Les discussions

Meilleures comédies 2009-2010

Pour vous qu'elles sont les meilleures comédies (drôle/romantique) de cette année ? (ou un peu avant)

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Melaniie_

Super nanny

Bonjour, voila ma soeur adore "Super nanny", malheuresement elle et decede du coup plus aucune emission de "super nanny" ! J'aimerer savoir si il y ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
lea

Episode dexter

Bonjour, je voudrai juste savoir combien il a y d'episode dans la saison 1 de dexter ainsi que dans les autre saisons si possible. quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ask94

Vous pouvez m'aider :$.

 Résolu

Genre, Je crois que c'est un pédophile & y'a deux filles qui tombent en panne, & y rencontrent la maison du pédophile, Il rentre dedans, & y'a le pédo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Menhina

Recherche d'un film

Bonjours, g vu il y a 2 ou 3 ans un film ou une fille avait reçu un don et qu'elle était oblige de faire tout ce qu'on lui demandais et que un jours ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Chiara2000

Le lezard dans zak et crysta ( ferngully )

Bonjour, Ca fait plusieurs mois que je cherche comment s'appelle le lezard dans Zac et Crysta. Quelqu'un a une idee s'il vous plait? Merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Livine

Guerre en russie

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un film sur un fort russe assiégé par l'armée allemande ( 2° guerre ), visiblement c'est récent . vu un extrait sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Squalman

Recherche titre film trools

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui passait il y a quelques années sur la 6. Il y a un pèere et sa fille au début , des trools qui arrivent dans ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Livine

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, voila je new sur le site donc je ne c pa bien comment faire!!! Voila depuis quelque temps je suis a la recherche d'un titre de film des anné...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
metisse97400

Recherche de film

Bonjour, je cherche des films d'histoires romantique comme "N'oublie jamais", "Cher John" ou "Keith". J'espère que vous m'aiderai, merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
camille27

Je veut savoir le nom dune actrice

salut et bonjour je veut savoir le nom dune presentatrice de musicbox russia tv...jai la photo de cette femme mais je sais pas comment je peut la vou...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
zakibeny1

Cherche film

Bonjour, je cherche des films dans le genre de cadet kelly, dans des écoles militaire ou une famille 2 en 1 le père est militaire aussi, des films qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
mamamiam

Recherche film dont le perso est amnésique...

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps déjà, j'ai vu une bande annonce d'un film américain où un homme (qui parait tout à fait ordinaire) travaille dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Kronikl

Resiliation canal sat a la date d'echeance

Bonjour, je recherche un modele de lettre de resiliation de l'abonnement canalsat,car sur internet ce sont pratiquement tout des lettres payante Pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Thordendall

Vieux dessin animé

bonjour, je recherche le titre d'un vieux dessin animé ou c'etait une ligne sur une feuille de papier qui se deformée et devenez different personnages...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Walounet

Recherche le nom d'une série télévisée

salut! je recherche le nom d'une série télévisée que j'écoutais dans les années 1990! Malheureusement je ne me rappel que c'est soit une série fra...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Livine

Téléfilm année 80 90

Bonjour a tous je recherche un téléfilm passé sur m6 ces l histoire d un homme dont la femme a un amant la femme en question va empoisonner son mari a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
vins62

Film d'animation avec chien

 Résolu/Fermé

Je recherche un film d'animation que j'écoutais quand j'étais petite, il s'agit de l'histoire d'un chien paresseux avec les oreilles pendantes et un g...

Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Pseudo

Recherche du nom d'un film

 Résolu

Bonsoir, Voilà je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a très longtemps mes souvenirs sont très vagues mais bon j'essaye toujours.. Je...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
cémoi76

Recherche de titre de film

Bonjour, je cherches le nom d'un film avec quatres personnes enfermé sous terre sans possibilité d'en sortir. Un avis? Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Sunday*

Anciennes chaines ertziennes disparues

 Résolu

Bonjour, J'ai une parabole qui sert pour 2 tv. Dans le salon, pas de problème, reception impécable; le problème concerne la tv qui est dans la chamb...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
tivie54

Recherche nom d'un film canal +

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film diffusé sur canal + il y a quelques temps (Plus d'un an je penses). Il s'agit enfaîte d'une sorte de survi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Nersoul

Cherche vieux film d'animation

Bonjour ! Il y a un film d'animation que j'ai vu quand j'étais petit dont quelques éléments m'avaient marqué et que j'aimerais revoir. C'était pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Voynich

Pb mise en route tv hd full lg m2794dp

Bonjour, Nous venons d'acquérir une tele LG neuve et ne pouvons la mettre en route. Pour le contact pas de pb, le voyant veille s'allume; Nous av...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
MarduK

Titre film type jumanji mais dans l'espace ??

 Résolu

bonsoir je recherche pour mon fils le titre d'un film que l'on a déjà vu.. le film est du type JUMANJI mais se déroule avec des enfants dans l'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Kronikl

Recherche reportage france 3

Bonjour, Je recherche un reportage de france 3 qui date d'il y a longtemps. Comment pourrais je faire pour le retrouver. Si vous avez des i...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre d'une serie télévisée .

bonjour, c'etait une série télévisée des années 1983..à 85 environ , le générique m'as marqué durant toute ma vie , genre serie de guerre je me souvi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Kronikl

Recherche d'un film de noël

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu quand j'étais gamine dans les temps de Noël à la télé. C'est l'histoire d'une maman qui à...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film !

Bonsoir tout le monde ! Je recherche depuis TRES TRES longtemps , un film que j'ai vu quand j'étais vraiment petite je me souviens de l'histoire : ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Chiara2000

Da

 Résolu

Salut à tous ! Alors moi je recherche un dessein animé qui passait pendant les années 1990-2000 sur TF1 il me semble. Ce parlait d'une fille qui avait...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dessin annimé de pingouin

Bonjour, je cherche le titre dune serie de dessins animés que j'ai vu il y a plus de cinq ans. ca parle d'un pingouin qui a quitté la banquise et q...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique tron l'héritage

Bonjour je cherche une musique du film Tron, celle qui commence au dialogue "électrisez les garçons de les filles" de Castor dans la boite de nuit et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Drakthôr

Twilight 2

slt tout le monde je cherche toute les musiques de twilight 2! j'ai beau chercher partout je ne trouve que quelques chansons mais pas tout. ça sera...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Recherche film sur le sida

je recherche le nom d'un film datant des années 80-90, sur une fille qui racconte son histoire dans un collège car elle a le sida. Dans le titre il y ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
sevgeneve

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je recherche le titre d'un dessin-animé que je n'ai pas vu passer à la télé depuis environ 10 ans. Il s'agissait d'un dess...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Livine

Recherche la saison 5 de gossip girl

Bonjour, eske kulkun peut m'aider a trouver l'episode 8 Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
youkoukoukou

Musique fin weeds saison 3 episode12

Bon, je suis a la recherche de la musique de fin de cet episode... (quand Conrad se tape Nancy) Si quelqu'un avit une piste je suis preneur. Auss...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
liiiiii

Le nom d'un film...?

bonjour à tous, je recherche le titre d'un film, c'était passé sur disney channel il y a un sacré bout de temps, mais je ne me souvient que d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Kronikl

Je cherche un film d action/guerre

 Résolu

Salut salut , alors voila moi j'ai besoin de votre aide car je cherche le titre d un film depuis longtemps mais sans succès . J'ai quelques souvenirs ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
letosdu91

Recherche nom d'une emission mtv

 Résolu

Bonjour Je recherche le nom d'une émission qui passait il y a quelque années sur MTV se déroulant sur une plage et ou vous aviez de jolies personnes...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un déssin animé qui passé sur midi

il passé sur midi les zouzou et c'ést 2 animaux qui raconte des contes ,un lapin et l'autre qui rensemble a un écureuille avec un chapeau et des lune...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Livine

Perdu n° abonnement et date de résiliation

je ne connais pas ma date de résiliation, comment je dois faire pour le savoir

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Farfadet88

La tnt

Bonsoir, Je possède un décodeur TNT intégré a ma Plasma et je voulais savoir si il aurait moyen de capter certaines chaînes de la TNT française en...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code telecommande homday pour thomson 36 mse

Bonjour, j'ai une télécommande HOMDAY 226831, le probleme est que le code de ma tv :thomson 36 MSE 41 n'est pas dans la notice, y t'il une bonne ame ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ptitboy

Manque cable hdmi

Bonjour, voilà j'ai acheté a Topachat un televiseur LED . 3D LG avec un Home Cinéma Blu Ray 3D 5.1 le tout formant un lot a 900 euro et uncable...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Topachat

Films chasse au trésor

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer des titres de films ou de feuilletons, anciens ou plus récents, dans lesquels il est question d'enfants participan...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Superpirate

Aidez moi :)

Coucou tout le monde , je cherche Black Butler ( saison 1 et 2 en vf ) mais sans grand résultat . Quelqu'un connaît un site où je peux les trouver ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
titus22

Recherche un titre de film

slt je cherche un filme cest unpeu comme les TUCHE un familles des marole qui demenage dans les beau cartier ci quelcun peut maider mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
romain6928

Recherche de stickers dvd

salut je recherche 2 Stickers de DVD paranormal activity 2 et los angeles 2013 pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
STARGATE43

comment ecrire une scenario de cinema ?:)

 Résolu

Comment on fait Pour ecrire un scenario de cinma ?? S'il Vous plait Merci

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kisscoolgirl
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000