élise chassaing

mika944 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 25 avril 2009 à 20:28
 simone - 13 oct. 2011 à 12:25
Bonjour, je voudrais connaitre l'âge d'Elise Chassaing s'il vous plait j'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet
A voir également:

7 réponses

louise chassaing
3 sept. 2009 à 10:23
Bonjour je suis la couzine de elise et je pourais vous aidez a ce sujet: elise a 27ans.
3
Bonjour Louise =)

Je suis ravi d'être tombé sur ce forum .. je cherchais moi aussi à connaître l'âge d'Elise et me voici ici .. J'adore Elise ! Elégante, souriante, intelligente, cultivée, avec un sens de l'humour incroyable .. non vraiment je suis un fan ! Un vrai rayon de soleil =) ..

Alors j'imagine bien que vous n'allez pas me permettre de rentrer en contact avec elle aussi facilement, mais j'aimerais pouvoir lui faire part d'un projet futur, lequel je ne dévoilerai pas sur ce forum bien-évidemment .. J'espère une réponse de votre part à fin que nous puissions tout les deux établir un premier contact amical qui nous permettra d'approfondir le sujet certainement.

J'y compte beaucoup =)

D'avance Merci !!! @ bientôt
0
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lise_Chassaing
Elle a donc 32 ans
0
Right here my neegah
12 mai 2009 à 16:09
Ah je fais la même recherche, à ce que je vois d'autres ce sont déjà cassé les dents avant moi
2
bonjour

les infos qu'on te donne sont érronées. Elle est née en aout 1979, donc fait le calcul.
0
Elle est née en 1982, je suis de Clermont et c'est la copine d'un pote à moi.
1
bouquetfleuri Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
4 sept. 2009 à 19:32
desolée de cette question vraiment débile... mais encore vraiment désolée pour ses fans et proches... navrée mais cela m'interesse de savoir...

....... Qui est Elise Chassaing ?? .......


Merci d'une réponse et encore désolée.... :(
0
salut =) elle est animatrice tv et notamment pour le compte du grand journal sur canal + .. si tu regardes en deuxieme partie à partir de 20h10 et que tu vois une jolie brune c'est elle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouquetfleuri Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
20 sept. 2009 à 18:51
Merci beaucoup... je ne la conaissais pas je ne capte pas canal+ (du moins pas encore =p )
0
Bonjour,

J'ai découvert Elise aujourd hui sur le grand journal de C+..
..et suis resté complètement sous le charme..

Quelle classe, quel sourire, quelle prestance, et quel charme elle a..
Du coup, j'ai allumé l'ordi, et suis tombé sur ce site..

En plus je vois qu'elle a 27 ans.. Ca fait déjà 1 point commun ;o)
Lol
Plus sérieusement, je serais ravi de pouvoir prendre contact avec elle..
Je n'ai pas grand espoir, car les demandes sont certainement nombreuses,
mais au fond pourquoi pas ?

Louise, tu feras de moi un homme heureux :o)

Stephane
-2
lol les gars!!!

Vous etes droles!!!
Vous croyez tous que vous allez vivre une histoire d'amour avec Elise Chassaing???
Pfffffff
Evidemment qu'elle est charmante, evidemment que tous les gars normalement constitues tombent sous son charme.
En plus elle est brillante!!! (J'ai adore quand elle a pose une question "intelligente" aux acteurs de 'La Loi de Murphy" et qu'ils sont restes silencieux de longues secondes ne comprenant visiblement pas ce qu'elle demandait!!!)
Bref, les gars, faut pas rever... Et l'excuse du projet... hum hum...

Bon, tout ca pour dire qu'il faut arreter l'hypocrisie !
Donc, Louise, oui, moi aussi je serai ravi si tu pouvais faire l'intermediaire entre moi et Elise afin que je puisse la rencontrer!
He he... Qui ne tente rien... ;)
Sinon, passe lui simplement le bonjour de ces fans !

Allez, a + tout le monde

Sebastien.
-2
Salu Seb ! =) bien tenté mais je t'assure que ce n'est absolument pas pour tenter ma chance avec elle ! elle a beau être trés talentueuse sympatique et magnifique je ne compte absolument pas entrer dans ce jeu là je vous la laisse volontier =) non j'ai vraiment un projet dans lequel j'aimerais avoi son soutienj'ai besoin d'une maraine ( sans grand engagement ) mais tkt je ne rêve pas je sais qu'en passant par là ce sera compliqué ! @ bientot les gens !!!
0
dommage, elle accrochait bien la lumière pourtant, un beau visage, elle était mieux sur Arte,la culture était plus son truc. je pense qu'elle est bien plus intélligente que la plupart des chroniqueurs (euses) mis a part Louise B. mais la famille canal est devenue superficielle à mort, BoBO Land, culture OUT. la chaine l'a engagée pour son physique, elle n'a pas pu s'exprimer comme elle le faisait avec brio sur Arte, je me rappel de sa chronique et de son BIS MARGEN ou kek chose dans le genre, elle à des choses a dire j'en suis sur, elle a du se constituer un bon réseau sur canal, soirée people complètement nazes mais fréquentées par les plus selects, je pense qu'elle perd pas le nord la petite, elle devait savoir que par canal on peut se faire des amis, regarder Louise b, elle est a l'affiche de plusieurs films, fauderait juste que les meufs prennent un peu plus de risques concernant leur carrière, pourqoui faire un disque de merde, écrire un livre de merde, faire un film de M., une émission de M., M. alors, passez à la réalisation des films les meufs, faites de la photos, faites des documentaires, arretez de glander.:| :mrgreen:
0
Bret la devise > achille
16 janv. 2011 à 18:47
achille t'est vraiment un gros beauf, comme si les filles t'avait attendu pour faire des choses intéréssantes!! Elise est une jeune femme exeptionnelle, mais le milieu dans lequel elle gravite est impitoyable et il faut être une personne implacable dont les qualité principales serait les dents longues, une ambition dévorante, avide, et prêt à devorer son prochain, un bon journaliste Canal plus quoi, car les qualités concernant l'information et la rédaction sont vaines dans ce genre de monde pailletto BlinG BLING, ou tout le monde est copain et ton amis, un monde à la bret eston ellis moins que zéro, Elise va surement rebondir car elle va devoir choisir, et acquérir les qualités énumérées, pour faire ce que tu as dit Achille concernant la réalisation de films ce qui se rével être davantage de l'art il faut refuser les qualité ou défauts qui font un bon journaliste, a moins de faire du bisness genre Luc besson, je ne suis pas sur que Elise soit une artiste peut être qui sait?
0