Film hopital/tour psychiatrique

Résolu
Tchynose - 6 sept. 2011 à 02:27
 ranxerox30 - 24 oct. 2011 à 19:04
Bonjour

Je cherche un "vieux" film d'horreur. Ça ce passe dans une sorte de tour/asile psychiatrique, des gens ont été "invités" a participé a un jeu sans connaître les règles. Mais si je me souviens bien c'est celui qui survie gagne 100 000$ et la quand ils l'apprennent toutes les portes se ferment et ils cherchent donc une sortie dans cette immense tour mais ils se font massacrés 1 par 1 par les fantômes de cet ancien asile. A la fin il reste une seul personne, un homme qui s'échappe par une fenêtre tout en haut de la tour et a coté de lui une enveloppe avec le chèque pour avoir survécu (a au moins "1km" de hauteur, je me demande toujours comment il fait pour partir par la suite xD). Bref voila ça fini comme ça et je rêve de le revoir tellement j'avais peur a l'époque :)
J'ai fais des recherches mais rien trouvé, alors si vous savez je vous en remercie :)
A voir également:

5 réponses

Salut Tchynose,

Je l'ai vu aussi, le couple qui les enferment essayent de "s'entretuer" aussi, la femme fait croire qu'elle est morte à un moment du film (Couple un peu fous), et vers la fin du film, ils sont 2 personnages (H et F) à se retrouver sous les toits devant un immense mécanisme qui permet d'ouvrir la trape... mais je sèche aussi pur le titre..!!??
J'essai de voir et te tiens au courant..
Bonsoir.
0
Voila c'est ce film que je cherche, je vois que je n'suis pas le seul à galérer pour trouver le titre ^^
Je me souviens du mécanisme pour la trappe a la fin, il me semble que l'un des deux derniers survivant se sacrifie pour l'ouvrir, mais le reste de l'histoire j'ai un gros trou de mémoire
0
Coucou,

Je crois bien que c'est "la maison de l'horreur"...sorti en 2000. Je m'y penche depuis un moment sur le net...!!!

A voir pour nous tous... Bonsoir.
0
ouai...!!! c'est bien celui là, "La Maison de l'horreur" j'ai regardé l'extrait sur You tube... Salut.
0
y a aussi 13 fantomes qu'est pas mal comme film, de smoments bien dégueu, je vous dis rien sinon ça tue le film mais attendez-vous à voir des trucs inédits dans le gore :)
0
blablabla911# Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
6 sept. 2011 à 03:05
La maison de la colline hantée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah ça a l'air d'être "la maison de l'horreur" je viens de le dl, mais bizarre j'étais persuadé qu'il ne restait qu'un seul survivant a la fin, bon ca remonte a plus de 10ans aussi :p .

En tout cas un énorme merci a vous
0
De rien, et merci à toi aussi de me, (de nous) l'avoir remémorer, je vais prochainement le re-regarder. Bonne nuit.
0