Les discussions

Recherche serie pour enfants 90's

Bonjour, Je recherche une émission pour enfants qui passait sur la TSR (suisse) vers les années 90. Il s'agit d'animaux (fouine, blaireaux, rats, ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
MaggyScholl

Musique les experts csi saison 11 episode 20

Bonjour, je cherche la musique qui passe dans la saison 11 episode 20 a partir de 19min44 quand Greg Sanders analyse une douille ( balle de pistol...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
kornette87

Un film dans le meme genre que snatch

bonjour a tous je recherche un film ou plusieurs de préférence dans le meme genre que snatch pour ceux qui ne connaisse pas c'est un film ou le conc...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
enny

Films qui font rêvée

voila je voudrais savoir si vous avait des films pour filles du genre:ramona et beezus,wild child,lolita malgré moi ect... j'en connais beaucoup mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
julie39170

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson assez rock avec un rythme très soutenu, c'est chanté en anglais par une fille qui ressemble vachement à l...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
TiffunyBot

John q

Pour moi le film qui m'a trop touché c'est John Q avec un super Denzel Washington dans le rôle d'un père de famille qui est prêt a tout pour sauver so...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
steph v1.3

Cherche des serie

bonjour a tous; 1)je recherche des serie comme grey's anatomie ou dr house 2)je recherche une serie comme heartland 3)je recherche des se...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Livine

Bleach hors serie

bonjour, je voudrais savoir a quel épisode s'arrete les HS qui etait juste après la défaite d'haizen? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
mickimaiki

Films d'horreurs

Bonjour, Je recherche des films du genre paranormal activity et des films d'horreurs Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
'-FeRDi

Cherche un dessin-animé/film

Bonjour, je vois que vous connaissez plein de film alors je voudrais vous demander si vous ne connaissiez pas un dessin- animé que je regardais qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Livine

Films fantastique science fiction

Bonjour, Je recherche des films du genre transformers, les chronique de spiderwick, numéro 4, Percy jackson le voleur de foudre, ... du style science...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
julie39170

Films

Bonjour, Je recherche des films du genre comédie et romantique Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ruhtram

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film depuis quelques jours, dans ce film, c'es une jeune fille qui es dans un orphelina et qui dessine et une ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
x-julamiss-x

Film de gang a londre dans les années80

bonjour je cherche le titre d'un film de guerre de gang dans le milieu londonien des années 80 ou 4 hommes dont un est divorcé et a 2 petites filles,...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
tagazuc

Le film le plus triste

 Résolu

bonjour à tous Quel(s) film(s), vu(s) récemment, vous as fait pleurer? Bref, quel est selon vous le film le plus triste que vous ayez jamais vu...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
PiPoJeck

Recherche titre série années 80

Bonsoir, Je recherche le nom d'une série des années 80. Cette série à eu deux acteur principaux, le premier à fait +/- 10 épisodes et c'est tuer d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Emma

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

bonjour, Je suis à la recherche tu titre d'un film que j'ai vu il y a déjà quelques années. C'est un film paranormal. Une jeune dame arrive dan...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Livine

Recherche : titres de films

Bonsoir, alors voilà, je cherche le titre de deux films, je les ai vu il y a plusieurs années. Le premier parle d'un tueur en série qui prend l'ident...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Kronikl

Cherche manga shonen

Bonjour je cherche un manga du genre shonen et horreur avec des survivants sur une Terre dévasté par des monstres/zombies avec un héros "Stylé" et si ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
cap'tain sheeps

Film merveilleux-fantastik avc who. goldberg?

 Résolu

Bonsoir bonsoir! Quand jetais petite il yavait eu a noel un film de diffuser a la tele, en plusieurs parties car cetait long, et je suis desolé mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
natdu15

Recherche titre de film

bonjour à tous, je recherche le titre d'un film. Cela raconte l'histoire d'un général nazi qui se fait refaire le visage pour se faire passer pour...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
alevicaney

Je cherche un film !

Bonjour Je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années sur TPS STAR. En faite c'est l'histoire de deux ados surement des lycéens qui font mi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
steph v1.3

Films romantiques

Bonjour, je cherche un film romantique entre une fille et un monstre, loup-garou ou vampire . Un peu comme twilight ou vampire diaries. Mais comme je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
natdu15

Regarder la tv en direct sur pc portable

Bonjour, je suis abonné chez Free, et je souhaite regarder la TV (toutes les chaines) en directe sur mon pc portable sans utiliser ma freebox, jus...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche une vidéo internet !

Bonjour, Je recherche une vidéo que j'ai vu il y a plusieurs mois, la vidéo était structuré par catégories d'animaus (mamiffère, volatile, poisson...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Manu17240

Cherche film a regarder

bonjour voilà c'est les vacances et je m'embète un peu je voudrai connaitre des films bien. petite info j'ai 13ans je suis une fille j'ai adoré l'abob...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
La Rockeuse

Lucioles

je chercher une film en quatre temps ( printemps ete automne hiver ) avec des luciole . a la fin je crois qu'il se mari avec une coccinelle . faut que...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Lula

Musique black christmas version 2006

salut tout le monde je recherche la musique de la bande annonce de black christmas qui commence? a 0.27 c'est une sorte de chant de noel ca m'aiderai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Livine

Gossip girl saison 4 episode 3 en vostfr

 Résolu

hey tout le monde je n'arrive pas a trouver l'episode 3 de la saison 4 de gossip girl en vostfr j'aimerais bien le telecharger vous connaissez un site...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Loloo

Chanson de vampire diaries

bonjour j'aimerai savoir quelle est la chanson de l'épisode 6 de vampire diaries saison 3 au moment ou on voit Elena qui est soûle et elle regarde Ste...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Katherina Pierce

La fete a la maison

Bonjour, j'ai les dernieres saisons en anglias comment les traduire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
sanmou2

Recherche film

salut à tous, je recherche un téléfilm qui est passé sur tf1 il y a pas mal de temps c'est l'histoire d'un homme et une femme qui vont dans la monta...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Xodo

Clash twilight

Salut à tous, j'aimerai retrouver la vidéo d'un gars qui parodie/clash le film Twilight. Je ne sais plus du tout son nom, ni le titre de la vidé...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
DuduL03

Questions sur la fin d'harry potter...

bonjour, je vien de regarder le dernier film d'harry potter et il y a beaucoup de choses que je n'ai pas compris et qu'ils n'ont pas montrer mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Livine

Chansons entendu dans un film

Slt j'ai vu le film les femmes de ses rêves avec benne styler et je sui a la recherche de la chansons quand il arrive en mini cooper lui et sa femmes ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
khaliljd8

Je cherche un film

c'est l'histoire d'une jeune fille qui decouvre que son pere n'est pas son vrai pere

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
anonyme

Cherche films haloween

Salut ! Je cherche des films d'horreur qui font vrément peur pour haloween ; J'ai déja paranormal activity et scream , vous en auriez d'autres ? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tutur92

Recherche titre d'un film

Bonjours, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps et dont l'histoire (je crois) est un couple qui fait du patin a glace sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
roboConan

Films

Bonjour, Je recherche des films du genre transformers, l'apprenti sorcier, numéro 4 mais aussi du genre l'élève ducobu, alvin et les chipmunks, sex fr...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
sasa50

Série shake it up !!

Salut à tous, Je voudrais savoir, combien il y a d'épisode dans la saison 1 de shake it up, car dans le wikipedia il disent qu'il y'en a 21, et qu'...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
stéfanie940

Paranormal activity 3 une vraie m€rd€

Salut, ce soir je suis allez au cinéma voir Paranormal Activity 3, et sérieusement il est nul! 3 ou 4 passage qui vous "surprennent" un peu (pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
clubstars

Film lycée

je recherche le nom d'un film américain où une lycéenne ordinaire échange sa vie avec celle d'une star (mannequin je crois) car elles se ressemblent c...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
kivamel

Peluche du chat potté

 Résolu

Bonjour ! Existe-il dans le commerce une Peluche du Chat Potté ? Merci pour vos réponses. Bon après-midi !

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
misszizanie

Je cherche le nom d'un film

Bonjour depuis pas mal de temps je cherche le nom d'un film . Il y a une voisine du dessus qui est insupportable est qui fait tout pour que le couple...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Daegalen

Film ado

Salut ; Je voudrais savoir si vous connaissez des films pour ado , qui se passe dans un collège , ou lycée ... Des films bien à regarder entre amis ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
christelle282

Film sur une course d'indiens

Bonjour à tous, je recherche un film que j'ai vu vers 1997 dont le thème était une course d'indiens il me semble. J'ai le souvenir de scènes dans les...

24 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Daegalen

Soirée entre copines !!!!

Bonjour à Tous, j'aimerai avoir des idées,jeux,activités... pour une soirée entre copines,on est 3, on à 14-15 ans ???? merci d'avance, c super urgent...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
charlene1930

Recherche un titre !

Bonjour à tous, Moi aussi je suis à la recherche du titre d'un manga. Ca risque d'être compliqué à identifier car je ne l'ai vu qu'une seule fois...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
integrahellsing

Cherche un film coreen (ou asiatique)

Bonjour tout le monde voila je suis a la recherche d'un film asiatique (je ne sais pas si c'est coreen ou bien japonnais) j'ai vu le preview ya qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
La Marmotte

Fast and fourious 5

Bonjour, Je voudrais savoir si vous n'avez pas de un lien qui me permetterait de le télécharger en une bonne qualité ou alors un site sur lequ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
'-FeRDi
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000