Un dessin animé des années 1960-70

Résolu
REDCAT - 9 oct. 2011 à 20:52
 REDCAT - 11 oct. 2011 à 18:48
Bonsoir, je recherche également le nom d'une série en dessin animé mais avec deux enfants réels inclus dans le dessin ; au début, au moment du générique, ils courent (un garçon et une fille) dans un champ et sont poursuivis par un paysan ; ils s'échappent toujours dans un trou et là le film devient dessin animé ; c'était américain, je crois ; cela se passait à la New Orléans et le générique présentait un bateau à aube. C'était vraiment génial. Impossible de trouver aucune info sur cette série. Merci à tous.

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 oct. 2011 à 21:15
Les aventures imaginaires de Huckleberry Finn (1968)
0
Rebonjour,

Alors là, je suis ébahie. Bravo. Il semble qu'en effet ce soit cela. Savez-vous comment je pourrais me procurer cette série ou avoir la chance de la revoir ? De nouveau, grand merci à vous.
0
Utilisateur anonyme > REDCAT
10 oct. 2011 à 17:16
Non, mais voilà déjà le Generique: https://www.dailymotion.com/video/x7l4zf
0
bonjour il y a quelques episodes sur youtube egalement
0
Merci encore à vous. Cela fait drôle de trouver ce que l'on cherche depuis si longtemps. Grâce à votre aide, j'ai fait des recherches complémentaires sans résultat. C'est bien triste. J'ai pu voir SAISON 1 avec une 20taine d'épisodes mais aucune info. SAISON 1 ? où ? Comment ? Je vais continuer ma quête et vous remercie. Pour la série slave ou russe ou d'un pays de l'est quelconque, cela sera bien plus difficile. Mais peut-être qu'un jour... un miracle ? Cdt.
0