai bien regarder d'autre serie tel que vampire diaries que jai adorai que me conseiller vous ? merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
natdu15

Je cherche un film d action

 Résolu

Bonsoir :) Alors voila depuis quelques jours je recherche le nom d un film vu je ne sais ou x) . Jaai quelques petits souvenirs , j espere qu ils vous...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
letosdu91

Film de jeunes ado

Je cherche un film qui a jouer vers les annexes 1985. L histoire de jeunes qui cherchaient un tresor avec une carte au tresor...ils entraient Dans un...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
letosdu91

Fma

 Fermé

Bonjour, C koi la fiff entre Full metal alchimist et broterhood éviter les liens mort!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
50_baht

Recherche musique de film

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Je recherche le titre d'une musique du film HITCH, expert en séduction, pour effectuer un montage video. C'est au moment ou Hitch rema...

Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
dada

Recherche film esprit

Bonjour, Je recherche des films du genre film avec les esprits ! et tout autres genre de film mais plus particulièrement film horreur avec esprit...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Shachou

Rugby finale

 Résolu

Bonjour, je pars aux Etats Unis pour les vaccances de la Toussaint mais je n'ai pas envie de rater la finale de la coupe du monde dimanche à 10h.. (...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
steph v1.3

Marque veste

Bonjour et bienvenue (: Avis à tous(et toutes) les fashion victims du site!! J'ai créé ce fil de discussion parce que je cherche la marque d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
hardgratte

Reception tnt

Ma qualité de reception n'est que vers 10h30 jusqu'à 20h parfois 20h30 avant et après cet fourchette d'hairaire galère ni son ni image ...correcte. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
traash

Emission aventure début année 80

Je recherche une émission sur l aventure présentée les samedi après midi sur fr3 je crois, l emission avait fait découvrir le grimpeur Edlinger et aut...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Thordendall

Recherche un film! :)

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà. Y'a quelque temps, j'ai vu un film à la télé que j'aimerai revoir mais je ne me rappelle plus du titre! (Ce qui est plut...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Yeahyeah J'ai un trou de mémoire!

Recherche de la musique dans la pub l'oréal!

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle musique passe à part de la 10iéme secondes jusqu'a la 13iéme secondes je sais pas évident à trouver mais cette mus...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
steph v1.3
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000