Film d'horreur!!!

H.S -  
 jjhdjjd -
je cherche un film d'horreur avec des enfants fantomes et qui apparaissent couvert de sang de la tête au pied...
et je sais qu'à la fin il y en a un de ces enfants qui en tue un autre...
il me semble qu'il n'y a que 3 ou 4 enfants qui veulent se venger...
please help me :p...
A voir également:

6 réponses

rob

bonjour je recherche un film d'horreur assez vieux. je ne me rappelle plus le titre ni la date... c'est lhistoir d'une maison qui brule ensuite elle est rehabitee et les enfants sont possedés a la fin la maison rebrule et on comprend que c'est une histoire sans fin a cause d'esprits qui hantent la maison. je me souviens des premieres images du film qui montrent un journal qui dit que la maisons et toute une famille a brulée. merci j'attends vos reponse
1
Doudi

Le journal du brasier (1976) avec kenny Donley et Sandy Newton de Burt Keaton ;)
0
jjhdjjd > Doudi

hjjhjdshjhjds
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

C un vieux film ? Si oui, je pense à CHROMOSOME 3 de David CRONENBERG (1979), très grand film.
Va voir sur mon site :-)

http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr/Angoisse/Html/Chromo3/Chromosome%203.htm
0
h.s Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non désolé c'est un film plutot récent entre 2000 et 2006...
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

NUITS DE TERREUR ?
0
low l.

"ils" je crois ^^
0
Moi !

Bonjour,
Je recherche un film d'horreur sorti il y a quelques mois je crois.
Histoire : une série de meurtres et de tortures que l'on peut regader en direct sur internet.
Je ne sais plus le titre ! Help !
Merci !
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

0
Moi ! > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est bien ce film !!
Merci Merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinkos

jcroi ke le film c " st ange "
0
adriana

je croi ke le film ke tu cherche ces THE CHILDREN
0