Les discussions

Détective conan et ran mori !

Bonjour, je suis tombée sur Youtube et par hasard sur un des dessins animés que je regardais lorsque j'étais petite. Et je me suis demandé, est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Problème télé

bonjour je viens d'acheter une philips 5000 mais je n'arrive pas à mettre la recherche des chaines on me demande un code PIN que je n'ai pas merci...

Utilisateur anonyme

Beverly hills 90210 nouvelle génération

Coucou, est ce que vous savez si la saison 3 de Beverly Hills nouvelle génération est sortie en dvd? Si oui, pouvait vous me donner le lien qui peut m...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Romnyy

Recherche téléfilm fantastique diffusé sur m6

Résolu

Bonjour, je recherche deux titres de film diffusés sur M6 au période de noël dans les années 90. dans l'un il s'agit d'une jeune fille pauvre, cheveux...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Enchantee

Recherche de film

Bonjour, Je cherche un film qui est passé sur TF1 ou M6 je ne sais plus vraiment il y a quelques années. En fait dans mes souvenir, l'histoire est ...

Xodo

Cherche titre dessin animé des années 90

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé avec plusieurs chevaux pour héros, il passait sur arte à la fin des années 90, très tôt le matin....

Ch. T.

Films en streaming

Bonjour, J'aurais voulue savoir sir vous connaissiez un site de films en streaming, ou je pourrait regarder des films, sans avoir besoin de les té...

Bencara

Pichu avant pikachu

Salut, j'aimerais commencer une discussion sur le fait que le pikachu de sacha (ash) était un pichu avant. Non??

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Masterpoke

Cherche le titre d'un film d'horreur

Salut ! Je cherche le film d'horreur avec Nicole Kidman où l'histoire se passe dans une vieille maison où l'on cachais des juifs. Je me souviens qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Oxomar

Recherche de film

Résolu

Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un film qui doit avoir 25 ou 30 ans a mon avis. Le début du film se passe dans les années 60 environ, il...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Jedi Knight

Nrj music awards 2012

Bonjour, En fait voila,je vie au canada et je suis francais,jaimerais absolument revoir les Nrj Music awards 2012 donc pouvez vous me dire sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
-Betameche-

Série

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir c'est quoi : RC, RL, VO, VF, TF, VD, SO Je sais que VO = Version originale VF = Version francaise Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
MeganEvans

Cherche une serie de club rtl

Résolu

Bonjour je recherche une serie qui passer sur club rtl au debut des année 2000 je crois C'est l'histoire de deux garcon et une filles qui lisent une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
lily

Cherche un film fantastique/horreur

Résolu

Salut à tous, Gros trou de mémoire !! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà plusieurs années. En gros le synopsis est une créature ...

Livine

The vampire diaries saison 2 et 3

bonjour je voudrais savoir quand et sur quel chaine sera diffusé saison 2 et 3 de vampire diaries ?! merci et si c sur tf1 ?!

sassi

Recheche séries du même genre que..

Bonjour, Connaissez vous des séries du même genre que Les Contes de la Crypte et Master of Horror ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6....

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
gwenm

Desperates housewives saison 7 (fr)

Bonjour, Suite à la fermeture du site megaupload, et d'autre site encore, j'arrive plus à trouver un site ou je pourrai télécharger gratuitement l...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Presston

Les 1er épisode des vacances de l'amour

Bonjour, je voudrais savoir comment voir les premier épisodes des vacances de l'amour sur internet,j'ai regarder les dernier sur daily et ceux du mil...

27 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
150500

Hunger games acteurs

slt, moi aussi, je suis une fan du livre hunger games de suzanne collins. Je sais seulement que le troisième livre sortira le 15 mai 2011 en français ...

Nabeille22

Rechercher d'une série médiéval fantastique

Bonjour, je suis a la cherche d'une série (enfin je pense) médiéval fantastique qui passer a la télé dans les années 90. le rôle principale est u...

lydius

Titre de la musique episode 11 saison 8 des f

bonjour, je suis a la recherche du titre et de interprète de la chanson dans l'épisode 11 de la saison 8 des frères scott a la fin de la série, merci...

cémoi76

Greek saison 4

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche greek saison 4 en francais a telecharger en torrent et j'utilise utorrent jespere que vous pourez m'aider ;) Configuration...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tron est ce possible ?

J'ai vue le film Tron Legacy hier soir et ce film ma vraiment plu,mais j'ai une question : Est ce que un monde virtuel comme tron et possible en vrai ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
mwadu73190

Cherche série télé

Bonjour je cherche le nom d'une série télé pour un ami... C'étais un ado que dès qu'il grattait une cicatrice il ce transformait ! Merci de m'ai...

Ch. T.

Musique de film : le dahlia noir

Bonsoir, Je cherche à mettre la main sur une musique qu'on entend un peu partout mais impossible de m'en souvenir. Il s'agit d'une musique au styl...

cémoi76

Recherche un film vu il y a longtemps ...

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps (dans les années 2000) et je ne souviens plus du nom. Si ma mémoire est bonne, c'est de la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Overdosedefilm

Où trouver le drama "fantasy couple" en vostr

bonsoir, je cherche le lien pour voir la série coréenne FANTASY COUPLE en vostfr EN BONNE QUALITE D'IMAGE. J'ai trouvé sur WAT mais la qualité d'...

nanouch

Titre de ce film

bonjour a tous je cherche le titre d'un film qui me semble-t-il se passe pendant la guerre...je me souvien de ce film car une scene m'avait marquer a ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
gaall le sombre

Episode ballistique

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer un film ou épisode de séries ou je pourrait trouver une scène de ballistique (étude de la trajectoire des b...

guitareuh

Comment devenir une chanteuse ???

Salut tout le monde je m'appelle Anna , j'ai 14 ans et tout le monde me dit " Anna tu chante trop bien (c'est pas faux , aussi) mais j'aimerai avoir d...

jd1993

Quelle film voir avec ma meilleur amie 13ans

Bonjour, samedie j' invite une amie chez moi. et je voudrais louer un dvd mais je ne sais pas lequel ou dite moi un ancien film que je peut voir dan...

garancec

Recherche d'un film gore

bonjour à tous je recherche un film dont je ne connais ni le titre, ni les acteurs, ni le réalisateur, mais l'histoire oui, alors je vais tant bien qu...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
nadren

Cherche titre telefilm m6

Résolu/Fermé

je cherche un telefilm m6 c l'histoire d'adolescent qui sont dans un college et qu'il attrape tous la siphylis c passer le 15 septembre 2006 si...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
:)

Mangas "the king of fighters zillion"

Bonjour tout le monde, je suis un fanatique du célèbre jeux vidéos King of fighters et j'ai entendu dire qu'il y avait une série mangas intitulé "The...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
johar

2321244098005 amalric madeleine

Bonjour, Impossible de créer mon compte ameli .numero secu:2321244098005 17 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Stringman621

Mbc1

comment je peut trouvée un site pour voir mbc1 live et en direct sur internet

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
achraf4

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonjour je cherche un film , c'est l'histoir d'un milliardaire celibataire qui cours dans la rue en costard et des femmes par millier en robe mariée...

tomatiche

Film autralien???????

Bonjour Je recherche depuis des années,10---15ans un film passé en fin d'année qui se passait en Australie, il s'agissait d'une jeune fille qui met u...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Ch. T.

Cherche séries 24 heur chrono

je cherche séries 24 heur chrono s'il y a quelqu'un qui peux m'aider S.VP

santjaon

Je cherche le film asphalte

Bonjour, bonjour je cherche un film que je ne trouve pas ! c'est le film Asphalte Réalisé par Denis AMAR Acteurs / actrices Carole LAU...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
michahug

Cherche série fantastique comme smallville

Bonjour, Je cherche une série fantastique comme smallville ou kyle XY. Un adolescent avec des pouvoir ou des don ..ets Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
a

Cherche film année 80

Résolu

J'ai des images vagues d'un film que j'écoutais enfant... Je vois des enfants qui cherchent leur parents sur une autre planète et ils sont aidés par d...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Farfadet88

Moto de film

Bonjour, Je cherche à connaître le modèle de la moto du film lucky you, vous pouvez regarder en streaming de la 5ème à la 6ème minute pour ceux qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
rastacat

Voir saw 3d au cinéma en ayant -16 ans ?

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, certains doivent déjà être au courant, en octobre 2010 (de cette année donc) va sortir Saw 3D (Saw 7) et donc je pense...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
milimee

Grand journal

Bonjour, Je voulais savoir comment le Grand Journal de canal+ arrive à faire venir les plus grande star national et international si quelqu'un a...

raf

Film l'ombre d'un doute avec harrison ford

bjr je recherche le titre et l'interprète de la chanson que l'on entend en générique de fin du film de sydney pollack avec harrison ford (l'ombre d'u...

udodirck

Recherche un film....

bonjour, je recherche un film ou serie qui parlerai d'un ados qui decouvre qu'il/elle a des super pouvoir et donc l'histoire commence... il va dans...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
natdu15

Special academie

voila je recherche un film qui , je pensai s'appelait spécial académie , mais voila je ne le trouve pas . C'est l'histoire d'un groupe de 4 étudiant...

BmV

Films sur la 2ème guerre mondiale

Bonsoir à tous et à toutes, voilà je suis en 3eme en plein chapitre sur la guerre mondiale, je voudrais en savoir un peu plus car c'est un sujet ou je...

28 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
lo//

Actrice black dans "combien tu m'aime"

Bonjour, Je cherche le nom de l'actrice Black dans "Combien tu m'aime". Un moment quand daniella retourne chez Francois il y a Des gens avec un...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Bolnad
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000