Recherche un film

Rine_xox - 12 oct. 2011 à 17:53
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 13 oct. 2011 à 09:13
Je sais que beaucoup doivent egalement demander de l'aide pour cela, mais si vous pouviez m'aider se serait magnifique.
Donc j'ai vu il y a déjà quelques longues années et je chercher desesperement le titre depuis plusieurs jours mais impossible de remettre la main dessus.
Alors l'histoire c'est un homme dont l'ex débarque à nouveau dans sa vie. Elle lui apprend qu'ils ont eu une fille ensemble et qu'elle la enmener sur une île. Mais que sa petite fille a disparu et sur cette île ne vivent que des femmes, c'est une sorte de communauté. Personne ne veux l'aider et c'est pour ça qu'elle lui demander de l'accompagner sur l'île pour chercher sa fille. Il accepte et va sur l'île, il trouve quelques indices franchement bizarre. Et je ne me souviens plus de la suite. Mais par contre je me souviens de la fin. Le pere va mourrir, en fait tout est un coup monté, la petite na pas disparu, et toute la communauté va faire un genre de rituel et le tuer. Il va etre mis dans un truc bizarre en paille ou autre matériaux du même genre, qui est assez en hauteur et elles vont y mettre le feu. A la fin on voit deux filles de la même communauté qui va retourner sur le continent et qui va draguer d'autres mec pour que l'histoire puisse recommencer.
Voilà c'est un peu près tout. J'espere que quelqu'un aura un nom à me donner ><
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
Modifié par Daegalen le 13/10/2011 à 09:13
The Wicker Man (il en existe deux versions)
La vie n'est ni belle ni moche, elle est comme on la fait
1