Film ou série extraterrestre ? Je ne sais pas

Fofo1969 - Modifié par Fofo1969 le 15/12/2010 à 15:02
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 11 oct. 2011 à 21:50
Salutation,

Je recherche actuellement un film (en couleur) ou série dont je n'arrive pas à retrouver le titre.

C'est l'histoire d'un vaisseau spatial humain qui retourne sur Terre avec un extraterrestre enfermé dans une prison du vaisseau. Malheureusement il arrive à s'échapper quand ils atterrissent sur Terre et devient un vrai tueur en série recherché par les flics.

Cet Extraterrestre est de couleur rose, on dirait la matière d'un cerveau et entre dans le corps humain pour changer d'apparence. Il ne laisse que des peaux derrière lui qui aident les policiers à le suivre à la trace.

Je me souviens aussi d"une scène où il change justement de corps sur un parking entre deux voitures en pleine journée en plantant ses tentacules d'un corps à l'autre.

S'il vous plait, aidez moi à retrouver ce film que je n'ai pas vu certainement depuis 15 ans.

En vous remerciant, posez moi des questions si vous le souhaitez, j'essaierai d'y répondre si je me souviens lol.
A voir également:

8 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
10 oct. 2011 à 17:07
Bonjour;

Ce n'est pas "le monstre evadé de l'espace" ?
1
Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 190
16 déc. 2010 à 12:27
Bonjour,

Ne serait-ce pas Hiden ?
0
Merci beaucoup pour cette réponse, il a l'air bien et ressemblant effectivement, mais le corps extraterrestre ne ressemble en rien à ce que je pensais.
Pour se balader de corps en corps, il a bien des tentacules roses qui transpercent les corps. Et si je me souviens bien, à sa recherche, il y a une fille et un homme un peu comme X-Files.

Merci bien en tout cas.
0
Bonjour,
As-tu trouvé le nom de ton film finalement? car je recherche aussi son nom mais impossible de m'en souvenir!! >.<

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah bah justement je pensais à celui là,tu m'as rappelé le titre en passant :)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
10 oct. 2011 à 17:25
lol
0
Haaaaa du monde sur mon sujet ! Cool !

Salut à tous !

Personnellement je n'ai pas encore réussi à trouver le film que je recherche.

"Le monstre évadé de l'espace" est effectivement très ressemblant à mes souvenir mais de souvenir au début on voit bien le vaisseau avec les deux gardes qui surveillent la cellule de la créature qui est d'ailleurs de couleur rose avec la texture d'un cerveau.

Je regarderai des extraits quand même voir si c'est quand même ça, mes souvenirs peuvent aussi se confondre...

Merci en tout cas de faire bouger cette recherche ;)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
11 oct. 2011 à 21:50
de rien :)
0