Les discussions
Recherche de bons films
Salut ! Voilà, je cherche des supers films à voir, qui marquent vraiment de tout genres... Donc ça m'aiderai bien si vous me dites votre ou vos film...
Philips dvd r-3300h
Bonjour, Depuis le passage au numérique, mon lectuer dvd philips r 3300h ne capte plus les chaines. au secours!! C'était super pratique d'enregistre...
Blu ray resident evil afterlife 3d probleme!!
bonjour j'ai acheter resident evil afterlife en blu ray j'ai voulut le regarder en 3d mai sa ne marche pas faut-il avoir un ecrand 3d? MERCI
Film enfant année 80-90
Bonjour, Je recherche un film où il y a un enfant (ou plusieurs) qui rencontre des petits ours (les griours ? un nom dans le genre...). Je me souvi...
Recherche une série des années 70-80
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une série qui passait à cette époque, le sujet était une famille nombreuse, 7 enfants, je pense, plutôt adultes, i...
Recherche film
bonjour je recherche un feuilleton des années 90 il s'agit d'une fille de 16 ans qui perd ses parents, elle estpassionnée par la danse qui l'aide à su...
Musique d'une accro du shopping
Bonsoir, j'aurais voulu savoir le titre de la musique extraite de ce film lorsqu'ils sont en train de danser le mambo avec un éventail c'est également...
Rechere humoriste + titre du sketch
Bonjour à tous, J'ai entendu un sketch il n'y a pas longtemps qui parlait d'informatique et de progrès envers ceci. Je suis tombé totalement amour...
Nom d'un film d'horreur oublier
Résolubonjour, j'ai oublier le titre d'un film ou il y a un garcon et une fille ils sont frere et soeur. ils decide d'aller en voiture et sur le long y a u...
Un film policier
Bonsoir je cherche un film policier qui joue sur tf1 parfois avec une femme qui tue son mari pour prendre son argent... du genre comme ça. Merci d...
Mbc
Bonjour, svp!aidez moi!jai suprimè les chaines de mbc et ils ont disparu pour tjr malgrès ke je fai une nouvelle recherche.donc j suis perdu r...
Mix family saison 1
Coucou les gens voila comme beaucoup d'autre je cherche les épisodes de family mix parceque je suis chez mon couzin qui a canal + family mais moi je r...
Eragon 4
slt Est ce que quelqun pourrait me dire quand va sortir ERAGON 4??????????????????????????????? est sinon, le nouveau dragonier réver pas c'est pa...
Art appliqué / art plastique
Bonjour, je passe un concourt pour pouvoir aller au lycée, en Art appliqué et je dois savoir la difference entre art appliqué et art plastique . a...
Regarder une serie enregistré avec le decodeu
Bonjour, voila mes parent on eu le nouveau décodeur de canal satellite on a vue que l'on pouvait enregistré donc ma mere a enregistrés une serie a...
Ou peut on telecharger des films des annees 8à
savez vous je peut trouver le film le bourreau des coeurs??? merci d avance
Revoir l'episode 20 de la saison 6 de grey's anatomy
salut a tous le monde,il faudrait m'aider a trouver une musique qui est dans l'episode 20 de la saison 6 au bout de 10mn de commencememt,c'est juste a...
Dessin animés année 80
bonjour, je recherche un dessin animé en serie il s'agit de quelques personnages qui sont perdu dans un labyrinthe et ils cherchent a renter chez...
La fréquence du bouquet mbc ! svp
svp je veux avoir la fréquence mbc 1 2 3 4 max action et drama ! Merccii Configuration: Windows Vista / Safari 534.13
Film d'horreur
Bonjour, je suis déséspérément à la recherche d'un film que j'ai envie de revoir... le hic je ne me souviens plus de son nom!!! en couverture: ...
Musique reportages .
RésoluBonjour à tous. Je recherche une musique classique passée aujourd'hui (mercredi 9 mars) durant les informations sur TF1. Elle passait lors du r...
La chaine mbc maghreb
Résolusvp je veux savoir sur quel site je peux voir mbc maghreb sur l'internet et merci
Dessins animé des années 90
Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu quand j'étais petite, il doit dater du début des années 90. Pardon à l'avance...
Manga
Bonjour, Pouvez vous me donner des images de mangas sur lesquelles on voit 4 amies ? Merci en avance
Mbc 1234
le 12437 ne marche pas.mais que fais le groupe MBC depuis hier il n'a toujours pas résolus le probléme de sont bouquet de chaines.
Dofus barbok
bonjour je voudrais savoir avec quelle logiciel a été créer barbok svp merci a tous
Recherche vieille émission de télévision
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 je recherche une émission qui passait soit a radio canada ou télé québec . C'est un dess...
Recherche d'un film.
Bonjour ! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années qui n'est pas connu. C'est une fille qui fait partie de l'équipe de foot...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, meilleurs voeux à tous pour commencer. Je suis à la recherche d'un titre d'un film des années 70. Il s'agit de l'histoire d'un homme ...
Téléchargement légal et gratuit de films
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il existe un site sur le même principe que beezik mais concernant les films? Merci de vos réponses PS : je ne s...
Recherche d'un film année 80 svp
bonjour, je recherche aussi un film et la encore, les indices sont minces. Il s'agit d'une espece de voyage intemporel ... a un moment, il y a comme...
Tv 1080p
Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète une télé a 1080p, est ce que les films de type dvd auront la qualité de l'image comme la télé (donc 1080p)...
Regarder forbieden love
Bonjour je veux regarder l episode de forbieden love de 09 mars 2011
D&co du 06 mars 2011
RésoluBonjour à tous Je cherche le titre d'une chanson qui est passée dans l'émission D&CO du 06 mars 2011 C'est au moment ou Alexandre (le fils) décou...
Je ne trouve plus le nom d'un manga
bonjour je recherche le nom d'un manga que je voudrais bien revoir : l'histoire le peu que je m'en souvienne : un pistolero dans un western fantastiqu...
Pourquoi il n'ya plus mbc en algérie
jai un site la vous pouvez voir toute les série turck et en plus en arabes mouhaned et samar tamen chohra awrak moutasakita tout tout le voila h...
Recherche titre d'un film.
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film américain action ou un missile tombe sur camion à hot dog et je me souviens uniquement d'...
Rediffusion france 2
Bonjour, après maintes recherche, je suis toujours à la recherche d'une mise en scène theatrale de Jerome Deshamps, "Un fil a la patte" de Feydeau. El...
Des films bouleversants
Bonsoir à tous et à toutes, Je recherche des films très triste dans deux catégories : 1- Dans la guerre 2- Comédie dramatique Ceux qu...
Recherche un vieu film d'angoisse
Bonjour/Bonsoir Comme dit dans le titre je recherche un film dont je ne me rappel que de vague souvenir et sa me tien a coeur de retrouver le titre...
Vieille série
Bonjour, je cherch le nom d'une vieille série américaine qui passait sur la 2. Ca racontait l'histoire d'un adolescent qui se transformait en fill...
Chercher un titre d'un film
Bonjour, J'aimerai connaitre le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Si je me rappelle bien ca parle d'un ado star qui se retrouve chez u...
Grey's anatomy saison 7
Résolubonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me dire si la saison 7 de Grey's anatomy est disponible en français ( même juste les premiers épi...
Mbc 4
RésoluBonjour, est ce que vous pouver m'aider de retrouver un site pour regarder mbc 4online? et merci!!!!!!
Film genre american pie [resolu]
RésoluBonjour, Je voulais savoir si vous connaissez des films dans le genre american pie !? Merci d'avance !
Jackie chan et jaden smith sur tf1
Bonjour voilà j'aurai une question à vous poser j'ai vu sur le site de tf1 que jackie chan et jaden smith allaient être au JT de 20h le 25 juillet mai...
Téléfilm m6
Bonjour à tous! Je recherche le nom d'un téléfilm sur m6 me semble t-il, où une petite fille tombe dans un puit en jouant au fond de son jardin! Sa...
Recherche titre feuilleton tv prénom féminin
Bonjour, Je cherche le titre d'un feuilleton, français ou en langue française, qui est passé à la télévision française l'été 1969 ou 1970 je crois,...
Films
Bonjour a vous. J'aimerais voir un film du méme genre que " Sisi l'imperatrice " ou " Angelique " . Merci bien :)