Les discussions

Syaa45 Cinéma / Télé

Films pour ados

Résolu

Salut alors je cherche un film pour ados filles du genre Wild Child j'ai chercher pas mal de fois dans vraiment trouver de bons films pour ados; merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
2i2o2
keurdange Cinéma / Télé

Troie le film

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le film reflète exactement ce qui s'est réellement passé. Je sais que c'est vrai pour le cheval. Mais en est il de m...

keurdange
Capitaine Jack Sparrow Cinéma / Télé

Trilogie de jason bourne

Bonjour à tous, Je dois faire un exposé sur Matt Damon en Anglais, je dois parler des trois Jason Bourne et faire le résumé (en anglais) de la tri...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
clement62123
houarra Cinéma / Télé

Cherche le nom d'une serie tv qui passai à m6

Résolu

salut Je cherche le nom d'une serie tv qui passai en M6 dans les année 1990, dans la serie l'acteur s'appel HOUARA et c'était un chinois. merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
nad070
Marjo Cinéma / Télé

Recherche titre film

Résolu

bonsoir à tous, Je recherche un film dont je ne me rappelle plus vraiment grand chose.. Celui qui trouvera sera vraiment très fort question film.. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
baladur13
joseph90 Cinéma / Télé

Tf1 la fréquence

Bonjour, salut s.v.p j ai un parabole analogique et je veux avoir la fréquence de TF1 pour regarder les matche de coupe d europe svp qui peux me d...

liliza
jijimim Cinéma / Télé

Épisode 18 de la saison 8

bonjour je voudrai savoir quand l'épisode 18 de la saison 8 des frères scott va sortir merci d'avance

Cha'94
zakmik313 Cinéma / Télé

Cherche film svp :d!

Résolu

Bonjour, je cherche un film ressemblant a Oliver Twist veuillez me proposer un film svp :D merci d"'avance Configuration: Windows Vista / Saf...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Cha'94
DRAKARFUNK Cinéma / Télé

Funky 80

j'ai 7500a 8000 son funky 80 90 mais donne plus de detail la je triuve pas =)

Utilisateur anonyme
Ergalem Cinéma / Télé

Eragon tome 4

Je pense que certains personnages n' ont pas fini de faire parler d'eux comme Angela et son maître .Sinon je pense a un dragon couleur verte

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Le Dodo
Spego130 Cinéma / Télé

Bon film drôle

Bonjour, Je recherche des titres de films marrants assez "moderne" si possible. merci ! Configuration: Windows Vista / Safari 534.13 ...

camillabell
almarci-elda Cinéma / Télé

Eragon 4

Je sait que tout le monde a envi d'en savoir le plus possible donc je vous donne c'est information: le titre sera soit l'Empire soit Eldunari le nou...

Le Dodo
ptitpoussin Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film

Coucou les gens ! je cherche le titre d'un film que j'ai oublié, je me rappelle vite fait de l'affiche qui ressemble à celle de jeux d'enfants, c'e...

ptitpoussin
malice2 Cinéma / Télé

Vampire knight guide des épisodes

Bonjour, J'aimerai trouver un guide des épisode de vampire knight sur internet. j'en ai marre j'ai chercher mais j'ai rie trouver en français...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Chris Cinéma / Télé

Nom d'un film

Je ne trouve pas le nom de ce film : C'est l'histoire d'un homme qui sans le savoir est le personnage principal d'un roman tragique. Il mène sa vie r...

Chris
maya xx Cinéma / Télé

Probleme avec la chaine mbc4 code

bonjour j'ai un problème avec MBC 4 sur NILESAT c'est ecrit "no or bad signal" et j'ai entendu parler d'un code pour résoudre se problème ou si quel...

mbc4
Duncleo Cinéma / Télé

Recherche d'un film monstre marin

Salut à tous, C'est un film donc avec un monstre marin, plutôt mutant humain de taille humaine. Il a une tête de fleur, ou plutot une machoire de ...

Sanchez
LaRockeuse Cinéma / Télé

Recherche de bons films

Salut ! Voilà, je cherche des supers films à voir, qui marquent vraiment de tout genres... Donc ça m'aiderai bien si vous me dites votre ou vos film...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
aubinee
bensonia Cinéma / Télé

Philips dvd r-3300h

Bonjour, Depuis le passage au numérique, mon lectuer dvd philips r 3300h ne capte plus les chaines. au secours!! C'était super pratique d'enregistre...

poupougne13
lilou Cinéma / Télé

Film enfant année 80-90

Bonjour, Je recherche un film où il y a un enfant (ou plusieurs) qui rencontre des petits ours (les griours ? un nom dans le genre...). Je me souvi...

Utilisateur anonyme
Kamila Cinéma / Télé

Recherche une série des années 70-80

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série qui passait à cette époque, le sujet était une famille nombreuse, 7 enfants, je pense, plutôt adultes, i...

Sofax
cloclo Cinéma / Télé

Recherche film

bonjour je recherche un feuilleton des années 90 il s'agit d'une fille de 16 ans qui perd ses parents, elle estpassionnée par la danse qui l'aide à su...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Glamourella Cinéma / Télé

Musique d'une accro du shopping

Bonsoir, j'aurais voulu savoir le titre de la musique extraite de ce film lorsqu'ils sont en train de danser le mambo avec un éventail c'est également...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Moi
Olvesyk Cinéma / Télé

Rechere humoriste + titre du sketch

Bonjour à tous, J'ai entendu un sketch il n'y a pas longtemps qui parlait d'informatique et de progrès envers ceci. Je suis tombé totalement amour...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Oscar
Pretigogo Cinéma / Télé

Nom d'un film d'horreur oublier

Résolu

bonjour, j'ai oublier le titre d'un film ou il y a un garcon et une fille ils sont frere et soeur. ils decide d'aller en voiture et sur le long y a u...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pretigogo
ToxicMan2344 Cinéma / Télé

Un film policier

Bonsoir je cherche un film policier qui joue sur tf1 parfois avec une femme qui tue son mari pour prendre son argent... du genre comme ça. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ToxicMan2344
nina Cinéma / Télé

Mbc

Bonjour, svp!aidez moi!jai suprimè les chaines de mbc et ils ont disparu pour tjr malgrès ke je fai une nouvelle recherche.donc j suis perdu r...

00lina00
baka-cherry Cinéma / Télé

Mix family saison 1

Coucou les gens voila comme beaucoup d'autre je cherche les épisodes de family mix parceque je suis chez mon couzin qui a canal + family mais moi je r...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
kiki
mimi 10 ans fan de eragon Cinéma / Télé

Eragon 4

slt Est ce que quelqun pourrait me dire quand va sortir ERAGON 4??????????????????????????????? est sinon, le nouveau dragonier réver pas c'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Le Dodo
lycée Cinéma / Télé

Art appliqué / art plastique

Bonjour, je passe un concourt pour pouvoir aller au lycée, en Art appliqué et je dois savoir la difference entre art appliqué et art plastique . a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
MllexLeea
julien le vaurien Cinéma / Télé

Dessin animés année 80

bonjour, je recherche un dessin animé en serie il s'agit de quelques personnages qui sont perdu dans un labyrinthe et ils cherchent a renter chez...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ankel3
JeY-MiNeM Cinéma / Télé

La fréquence du bouquet mbc ! svp

svp je veux avoir la fréquence mbc 1 2 3 4 max action et drama ! Merccii Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

btissam
mcrimk Cinéma / Télé

Film d'horreur

Bonjour, je suis déséspérément à la recherche d'un film que j'ai envie de revoir... le hic je ne me souviens plus de son nom!!! en couverture: ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
camillabell
Royal-bear Cinéma / Télé

Musique reportages .

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche une musique classique passée aujourd'hui (mercredi 9 mars) durant les informations sur TF1. Elle passait lors du r...

Royal-bear
zizo Cinéma / Télé

Mbc4

Résolu

slt qlq peut me communiquer frequences actuelle de mbc4

manombolo
narimene16 Cinéma / Télé

La chaine mbc maghreb

Résolu

svp je veux savoir sur quel site je peux voir mbc maghreb sur l'internet et merci

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
yasser
FloP Cinéma / Télé

Dessins animé des années 90

Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu quand j'étais petite, il doit dater du début des années 90. Pardon à l'avance...

Utilisateur anonyme
Flore Winx !!!! Cinéma / Télé

Manga

Bonjour, Pouvez vous me donner des images de mangas sur lesquelles on voit 4 amies ? Merci en avance

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
chesarah
5étoiles Cinéma / Télé

Mbc 1234

le 12437 ne marche pas.mais que fais le groupe MBC depuis hier il n'a toujours pas résolus le probléme de sont bouquet de chaines.

karim
roxy Cinéma / Télé

Dofus barbok

bonjour je voudrais savoir avec quelle logiciel a été créer barbok svp merci a tous

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
skelette
mariannelc123 Cinéma / Télé

Recherche vieille émission de télévision

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 je recherche une émission qui passait soit a radio canada ou télé québec . C'est un dess...

mariannelc123
Chloé Cinéma / Télé

Recherche d'un film.

Bonjour ! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années qui n'est pas connu. C'est une fille qui fait partie de l'équipe de foot...

Chloé
papy2001 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, meilleurs voeux à tous pour commencer. Je suis à la recherche d'un titre d'un film des années 70. Il s'agit de l'histoire d'un homme ...

papy2001
lili la souris Cinéma / Télé

Téléchargement légal et gratuit de films

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site sur le même principe que beezik mais concernant les films? Merci de vos réponses PS : je ne s...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
krazykat
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000