Les discussions

Streaming

 Résolu

Bonjour, est-ce normal que l'on vous demande un numéro de CB pour regarder une série"gratuite" en streaming?Ils disent que c'est pour s'assurer qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
evacar2802

Séries télé

Bonjour, comment fait-on pour télécharger des séries non encore sorties en France ,est-ce gratuit et si oui comment procéder? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
evacar2802

Glee

 Résolu

quelqu'un peut me dire quand la saison 3 de glee commence ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
moi :)

Film streaming

Bonjours à tous, j'ai un petit problème. Est-ce que vous avez un site où on peut regarder des film avec un téléphone (samsung galaxy ace) car j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
mkmkmkmk

Films récents pour ado

Bonjour, je cherche un film qui se passe dans un lycée, du genre Easy A que j'adore vraiment :)

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
A-lly

Recherche film de sorcellerie

Bonjour, Je recherche le titre d'un film même de 2 films a vrai dire ^^ Le 1er est passé il n'y a pas lgt à la tele, c'est une fille qui emmenage a...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
dydy65

Recherche un téléfilm de sci-fi sur tf1/m6

Bonjour ! J'essaie depuis longtemps de retrouver un téléfilm (en 2 à 4 parties) de science-fiction qui passait dans les années 90...il était assez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Eldrid

Musique train harry potter

Bonjour, J'aimerai savoir comment s'appelle la musique quand Harry s'en va en train dans le 1er Harry potter ou à la fin du dernier quand son fils ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
sebhmt

Recherche ancien mangas qui passer sur nt1

je regarder le debut de la saison sur nt1 ou ab1 vers 16h la seul chose que je me rappelle de se mangas c'est que sa commence dans une ville en nei...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
roboConan

Probleme sortie sub ampli yamaha rx-v367

bonjours, je vouler savoir si je peut brencher un amplie sono sur la sortie sub de lampli jai essaier mes aucun son ne rentre dans l amplie sono tt fo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
kiki95

Je recherche un ancien film...

Bonjour, je suis à la recherche d'un ancien film policier/triller. L'histoire se passe dans une petite ville, un policier (il me semble) est tué p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
CafeTchat

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, je cherche le titre d'un film (américain je pense) ou la mere d'un fille est alcolique et à un moment elle meurs et la fille s'en sor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Hisou

Recherche série

Bonjour, Je cherche en vain depuis 2 heures une série qui passait dans les années 90 et dont l'héros était un jeune homme qui allait toujours à l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Hisou

Idée de films

 Résolu

Bonjour à tous ! Etant en vacances et privé de sortis (Youpi --') je m'ennuie chez moi et j'aimerais regarder des films. Donc est-ce que vous con...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Jujudance

Musique d' heroes saison 1

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe dans le premier épisode de la saison 1 de la série "Heroes", ç...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
portus

H2o saison 3

 Fermé

Bonjour, je cherche les épisodes de H2o Saison 3 en fr et/ou en fr sous-titré pouvez vous me donnez des liens s.v.p. ??? merci beaucoup et bonne...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
moska

Tara duncan saison 1

 Fermé

Bonjour, Bonjour je cherche les épisode ( de 1 à 26 ) de Tara Duncan saison 1 si vous avez des sites à me proposer pour voir la série pourriez vou...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
moska

Recherche de films :d :s

Bonjour !! Enfaite je m'ennuie et j'aurai besoin de quelques idées de films !! Style comédie , action ,fantastique mais surtout pas horreur pour aujo...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lapiperdu51

Cherche film américain

 Résolu

Bonjour, je cherche un film américain un peu style "American Pie".... avec 2 jeunes copains qui s'éclatent. Il y a une scène à la fin de la bande an...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Alexman23

D'où vient cette image?

Bonjour j'aime beaucoup cette photo mais ne sait pas d'où elle provient, film, téléfilm, photo...? code>http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/19/mini...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
zorroestarrivé

Renseignement sur un titre de feuilleton

je recherche le titre de plusieurs épisodes qui étaient diffusés le dimanche aprés-midi c'est l'histoire d'une femme qui travaille dans une morgue et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Licorne rose

Recherche film 80 's ou 90's avec un dragon

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film des annees 80 ou 90.Je ne me souviens plus du titre.J'espere que vous pourrez m'aider. C'etait l'histoire...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
roboConan

Production

Slt Voilà je suis monteur et producteur et je voudrais comment on fait pour déposer sa marque? -- Tá mé ar 5 Clover na hÉireann

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
val77580

Recherche une série animée

Bonsoir, Je cherche le nom d'une série animée manga (le style de dessin ressemblait à "Albator") qui passait vers 2000-2004 (je ne sais plus sur quel...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
33O4

That 70's show.... saison 1 épisode 19

Bonjour à tous!!!! Voilà, je cherche à connaître l'interprète et le titre de la chanson diffusée au bal de foon d'année, lorsque Jackie et Kelso se r...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
roboConan

Film homme tétraplégique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film, retrassant l'histoire d'un homme tétraplégique. Ce film est tiré d'un livre d'un homme tétraplégique. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
eric025

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour a tous, ce film parle d'un mec qui vit dans un rêve, il peut faire tous ce qu'il veut dans son monde et c'est a la fin qu'il a compris qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
razanadrakoto

Rechercher désespérément le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà cela fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'un film que j'ai dû voir il y a 1 voir 2 ans. Malheureusement je ne me r...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Jujudance

Film japonnais noir et blanc

bonjour a tous et toutes, je recherche le titre d un trés vieux film japonnais en n&b; Il sagit d' une attaque sur un jeune couple par un bandit . ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Squalman

Je cherche un film

Bonjour, je cherche un film sortis vers 2009 - 2010, tous ce que je sais c'est que l'acteur est blond ( au cheveux long ). C'est un film comique mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
MMageounett

J'ai oublié le titre d'un film.

Bonjours à tous ! Alors voila, il y a quelques années de ca j'ai vu un film avec Stephanie Sokolinsky (Soko) qui m'avait énormément plut. Malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Saphyr

Lunette 3d

Bonjour, Je porte des lunettes de vue et j'aimerai aller voir un film en 3D mais le problemes c'est si je peut garder mes lunette de vue en plus des...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
flo97rian

Je recherche un film avis au cinéphile !!

Bonjour à tous et merci par avance de vos réponse , Depuis quelques jours après un flash presque surnaturel les images d'un film que j'avais vu ét...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Squalman

Cherche titre dun film

Bon cest lhistoire dune fille qui va a une chalet sur un lac et elle laisse des lettres dans la boite au lettres , puis apres un gars au meme chalet e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Sab

Recherche d'un film d'action.

 Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a longtemps un film et je ne me rappel plus du titre, et il s'avère que j'aimerai bien le revoir :) De ce que je m'en ra...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
maraxar

Je cherche le nom d'une chanson

Svp est ce que quelq'un serai le titre de la chanson du slow a la boum vers la fin du film de nos jours heureux ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
roboConan

Film de braquage

Salut, Il y a quelques mois j'ai vu à la télé un film de braquage vraiment super où les braqueurs sont 5 ou 6 et tout au long du film ils jouent ave...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
roboConan

Chanson de l'episode cold case saison 7 ep 7

Bonjour à tous, Avant de poser ma question je tiens a vous souhaiter une bonne et heureuse année informatique !..... Je suis pour ma part à la r...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
mamunationale

Besoin de votre aide pour de bon film :d

Bonjour, J'ai besoin de votre aide , Auriez-vous de bon film comique et horreur ( tres horreur ) a me proposer ? :D Merciii d avancee Bisous a tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
madiiy

Snoop marié 3 enfants

Salut , je cherche depuis des heures un site ou je peut regarder ou telecharger Snoop dogg marié 3 enfants si quel qu' un aurait un lien svp merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Kinavira

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus du titre de ce film ,c'est l'histoire d'un pere de famille que sa femme est morte et un soir le pere ou l'un des enf...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Arya Dröttningu

Recherche ancienne pub

Bonjour, alors voila, je recherche une ancienne pub, et après pas mal de temps passé sur le net a ne rien trouver, je viens chercher votre aide.. a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
le p(tit julio

Recherche un téléfilm

Bonjour, Voilà, je recherche le nom d'un téléfilm qui parle d'une jeune adolescente qui est sourde et muette qui se fait battre par son père et qui...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Livine

La télé ne s'allume plus.

Bonjour, Nous avons un petit soucis au niveau de la télévision, comme le " Titre " l'indique elle ne s'allume plus, mais pourtant tout est bien bra...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Céline et Jean Claude

Musique du générique de fin fast & furious 4

Bonjour / Bonsoir J'ai été récemment au Cinéma voir Fast & Furious 4 et lors du Générique de Fin j'ai entendu une musique (Non, ce n'est pas la mus...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sn

Buffy contre les vampires

Salut ! :) j'aimerai télécharger la saison 6 et 7 de buffy contre les vampires ! j'ai déja tourner en rond sur google mais j'ai rien tro...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
FIO-K

Recherche d'un téléfilm d'une femme battue

Bonjour, je recherche un télé-film sur tf1 ou m6 passer a 14h45 un jour de semaine il y a quelque année ces l'histoire d'un couple qui vivent heureux...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Livine

Titre de l'épisode3-saisone6

Bonjours à tous. je voudrais savoir quel est le titre de la chanson de la fin de l'épisode 3; saison 6 de la série grey's anatomy ps: la dernière sc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Livine

Trou de memoire

salut je voudrai retrouver le nom d un dessin animé qui passait il y a quelque annees sur teletoon.Il y avais une petite fille qui s apellait jane et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Livine

Galactik football saisons 2

Bonjours tout le monde, bon voila ça fait quelques jours que je fais des recherches sur la série pour trouver les épisodes de la saison 2 mais à ma su...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
mimilleb
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000