Les discussions

Les 1er épisode des vacances de l'amour

Bonjour, je voudrais savoir comment voir les premier épisodes des vacances de l'amour sur internet,j'ai regarder les dernier sur daily et ceux du mil...

27 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
150500

Hunger games acteurs

slt, moi aussi, je suis une fan du livre hunger games de suzanne collins. Je sais seulement que le troisième livre sortira le 15 mai 2011 en français ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Nabeille22

Rechercher d'une série médiéval fantastique

Bonjour, je suis a la cherche d'une série (enfin je pense) médiéval fantastique qui passer a la télé dans les années 90. le rôle principale est u...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
lydius

Titre de la musique episode 11 saison 8 des f

bonjour, je suis a la recherche du titre et de interprète de la chanson dans l'épisode 11 de la saison 8 des frères scott a la fin de la série, merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
cémoi76

Greek saison 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche greek saison 4 en francais a telecharger en torrent et j'utilise utorrent jespere que vous pourez m'aider ;) Configuration...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tron est ce possible ?

J'ai vue le film Tron Legacy hier soir et ce film ma vraiment plu,mais j'ai une question : Est ce que un monde virtuel comme tron et possible en vrai ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
mwadu73190

Cherche série télé

Bonjour je cherche le nom d'une série télé pour un ami... C'étais un ado que dès qu'il grattait une cicatrice il ce transformait ! Merci de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Ch. T.

Musique de film : le dahlia noir

Bonsoir, Je cherche à mettre la main sur une musique qu'on entend un peu partout mais impossible de m'en souvenir. Il s'agit d'une musique au styl...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
cémoi76

Recherche un film vu il y a longtemps ...

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps (dans les années 2000) et je ne souviens plus du nom. Si ma mémoire est bonne, c'est de la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Overdosedefilm

Où trouver le drama "fantasy couple" en vostr

bonsoir, je cherche le lien pour voir la série coréenne FANTASY COUPLE en vostfr EN BONNE QUALITE D'IMAGE. J'ai trouvé sur WAT mais la qualité d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
nanouch

Titre de ce film

bonjour a tous je cherche le titre d'un film qui me semble-t-il se passe pendant la guerre...je me souvien de ce film car une scene m'avait marquer a ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
gaall le sombre

Episode ballistique

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer un film ou épisode de séries ou je pourrait trouver une scène de ballistique (étude de la trajectoire des b...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
guitareuh

Comment devenir une chanteuse ???

Salut tout le monde je m'appelle Anna , j'ai 14 ans et tout le monde me dit " Anna tu chante trop bien (c'est pas faux , aussi) mais j'aimerai avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
jd1993

Quelle film voir avec ma meilleur amie 13ans

Bonjour, samedie j' invite une amie chez moi. et je voudrais louer un dvd mais je ne sais pas lequel ou dite moi un ancien film que je peut voir dan...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
garancec

Recherche d'un film gore

bonjour à tous je recherche un film dont je ne connais ni le titre, ni les acteurs, ni le réalisateur, mais l'histoire oui, alors je vais tant bien qu...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
nadren

Cherche titre telefilm m6

 Résolu/Fermé

je cherche un telefilm m6 c l'histoire d'adolescent qui sont dans un college et qu'il attrape tous la siphylis c passer le 15 septembre 2006 si...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
:)

Mangas "the king of fighters zillion"

Bonjour tout le monde, je suis un fanatique du célèbre jeux vidéos King of fighters et j'ai entendu dire qu'il y avait une série mangas intitulé "The...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
johar

2321244098005 amalric madeleine

Bonjour, Impossible de créer mon compte ameli .numero secu:2321244098005 17 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Stringman621

Mbc1

comment je peut trouvée un site pour voir mbc1 live et en direct sur internet

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
achraf4

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour je cherche un film , c'est l'histoir d'un milliardaire celibataire qui cours dans la rue en costard et des femmes par millier en robe mariée...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
tomatiche

Film autralien???????

Bonjour Je recherche depuis des années,10---15ans un film passé en fin d'année qui se passait en Australie, il s'agissait d'une jeune fille qui met u...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Ch. T.

Cherche séries 24 heur chrono

je cherche séries 24 heur chrono s'il y a quelqu'un qui peux m'aider S.VP

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
santjaon

Je cherche le film asphalte

Bonjour, bonjour je cherche un film que je ne trouve pas ! c'est le film Asphalte Réalisé par Denis AMAR Acteurs / actrices Carole LAU...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
michahug

Cherche série fantastique comme smallville

Bonjour, Je cherche une série fantastique comme smallville ou kyle XY. Un adolescent avec des pouvoir ou des don ..ets Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
a

Cherche film année 80

 Résolu

J'ai des images vagues d'un film que j'écoutais enfant... Je vois des enfants qui cherchent leur parents sur une autre planète et ils sont aidés par d...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Farfadet88

Moto de film

Bonjour, Je cherche à connaître le modèle de la moto du film lucky you, vous pouvez regarder en streaming de la 5ème à la 6ème minute pour ceux qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
rastacat

Voir saw 3d au cinéma en ayant -16 ans ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, certains doivent déjà être au courant, en octobre 2010 (de cette année donc) va sortir Saw 3D (Saw 7) et donc je pense...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
milimee

Grand journal

Bonjour, Je voulais savoir comment le Grand Journal de canal+ arrive à faire venir les plus grande star national et international si quelqu'un a...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
raf

Film l'ombre d'un doute avec harrison ford

bjr je recherche le titre et l'interprète de la chanson que l'on entend en générique de fin du film de sydney pollack avec harrison ford (l'ombre d'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
udodirck

Recherche un film....

bonjour, je recherche un film ou serie qui parlerai d'un ados qui decouvre qu'il/elle a des super pouvoir et donc l'histoire commence... il va dans...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
natdu15

Special academie

voila je recherche un film qui , je pensai s'appelait spécial académie , mais voila je ne le trouve pas . C'est l'histoire d'un groupe de 4 étudiant...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
BmV

Films sur la 2ème guerre mondiale

Bonsoir à tous et à toutes, voilà je suis en 3eme en plein chapitre sur la guerre mondiale, je voudrais en savoir un peu plus car c'est un sujet ou je...

28 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
lo//

Actrice black dans "combien tu m'aime"

Bonjour, Je cherche le nom de l'actrice Black dans "Combien tu m'aime". Un moment quand daniella retourne chez Francois il y a Des gens avec un...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Bolnad

Le titre du film ou le nom de l actrice

 Résolu

bonjour a tous ! je cherche desesperement soit le titre du film ou le nom de l actrice qui joue dans le film ...... il sagit d une femme noir qui ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Lilya80

Musique qui fais imaginer un film

Bonjour, Je cherche une musique qui fais imaginer un film. Une musique que l'on écoute et au lieu de voir le film on l'a en musique dans la tête....

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Daegalen

J'ai un decodeur sagem isd91hd comment faire

a qui faut-il s'adresser? pour recevoir canal+ est-ce qu'on bénéficie des mêmes interface qu'avec le cube y'a t il les mêmes chaines qu'avec le cub...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
visionnaire

Musique l'ombre d'un soupçon avec harrison f

oups je me suis trompée quelques lignes plus bas il ne s'agit pas de l'ombre d' un doute mais du film L OMBRE D UN SOUPCON avec harrison ford et de sy...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
patpoker

La chaine game one

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la chaine Game one de chez SFR NeufBox et gratuite ou payante svp ? Merci d'avence Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Damien

Je cherche le titre d'un film...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Pour commencer, je m'excuse à l'avance s'il existe déjà un sujet fait pour ce genre de demandes ou si je n'ai pas les droits pour en...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Lullacry

Je recherche une serie sur m6

Bonjour a toutes et tous, Je recherche une serie TV entre 2005 et 2007 ou le personnage principale etait une femme qui avait un code barre génétiqu...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
mype

Prise antenne tv

bonjour, peut on mette ( soi meme ) une seconde antenne tv dans le mur dans une autre piece,une chambre par exemple ??merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Ch93

Titre de film

Bonjour, Je voudrai savoir le titre d'un film (thriller) passer sur tf1 il y a un an. C'était des parents qui avaient engager une baby sitter,elle...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
romanedu71

Titre films d'horreur ! [help]

Bonjour/Bonsoir, J'ai une question pour les vrais experts de films d'horreur, Je recherche deux films d'horreur dont j'ai complètement oublié l...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Daegalen

Recherche d'un film de sf

 Résolu

Bonjours, il y a pas très longtemps j'ai vu un film de science fiction, ou le héros étais surveillé par des hommes au pouvoir étrange, notamment l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
yo

Je recherche un titre de film science fiction

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre de film de science fiction, peut-etre que quelqu'un aurrais une idée... Dans l'espace, Un hom...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
cloclo

Streaming 2012, fin?

- http://www.archive.org/search.php?query=collection%3Amoviesandfilms (Des vieux films, quelques uns en français) - Arte7, ou d'autres chaines web-tv...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
cémoi76

Titre de la chanson qui fait "he na na na"

Coucou! Voilà j'ai encore besoin de votre aide: je recherche depuis déjà plusieurs mois le titre et l'artiste de cette chanson. Le clip est en noi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
benzou38

Intouchable

Bonjour, J'aimerais regarder le film INTOUCHABLE mais je ne trouve pas le film sur internet , Quelqu'un peux m'envoyer le lien ? Svp

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
SiRiNE84

Manga du même genre que samurai champloo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bien la série samurai champloo (les dessins,et surtout l'époque ou se déroule l'histoire), alors si vous avez propositions,j'attends a...

Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Candy-su

Musique gang de requins

Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment vu le film des studios DreamWorks "Gang de Requins" et je souhaite savoir quelle est le morceau dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Toba92
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000