Les discussions

Besoin d'aide svp !!!!

Bonsoir, je voudrais que quelqu'un m'aide a trouver le titre d'un film d'horreur avec des esprit si je me rappel bien c'était l'histoire d'une band...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
coco4540

Pub nike sb (skateboarding) ?!

Salut à tous, Je recherche une pub Nike, bon pas celle avec Ice Cube, mais une pub que j'ai vu il y a assez longtemps (3, 4 ans) pour lancer la mar...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
pooley45

Film en streaming

Bonjour, je souhaiterait savoir s'il existe un site vraiment bien fait où l'on peut regarder des films, des séries et des mangas en streaming du même...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
nounou

Zombiland

bonjours saver vous si le film zombiland peut faire peur a un enfant de 13 ans?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
zombilandadmin

Desparates howsewives

Bonjour tout le monde! je voudrais savoir si la saison 6 sur M6 de desparates howeives (pas sur de l'orthographe) à commencé? si non, quand débutera t...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Anonyme

Enregistrer les chaines du bouquet sfr

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur enregistreur. J'ai déjà le décodeur sfr pour accéder au bouquet mais je n'arrive pas à enregistrer ces chaines...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
gouby

Sortie en dvd de the descent 2

Bonjour, j'ai adoré le film The Descent 2 au cinéma, aussi, j'ai hâte de l'avoir en DVD. Savez-vous la date de sortie de ce DVD ? Je sais que je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
kermit

Jak

Bonjour, voila je veux pose une question jé un LCD toshiba je lé branche sur mon pc compaq quant je le mai en route mon ordi. sa mA donne limage su...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Anonyme

Sortie en dvd de neuilly sa mère !

 Résolu

Bonjour, Je suis aller voir Neuilly sa mère ! (le film est super et je te le recommande) mais je voulais savoir quand Neuilly sa mère ! va sortir en ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
enzo

A la recherche des series

 Résolu

est ce que quelqu1 peut maider a trouver une serie qui resemble a Ma Famille D'abord ou Tout L Monde Déteste Chris est qui en production biensur car j...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
HiddenAngel

Musique american pie 7

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait-il le titre de la musique du film American Pie 7 les sex commandements, qui démarre a 30m,50sec s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Matthieu

Fréquences et satellites

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudraiis savoir les fréquences et satellites de la Radio-television italienne. Merci de repondre, Munga akunaneme

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
sid

Supernatural

Bonjour quand est ce que la 4eme saison sera diffusée en France?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
zeltup

Flash

Bonjour, svp le flash pour voir les chaine francai sur france telecom...tf1...m6... g starsat 6300 usb

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bouha_meghni

Charmed

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a vraiment une saison 9 de charmed parce que je trouve des episode de la saison 9 mais ecrit ! Si il y'ena une, po...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
hibra2a

Code lyoko

Bonjour, J'aimerait vrement savoir si il y aura une saison 5 de code lyoko , car tout le monde se prend la tete a vrement savoir si il y en aura une o...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Athena de Theia

Film

bjr a tous je cherche un film qui et passé sur arte y' a peut etre 6 mois et je c 'est comment il s' appelle c fanaa un film bolywood mais qui fini pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
coco4540

Je cherche la rédiffusion d'accès privé.

Est ce que quelq1 peut m'aider a retrouver l'émission Accès Privé qui a était rédiffuser hier le 7 Février entre 17h et 19h, car jai entendu une magni...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
asco25

Cherche un mangas

coucou, je cherche un mangas en vf ou vostfr sil vou plai de nimporte kel genre le ten kil soi bien sil vou plai merci davance ^^ bsx !!!!

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Doudoux X3

Les film dans scary movie -1-

bonjour j'ai regarder scary movie 1 et j'ai remarqué plusieurs scènes de film comme scream 1,2,3 et souvient toi l'été dernier ou sixième sens et matr...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
fako64

Mettre un film sur ecran plat du salon

Bonjour, j'ai des film sur mon pc et j'aimerais les regardé sur ma télévison ( phillips) en mettant les films sur une clé usb puis les regarder mais ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
ITOKYOPEYA

Nom d'une série année 90 avec ovnis

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'une série tv diffusé dans les années 90 destiné aux jeunes publics. Un groupe de jeunes se faisant poursuivre p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
mimikenti

Voyage de 12 heures c'est long ! que faire

 Résolu

Bonjour, Voila je veut partir en voyage mais 12h de voyage c'est long que faire pendant ce temps ?

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Matt_LeBlanc

Musique expert manhattan saison 4 episode 8

Bonjour ! Hier , Dimanche 7 février 2010, l'épisode 8 de la saison 4 des Expert Manhattan (Baiser de la Méduse) est passé a la TV. Au début , quand ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
patpoker

Recherche de film

je recherche lien ed2k ou emule pour telecharger le film "portrait des hommes qui se branlent" si quelqu un connait!!! merciii!

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Mstr

Rcherche de film

Salut à tous je recherche un film qui m'a beaucoup marqué dans les années 80-90.Tout ce que je sais c'est le titre et le nous de l'acteur principale.L...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
coco4540

Cherche video gad et jamel parodie notre dame

bonjour, je suis a la recherche d un sketch de Gad el maleh et Jamel Debouzze qui est passé au jamel show y a plusieurs annees, ou ils font une paro...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
greg_le_dromadaire

Film d'horreur

Slt à tous, voila j'aimerais savoir quels sont les films qui font vraiment peur, mais quand je dis peur, c'est vraiment des films qui nous empêche de ...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
prodigy21

Odeur désagréable télévision

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télé aujourd'hui d'occasion, j'ai nettoyé l'extérieur qui sentait le gras et la cigarette donc j'ai utilisé de bon produit...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
missmiel

Recherche film avec fourmis

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je recherche un film passé l'année dernière sur M6 ou TF1 je ne sais plus vraiment . C'était des fourmis géantes,sous l'appare...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
antoine

Recherche d'un court metrage

je recherche lien emule ou ed2k pour telecharger le court metrage de vincent ravalec "portrait des hommes qui se branlent"

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
rom1algarve

Recherche un film pour enfant

bonjour je recherche un film pour enfant des années 80 qui parle d'une petite fille qui se retrouve au pays des jouets je crois que la fille s'appelle...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Gaby

Recherche titre d'un film ou d'une série

bonjour, je cherche le titre d'un film d'horreur ou épouvante ou d'une série qui passait entre 1994 et 1998 à la télévision je ne me rappel que de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
doudievivie

Musique life saison 1 épisode 6

Bonjour à tous ! Je cherche la musique de l'épisode 6 de la saison 1 de Life, lorsque Dani est dans le bar et boit et rencontre Rick Larson. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
tibouuh

Comment brancher un dvd enregistreur avec....

un decodeur neuf box tv merci sachant que je nai pas d'antenne exterieur et pour faire en sorte que tout fonctionne

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bruno621

Recherche castings

Bonjours ! Je me prensente, je suis une adolesente de 16 ans et je cherche des catings en toutes sortes . - Courts métrages - Longs métrages...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Coleen10

Invictus musique

 Résolu

bonjour, un moment dans ceux qui ont vu invictus il y a une musique quand l'hélicoptère arrive pendant l'entrainement des joueurs. est ce que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
obispofan

Ou est hitchcock dans :mais qui a tué harry ?

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir ou se trouve Alfred Hitchcock dans le film : Mais qui a tué Harry. Car dans tous ses films Hitchcock fait une apparition d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Fraancoye78

Recherche emission jenesse

 Résolu

bonjour je recherche une emission de marionette qui passait dans les années 80 sur fr3 ( vers 19h le dimanche soir) sous une maison avec un viella...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
kiefren

Film d'amour....

bonjour, c'est un film britanniqu eme semble t il... c'est l'histoire d'amour entre une prof et une june homme indou qui vit dans une famille tradit...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Vostro

Recherche d'un film

Salut à tous et toute. Depuis peu je recherche un film dont je ne me souviens plus de son nom. Il s'agit de l'histoire d'un jeune garçon rétréci...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
hatred tears

Scary movie

peut on regarder scary movie 1 sans les bugs

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
MacBookMan

Pub cinema : "pratiquez activité numérique&qu

Bonjour, je cherche une publicité que je n'ai vue qu'au cinéma, ou on voit apparaître des chiffres hallucinants de l'activité sur internet en l'espace...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
MNY9

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu sur les chaînes ciné-cinéma vers 2002-2003. Au début du film on voyait une jeune fille qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
fatima radi

Surface

et ta pas une date a peut pret de savoir kan il von difuser la saison 2

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ITOKYOPEYA

Saison pokemon

Bonjour, j'aimerais trouver un coffret avec toute les saisons pokemon?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Pokémon-Free

Films d'horreurs, mais qui font vraiment peur

Bonjour, à tout le monde. Je recherche quelques bon films d'horreurs, mais des vrais, je m'explique pas de films genre "détours mortel" des films p...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
epsilon59

Dvd et ordi

Bonjour, voila j'aimerai savoir si il est possible de copier le film d'un dvd sur l'ordi, histoire de ne plus avoir besoin du Cd. :) Mercii d'av...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
epsilon59

Tv sur pc gratuit sans tuner tnt

Bonjour,je voudrai savoir si il est possible de pouvoir regarder la tnt sur un pc gratuitement et sans tuner tnt,si oui donnez moi le nom du logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
epsilon59

Recherche mangas

Bonjour, je recherche des mangas du même genre que naruto et reborn. merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Sara426
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000